| pour manu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlene38 Fan
| Sujet: pour manu Dim 7 Mai - 21:31 | |
| coucou emmanuel je suis venu te voir a lyon le 6 avril et je voulais te dire combien toi et la troupe conte pour moi !! vous etes mon rayon de soleil!! je ne sais pa si tu te souvien mais j'était avec victoria ma grand-mere et pui le pere de vic joseph et jai passer une soirée inoubliable avec toi et vic et je voulais te dire que j'aimerais tellement tous vous revoir car vous me manquer tellement je suis encore sur un petit nuage et je n'arrive pa a atterrir je te revoie encore arriver avec ton costume ta accepter gentiment de faire une photo avec moi et d'ailleur en regardant je me souvien a quel point cette soirée était merveilleuse voila je me rend compte que mon message est un peu long !! j'espere que tu lira ce message et que tu te souviendra de moi voila bisou et j'espere a tres vite marlene | |
|
| |
lovemanu Mega Fan
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : Albert, Picardie (80) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: pour manu Dim 7 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
marlene38 Fan
| Sujet: pour le pseudo lovemanu Lun 8 Mai - 11:55 | |
| merci pour ce petit mots moi aussi je suis contente de te connaitre tiens je te laisse mon adresse msn: marlene.thollon@hotmail.fr gros bisou miss a tres vite | |
|
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: pour le pseudo lovemanu Lun 8 Mai - 12:40 | |
| - marlene38 a écrit:
- merci pour ce petit mots moi aussi je suis contente de te connaitre tiens je te laisse mon adresse msn: marlene.thollon@hotmail.fr
gros bisou miss a tres vite évite de laisser ton adresse sur le forum, utilise plutôt le mp | |
|
| |
marlene38 Fan
| Sujet: .. Lun 8 Mai - 15:50 | |
| ok merci mais cé koi le mp??? voila bisou | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: pour manu Lun 8 Mai - 17:27 | |
| Un mp c'est un message prive! Fin du HS | |
|
| |
marlene38 Fan
| Sujet: .. Mer 10 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
marlene38 Fan
| Sujet: .. Sam 13 Mai - 11:46 | |
| jai hate kil vienne sur le forum | |
|
| |
marlene38 Fan
| Sujet: kestion Dim 14 Mai - 18:57 | |
| est ce que qelqun sais kan manu vien sur le forum car jai tellement hate kil lse mon mess et je pense ke pour vous c pareil!! | |
|
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: pour manu Dim 14 Mai - 19:13 | |
| Manu , je suis aller voir le spectacle a Lille le 7 mai a 14h , je precise lol, et la j'ai eu 2h30de bonheur ce qui est rare , je tien s avous remercier toi et la , c'est un pleins de talents a venir ,j'en doute pas une seconde. Manu je trouve tres talentueux , tu me procure bcp d'emotions quand tu chante, j'ai les yeux pleins d'etoiles quand je te vois , tu es artiste vrai et sincere qui ne triche pas , rien que pour ca , je tiens a te dire un grand MERCI Je garde espoir qu'un jour je puisse te parler , te dire ce que je ressens en face , bref je reve , mais qui sait ,un jour la vie me souriera ,enfin j'espere Bonne route Manu , ne change pas ,reste toi meme , je te souhaite que du bonheur dans ta vie , que ce soit travail , amour etc.. pour toi et tes proches Je t'embrasse Amicalement angelique | |
|
| |
marlene38 Fan
| Sujet: pour angélique Mer 17 Mai - 20:01 | |
| oui c vrai il es génial et on l'adore tous!! | |
|
| |
marlene38 Fan
| Sujet: marlene Lun 22 Mai - 18:48 | |
| est ce ke kelkun cé ou peut trouver des interview d'emmanuel??? | |
|
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: pour manu Mar 23 Mai - 12:33 | |
| en marlene tape dans google et fais recherche d'interviews tu trouvera ton bonheur je epense , bonne recherche bisous | |
|
| |
marlene38 Fan
| Sujet: ... Mer 31 Mai - 17:23 | |
| merci c gentil de mavoir répondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour manu | |
| |
|
| |