Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty
MessageSujet: Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!   Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! EmptyLun 1 Mai - 1:48

Bonjour Emmanuel!
je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire mon message ce qui se comprend! Je voulais te dire bravo pour ta prestation de samedi 29 avril, car j'ai assisté au spectacle de 15h et pour moi ça reste et ça restera une journée inoubliable! J'attendais impatiemment ce moment, car je vous suis depuis le début et j'avais hâte de voir votre prestation à chacun et vous voir faire votre passion et de voir ce spectacle avec le travail que vous avez fournis pour y arriver, et ça en vaut vraiment la peine! Je t'ai trouvé parfait dans le rôle de Louis XIV, tu as bien représenté cet homme prit entre son rôle de Roi et ses sentiments, ça en était émouvant! Je t'ai trouvé très convaincant et émouvant dans beaucoup de scènes comme celle de "s'aimer est interdit" ou encore celle avec la phrase célèbre :" l'Etat, c'est moi !" il y avait un de ses calmes dans la salle, ça en donnait des frissons! En tout cas bravo car tu avais la posture d'un Roi, et je voulais aussi te féliciter pour la danse, car même si tu n'avais pas fait de danse avant je trouve que tu t'es parfaitement débrouillé sur scène! J'ai passé un apres-midi de rêve, je n'avais pas envie que ça se termine, mais seulement toute bonne chose à une fin! Je voulais dire aussi que je suis extrêment contente d'avoir eu la chance de pouvoir vous voir (et j'en remercie mes parents car c'est grâce à eux), car avec tout le talent que vous avez j'ai pu vivre se rêve que vous partagez tous, qui est celui du "Roi Soleil"! Je vous en remercie! Et je félicite également tout le reste de l'équipe sans qui ce spectacle ne serait pas aussi magique!
J'ai également laissé un message sur le forum "leroisoleil" pour remercier toute la troupe dans "vos messages pour la troupe", "samedi 29 avril : un jour inoubliable!"
Bonne continuation!
Bisous à toute la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!   Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! EmptyLun 1 Mai - 22:58

je suis contente pour toi ma biche que tu es passé un moment aussi inoubliable !!!! Fleur je te l'avais dit que tu serais émerveillé par se magnifique spectacle et par tous se talent que tout les artistes dégage sur scéne et aussi bien tout les chanteurs que tous les danseurs ........ c telment magique qu'on en sort toutes émue et émerveillé de jolie souvenir ....et je suis contente que tu est pue vivre se moment ma belle !!!!!! ton résumé et d'ailleur trés touchant ....... je suis contente d'avoir une amie comme toi et de pouvoir partager cette passion pour le roi soleil avec toi ......
jte fait de gros bisous Bisous ma bichette jtador ....... Fleur Fleur Troupe
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!   Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! EmptyMar 2 Mai - 13:21

C'est trop gentil ton mail ça m'a fait très plaisir! Oui j'ai eu de la chance de vivre ce moment inoubliable, quand j'écoute le CD j'en ai encore des frissons comme avec la chanson "Etre à la hauteur", "Requiem Aeternam", et d'autres!
Moi aussi je suis très contente de t'avoir comme amie et de pouvoir partager cette passion avec toi également! king
Bisous la miss! sunny
je t'adore aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!   Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! EmptyJeu 27 Juil - 1:18

Je suis contente de voir que quelqu'un du forum voit les choses exactement comme moi!! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Very Happy

Vivement le 5 Mai à Nantes Miss!!! On rapportera encore de merveilleux souvenir!!

Bisoussssssssss!



Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!   Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! EmptyJeu 27 Juil - 1:26

Merci c'est gentil! Very Happy
Oui vivement qu'on les revoit à Nantes! En fait d'un côté à chaque fois j'ai hâte de les voir et d'y être, mais de l'autre quand la date se rapproche et bien on se dit qu'après on ne les reverra peut être plus, et ça passe tellement vite qu'on sort de là en se disant qu'on a vu des artistes qu'on admirent tant et qu'on ne s'en ai pas rendu compte, même encore maintenant j'ai du mal à réaliser que je les avais devant moi et non plus devant un écran de télévision, j'ai pu réellement les voir et les entendre chanter et c'est génial, je souhaite à tous les fans de vivre ça que ce soit avec eux ou d'autres artistes!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!   Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! EmptySam 29 Juil - 15:02

contente pour toi miss que tu es passé un bon moment
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!   Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! EmptyLun 31 Juil - 18:31

Merci c'est gentil, j'espère que beaucoup pourront les voir car ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!   Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce samedi 29 avril inoubliable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour ce moment inoubliable!!
» MErci pour samedi 18 à 15h30 !
» Merci emmanuel pour le concert du samedi 3 fevrier
» Merci pour ce jour du 30 Avril 2006!!
» Bruxelles samedi 22 avril 15H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: