Crystale131 Mega Fan
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation : Quimperlé, Bretagne Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Merci pour ce jour du 30 Avril 2006!! Jeu 4 Mai - 11:43 | |
| Bonjour Emmanuel,
Peut être lira tu ce petit messages, peut être pas! Mais tant pis, j'avais envie de te l'écrire..... Je voulais te remercier pour le spectacle du 30 Avril à Rennes car j'ai enfin pu t'approcher de près et même te prendre la mimine!! Bon, après tout le monde à voulu faire pareil alors tu as du reculer après ton dernier salut! Mais peu importe!! En tout cas, j'espère que tu as eu ma lettre que Cathialine avait prise car tu n'as jamais voulu me regarder à ce moment là!!! Tout ce que je regrette c'est de ne pas avoir laisser mes coordonnées parce que j'avais déjà tellement peu d'espoir que ma lettre arrive jusqu'à toi! Mais de toute façons, je suppose que tu ne réponds pas, chose que je comprend parfaitement............. Malgré tout, j'ai eu le droit un joli sourire comme tu sais si bien les faire après t'avoir envoyé un baisé de la main et ça, c'est la chose la plus importante pour moi!! Tu sais que j'existe maintenant!! En tout cas merci pour le bonheur et la joie que tu m'apportes chaque jour! Tu me permets de passer les moments difficiles de la vie.... Même si je suis encore jeune (j'ai 18ans) , c'est loin d'être facile tout les jours depuis longtemps en ce qui me concerne mais tu m'aides à passer ça et je t'en remerçie! Je te souhaite de vivre le même bonheur que je vis grâce à toi le plus longtemps possible! Tu fais un travail magnifique et interprète ton rôle avec beaucoup de talent et de simplicité alors félicitation! Si tu as lu ma lettre tu sais déjà que c'est un rêve pour moi que de faire la même chose de ma vie.... Le chant c'est toute ma vie.... (avec Le Roi Soleil, évidemment! lol )
Gros bisous à toi et encore merci pour cette superbe après midi!
A très bientôt!
Alison à Quimperlé | |
|