| CATHIALINE | |
|
+16vig Marie67 et Vivi67 miss Flo Pim's louane Audrey. Fanny* Marquise-Wily Go* K6Eforever only-manu Fleur_Du_Bien cathialinemoire paqui 35 (pascaline) _Mary_* Nath la fan 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath la fan Pilier du Forum
Nombre de messages : 1059 Age : 45 Localisation : Pas de Calais près de Lens Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: CATHIALINE Jeu 8 Mar - 0:18 | |
| Salut, Je voudrais faire un petit clin d'oeil particulier à Cathialine. Je trouve qu'elle a une très belle voix, je l'ai entendu en live pour la première fois à la représentation de la troupe à Lille le 3 mars 2007 à 15h. Sa voix est douce et très claire. MERCI Cathialine. Bisous à Manu qui a bien sûr été super ce jour là aussi. | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: CATHIALINE Jeu 8 Mar - 15:27 | |
| Tout a fait d'accord! Regarde mon pseudo et tu comprendra que Cathialine tiens une place importante dans mon coeur Cathialine, je t'adore!!!! (petit plus pour Manu qu'en même! lol) | |
|
| |
paqui 35 (pascaline) Fan Accro
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: CATHIALINE Ven 9 Mar - 1:47 | |
| Elle a une voix à couper le souffle. Je l'adore et tres simple et naturelle. | |
|
| |
cathialinemoire Fan Accro
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Dans les yeux d'Emmanuel... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CATHIALINE Ven 9 Mar - 2:51 | |
| moi je l'adore trés simple et naturelle, une jolie voix, je l'adore... | |
|
| |
Fleur_Du_Bien Mega Fan
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Près de tOi... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CATHIALINE Ven 9 Mar - 14:32 | |
| J'adore aussi Cathialine, elle est tout simplement super jolie, qu'elle soit brnue rousse ou blonde, elle a une voix à vous couper le souffle et elle a un don certain pour la comédie... | |
|
| |
only-manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: CATHIALINE Ven 9 Mar - 15:02 | |
| J'aime beaucoup Cathialine elle chante super bien! Elle a énormément de talent | |
|
| |
K6Eforever Extrem' Fan
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CATHIALINE Sam 10 Mar - 20:58 | |
| Moi aussi je l adore Je la trouve super jolie et cette VOIX !! Tro belle en + elle a l air gentille mai faut dire ke emmanuel aussi a une voix a coupé le souffle ! Quand il fait des...des...chai pas comment ça s appeleeeee Mai quand leurs voix monteee et deeeescend c est tro tro booo Bizzz | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: CATHIALINE Sam 10 Mar - 21:58 | |
| Moi aussi j'adore notre tite Cath avec sa voix un peu hors du commun (c'est un compliment) elle est à couper le souffle, vraiment époustoufflante !! BRAVO a elle et toute notre Troupe Favorite bien sur | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: CATHIALINE Dim 11 Mar - 16:44 | |
| Manu et elle sont vraiment mes deux chouchoux !! elle a une très jolie voix cristaline ... à chaque fois qu'elle chante elle me touche ... je l'adore tout simplement !! | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CATHIALINE Mer 14 Mar - 23:15 | |
| Cath ma petite fée, elle est juste parfaite! | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: CATHIALINE Mer 14 Mar - 23:19 | |
| J'aime beaucoup aussi...Elle a une superbe voix et elle est d'une gentillesse | |
|
| |
louane Mega Fan
| Sujet: Re: CATHIALINE Jeu 15 Mar - 21:04 | |
| C'est vrai que la voix de Cathialine est magnifque | |
|
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: CATHIALINE Mer 11 Avr - 13:02 | |
| C'est la gentillesse incarnée ! Elle est parfaite ! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: CATHIALINE Sam 14 Avr - 13:00 | |
| Je l'adore Cathialine ! elle chante super bien ! bravo à elle à chaque représentation ! un homme, un artiste, | |
|
| |
Marie67 et Vivi67 Mega Fan
Nombre de messages : 850 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: CATHIALINE Sam 14 Avr - 22:20 | |
| Tout à fait d'accord, Cathialine et ben c'est Cathialine quoi. Elle est formidable, simple et très gentille comme les autres membres de la troupe . En tout cas, elle et Emmnauel sont mes gros coups de coeur et mes chouchous. Marie. | |
|
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: CATHIALINE Dim 15 Avr - 13:49 | |
| C'est vrai que Cathialine a une superbe voix !!! Elle incarne parfaitement l'idée qu'on se fait de la gentillesse !!! Elle fait passer beaucoup d'émotion quand elle chante et c'est génial !!! | |
|
| |
manu-on-tm Pilier du Forum
Nombre de messages : 1154 Age : 32 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: CATHIALINE Dim 22 Avr - 19:05 | |
| hihi moi avec une fille du forum on dit que je suis Cathia et elle Lysa ! Catha je l'adooooore!! | |
|
| |
elise52 Fan Accro
| Sujet: Re: CATHIALINE Dim 6 Mai - 12:42 | |
| cathaline...ahh ma belle cath..un vrai petit ange... sa viox est merveilleuse elle me transporte dans un autre univers lorsque je l'entend chanter... c'est ma petite chouhcoute^^ lol j'espere un jour pouvoir la rencontrer j'atend avec impatience sa cariere solo^^
bisous | |
|
| |
Misscathlysa Fan
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: CATHIALINE Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| Moi ma tie fée d'am je lai decouverte ds un reportzge du roi soleil, avec tant qu'pn reve, jl'ai admiré avec lma vie passe et je l'aime dps le dvd avec ma lysa bien sur
mes princesses je tient a vous comme a la prunelle de mes yeux je vous aime fort | |
|
| |
idem02 Mega Fan
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : A l'équitation Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: CATHIALINE Jeu 14 Juin - 22:32 | |
| cathialine a une trop jolie voix et elle joue trés bien la comédie. Quand on la voit on voit une personne, pure , douce, gentille tout sa . On peut pas l'imaginer faire de mal a une mouche . Sur scène elle est tout a fait a son aise et pourtant au début de l'aventure , la comédie n'était pas son point fort, et regardez maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATHIALINE | |
| |
|
| |
| CATHIALINE | |
|