Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+61
_Mary_*
Kris...M.M...JTM
monessentiel23
no'
EMss
isis
Go*
stora91
Morgane100992
Misscathlysa
ptitecrazy
hannya
Sissou
Marquise-Wily
¤Marie¤
Melody
chloe2106
sousoune
Labanda
ev@ne
Lilaa
butterfly1988
phanye
laeti03
*Manon*
mylene
Tidjette
mamzelledu53
Leslie 63
liline
miss Flo
Caramel
LaurA*
Yellow
Adeline17
Miss Moiire
Allan
Mélaine
Fanny*
anais33
Legorlyan
SANDRA84
P'tit pOis
Anne0912
princesse mae
Bibi Sophie
mymy27
(=justine=)
*Morgane*
Earane
aguares
sihamousuperfaaaaaaan!
fanette
jullinne236
Heïdy
titi
fandemanu17
Emmoirel
polux
reine-soleil
Manondu87
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 20:09

Pour moi, Cathialine elle a tout, c'est mon Ange que j'aime énormément pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:00

oui moi aussi j'adore cathialine !! elle chante super bien !! c'est la fille que je préfére!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
Lilaa
Fan Accro
Fan Accro
Lilaa


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:42

Tout les gens de la troupe sont génial tfacon Very Happy mdr! Juste une question comme vous etes fan de cathialine vous allez peut etre pouvoir méclairer mdr bah enfaite jai été 2 fois au spectacle du roi soleil et a chaque fois elle est pa la au séance de dédicace donc jaimerai savoir si cétait tout le temps ou si cétait juste pour les rouanais mdr! juste simple question que jme pose ^^
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:38

cathialine a vraiment une voix unique, c'est une magnifique interprete! en plus de ca, je trouve qu'elle est naturelle, ca fait plaisir...j'adore comment elle parle! une grande carrière? c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:55

Ah que dire sur Cath ? Very Happy Le douceur incarnée, le talent, la gentillesse, la disponibilité....

Malgré ce que disent certains, elle prend el temps de s'arreter auprès des fans.. Certes, parfois elle rentre vite au PdS mais c'est son droit... Après tout, elle est humaine avant tout Wink

Je l'ai rencontrée une fois, lors de la dernière... je m'approche d'elle, je lui demande de dédicacer mon DVD, ce qu'elle fiat très gentiement avec le sourire.. Puis je lui demande une photo, tout en me disant qu'elle refuserait surement car paraissait pressée...

Et à ma grande surprise, elle me dit : Bien sur, aucun problème !
Et elle me prend par l'épaule pour notre photo (qui est magnifique au final Mr. Green)
Je la remercie, elle me fait un tit clin d'oeil.. Puis continue à signer des autographes.. Alors là je me lance et lui demande si elle ne s'est aps fait trop mal la veille (en effet, elle avait glissé lors du final)...

Elle me répond très gentiement, on discute... Je lui demande si ça ira pour les séances du dimanche et elle me dit qu'elle sera sans soucis sur la scène..

Voili Voilou ! Une super rencontre avec elle, c'étiat génial !

Merci Cath !
Revenir en haut Aller en bas
Labanda
Fan
Fan
Labanda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:27

C'est vraie que Cathialine est une véritable artiste malheureusement elle est souvent laissé pour compte.Pourtant c'est elle qui est au centre du spectacle elle apparait dés les 15 premières minutes et reste jusqu'à la dernière seconde à part LE ROI personne ne fait sa ! Donc elle ne devrait pas être oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 18:31

Cathialine est également la fille que je préfère dans toute la troupe !
Toutes ces chansons sont magnifiques (notamment alors d'accord et personne n'est personne) .
C'est dommage qu'on ne la voit pas plus que ça parce que son talent est indéniable !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloe2106
Mega Fan
Mega Fan
chloe2106


Nombre de messages : 305
Localisation : ......
Date d'inscription : 17/12/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Cathialine   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:50

Oui vous avez raison cathialine a un timbre de voie super !
Perso je l'adore !

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:00

J'adore Cathialine. Avec Emmanuel, Victoria et Anne Laure, elle fait partie des artistes de la troupe que je suivrait à coup sur après le Roi Soleil, pour Emmanuel c'est déja fait. Elle a une voix magifique, très cristaline, j'ai des frissons dès qu'elle chante. Et qu'elle gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:12

Je l'admire enormemment !
elle est fabuleuse...je trouve sa voix tellement belle, elle est tellement gentille...je la trouve rassurante en fait !
perso, quand c'est pas la joie, c'est toujours une chanson dans laquelle elle chante que jecoute
Cathialine...elle mapaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:05

Manondu87 a écrit:
Je suis arrivé sur cette partie du forum et je vois que rien n'a été fait suir Cathialine!!! J'espère que personne ne l'a oublié parce que je trouve qu'elle a une voix absolument magnifique et j'ai pas arrêté de pleurer quand j'ai entendu "Alors d'accord" pendant le spectacle à Angers. j'espère qu'elle fera une très grande carrière en tout cas elle le mérite!!


je me rend compte que ps mal de monde l'oubli ... lorsque je suis alléeà la saint valentin en chanson à la sortie des artistes tout le monde était sur vic et manu principalement et cathialine était toute seule alors je suis allée la voir avec des amies ! j'ai été choqué de voir que personne ne venais lui parler ... alors qu'elle a un rôle magnifique et important, elle a une personnalité si calme et elle a une voix toute douce ... j'espère qu'elle fera carrière en tout cas !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 4:25

Et aussi rappelle toi au moment ou il fallait applaudir quand ils chantaient tous les autres ont eu une ovation et cathialine a été un peu oublié , ça se ressent dans la vidéo ... C'est dommage parce qu'elle a une voix magnifique et j'espère que cette douceur justement ne l'empeche pas de faire une belle et grande carrière ! Il faut qu'elle s'impose .


EN tout cas je l'adore, elle est belle et talentueuse c'est ma chouchoute meme si j'aime le peps de victoria !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Mega Fan
Mega Fan
Sissou


Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : (91) region Parisienne
Date d'inscription : 05/01/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:37

Cathialine......une personne bourrée de talent!
Elle a vraiment un timbre de voix magnifique, bien particulier et une grande sensibilité sans compter son naturel, quelque chose que je trouve super chez elle!
Elle mérite vraiment de reussir tout autant que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:00

Je suis tout a fait d'accord elle a une trèèèès belle voix! Sa fragilité me touche et elle est toute mimi Love
J'espere qu'elle va faire une belle carriere et nous sortir un CD bientôt Very Happy

Bizzz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:03

ahh Cathialine...quelle belle rencontre...c'est une magnifique artiste (sa voix...quelle bonheur) et une personne toute douce mais tellement disponible...j'en suis encore toute émue ! J'espere de tout coeur qu'elle fera une belle carriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Fév - 17:12

C'est clair que par rapport aux autres personnes de la troupe, Cath est mise à l'écart, mais moi c'est celle qui me touche le plus, par sa voix et sa personnalité.
Mais le principal, c'est que NOUS on est là pour la soutenir autant dans le roi soleil que dans sa future carrière solo
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Fév - 17:43

Citation :
C'est clair que par rapport aux autres personnes de la troupe, Cath est mise à l'écart

en tout cas lors de leur passage à Strasbourg, je n'ai pas du tout eu ce sentiment (et bien heureusement d'ailleur) on a toutes et tous été enchantée de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:45

sousoune a écrit:
Et aussi rappelle toi au moment ou il fallait applaudir quand ils chantaient tous les autres ont eu une ovation et cathialine a été un peu oublié , ça se ressent dans la vidéo ... C'est dommage parce qu'elle a une voix magnifique et j'espère que cette douceur justement ne l'empeche pas de faire une belle et grande carrière ! Il faut qu'elle s'impose .


EN tout cas je l'adore, elle est belle et talentueuse c'est ma chouchoute meme si j'aime le peps de victoria !


Bisous


je l'ai remarqué c'est la que je me suis dis qu'il y avait un hic ... et le fait que personne ne vienne la voir dehors m'a encore plus surprise, elle regardait tout le monde ce précipiter sur manu, victoria principalement puis merwan, christophe et lisa ensuite ... mais elle pratiquement personne, en tout je ne me suis pas gênée et je suis allée la voir car elle me touche énormément ... elle est géniale ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:54

Ooooh j'avais jamais vu qu'elle était moins acclamée que les autres !
En tout cas elle le mérite pas du tout, elle est merveilleuse ! Elle a une voix unique, si douce... Et elle est si douce, si gentille, si souriante, c'est une perle cette femme !!

En tout cas comme bibisophie l'a dit, à strasbourg on a applaudi tout le monde, et Cathialine a été bien applaudie aussi, et elle le méritait largement !!
Revenir en haut Aller en bas
Misscathlysa
Fan
Fan
Misscathlysa


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/06/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:33

Comment sa on oublie cathialine, ma tie fée d'am ^^

Lol merveilleuse cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 17:10

Comment peut-on l'oublier. Elle a une voix sublime!!! A la prochaine sortie des artistes, tous sur Cathialine.Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
stora91
Mega Fan
Mega Fan
stora91


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:19

Moi personnelement, j'adore Cathialine, pour sa douceur, sa fragilité et toute l'émotion qu'elle transmet quand elle chante... c'est une très grande artiste que j'admire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:31

Oui elle est vraiment pleine de talent !
C'est une vrai artiste avec une voix en or !
Revenir en haut Aller en bas
stora91
Mega Fan
Mega Fan
stora91


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:03

Gogodu91 a écrit:
Oui elle est vraiment pleine de talent !
C'est une vrai artiste avec une voix en or !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:13

Et elle est d'une gentillesse...un ange que j'aime et qui me manque énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET CATHIALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CATHIALINE
» Mais où es Cathialine ???
» Cathialine à Metz
» Cathialine ma petite fée!!!!
» Cathialine Hors Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: