Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin seule hélas .... Claire Guyot

Aller en bas 
+50
* Maryne *
Manu Cheri
mag02
MANUREVA
Jenny-sun
isabelle de genève
Miss Soleil
litalienne
lylyzen
Nath84
stephb
pinkachu
sihame
Marjory
Anabelle
Anna
~Alexandra~
caroline_93100
ZsaZsaZsu
Laure81
justinep
CELY
christelle
magali
~Marjorie~
Earane
calimero1910
Magali 84
vivi-roisoleil
loulou
miss-soleil01
Kit
lyn
Perrine_Lille
littlejune
poupée de sire
Bibi Sophie
*cindy03*
samy
calomarie6
Sue-Ann
*Cheyenne2606*
ChtitCat
SANDRA84
ViRg L.
Anne
Heïdy
Djess
Titania
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 16:40

Tu me fais plaisir là Emilie!!! Rire Rire Rire
Merci pour l'info Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 20:04

Dans le nouveau TV Grandes Chaînes il y a une interview de Claire et des autres personnes qui doublent les actrices de Desperate Housewives Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 17:59

Magali 84 a écrit:
Dans le nouveau TV Grandes Chaînes il y a une interview de Claire et des autres personnes qui doublent les actrices de Desperate Housewives Wink

Merciiii! Je vais aller acheter ça! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
isabelle de genève
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : genève
Date d'inscription : 16/06/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est super   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 17:59

bonjour,
je voulais juste dire que le spectacle etait vraiment super................cela fait bizarre que finalement lors d'un divorce on est dans l meme etat d'esprit après...........on a plus ou moins tous la meme reaction.............bravo a manu pour la musique et les paroles...........bravo à claire qui a su joue juste et touché le coeur des gens présent et merci à éric qui etait tres bien.............en ce qui me concerne ce spectacle est un message d'espoir
isabelle de genève
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 20:05

Oh et bien vous avez tous l'air d'avoir passé de trèèès bonnes soirées!!!!! Fête
Malheureusement j'etais en vacances à cette période moi donc je n'ai pas pù assister à ce spectacle...sniiif...
J'espere donc qu'il se rejouera prochainement à Paris...

MERCI pour vos CR et toutes les PHOTOS!!!!!Photo
BIZ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MANUREVA
Fan
Fan
MANUREVA


Nombre de messages : 11
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 24/04/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 20:35

moi qui est tout rate je men ve enormement,,,, ny a til pas seance de rattraage?
non? bon ben jattend le cd avec impatiente

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
stephb
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 23:52

coucou

ben moi en fait j'habite à 5 minutes à pieds du sentier et comme je venais de déménager sur paris je suis allée voir le spectacle et j'ai beaucoup aimé, je trouve les chansons magnifiques, claire (qui c servie de moi comme porte manteau ____ ceux qui on vu le spectacle comprendrons lol !!)a une tres belle voix et eric miller, j'adooooooore lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 17:16

je vois bien ce que tu veux dire, on a pas voulu se mettre au premier rang. c'était vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
mag02
Fan
Fan
mag02


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 13:39

Est-ce que vous avez du nouveau concernant la vente du CD du spectacle? Je n'ai pas pu y assister et j'aimerai beaucoup écouté les chansons (au vu de vos commentaires, ça avait l'air super!!!)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Mega Fan
Mega Fan
Manu Cheri


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : 77 (ponto)
Date d'inscription : 08/02/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:58

mercii beaucoup pour l'info
mag02 je crois que tu parle du DVD il sortira en novembre le 29 je crois
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:01

le 9 novembre pour le dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
mag02
Fan
Fan
mag02


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:26

Non je ne parlais pas du DVD du Roi Soleil mais bien du CD du spectacle de Claire Guyot.
Titiana nous en avait parlé dans un message:

Titania a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas pu acheter le CD sur place, ou qui n'ont pas pu assiter à une représentation, et suite à une forte demande, le CD du spectacle sera disponible en vente par correspondance très bientôt ....

Les formalités et explications vous seront données un peu plus tard, quand tout sera mis en place Wink

Merci d'avance si vous avez plus d'info
Bisous
Magali
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 17:32

bon alors petit message pour les filles du sud de la France :

à Monaco, j'ai eu le grand bonheur de parler un peu avec Emmanuel, je l'ai félicité pour ses compositions pour ce spectacle et lui ai demandé s'il pensait qu'ils allaient le jouer en province pour ceux qui n'ont pas pu le voir à Paris, et il m'a répondu que ça pourrait peut être se faire si le spectacle connaissait un vrai succés, que c'était à voir...

alors encore rien de sûr, mais les provinciales du sud, manifestez vous nombreuses ici pour convaincre Emmanuel de nous faire cet immense plaisir de découvrir ce fabuleux spectacle et le fruit de son travail !
pour avoir entendu le CD, je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup de le voir, j'en suis certaine...

alors qui sait, si nous sommes assez nombreuses à le réclamer, peut-être entendra-t'il nos prières et nous fera-t'il peut-être cette belle surprise ?

allez, les fans, mobilisons-nous pour soutenir Emmanuel dans son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:11

Bon alors je commence !

Emmanuel si tu me lis... j'adorerais voir ce spectacle près de chez moi, dans le sud de la France alors pense à nous STP ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 19:12

christelle a écrit:
bon alors petit message pour les filles du sud de la France :

à Monaco, j'ai eu le grand bonheur de parler un peu avec Emmanuel, je l'ai félicité pour ses compositions pour ce spectacle et lui ai demandé s'il pensait qu'ils allaient le jouer en province pour ceux qui n'ont pas pu le voir à Paris, et il m'a répondu que ça pourrait peut être se faire si le spectacle connaissait un vrai succés, que c'était à voir...

alors encore rien de sûr, mais les provinciales du sud, manifestez vous nombreuses ici pour convaincre Emmanuel de nous faire cet immense plaisir de découvrir ce fabuleux spectacle et le fruit de son travail !
pour avoir entendu le CD, je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup de le voir, j'en suis certaine...

alors qui sait, si nous sommes assez nombreuses à le réclamer, peut-être entendra-t'il nos prières et nous fera-t'il peut-être cette belle surprise ?

allez, les fans, mobilisons-nous pour soutenir Emmanuel dans son travail !

Je te suis sans problème Christelle, moi non plus je n'ai pas eu la chance de pouvoir assister à ce spectacle qui jusqu'à aujourd'hui me donne envie ... seulement je ne suis pas du sud alors cela serait bien que les représentations soient de nouveau au sentier des halles (je montrai sur Paris pour l'occasion )ou alors un peu partout en France et pas seulement dans le sud !
Et oui, les personnes interessées sont de partout, pas que de Paris !!!
Alors s'il te plait Emmanuel, penses à toutes les personnes qui n'ont pas pu se libérer lors des premières représentations ... après tout on est là nous ... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 2:00

C'est mon tour maintenant lol!

Emmanuel ayant lue les critiques et vue le synopsis de ce spectacle,
ça m'a vraiment donné envie de le voir sur scène et d'applaudir ton travail ainsi que celui de Claire Guyot et d'Eric!!!
Alors j'espère vraiment que l'on nous accordera le plaisir de pouvoir découvrir cette avanture, faites la venir jusqu'à nous en province
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 1:21

Coucou tout le monde!

je ne sais si cela a été déjà dit mais sur le skyblog de Claire Guyot, il y a désormais une vidéo avec quelques petits extraits du spectacle!
Cool

L'occasion pour ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle d'en découvrir un ptit bout. Very Happy Et l'occasion pour celles qui l'ont vu de se remémorer ces beaux instants.

Bonne visualisation...

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 13:16

Toujours au tacquet ma belle!!

Merci beaucoup pour l'info!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
* Maryne *
Fan Accro
Fan Accro
* Maryne *


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 11:20

OK merci pour l'info!

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Banniretroupeev7
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 10:16

Merci beaucoup Anabelle pour cette info ! C'est super pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle d'en découvrir quelques extraits Amitié

On a l'impression d'entendre un peu "Susan Mayer" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Fan Accro
Fan Accro
Marie C


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 10:39

Ah les bons souvenirs!!
J'écoute mon CD du spectacle, alors voir qq images en plus, ça me fait bien plaisir!
Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 14:55

Merci pour l'info! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 15:09

J'aimerais bien qu'il repasse a Paris!!!
C'est quoi l'adresse du blog?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 15:21

dodie159 a écrit:
J'aimerais bien qu'il repasse a Paris!!!
C'est quoi l'adresse du blog?

le lien est dans le premier message de ce topic .......
mais bon, je vais le remettre quand même http://claireguyot.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 17:34

Coucou Merci Emilie d'avoir remis le lien !!! Cool Je viens d'y aller faire un tour et j'ai trouvé les extraits Géniaux !!!!! Quel talent !!! Donc à ce qu'il paraît qu'il faut essayer de convaincre Emmanuel pour que Claire Guyot vienne faire une représentation chez nous pauvres sudistes !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Alors Emmanuel si tu lis ce message où que tu sois s'il te plait venez faire un passage chez nous !!!! S'il te plait !!!!!!!!!! Razz Razz Bravo Bravo Amitié SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule hélas .... Claire Guyot   Enfin seule hélas .... Claire Guyot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule hélas .... Claire Guyot
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Enfin seule hélas" Emmanuel rejoint Claire et Eri
» Claire Guyot...
» Enfin seul hélas ...
» Projet pour Claire [p.2 msg de Claire + jaquette + vidéos]
» Claire ou clerml... non Claire :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: