Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gfred13
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 02/04/2006

UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE Empty
MessageSujet: UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE   UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE EmptyDim 2 Avr - 15:41

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais vous faire partager ma joie et mon bonheur d'avoir pu assister à la représentation d'hier soir à Marseille. Ce fut du grand ART. Des Décors jusqu'au lumières, ce fut top. Je ne vous parle même pas des Artistes avec un immense "A". J'ai adoré et ma femme aussi.

La seule petite déception, c'est que notre bon Roi Roi Emmanuel Roi ne fut pas présent. Nous aurions aimé le voir. Nous comprenons bien que Manu peut-être fatigué ou malade. Personne est infaillible surtout que cela doit demander de l'endurance pour faire ce spectacle tous les soirs. Sa doublure fut à la hauteur de ce que nous pouvions attendre. Mais cela surprend lorsque la plupart du public n'était pas au courant de l'absence d'Emmanuel MOIRE.

Une surprise a été prévue pour le final. Nous avons pu voir de prêt le Grand DOVE ATTIA. J'ai pris des photos mais elles ne sont pas top pour les publier (tel port)

J'aimerais donc dire MERCI à tous ces Artistes. BRAVO ET BON COURAGE POUR LA SUITE. Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE   UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE EmptyDim 2 Avr - 15:44

contente que le spectacle t'ai plu !!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE   UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE EmptyDim 2 Avr - 16:04

Moi aussi ravie que tu sois rentrée si enthousiaste!! C'est que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE   UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE EmptyVen 1 Sep - 10:46

ok d'accord je reponds un peu tard!! Rire tu me pardonnes???

moi aussi j'y etais à marseille ce jour là! moi aussi petite décéption de ne pas voir emmanuel moire (on ne va pas mentir!) mais je ne crois pas que ça ai enlevé l'émotion que j'ai ressentie lors du spectacle, tout étais beau et magnifique! et emmanuel (doublure) à assurer ...vraiment!! felicitation à toi!!! certainement pas facile la performance!! Bravo

bisous emilie
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE   UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE EmptyDim 3 Sep - 17:52

Topic deplacé dans la partie " representation " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE   UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND SPECTABLE AVEC DE GRAND ARTISTE SUR MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à un grand artiste.
» MARSEILLE : UN GRAND SPECTACLE
» DEDICACE POUR UN GRAND ARTISTE [YOUR SONG]
» PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!
» [petite nouvelle pour grand artiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: