Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14

Aller en bas 
+93
zélie
mimichang
Titelle
*Alexia*
(.Pixiie.)
°choupette°
liloudu50
éléonore31
amélie l
sora
_Mary_*
K6Eforever
cyrielle59
missmanu68
sorsa-air
Lili-fashion
isis
R0i-S0l3il
san12rouge1
roi-soleil-55
manu-on-tm
_Lana_
phanye
Lil BM
bg59137
vivie3004
leroimanu
miss-sunny
miss Flo
emiliepoy21
eowadia_lotr
manu5
athéna
Nira35
marine1991
lele
Paulinemoreau
Lolotte
loulou
Enya
Joe130188
Gugus09
pauliiine
P'tit pOis
rara
essentielle
miss-soleil01
anais33
pompom134914
Lilied94
poupée de sire
justinep
¤¤Melanie¤¤
vivi-roisoleil
*Milea*
cendrillon41
roisoleil02
Anne0912
kareene
Laureen
Marie67 et Vivi67
NaNoUcH
Estelle86
samy
Nini93
lolipop
Mélaine
marie.crouzols
Souche
nesquick15
Nath84
helene.m
midori
Titania
Heïdy
bonux14
july57
SANDRA84
*Cheyenne2606*
polux
Alicia
amandine35
malika
fandemanu17
kris72
AnaPortugal
Laure81
(=justine=)
pinkachu
Titialili
ZsaZsaZsu
lylyzen
ChtitCat
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 20:47

Oh non!!! Au fait,j'ai regardée tes textes,tu peux voir ce que j'en ai pensée... Rassure-toi,c'est super positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
sorsa-air
Fan Accro
Fan Accro
sorsa-air


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/02/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 21:29

Mais tu l'as pas perdu! c'est impossible de perdre un talent pareil!!! vraiment tes textes sont super!!! Bravo

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skat69.skyblog.com
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 21:33

sorsa-air a écrit:
Mais tu l'as pas perdu! c'est impossible de perdre un talent pareil!!! vraiment tes textes sont super!!! Bravo

bis
Ouais,c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 10:50

Amitié


Juste un petit mess pour dire que ce week end j'ai eu la chance d'approcher Anne Laure qui m'a confié qu'elle l'avait lu !! Et qu'en plus elle avait aimé !! Je suis au Anges ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle59
Fan Accro
Fan Accro
cyrielle59


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Cambrai/Lille
Date d'inscription : 09/03/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 16:35

Je viens juste de finir la lecture de cette suprebe histoire, je suis tombée deçu par hasard et je ne regréte pas c'est vraiment très bien écrit !! j'adore !!!! bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrielle59
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 16:58

ChtitCat a écrit:
Amitié


Juste un petit mess pour dire que ce week end j'ai eu la chance d'approcher Anne Laure qui m'a confié qu'elle l'avait lu !! Et qu'en plus elle avait aimé !! Je suis au Anges ! Smile Smile Smile

Ha ba c'est super ça.
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptySam 5 Mai - 12:29

encore bravo pour ton histoire je viens de la relire et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 16:19

Alors la je sais pas quoi dire...
J écrit moi meme des tits textes et j adoooore lire alors je me suis tout de suite interessée a ton histoire.
En un seul mot : WAOUH !!! J ai tro adoré j ai pas encore fini de tout lire (je vien de voir ton texte il y a 15min) mais rien que le début c es super ! Bon je te laisse je vais aller lire la suite ! Juste une question : Tu écris de puis combien de temps ?
Bizzz
et...MERCI Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 21:51

Merci beaucoup, j'espère que le reste t'a plus !

Alors pour répondre à ta question, bah je me suis mise à écrire véritablement en 3iem, une très très très longue histoire qui fais environ...800 pages ! C'est à chié mais bon lol Jme suis éclaté à le faire !
Mais il parait que déjà au centre aéré j'écrivais des textes !

Bon sinon là j'en ai commencé un autre, mais j'ai pu réussi à écrire quoi que se soit depuis casiment un an, pas trop le temps et manque d'inspi, mais là je vas m'y remettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyMer 30 Mai - 21:18

J ai tout lu et....tout relu ! J adore ton style et j ai presque pleuré quand l histoire était finie...sniiif Mais franchement t a du talent ! Moi ossi j ecri mai des tit textes seulement. J ai bien essayer des histoires mais j arrive jamais a les finir ! Tu m a donné envie ---> je croi bien ke je vai en finir une cette fois ! Je mettrais ptet un texte ici sur le forum ! en + ton idée est super originale : sur manu ! La je pense ke j aimerai bien ossi ecrire sur lui...mai j avai jamais pensé ! Mai j arriverai encore moins a finir ! Encore une question (tu dis hein si sa t embete !) : quand t ecris une histoire ou un texte tu fais un plan avec la fin et tout ou sa sort tout seul ou t a tout en tete ? Bisouxxxxx
Amitié Merci d avoir répondu si vite
Et Fleur j adooore vraiment ton texte
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyMer 30 Mai - 23:53

Nan t'inquiète j'aime bien les questions ! Rire

Aloooors comment je fais ....
Je suis quelqu'un d'assez réveuse et un rien m'inspire. Alors par fois comme ça sans raison, j'ai une scène qui me vient en tête. Parfois c'est juste une scène comme ça, parfois j'arrive l'explorer, et lui donner un réel sens et même faire une suite...Si j'ai assez d'éléments pour faire une histoire alors c'est parti ! Mais le plus souvent cela reste une scène imaginée toute seule ...

Par contre j'écris toutes mes idées dans un carnet, pour éviter d'oublier ! Souvent les dialogues me viennent en tête quand chui au lit alors jdois me relever une paire de fois ! En pleine nuit ça m'est déjà aussi arrivé !

Avant de commencer une histoire j'ai généralement le début et la fin, et un bon fil conducteur, après ça vient un peu au feeling ( par exemple, la scène avec la petite fille qui meurt était pas du tout prévu au programme !) ! Je sais exactement ou je veux conduire les personnages et ça, ça m'aide pour le déroulement de l'action. Savoir la fin avant de commncer c'est une bonne chose je pense. Le truc, je pense c'est d'avoir assez d'élément pour que ça soit consistant, suffit pas de broder autour d'une seule idée.

Si t'arrive finir une de tes histoires, je serai ravie de la lire ! Smile

Si t'as d'autres questions ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyVen 1 Juin - 21:08

Merci de répondre tellement en détail Fleur

C es marran le truc de se lever au milieu de la nuit sa m est déja arrivé aussi Rire c enervan mai je peu pas me rendormir parce que sinon j ai peur d oublier et j arriv pas a m endormir..alors voila ! J ai commencé il ya longtemps une histoire sur une ''adolescente catastrophique'' et au bout du 5ème chapitre j ai un peu laissé tomber Sad mai tu m a donné envie de continuer alors je vais voir ! Merci pour l idée d avoir quand meme la fin en tete (sa va m aider !) et celle de noter ses idées dan un tit carnet ! J avai pleins de questions a te poser lol mai la je me rappelle juste d une : t ecris aussi des poèmes ou des textes ? Parce que moi en ces derniers mois a chaque fois que je suis très triste profondément malheureuse ou très heureuse je me calme seulement une fois ke j ai écrit un texte-poème ! sa fait tellement de bien ! Bon je vais arreter d ecrire la parce que je vais t envoyer un roman si sa continue (ah oui encore un truc : kan j ecri, j ecri généralemen booocou, surtout pour les lettres lol) et merci d etre si disponible !

PS : a-tu déja pensé a publié ''d une vie a l autre'' ?

Bisouxxxx Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptySam 2 Juin - 11:26

Ouais j'ai essayé de le publier mais ça n'a pas trop marché, mais bon en même temps j'ai pas spécialement forcé ! Tout ce que j'espère c'est qu'Emmanuel le lira un jour lol

Sinon, oui j'écris un peu de tout, d'ailleurs y'a un autre de mes textes dans cette partie, c'est en post it ! Et sinon, si ça t'intéresse voici mon lien myspace, j'y publie mes différents textes ...

http://www.myspace.com/chtitcat

Voilà voilà !!

Si d'autres questions te viennent en tête, chui là ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptySam 2 Juin - 12:11

Ok! Merci pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptySam 2 Juin - 14:55

Merci pour le lien


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annie75003.skyrock.com/
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptySam 2 Juin - 20:35

Merci pour la réponse ! et pour le lien ! Je vais t ajouter tout de suite (etincelle) Bisouxxxxx
PS : t a déja pensé a l'envoyer a emmanuel ton chef-d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptySam 2 Juin - 20:58

J'ai réussi à le faire parvenir à Anne Laure, qui l'a lu, mais lui, je ne sais pas ! J'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 18:32

J espere pour toi en tout cas ! Moi j ai déja ecrit un poème a emmanuel il y a quelques semaines que je lui ai envoyé mai...il le lira surement jamais Sad
Tu ma donné envie d ecrire une histoire et j ai eu de l inspiration et je me suis aidé de tes idées (avoir la fin en tete, noter idées, etc.) ! Merci bcp je croi ke je vais enfin finir une histoire ! Bisouxxxxx jtd Amitié

K6e4ever Fleur
Revenir en haut Aller en bas
amélie l
Fan Accro
Fan Accro
amélie l


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : flayosc (pres de draguignan)
Date d'inscription : 04/06/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 18:13

Waoou tu ma litéralement transportée cétais magique bravo Love Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://clara1989.skyblog.com
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 23:49

K6Eforever : Tu me feras lire hein ? :p

Amélie : merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 22:13

oui je fouillerai mon armoire et te le passerai ! il fo ke je le retrouve ! mai je l ai pas perdu c sur !! Bisouxxxxx Amitié
Revenir en haut Aller en bas
amélie l
Fan Accro
Fan Accro
amélie l


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : flayosc (pres de draguignan)
Date d'inscription : 04/06/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: BESOIN DAIDE   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 17:53

j'ais un projet avec une autre fan et nous aurion besoin de laide tout les fan mrsi daller a creation de chanson par amélie et monou33 il ya tt les info de se prjet merci davence Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clara1989.skyblog.com
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 19:49

J'y suis allée et j ai tout lu ! Elles sont super vos chansons Fleur

Chtitcat ? Je sais pas si tu vas pouvoir lire mon poème Sad Je l ai retrouvé mais j ai peur de me le faire piquer alors j ose pas le mettre sur le formum... T a une solution ?

Bizzzz à Amélie et Chtitcat ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 20:58

Envoie la moi en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
éléonore31
Fan Accro
Fan Accro
éléonore31


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 EmptyJeu 12 Juil - 18:03

salut chticat!!!
voila, je serais brève, ton histoire m'a beaucoup plu, je m'attendais à aucun moment à ce qui allait se passer et j'ai été admirative devant ton jeu d'écriture... j'ai un bac es et moi aussi j'aime écriremais je suis loin d'avoir ton talent!
alors voila, j'avais une question à te poser, ou plutôt 2 : est-ce que tu as donné ton histoire à emmanuel et si non est-ce que ça te dirais que j'essaie de la lui faire passer avec une belle mise en page (il suffira que je te montre comment j'ai fait) mais en précisant bien que c'est de toi, je ne veux pas m'approprier ton histoire, sûrement pas!! mais comme je vais le voir en concert à toulouse le 17 novembre et qu'avec d'autres on a prévu de lui faire un petit truc j'ai pensé que je pouvais lui donner aussi ton histoire...
dis-moi ce que tu en penses, et si tu ne veux pas je ne ferais rien, tu as ma parole... c'est ton histoire et encore une fois je ne veux pas que tu croies que je veux te la piquer, c'est faux.
voila, j'attend ta réponse, tu peux me répondre par mp si t veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Petite fiction sur Emmanuel
» Fiction : fanficrs
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Cathialine ma petite fée!!!!
» Photos D'EMMaNueL [DerNièRe...8 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: