*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* Dim 9 Avr - 21:06 | |
| Cher Emmanuel, je tenais comme beaucoup d'entre nous à te remercier, te remercier, pour toutes les étoiles que tu as mises dans mes yeux depuis le premier jour ou je t'ai vu sur scène. Tu m'as éblouis par tant de présence, de charisme, de talent surtout, car ça oui du talent tu en as, et plus que ça même! Tu es quelqu'un de vraiment attachant et d'extrèmement généreux! Ta patience envers tes fans est remarquables, tu donnes tellement de toi sur scène, et de ton temps après, et pour ça encore un grand merci!!! Comme je te définis souvent tu es pour moi un ange avec une grandeur d'âme exceptionnelle. Merci Emmanuel d'être entrée dans ma vie il y'a maintenant un an, et de m'avoir redonner cette envie et cette passion enfouie en moi, c'est un peu grâce à toi si elle a refait surface, et pour ça mille fois merciiiiiiiiiiiiiii! Je t'embrasses bien fort, et ou que tu sois sur ta longue et belle route je serais toujours derrière toi.................................. A bientot, j'espère, Marie J'ai rajouter un petit son, spécialement dédié à Emmanuel............Merci, pour tout! http://rapidshare.de/files/20003667/merciiiii.wma.html
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* Lun 10 Avr - 1:32 | |
| | |
|
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* Lun 10 Avr - 10:50 | |
| C'est un tres joli message que tu as marqué Marie! | |
|
bisous57 Fan
Nombre de messages : 26 Localisation : france/uckange Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: tro bo Dim 23 Avr - 13:54 | |
| c tout mimi se petit mess | |
|
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| |
lovemanu Mega Fan
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : Albert, Picardie (80) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* Mar 9 Mai - 22:09 | |
| | |
|
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* Mer 10 Mai - 9:36 | |
| Ton message est vraiment super jolie, on voit qu'il vient du coeur | |
|
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* Mer 10 Mai - 12:35 | |
| Frenchement c'est super jolie ce que tu dit la, je ressens exactement la même chose que toi!! BravO a tOi!
GrOs bisOus | |
|
MaRiNe !!! Mega Fan
| Sujet: Re: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* Mer 10 Mai - 12:56 | |
| il est trés beau ton message. gros bisous | |
|
Alicia Fan Accro
| Sujet: Re: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* Sam 13 Mai - 16:38 | |
| Très beau message et belle voix en plus!
Biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Merci pour toutes ces étoiles dans mes yeux...* | |
| |
|