Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin seule hélas .... Claire Guyot

Aller en bas 
+50
* Maryne *
Manu Cheri
mag02
MANUREVA
Jenny-sun
isabelle de genève
Miss Soleil
litalienne
lylyzen
Nath84
stephb
pinkachu
sihame
Marjory
Anabelle
Anna
~Alexandra~
caroline_93100
ZsaZsaZsu
Laure81
justinep
CELY
christelle
magali
~Marjorie~
Earane
calimero1910
Magali 84
vivi-roisoleil
loulou
miss-soleil01
Kit
lyn
Perrine_Lille
littlejune
poupée de sire
Bibi Sophie
*cindy03*
samy
calomarie6
Sue-Ann
*Cheyenne2606*
ChtitCat
SANDRA84
ViRg L.
Anne
Heïdy
Djess
Titania
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 0:55

j'ai eu la chance d'aller voir le spectacle ce soir, et je n'ai qu'une chose à dire c'est vraiment génial, je ne regrette absolument pas d'avoir fait presque 200km pour le voir. Claire a une très jolie voix, et elle m'a épaté!! j'ai versé ma petite larme à la fin tellement l'émotion était forte. J'ai beaucoup apprécié la chanson "indiciblement" et un petit faible pour "je doute de moi" et "j'ai posé ma main". Claire à eu la gentillesse de prendre une photo avec moi (que je ne mettrais pas car je fais tache à côté d'elle....lol), nous avons échanger quelques mots et je l'ai surtout remercier pour ce merveilleux spectacle. Bravo à Emmanuel qui a composé la plupart des chansons et qui nous a permis de découvrir une autre face de son talent, je suis vraiment admirative...
bisous
Bisous Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 2:04

C'est vrai Anna c 'est GENIALE " j 'ai pose ma main j 'ai adore le DUO
et c'est evident du bonheur de découvrir une autre facette de son talent
et surtout CLAIRE GUYOT ET ERIC MILLER

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 10:47

Merci pour les cr et les photos.
Moi j'y étais aussi hier soir avec Marie.
C'est un magnifique spectacle, on éspère qu'ils pourront le jouer dans d'autres salles et encore longtemps.
Moi mes petites préférées : Ave Maria (j'en ai pleuré), La dernière chemise, Un cri de femme... Elles sont toutes très belles mais celles qui me correspondent le plus sont celles là.
J'ai aussi acheté le cd du spectacle, petit souvenir de cette soirée.
On n'a pas pris de photo, on l'a juste félicité.

Bravo à Claire Guyot et Eric Miller, quelle performance.
Belle interprétation, ils ont tous les deux des voix magnifiques...

Et j'y retourne ce soir avec Marie encore.
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:19

Bonjour tout le monde!

A mon tour de vous faire part de mes impressions sur ce beau spectacle que j'ai eu le plaisir de découvrir mercredi soir ( non sans mal, mais j'y suis arrivée à ce fameux sentier des halles... merci Alex et Céline...Laughing ).

Par où commencer... Rolling Eyes

Déjà, rien que la salle en elle-même. Rien que de revenir au sentier (c'est là-bas que j'ai rencontré et découvert Emmanuel Moire Wink ), plein de souvenirs refont surface surtout quand j'arrive et qu'Emmanuel est là. Je suis déjà Shocked , Laughing . La salle, je savais que c'était petit mais à ce point, je ne me l'imaginais pas. C'est encore plus bluffant et magique quand j'entre dans la salle et que je ne vois personne sauf trois personnes dont Emmanuel. Je m'installe tranquillement toute gênée Embarassed . Je suis déjà "hors réalité". Quelle belle surprise!!

Le lieu rendant le spectacle encore plus "intime", je suis emportée par la voix de Claire Guyot et Eric Miller. Au début, je revois des scènes du dessin animé "La petite sirène"... Rolling Eyes Laughing . Mais j'oublie vite Ariel. Je suis transportée par cette histoire, les voix, les mélodies (qui perso, m'apaisent et me relaxent). Des textes et une histoire si vrais, si réels que chacun d'entre nous à un moment où un autre peut s'identifier à certaines paroles; ce qui fait la magie de ce spectacle. Bravo Cool Des chansons qui à certains moments me donnent des frissons, qui à d'autres moments me font rire... Coups de coeur pour "Je doute de moi", " Le cadran des heures", "Matouchka", " Ave Maria", "Non pas moi" et " J'ai posé ma main".

J'allais voir ce spectacle pour découvrir une autre facette du travail d'Emmanuel Moire et me voilà, sortant de là avec un album entre les mains et éblouie par deux autres personnes, Claire Guyot et Eric Miller. Je suis restée bluffée par la voix et la présence sur cette petite scène de Claire et Eric. Deux artistes qui mêlent le chant à la comédie et à la musique.

Comme vous l'ont dit Cély et Alexa, Emmanuel a rejoint Claire et les autres sur scène. thumright En voyant des Photo , je n'ai pas résisté longtemps à l'envie d'immortaliser ces quelques beaux instants. Je vous mettrai les photos tout de suite après dans la partie "album photo".

Nous ressortons toutes enchantées et avons pu féliciter Claire et Emmanuel. Nous n'avons pas su remercier et féliciter Eric Miller, une autre fois peut-être...

MERCI à Claire Guyot pour sa gentillesse et sa disponibilté! Et Bravo pour ce spectacle. Je ne regarderai plus "La petite sirène" de la même façon... Laughing

MERCI à Emmanuel et Bruno Berbérès de nous avoir conseillé d'aller voir ce spectacle. thumleft Quel beau conseil!!

Emmanuel, Bravo pour ces belles mélodies! J'ai découvert une autre facette de ton / votre travail. Ca change du Roi mais c'est magnifique. J'ai maintenant d'autant plus hâte de découvrir encore une autre facette de ton travail en écoutant ton futur album. Je sais maintenant que ce sera différent mais j'en suis certaine, ce sera aussi bien. Wink

UN IMMENSE MERCI à Emmanuel et Bruno Berbérès d'être à chaque fois si disponible, généreux et simple... Wink

En espérant que toutes les personnes qui n'ont pas pu voir ce spectacle "Enfin seule hélas..." auront le plaisir de le découvrir un jour. Ca en vaut vraiment le déplacement.

Bravo donc et merci pour cette belle soirée. Une fois de plus, tout était réuni pour que je reparte vers ma petite Belgique avec des étoiles plein les yeux.

Bon spectacle à ceux qui y vont ce soir.

C'était long comme récit mais bon... Embarassed

Bisous.

ANABELLE

Ps: MERCI Alexa, Cély et ma soeur (maintenant, tu peux mieux comprendre Wink ). Je suis heureuse d'avoir partagé tout ceci avec vous!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:06

Merci pour ton CR, jespere que j'aurai aussi la chance d'aller voir ce spectacle
Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:09

J'adore sa voix à cette nana !!!!
D'ailleurs ma fille (qui ne sera jamais chanteuse ! lol) me chante en boucle: " Tous ces secrets que j'ai gardé, ne crois-tu pas que les fée m'ont comblées.......(...) PARTIR LA BAS "
Ce spectacle doit etre une bombe atomique...

Parfois je déteste habiter ici!!!!!!!!

Bien que c'est pas trop loin de monaco pour demain !!! lol
il faut bien se consoler comme on peut!

Bisoux

Sa fée
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:38

Merci Virg et Anabelle pour vos impressions!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:25

merci les filles pour vos cr et photos. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptySam 1 Juil - 0:26

Ca c'est du CR merci beaucoup!!! Ca me donne vraiment envie d'aller le voir! J'espère que ça aura assez de succès pour qu'ils envisage de faire une tite tournée ça serai vraiment Cool Cool Cool Cool Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptySam 1 Juil - 1:03

Savez-vous si le Cd peut se trouver quelque part dans le commerce??
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptySam 1 Juil - 1:51

merci Anabelle quel superbe CR il n'y a rien a rajouter sauf qu'on a encore eu des etoiles pleins les yeux Love Amitié

ce fut partagé les filles quelle belle soirée Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephb
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptySam 1 Juil - 13:15

pinkachu a écrit:
Savez-vous si le Cd peut se trouver quelque part dans le commerce??
essai d'appeler le sentier des halles car eux le vendait
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptySam 1 Juil - 18:34

Merci pour ce superbe compte rendu, ça donne envie d'aller voir ce spectacle en tous les cas Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptySam 1 Juil - 19:55

Coucou Merci à vous toutes pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
litalienne
Fan
Fan
litalienne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 22:41

Bah vous avez de la chance, car j'aurais bien été le voir, mais c'était trop loin Sad Sad . J'espère que cela vous a plu quand meme...bisoux à vs.


MON Love , MON Dodo, MON Roi , Mon essentiel ...'cest toi Emmanuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:41

Je crois que l'on a quasiment tous aimés le spectacle, les chansons, l'ambiance.
Le tout réuni nous a transporté.

Claire et Eric sont parfaits, magnifiques, complices et éloquants.

Une mention spéciale pour Eric Miller qui sans une parole anime ses répliques, qui dévorent Claire du regard comme toutes les femmes rêveraient qu'on les regarde.

Je ne reviens pas plus sur les commentaires les miens n'ajouterai rien de nouveau, dans tous les cas ni Cécile ( Toulouse) ni moi même (angers) ne regrettons d'avoir organisé qq heures autour de ce spectacle pour nous retrouver.



Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: cd ou dvd???   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 10:41

Si le CD était en vente peut-etre existe-il désormais le dvd ???
Est-ce qu'il le vendait aussi sur place ou pas ??? Auquel cas je phonerai les halls du sentiers !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:48

Marjory pas de DVD sur place, il vendait que le CD Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 23:53

Merci pour vos CR.

Sur le port de Monaco Christelle m'a fait écouter un extrait de l'Ave Maria et c'était sublime !! Love

Moi aussi je veux le CD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: pour cely   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:31

Merci à toi Cely !!! Bisous

Sa fée
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 0:03

Pour ceux qui n'ont pas pu acheter le CD sur place, ou qui n'ont pas pu assiter à une représentation, et suite à une forte demande, le CD du spectacle sera disponible en vente par correspondance très bientôt ....

Les formalités et explications vous seront données un peu plus tard, quand tout sera mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 0:16

Merci Emilie! Quelle bonne nouvelle, ça me fait super plaisir!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 0:32

Merci Emilie !!
Et moi qui désespérais de pouvoir voir un jour ce spectacle, je suis bien contente ... et impatiente !!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Fan Accro
Fan Accro
Miss Soleil


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:17

Merciii à toutes pour voc CR et photos!!!
Le specacle avait l'air vraiment superbe,il me tarde de découvrir le cd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:54

Oh GENIAL Emilie !!! Vite que je l'achète !!! Fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule hélas .... Claire Guyot
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Enfin seule hélas" Emmanuel rejoint Claire et Eri
» Claire Guyot...
» Enfin seul hélas ...
» Projet pour Claire [p.2 msg de Claire + jaquette + vidéos]
» Claire ou clerml... non Claire :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: