Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie passe mais les souvenirs restent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

La vie passe mais les souvenirs restent Empty
MessageSujet: La vie passe mais les souvenirs restent   La vie passe mais les souvenirs restent EmptyMar 25 Avr - 17:17

La vie est rempli de rencontre, on passe des rires, aux pleurs, de la couleur aux bonheur. Un jour, plusieurs petis bonhommes ont crée un grand spectacle.Chacun avait une particularité, tous avait un don en commun: un talent plus qu'impressionant et une voix sublime.Chauqe soir ils font voyager les gens assis simplement dans des fauteils. Et oui, tu as reussi à creer un autre monde avec ta voix si mélodieuse. Il parait que les reves se réalisent, il parait que des personnes créer de la magie, il parait que t'es un magicien. Moi je le crois, je crois en toi, je crois en ta magie, je crois en ton talent et en ta voix. Tu as reussi à t'imposer comme le roi de France. Les petits bonhommes ont tous illuminé des coeurs, colorer la vie de mille couleurs et à creer en 2H ce que des personnes mettent une vie à atteindre: le bonheur. Emmanuel, le temps d'un instant , on été plus vraiment nous, juste des reveur. Ton soleil à rayonné dans l'obscure clarté de notre si petit monde. Aussi bien toi que Christophe, vous avez reussi à nous offrir votre magie alors on vous offre notre coeur. LE temps d'un instant, les étoiles ont quitté l'espace pour se retrouver dans des milleirs de coeurs scintillants. tu les a tous guidé avec ta voix extraordinaire. EL temps d'un instant, tu as laissé le bonheur courir le long de ma joie. Les barrières des reves s'écroulent, la présence me plongent dans l'incompréhension et une poussière doré coule le long de tes yeux rempli de passion.
Chaque bonhomme est devient un grand Homme de la chason française. Tu es un etre rempli de dons, tu as fait de grande choses et tu continura j'en suis sure. Nous sommes tous déririère toi pour accueilir ta lumière, accueilir tes couleurs. J'aime rever, je veux encore rever...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

La vie passe mais les souvenirs restent Empty
MessageSujet: Re: La vie passe mais les souvenirs restent   La vie passe mais les souvenirs restent EmptyMar 25 Avr - 18:31

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
c'est très zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
bises à toi
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

La vie passe mais les souvenirs restent Empty
MessageSujet: Re: La vie passe mais les souvenirs restent   La vie passe mais les souvenirs restent EmptyMar 25 Avr - 18:40

Mreci beaucoup, la sincérité est toujours beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie passe mais les souvenirs restent Empty
MessageSujet: Re: La vie passe mais les souvenirs restent   La vie passe mais les souvenirs restent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie passe mais les souvenirs restent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tournée s'achève...mais les étoiles restent
» La vie passe, et je n'ai rien vu passé
» CALENDRIER DE L'AVENT - 25 décembre en ligne p26
» MES SOUVENIRS du 22/09 au PDS
» mes meilleurs souvenirs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: