Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai pas eu cette chance!!

Aller en bas 
+43
Meg`
...elodie...
petite fée moirienne
S@R!TT@
zinkally
enorahsolieil
chouka
mimielamalisse
indiana
Nath la fan
_Mary_*
chloe2106
Kristin
R0i-S0l3il
Soisik
Fanny3
supsup
leroimanu
fanette
s0phiex
*Elodiiiie59*
adé78
lilies47
kikou88
idem02
Clacla
ptite suissesse tro fan!
manu-on-tm
vivi-roisoleil
essentielle
CELY
Anabelle
ninette
Nath84
yasmine
SANDRA84
reine-soleil
Justsolene
anais30
pompom134914
polux
loulou
marie12
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikou88
Mega Fan
Mega Fan
kikou88


Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Argentan (ORNE)
Date d'inscription : 28/01/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:33

Moi non plus je n'ai pas eu cette chance et j'aimerais trop le rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Mega Fan
Mega Fan
lilies47


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : a cotez de toulouse
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:18

La premiere fois que je suis allez au roi soleil a paris je n'ai pas pu le rencontrer trop de monde trop d'hysterique aussi bref j'ai pas pu avoir de photo avec lui mais j'ai juste eu un autographe!c'est deja bien lol et la 2eme fois le 7 janvier je suis allez hyper tot malgré que j'habite dans le sud et puis j'ai pu le rencontrer et prendre une photo avec lui mais la photo a été louper car emmanuel a apuyer sur le zoom bref le vigile ma dis apré casse toi ta eu tout se que tu voulais alors degage mais bon j'étais quand mm contente de l'avoir vu!!!et d'avoir coller ma tt a la sienne!!mdr

alors ne desepere pas et crois en tes reves...
Je suis que tu poura le rencontrer un jour!!!
Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
adé78
Fan Accro
Fan Accro
adé78


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:08

j'espere que tu aura la chance de le rencontre marie 12 car moi je sais la chance que j'ai de l'avoir rencontré, en plus trois fois (enfin 2 tres pres de lui). Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:11

Faut pas désespéré !!

Moi non plus je ne l'ai jamais Vu masi je SAIS que UN jour sa sera MON jour lol

il faut juste ce donner les moyen je pense .. car apparament il est bien accecible quand meme ^^ lOl

Docn voilllla

Décourage aps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:13

Il ne faut pas déséspérer!!

Je ne pensais pas rencontrer Manu et pourtant j'ai passé un WE magnifique à Cannes!!!

Il est vraiment disponible et généreux!

Pour le spectacle,je ne l'ai vu qu'en DVD =[

Mais ne t'inquiètes pas,quand Manu fera sa tournée solo,tu arriveras bien à le voir ^^

Bisouxx miss
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:16

je l'ai approcher un petit peu pendant les sceances de dedicaces a rouen et a paris mais quelques secondes avant de lacher ma place tellement j'en avais marre de me faire ecraser les pieds et le dos mais en tous c'est quelqu'un de gentil !!!! vraiment !et je te souhaite de tout coeur de voir le spectacle et de le voir meme quelques secondes c'est genial et je suis sure que tu vas y arriver il faut toujours avoir de l'espoir !!!!! bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:48

moi non plus je ne l'ai jamais rencontré ni aucun des autres artistes d'ailleurs! de toutes facons j'ai la poisse!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:38

moi non plus mais perciste p'tetre qu'un jour ça se fera Love Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:29

supsup a écrit:
moi non plus mais perciste p'tetre qu'un jour ça se fera Love Mon essentiel


mouais "tant qu'on reve encore"!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny3
Fan Accro
Fan Accro
Fanny3


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:16

J'ai pas eu cette chance moi non plus et j'en suis pas morte sa arrivera un jour j'en suis sur !!!!!!!!!


Ne dramatise pas !!!!!!! Groupe Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Soisik
Fan
Fan
Soisik


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de chance   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:35

Moi nn plus je né pas eu de chance!! je les ai vu rien kan spctacle à Bruxelles et g pas pu les voir de + près!! comment vous savez vous approvhé si près d'eux??
Soisik
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanfille.skyblog.com
R0i-S0l3il
Fan Accro
Fan Accro
R0i-S0l3il


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 04/02/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:39

Moi non plus je ne l'ai jamais! Je n'ai jamais été un leur spectacle non plus je l'ai juste en DVD! Ma mère trouve ça bête de ce déplacé jusqu'à Lille juste pour ça... Hein ?

_____________________
Tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème...
Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Sanstitre5zt8
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil.forumactif.fr
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:33

nabi a écrit:
Bonsoir tout le monde,

j'ai bien lu tous vos messages et je ne peux que vous dire "CROYEZ EN VOS REVES!!!!".

Vous me direz, "oui mais toi tu as déjà vu et rencontré la troupe, t'as déjà vu beaucoup de fois le spectacle" etc... Oui c'est vrai et comme vous le dites, je suis chanceuse, je le reconnais.

Mais la chance, il faut la provoquer quand on le peut.

Je ne pensais jamais pouvoir rencontrer tous ces artistes, faire autant de spectacles et concerts (Eh oui, y a pas que le roi soleil dans ma tite vie...). Et voilà, un jour de mars 2005, tout a changé! Un de mes rêves s'est réalisé et je peux vous assurer que les rêves vous font avancer!! Et c'est peut-être idiot mais ça vous donne l'espoir d'y croire encore et encore!

Une dernière chose, c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que ça arrive! (Je parle en connaissance de cause).

Voilà, je voulais aussi vous dire que je ne veux en aucun cas me vanter ou faire des jaloux en racontant tous ces spectacles, ces rencontres, ... Le but, c'est simplement de vous faire partager mon bonheur à chaque fois avec vous tous qui partagez cette passion pour le roi soleil; de vous faire vivre par procuration toutes ces petites choses. Wink


Bisous

ANABELLE

C'est clair, il faut croire en ses réves, faire confiance au destin...moi même c'est pile le jour où je pensais que c'était foutu pour prendre une photo avec Emmanuel (je commençais presque à avoir les larmes aux yeux...j'étais pas vraiment devant aux autographes...), que justement, il m'a fait passer devant tout le monde pour que je puisse l'avoir...alors d'une, j'avais réaliser mon réves, et de deux, c'est grace à Emmanuel en personne que j'ai pu le réaliser... ! Donc ne t'en fais pas...c'est quand on s'y attend le moins qu'on a les meilleures surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
chloe2106
Mega Fan
Mega Fan
chloe2106


Nombre de messages : 305
Localisation : ......
Date d'inscription : 17/12/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:16

Ne dit pas sa !!!
Je suis sur que tu pourras le voir ! Garde espoir ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:23

Moi non plus je l'ai jamais rencontrer et je ne désespére pas! Mon tour viendra!
Manu est dans mon coeur Love
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:10

Moi je l'ai vu sur scène au roi soleil à Lille et de près pour le final.
Mon rêve est de me faire photographier auprès de lui !
Tant qu'on rêve encore... Roi
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Fan Accro
Fan Accro
indiana


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:14

nabi a écrit:
Bonsoir tout le monde,

j'ai bien lu tous vos messages et je ne peux que vous dire "CROYEZ EN VOS REVES!!!!".

Vous me direz, "oui mais toi tu as déjà vu et rencontré la troupe, t'as déjà vu beaucoup de fois le spectacle" etc... Oui c'est vrai et comme vous le dites, je suis chanceuse, je le reconnais.

Mais la chance, il faut la provoquer quand on le peut.

Je ne pensais jamais pouvoir rencontrer tous ces artistes, faire autant de spectacles et concerts (Eh oui, y a pas que le roi soleil dans ma tite vie...). Et voilà, un jour de mars 2005, tout a changé! Un de mes rêves s'est réalisé et je peux vous assurer que les rêves vous font avancer!! Et c'est peut-être idiot mais ça vous donne l'espoir d'y croire encore et encore!

Une dernière chose, c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que ça arrive! (Je parle en connaissance de cause).

Voilà, je voulais aussi vous dire que je ne veux en aucun cas me vanter ou faire des jaloux en racontant tous ces spectacles, ces rencontres, ... Le but, c'est simplement de vous faire partager mon bonheur à chaque fois avec vous tous qui partagez cette passion pour le roi soleil; de vous faire vivre par procuration toutes ces petites choses. Wink


Bisous

ANABELLE

Je dois dire que je suis entièrement d'accord avec toi. !! Ne désespérez pas !! Tout arrive, moi aussi comme toi Anabelle j'ai réalisé mon rêve, et ce au moment où je ne m'y attendais le moins, mais aussi au moment où j'en avais le plus besoin, alors je vous dis ne désespérez pas, donnez un petit coup de pouce au destin et vous verrez que vous aussi vous aurez cette chance.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Fan Accro
Fan Accro
mimielamalisse


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:22

oui il faut que tu crois en ton reve parce que tant que l'espoir et la il se realisera !!
et je peux te l'assurer...
mais attention apres tu n'arrive pas a tant detacher Rire
ps: je ne l'ai jamais rencontrer mais j'ai dja fait l'experience ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Fan Accro
Fan Accro
indiana


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:26

mimielamalisse a écrit:

mais attention apres tu n'arrive pas a tant detacher Rire
ps: je ne l'ai jamais rencontrer mais j'ai dja fait l'experience ! Rire

euh ca c'est vrai Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Extrem' Fan
Extrem' Fan
chouka


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:51

oui ne perds pas espoir, ça arrive souvent quand on attend le moins !

apres une attente de deux ans j'ai enfin eu la chance de le rencontrer lors du passage de la troupe à marseille en juin!

la première fois , je l'ai vu à la gare, il ne s'est carrément pas arrêté alors pareil je me suis dit que jamais j'aurais un auto ou une photo! et par chance j'ai découvert ou se toruvait son hotel , enfin quelqu'un me l'a dit!

et le lendemain, alors que j 'ny croyais pas trop je l'ai vu sortir; il s'est arrêté et quelle rencontre magique! avec une photo et un beau sourire de sa part!

tu vois, moi non plus je n'y croyais plus, je desepérais de ne pouvoir l'approcher alors je suis persuadée que si t'y crois fort et que si tu dois le rencontrer vos chemins se croiseront, et ta rencontre n'en sera que plus belle et magique!

pleins de bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:31

Nous avons eu la chance de les voir en spectacle mais nous n'en n'avons rencontré aucun.
Il faut dire que je ne veux pas les déranger!
J'ai eu l'occasion de faire le 6 à Bercy avec les pass VIP. Le gars qui nous acceuillait nous a précisé qu'Emmanuel et Christophe devaient passer soit avant, soit après le spectacle. On y a pas trop cru et ne effet, on a rien vu !
Là, je ments un peu, il y avait des danseurs mais j'étais pas assez calée pour les reconnaitre et me rendre compte que j'ai demandé mon chemin à l'un d'eux en sous-sol, je l'ai pris pour un gars qui bossait à Bercy Boulet
Par contre Kamel est venu prendre une coupe de champagne au salon, mais là je n'ai pas osé approché, quoi dire, quoi faire... Pourtant, il était très dispo avec les gens qui l'on abordé.
Cerise sur le gateau ! En ressortant ma voiture du parking de Bercy, je vois une jeune fille, cachée sous une casquette et je me rends compte que c'était Anne-Laure. Je ne voulais pas l'interpellée, elle avait fini son boulot, il y avait encore 4 représentations derrière. Tant pis pour ma puce qui aurait rêvé de les rencontrer.
Au final, je passe toujours à côté des choses parce que je ne veux pas les ennuyer ! Résultat, ma puce réclame et rien...
Je croise les doigts pour rencontrer et surtout faire rencontrer Emmanuel à Enorah, le 2 décembre à Nantes.

Mais en vous lisant je ne me plains pas car j'ai au moins la chance de pouvoir voir les spectacles et les concerts... On ne se rend pas toujours compte que l'on a plus de chance que certains. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/08/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:55

moi je me dit que j'aurait surment la chance de ler encontrer un jour étant donnée que ma belle soeur est une des meilleure ami de son cousin et qu'elle va de temps en temps manger chez ses parents( à Manu)...Mais d'ici à ce qu'elle "marrange le coup ..."

comme on dit l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
S@R!TT@
Extrem' Fan
Extrem' Fan
S@R!TT@


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : casablanca(maroc)
Date d'inscription : 06/06/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:44

coucou miss faut pas déséspérer moi aussi et comme beaucoup de monde j'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer ou bien meme de le voir de loin et je pense toujours que je vais jamais l'avoir mais l'important c'est l'aimer comme artiste et l'avoir graver dans nos coeur et dans nos mémoires comme ça on n'auras jamais baisser les bras !!et je souhaite que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ses fans y compris moi puisse le rencontrer! Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: moi j ai pas eu cette chance   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:33

hello a tous
eh ben moi aussi j ai raté mon tour !!
je devais aller voir le Roi soleil avec ma maman mais j ai offert ma place a ma grand mere !!
bah cette fois ci je vais le voir a liege et pas question de donner ma place !!!hihih
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:56

moi non plus je n'ai jamais pu le rencontrer...
et je commence a perdre espoir...
peut etre qu'un jour qui sais...
je susi aller deux fois voir le roi soleil...
a la derniere du palais des sport et a la derniere de bercy...
je comprend qu'il n'y ai pas d'autographe...
une autre fois...j'avais recu des places pour la star ac...
et un ami ma di sa tu veut je te donne des pass pour les coulisse car il ya manu...mais quand je suis aller dans les coulisee manu etait deja partie!!!!!!!
mais je c'est qu'il ma vu...
car j'avais une grosse pancarte je t'aime manu...
j'etaiat assiste juste au dessous de mattieu gonet!!!!!!!
mais bon je garde espoir je connais des personne qui pourrais realiser mon reve...
Mon pere ma dit hier...que son ami ma reserver des places dans le carree d'or pour le concert au casino de paris...alors que peut etre....
AFFAIRE A SUIVRE...je vous tient au courant bisous a tous...


un jour mon prince viendra.... Love Love
un jour je le verrais enfin...
et je lui dirais tout simplement....
Love Love ...JE T'AIME... Love Love depuis si lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai pas eu cette chance!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette flamme...
» [16.04.08] Concert à la Cigale
» [19.06.07] Concert à Forges les Eaux
» 7 extra de cette semaine
» ma maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: