Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai pas eu cette chance!!

Aller en bas 
+43
Meg`
...elodie...
petite fée moirienne
S@R!TT@
zinkally
enorahsolieil
chouka
mimielamalisse
indiana
Nath la fan
_Mary_*
chloe2106
Kristin
R0i-S0l3il
Soisik
Fanny3
supsup
leroimanu
fanette
s0phiex
*Elodiiiie59*
adé78
lilies47
kikou88
idem02
Clacla
ptite suissesse tro fan!
manu-on-tm
vivi-roisoleil
essentielle
CELY
Anabelle
ninette
Nath84
yasmine
SANDRA84
reine-soleil
Justsolene
anais30
pompom134914
polux
loulou
marie12
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMar 2 Mai - 14:21

Comme vous etes chanceuses les filles !!!

En lisant vos messages, je vois vos avatars !!! une foto avec MANU lol !! Comme je bisque je suis jalouse !!

Bon je dois dire que je n'en demande pas tant, meme si j'en reve lol, mais bon j'aimerai les voir en concert, les voir meme de loin me suffirait lol, je suis pas difficile!!

Quand je pense a toute la sensibilite et a l emotion qu il y a sur l'album je pense qu il n y a pas de mot pour parler du spectacle !!!

Je ne pense plus qu'a ca !! D'un cote ca me rend triste parce que je sais que j'aurais jamais cet occassion Sad

J'espere que vous savez la chance que vous avez les filles !!!

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuus Manu tu es dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMar 2 Mai - 15:39

Ne dis pas ça il ne faut jamais désespérer peut être qu'un jour tu pourras les voir en tout cas je te le souhaite!!! Et je te souhaite la bienvenue parmi nous je m'appèlle Clémence, tu devrai aller te présenter dans la partie prévue à cet effet les autres se feront un plaisir de t'accueillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMar 2 Mai - 15:44

Merci clémence !!

Oui en effet je vais aller me presenter la ou il faut !!

Enfin comme c ecrit jm'appelle Marie !!!

Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !! pas vrai ??



bisouuuuuuuuus Bisous


Manu !!! tu le sais mdrr !! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMar 2 Mai - 20:30

faut pas dire sa miss !! faut croire en ses rêves !! c'est hyper important !! allé bizzz et ps: moi aussi je n'ai jamais rencontré ou eu d'autographe de la troupe ^^ !!
bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMar 2 Mai - 20:49

coucou tu sais tu n'est pas la seule a pas l'avoir rencontrer moi non plus j'lai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
anais30
Fan
Fan
anais30


Nombre de messages : 19
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/05/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMar 2 Mai - 20:54

moi aussi je n'ai pas eu cette chance, et ça n'arrivera jamais, vu que je ne retournerai pas voir le spectacle, et que j'habite une petite ville pomé, jvois pas ce que Manu ferais dans une ville comme ça
snif
Revenir en haut Aller en bas
Justsolene
Fan Accro
Fan Accro
Justsolene


Nombre de messages : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMer 3 Mai - 21:01

J'éspère vraiment que tu aura l'occasion de voir se spectacle, et puis de toute facon il n'y as pas de raison que tu ne vois pas Manu toi aussi, faut laisser le temps c'est tout Amitié Bizou miss...
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMer 3 Mai - 22:30

Je ne l'ai jamais rencontré, je le rencontrerais en octobre! Mais ne désespere pas!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyMer 3 Mai - 23:10

Coucou Bonsoir! tu sais, moi non plus je ne les ai pas encore vu!! il faut dire que mon mari est un peu jaloux Crying or Very sad quand je me suis inscrite ici, j'ai lu les récits et je m'y voyais à travers eux. Depuis, je me suis fait des "copines" dans le sud, j'en ai discuté avec mon mari et ce dernier m'a finalement donné son "feu vert" pour aller les voir!!! à Paris!!! cheers donc tu vois il ne faut pas désespérer! ils vont refaire une tournée et la Corse n'ai pas bien loins de Marseille, Nice ou Montpellier! Tant qu'on rêve encore... Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyJeu 4 Mai - 2:44

Moi aussi je n'ai vu ni le spectacle Sad , ni rencontré Emmanuel Crying or Very sad vu que je réside à Alger, j'écoute que l'album en boucle, c'est tout ce que je peut faire pour le moment car j'ai de l'espoir de le voir un jour.
Alors si moi de l'autre coté de la méditérannée j'ai de l'espoir de le rencontrer un jour, tu devrais en avoir autant et meme plus.

Vos reves sont votre vie, alors vivez les. Amitié


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyJeu 4 Mai - 15:28

Je comprend ce que tu peux ressentir, moi aussi je ne l'ai jamais vu, et pourtant j'ai vu le spectacle à Marseille, mais ce n'était pas lui.
J'envie toutes ces personnes qui sont en photos à ses côtés...
Mais je vais te dire une chose, Emmanuel semble être quelqu'un de très "disponible", très abordable, alors je reprends espoir, qui sait peut-être qu'un jour moi aussi j'aurai cette chance, cet immense honneur.

Alors Sandra, prépares toi, le 25 novembre, j'espère que ça sera lui, et on tentera l'impossible....
Tu vois, comme dis Sandra, elle ne pensait jamais y aller, on s'est rencontré sur le forum, on a sympatisé, on se parle tous les jours, et je l'ai invité à venir avec moi et deux autres amies à Paris, et hop, la voilà prise à son tour dans le tourbillon Emmanuel Moire.

Ne perds pas espoir, tout arrive un jour, en tous les cas, je te le souhaite de tout mon coeur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyJeu 4 Mai - 17:36

les filles merci pour tout vos messages de soutien lol !!!

peut etre que j'aurais la chance de les voir cet automne si je monte sur paris !! enfin c un reve qui est en train de se concretiser parce que depuis que j'en parle mon entourage se bouge lol alors j'y crois lol


sinon j'aimerai pas que ce jour la, ca soit la doublure ! comme ca t'es arrivé a marseille ! bon c'est sur, ce ne sont pas des robots, ils sont fatigués et malades comme nous, mais bon faut prier !! parce que cette occasion ne se presentera pas deux fois !!! et puis c pas pour la doublure qui doit etre bien aussi mais bon Manu c Manu !!

Merci encore pour le soutien !!!

TANT QU ON REVE ENCORE !!!! RIEN N EST PERDU

gros bisouuuuuuuuus les filles !!!
Bisous
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyJeu 4 Mai - 17:43

Coucou C'est vrai !!! Nath à raison!!! Rire Rire J'étais déjà bien accro !!!maintenant je le suis VRAIMENT très accro!!! Rire Rire Bravo Il faut dire que les filles du forum sont géniales!! notamment une certaine Nath84 Rire Rire Cool Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Extrem' Fan
Extrem' Fan
marie12


Nombre de messages : 218
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/05/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyJeu 4 Mai - 17:51

oui c'est vrai tu as raison sandra !! j'ai rencontré plein de personnes ici toutes autant gentilles les unes que les autres !!

ca fait plaisir de savoir qu'on pe se retrouver ici, et puis on a toutes un point communs, un gros meme !!! =))))
Que demander de plus !


bisouuuuuuuuuuuuuus Bisous

manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Fan
Fan



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyJeu 4 Mai - 22:31

Moi non plus je n'ai pas encore eu cette chance, mais je pense que Manu est vraiment disponible, il faut croire en ses rêves afin de les réaliser...
Alors courage c'est déjà super d'avoir un site aussi complet avec des gens aussi sympa!
BISOUS
Bisous
karine
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyVen 5 Mai - 1:40

Bonsoir tout le monde,

j'ai bien lu tous vos messages et je ne peux que vous dire "CROYEZ EN VOS REVES!!!!".

Vous me direz, "oui mais toi tu as déjà vu et rencontré la troupe, t'as déjà vu beaucoup de fois le spectacle" etc... Oui c'est vrai et comme vous le dites, je suis chanceuse, je le reconnais.

Mais la chance, il faut la provoquer quand on le peut.

Je ne pensais jamais pouvoir rencontrer tous ces artistes, faire autant de spectacles et concerts (Eh oui, y a pas que le roi soleil dans ma tite vie...). Et voilà, un jour de mars 2005, tout a changé! Un de mes rêves s'est réalisé et je peux vous assurer que les rêves vous font avancer!! Et c'est peut-être idiot mais ça vous donne l'espoir d'y croire encore et encore!

Une dernière chose, c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que ça arrive! (Je parle en connaissance de cause).

Voilà, je voulais aussi vous dire que je ne veux en aucun cas me vanter ou faire des jaloux en racontant tous ces spectacles, ces rencontres, ... Le but, c'est simplement de vous faire partager mon bonheur à chaque fois avec vous tous qui partagez cette passion pour le roi soleil; de vous faire vivre par procuration toutes ces petites choses. Wink


Bisous

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyDim 7 Mai - 15:29

Merci Anabelle tu as tout dit Bravo je crois qu'on a pas mal de chose en commun toute les deux

au plaisir de te voir un jour lors d'une representation Fleur Bisous

c'est dur de sans passer c'est évident et ce qui est le plus formidable c'est que a chaque fois on decouvre de nouvelle interprétation SUBLIME c'est ça le talent d'une TROUPE au grand coeur Groupe
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptySam 13 Mai - 21:57

Moi qd j'ai ete voir le spectacle aux arenes de metz, c t Emmanuel Moire qui jouait Louis XIV g t aux anges meme si j'etais tt au fond.
Je ss allée en avance en esperant le voir comme ces filles qui ont une petite photo avec lui en avatar mais je ne l'ai pas vu. En sortant g t tellement en larmes que je me suis eclipsée(j'avai les joues toutes noires, c moche) et j'ai remis une lettre a un vigile pour lui, je n'avai pas amené de cadeau pour lui, juste ma lettre faite avec amour! J'espere qu'il lui a remise je lui ai ecrit mon adresse mail peut etre un jour j'aurai une belle surprise?tant qu'on rêve encore rien n'est perdu...
J'aimerai bien juste un petit mail...
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptySam 13 Mai - 22:37

Pour ma part j'ai été voir le spectacle une seule fois avec ma meilleure amie mais c'était la 2e fois que je voyais Emmanuel car j'étais venu le voir seule quelques jours avant.
Je suis d'accord avec les autres pour vous dire de croire en vos rêves! c'est important! moi j'y ai cru à fond! j'vous jure, pour la photo de moi et ma meilleure amie, je visualisé trop! lol
donc aallez les filles, foncez et réalisez vos rêves! Wink Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyVen 5 Jan - 22:43

tu sais moi aussi au début j'était jalouse mais y faut se dire que veindra bien nootre tour un jour, ... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyVen 5 Jan - 22:57

Oh Emmanuel! Mon essentiel Si tu savais comme j'ai envie de te rencontrer! J'ai peur que ca ne soit pas possible...et pourtant je continue d'esperer!!! Mais je suis tellement triste...que ce ne soit pas possible!!!
Bravo a vous les filles! Vous avez beaucoup de chances d'avoir vu le magnifique sourire d'Emmanuel et meme la personne qui doit etre aussi magnifique que son sourire!!!
Bizzz! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Clacla


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyVen 5 Jan - 23:00

Moi non plus je l'ai jamais vu.

C'est vrai que ma ville n'est pas super et que tous les spectacles qui passent ne sont pas terribles Sad

Mais, comme quoi, je ne déspere pas peut-être cette année j'aurai de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyVen 5 Jan - 23:30

Je donne un sourire et soudain on a le meme...!J'aimerais tellement te rencontrer et avoir le meme sourire que toi!!! malheureusement je suis beaucoup trop loin! Peut-etre que quand je viendrai a l'Arena a Geneve ( je compte les jours ) Mon essentiel tu viendras faire une photo! Tant qu'on reve encore...!!! Je vais continuer de rever!!!
Reste toi-meme!!!! Roi
Bizzz Amitié
Revenir en haut Aller en bas
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyDim 21 Jan - 18:34

bah moi non plus je les ai jamais vu "en vrai " et j'en meurs d'envie mais je sais que se sera jamais possible en plus le dvd que j'ai c'est le simple j'ai même pas le colector !!

mais bon maintenant je sais que je pourrais jamais les voirs alors j'espere plus !

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
kikou88
Mega Fan
Mega Fan
kikou88


Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Argentan (ORNE)
Date d'inscription : 28/01/2007

Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! EmptyVen 2 Fév - 13:32

Moi non plus je n'ai pas eu cette chance et j'aimerais trop le rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas eu cette chance!!   Moi j'ai pas eu cette chance!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai pas eu cette chance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette flamme...
» [16.04.08] Concert à la Cigale
» [19.06.07] Concert à Forges les Eaux
» ma maladie
» [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: