La vie est rempli de rencontre, on passe des rires, aux pleurs, de la couleur aux bonheur. Un jour, plusieurs petis bonhommes ont crée un grand spectacle.Chacun avait une particularité, tous avait un don en commun: un talent plus qu'impressionant et une voix sublime.Chauqe soir ils font voyager les gens assis simplement dans des fauteils. Et oui, tu as reussi à creer un autre monde avec ta voix si mélodieuse. Il parait que les reves se réalisent, il parait que des personnes créer de la magie, il parait que t'es un magicien. Moi je le crois, je crois en toi, je crois en ta magie, je crois en ton talent et en ta voix. Tu as reussi à t'imposer comme le roi de France. Les petits bonhommes ont tous illuminé des coeurs, colorer la vie de mille couleurs et à creer en 2H ce que des personnes mettent une vie à atteindre: le bonheur. Emmanuel, le temps d'un instant , on été plus vraiment nous, juste des reveur. Ton soleil à rayonné dans l'obscure clarté de notre si petit monde. Aussi bien toi que Christophe, vous avez reussi à nous offrir votre magie alors on vous offre notre coeur. LE temps d'un instant, les étoiles ont quitté l'espace pour se retrouver dans des milleirs de coeurs scintillants. tu les a tous guidé avec ta voix extraordinaire. EL temps d'un instant, tu as laissé le bonheur courir le long de ma joie. Les barrières des reves s'écroulent, la présence me plongent dans l'incompréhension et une poussière doré coule le long de tes yeux rempli de passion.
Chaque bonhomme est devient un grand Homme de la chason française. Tu es un etre rempli de dons, tu as fait de grande choses et tu continura j'en suis sure. Nous sommes tous déririère toi pour accueilir ta lumière, accueilir tes couleurs. J'aime rever, je veux encore rever...