Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~

Aller en bas 
+22
laura14
dancetaria
Darkette
Jean-Luc
Lorä
Gugus09
Magaly
.Stef.
Eliseeee59
Aurélie62-
jennifer
bip
~*~Angel 974~*~
Gaëlle
Jess
pooniz
Marie-Ange
choukette
Auré
Méli
Angélique
Titania
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:33

Hein ? Hein ? Hein ? je perd la boule moi dans tout ca lol,car je discute avec une Aurélie62 sur un autre forum lol

bein c cool tout le monde me reconnais sur mon avatar lol, ola j'atten avec impatience tes foto miss Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Gaëlle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Gaëlle


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 06/05/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:16

==> Bip : J'ai une photo, je la mettrai bientôt;)

===> Aurélie t'étais pas près de moi?
Moi aussi j'étais à leur droite.
T'étais devant les barrières ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:29

Elles sont superbe tes photos Gaëlle

Vive le site Dream team

Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Eliseeee59
Fan
Fan
Eliseeee59


Nombre de messages : 14
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:25

Moi aussi j'y été. Mais je suis arrivée qu'à 20h45.
J'étais à gauche de la scéne, juste devant les baffles (aîe aîe aîe les oreilles.. surtout pr la 1ére partie) et au 6éme rang environ (même si y avait pas de rang !! lol).
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eliseeee59
Fan
Fan
Eliseeee59


Nombre de messages : 14
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:27

Ah oui j'oubliais : j'ai pris quelques photos mais faut que je termine la pellicule avant de les faire développer.
Donc promis je les mettrai sur le forum mais pas avant 2 semaines (motif : vacs !).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie62-
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:32

Lol Titania c pas moi l'autre Aurélie62- enfin je pense pas c le seul forum sur Emmanuel Moire que je visite.

Gaelle je sais pas du tout si j'étais loin de toi ou pas. J'étais pas complétement sur les barrières mais j'étais assez près quand même.

Voici 3 photos en attendant la suite...
~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 43600011
~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 43600195
~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 43600215

Voilà
Bisousss
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:39

merci pour les foto miss Amitié


la petite blonde avec son éventail c'est ma pitite Aurélia, celle qui s'est faites interviewé en premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
~*~Angel 974~*~
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:10

Merciii pourles fotos !! Amitié Mon essentiel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:43

super li fotos Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:04

y en a ki on de la chance
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
pooniz
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 65
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 21/06/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:29

Merci pour les photos!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:17

Ok J'atten de voir ta tête...

Merci Aurélie.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:49

Merci beaucoup pour ttes fotos Aurélie62- elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Gaëlle


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 06/05/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:48

Ma tete est arrivée dans le trombinoscope.



Ne fuyez pas!!!!!!!!!!!!!!!


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Magaly
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Magaly


Nombre de messages : 9
Localisation : Frameries (belgique)
Date d'inscription : 08/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:15

Titania a écrit:
coucou tout le monde

Bon je l'avoue, à chaque fois que j'ai pu rencontrer Manu ( enfin non je vais pas dire rencontrer mais plutôt revu car la rencontre c'est pour la première fois lol) donc à chaque fois que j'ai revu Manu ( lol ), je ne suis pas venue faire de compte rendu, et je m'en excuse Confused

donc la dernière fois c'était samedi à Arques, pour le concert NRJ St Omer à Arques

Au matin alors que Bip ( qui dormait à la maison ) et moi étions encore en train de déjeuner, je recois un texto de Magaly qui me dit que elle son frère Xavier et son amie Aurélia sont déjà sur place et que c'est déjà le bordel avec l'organisation du spectacle
du coup moi qui étais déjà prête ( il devait etre 8h30 du mat) je boost Bip pour qu'elle aille se préparer en vitesse, et on prend la Twingo direction Arques, à peu près 45 minutes de route...

Sur place effectivement c'était le bordel, pas dans le sens beaucoup de monde, mais plutôt dans le sens ou toutes les entrées du jardin public étaient condamnées et nous ne pouvions pas rentrer à l'intérieur

on se ballade un peu et on tombe sur des gars, on croyait que c'était des gars de la sécu et on a pas mal sympathisé avec eux, on avait réussi à rentrer dans le parc, et on leur a expliqué que nous devions avoir des places en backstage sur place, normalement ils auraient du nous foutre dehors avec le reste des gens qui attendaient, mais nous, nous sommes restés dans l'enceinte du parc, plus exactement sur le parking, ou les artistes devaient se faire interviewer en début d'apres midi avant les répétitions ( les répét étaient fermées au public )
en fin de compte il s'est avéré que les gars avec qui j'avais sympathisés n'étaient pas des gars de la sécu mais des animateurs NRJ ( la honte sur nous lol ) dont un "van deutsh" (loooool) qui lui aussi aimé le roi soleil apparemment vu que sa sonnerie de portable c'est mon essentiel lol

vers 14h, ils laissent entrer sur le parking les personnes qui attendaient derrière les barrières pour pouvoir assister à l'enregistrement radio, et nous vu qu'on était déjà sur le parking depuis un bon moment, forcément tout devant lol

alors que l'animateur était encore en train d'installer tout son petit matos, ya un petit Manu qui se pointe lol, Manu nous voit " coucou" "coucou Manu" "ca va?" "ca va et toi?" "ca va" loool et commence son interview,
~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 011mt.th

ensuite, et la , c'est le drame lol....
vu qu'on avait un peu discuté au matin avec l'animateur, celui ci se lève, fait lever Manu, direction ..... Nous Confused
l'animateur: "oui donc nous avons ici 5 personnes fan du roi soleil qui sont ici depuis 8h du matin rien que pour vous voir ( oops on est mal barré lol ) Emmanuel je ne sais pas si tu les connais déjà"
Manu: " euh si si je les connais lol, ce sont des perosnnes qui nous suivent depuis 8 mois ( euh la Manu faut pas abuser lol, 4 mois voir 5 au mieux lol ) et que je rencontre assez souvent"
C'est tout d'abord Aurélia qui s'est faite interviewée, puis on a du dire nos prénoms dans le micro, moi dernière à passer lol, puis on devait poser chacun une question à Manu, et forcément tous les 4 on pu sauf moi, j'avais une sacrée question aussi moi lol, et moi qui sort un " et ben et moi??" ca a fait rire Manu mais pas moi loooool
~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 021jj.th

l'animateur propose à Manu de nous chanter une pitite chanson à capella, je demande être a la hauteur, et je suis servie lol ( faut préciser que pendant tout ce temps Manu été juste devant nous à 1m a peine, sauf pendant l'interview où il était à 20 centimètres et où il me tenait la main lol )
ensuite Manu nous balance des bonbons NRJ dans le public, ou il a failli m'éborgner d'ailleurs lol, du coup il est venu m'en donner un en s'excusant lol

fin de l'interview de Manu, il me dit a tout de suite, que là il est parti répéter avec la troupe, ( à tout de suite, tu ne pensais pas si bien dire Manu lol) en effet, Manu ne savait pas que nous avions des backstage, et juste quand Manu s'en va, nos places arrivent, et on laisse en plan tout le monde pour rentrer dans le jardin public, direction devant la scène où la troupe attendait pour répéter
Manu tout étonné de nous voir là, qui me glisse un petit " mais comment vous faites à chaque fois ?" ah ben ca c'est notre pitit secret lol
je dit bonjour au reste de la troupe, et je retourne voir Manu, on doit causer nous 2 lol
on a beaucoup parler du site, et il voulait qu'on refasse un autographe pour le site ( et un pour son cadeau d'anniversaire Wink ) car celui qu'il avait fait 2 jours avant ( celui de Célia donc) ca lui plaisait pas car il avait du le faire très très vite, et voulait en faire un plus propre et plus personnalisé, cet autographe que nous avons fait plus tard dans la soirée vers 1h du mat et que vous pouvez voir sur la page des mise à jour sur www.emmanuelmoire.com ( non non Manu je ne dirais pas que j'ai du corriger tes fautes d'orthographe et qu'à la fin tu finissais par me demander l'ortho avant d'écrire, oops je l'ai dit looool)
~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 030to.th

la troupe doit aller répéter, il y avait quelques personnes VIP qui pouvaient assister aux répét derrière les barrières, mais nous on était littérallement accoudés à la scène, c'est vraiment le pieds ca lol

fin des répet, la troupe revient nous voir, on leur montre nos petites photos de nos dernières rencontres, Lysa m'en a pris quelques unes, on continue à discuter encore un peu, et la troupe ainsi que d'autres artistes comme le groupe Bouka, Digital, et Matthieu Mendes repartent à l'hotel, pour revenir manger vers 20h et retourner à l'hotel pour se préparer et revenir plus tard dans la soirée ( la troupe passait en dernier sur scène à 1h30 du mat)
leur préstation sur scène était vraiment magnifique, ils ont chanté les 3 titres, et pour le final avec les artistes encore présents, ce sont mon essentiel et un geste de vous qui ont été retenu, c'était vraiment magnifique, un beau petit bordel lol
~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 048hj.th


je reste encore un peu avec Emmanuel apres le concert je le félicite encore car c'était vraiment beau, il aime ce qu'il fait et ca se voit, bravo à toi et encore merci, et ensuite tout le monde repart, Manu me dit au revoir, on se revoit pas avant fin août normalement pour les répet aux palais des sport

fin de cette longue et superbe journée, des souvenirs plein la tête, beaucoup de nostalgie ( ben oui vous allez me manquer quand même lol), de nouveaux amis, et pas mal de nouveaux ennemis Confused , c'est dingue ce que le fait d'être en backstage peut suciter beaucoup de jalousie, de l'envie je veux bien, mais des coups foireux faut pas abuser non plus, enfin je me comprend, encore heureux que la twingo était là lol)

je ne peux pas tout raconter, j'ai déjà écrit une sacrée tartine, et il y a aussi des choses qui ne se racontent pas, il faut seulement les vivre

en tout cas, un grand merci, à Manu, à Anne Laure, à Merwan ( avec lesquels j'ai le plus discuté et déliré) et bien sûr au reste de la troupe, les autres artistes qui ont été très très sympa avec moi ( genre M Pokora qui me prend par la taille avec un bonjour mademoiselle style on se connait Hein ? lol), Jonathan Cerrada, Matthieu Mendès, Booka, merci vous êtes géniaux Bisous , et l'ambiance qu'il y a entre les artistes est indescriptible, une vraie bande de potes c'est extra, j'étais trop admirative devant tant de complicité Love


en tout cas je garde un souvenir précieux de cette journée
MERCI POUR TOUT

Manu vraiment merci, merci pour tout, pour ton petit mot, même pour ton étoile râtée lol, pour ta manière d'être avec moi, pour toutes ces rencontres magnifiques, pour tout ce bonheur que tu me transmets quand tu chantes, tu aimes ce que tu fais, ca se voit, et c'est merveilleux que de voir ca

je te remercie pour tout
A bientot
Gros bisous

Emilie ( vu que Titania t'as du mal lol)

C'est clair quelle journée de fou!!!
Pour les jaloux ça ne c'est toujours pas arrangé avec certaines personnes mais bon tant pis...
En tout cas encore merci pour tout (tu me comprendras)
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:17

Super photos et magnifique résumés !!!!!!!

Gros Bisous !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorä
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lorä


Nombre de messages : 150
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:31

Jdois sire que je t'envie beaucoup mais de là à te sauter dessus ou à te faire des coups foireux comme une hystérique c'est pas trop mon genre lol
T'as du passer une super journée, les photos sont trop belle!
BiZzOuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:56

oh ma tite Mag ca me fait trop plaiz de te voir a chaque fois sur ce forum lol, pour les jaloux ben maintenant faut passer au dessus, et au moins ca vous a révéler certaines choses sur l'amitié, et finallement c'est peut etre bénéfique

sinon, ben de rien lol, c'est vraiment un palisir a chaque fosi et j'aime partager ca avec vous 2 , et sinon merci c pour qoui, les clopes???? Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire


et sinon pour les autres je vous en prie aussi lol, et d'autres fotos arriveront sur le site qd la partie gallerie sera de nouveau mise en ligne, un peu de patience Wink ce n'est pas de tout repos, avec Jean Luc nous avons du refaire TOUTES les fotos, vu que le design est totalement différent il a fallu tout retransformer, la il ne reste plus qu'à les mettre en ligne et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Lorä
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lorä


Nombre de messages : 150
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:40

Citation :
et sinon pour les autres je vous en prie aussi lol, et d'autres fotos arriveront sur le site qd la partie gallerie sera de nouveau mise en ligne, un peu de patience ce n'est pas de tout repos, avec Jean Luc nous avons du refaire TOUTES les fotos, vu que le design est totalement différent il a fallu tout retransformer, la il ne reste plus qu'à les mettre en ligne et c'est bon

Ah ben c'est génial car justement je me demandais quand est-ce que toutes les belles photos allaient revenir! Rire Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:40

oh la belle surprise dans ma boite aux lettres ce matin, ma mamie m'a fait une beau tit cadeau
l'évenement a bien sur été rapporté dans le journal local


bon ca c'est l'article avant le concert donc pas forcément intéressant lol, la troupe est juste citée mais pour ceux qui aiment lire je le met qd meme lol
https://2img.net/r/ihimizer/img143/9175/arques10re.jpg



et ensuite le plus intéressant

bon pour celui la y aura qq precisions à donner lol, enfin plutot qq rectifications lol

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Arques27ta.th

donc " Trois jeunes Belges", on va plutôt dire, une jeune Belge et deux jeunes françaises lol, " Mélanie, Lise-Marie et Emilie" ah c'était presque ca lol, on va plutot dire Magaly, Lise-Marie et Emilie lol, " sont arrivées à Arques à 9 heures du matin" oui bon la aussi c'est pas tout a fait ca lol, Magaly est arrivée à 8h30 ( avec Xavier et Aurélia, ils les ont oubliés non mais oh!!!!) et Lise Marie et moi vers 9h30, on va dire qu'ils ont fait un bonne moyenne lol


et la suite de l'article, bon la pas trop trop d'erreurs ca va lol

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Arques34nh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:53

Merci beaucoup Titania pour le journal

Vive le site Dream team

Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:55

Titania a écrit:
oh la belle surprise dans ma boite aux lettres ce matin, ma mamie m'a fait une beau tit cadeau
l'évenement a bien sur été rapporté dans le journal local


bon ca c'est l'article avant le concert donc pas forcément intéressant lol, la troupe est juste citée mais pour ceux qui aiment lire je le met qd meme lol
https://2img.net/r/ihimizer/img143/9175/arques10re.jpg



et ensuite le plus intéressant

bon pour celui la y aura qq precisions à donner lol, enfin plutot qq rectifications lol

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Arques27ta.th

donc " Trois jeunes Belges", on va plutôt dire, une jeune Belge et deux jeunes françaises lol, " Mélanie, Lise-Marie et Emilie" ah c'était presque ca lol, on va plutot dire Magaly, Lise-Marie et Emilie lol, " sont arrivées à Arques à 9 heures du matin" oui bon la aussi c'est pas tout a fait ca lol, Magaly est arrivée à 8h30 ( avec Xavier et Aurélia, ils les ont oubliés non mais oh!!!!) et Lise Marie et moi vers 9h30, on va dire qu'ils ont fait un bonne moyenne lol


et la suite de l'article, bon la pas trop trop d'erreurs ca va lol

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Arques34nh.th


Mirci ma chiwie d'amooooooooour.... Non mais j'allucinej'aurai jamais cru qu'il nous mettrai dans leur journal ils on peur de rien eux...EXPTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

honte à moi, ca m'apprendra à pas tout lire lol

voila, j'étais trankilement en train de relire l'article précédent quand je tombe sur une petite breve

rolala les pauvres, et dire que j'étais à qulques metres a peine d'eux quand le mini bus est arrivé et que j'ai rien grillé, a moins que ca ce soit passé en début d'aprem avant les interviews, nan mais c'est trop fort chui Rire



~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Article2fn


Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Lorä
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lorä


Nombre de messages : 150
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/07/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:25

Oh c'est clair c'est trop fort!!! jles imagine trop derrière la porte en train de pester!! Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:10

Je propose une collecte pour que la troupe ait son propre mini bus parce que là c'est un peu la galère Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~   ~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ rencontre du 16 juillet à Arques ~*~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.07.05] Concert NRJ à Arques
» Bercy: le 7 juillet 21h et le 8 juillet 14h (news p.4)
» ~*~ 9 juillet ~*~
» Rencontre de fans = Demandes et CR
» ~*~ 16 Juillet ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: