Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le passage qui m'a le plus touché...

Aller en bas 
+48
- Morgane -
amande701
Tiity
Anne0912
J_eNnIfEr
Louise XIV
Aurelydu34
Fanny*
Celine63
anais33
mnmsrose
davina_jackson
Yellow
july
laura !
Alexiel
Uruki
MarionV
fandemanu17
tilda1
kris72
lovemanu
my sun
yulie01
ptitecrazy
MiMysoleil
polux
Emilie34
CELY
Debbie
mimichang
fanette
Nini93
Bastien
Marlène
Emmaline
fan d'emmanuel^^
Domi
EmmanuelMoireAddict
angela6_16
bonux14
littlejune
Earane
luciolle
*Cheyenne2606*
Kmeleon
reine-soleil
hannya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Celine63
Mega Fan
Mega Fan
Celine63


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 02/06/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 13:22

Il n'y a pas un passage particulier qui m'a le plus touché car le spectacle est manifique du début a la fin. La mise en scene,les chansons,les costumes tout est super.Felicitation a toute l'equipe qui a tavaillée sur ce projet.
...................... Bravo et encore Bravo pour ce magnifique spectacle......................
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:30

C'est vrai que tout est magnifique dans ce spectacle Wink

J'aime beaucoup la chanson J'en Appelle avec la belle Lysa Wink C'est une scène superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptySam 2 Sep - 11:20

ils sont tous magnifiques!!à chaque fois j'ai envie de pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:17

luciolle a écrit:
moi aussi c'est un passage que j'aime beaucoup !
mais j'aime beaucoup aussi celui la :

Louis: Marie j'ai appris votre peine et les larmes que vous avez versées!
Je vous en suis profondément reconnaissant !
Marie Mancini : Oh Sire! J'ai prié Dieu chaque jour, chaque heure, chaque minute de vous rendre à la vie…
Louis XIV: Oh ma tendre amie, qu'il est doux de vous retrouver !
Marie Mancini: Sire vous m'aimez donc un peu?
Oh vous m'aimez !
Louis XIV : Je vous promets, nous ne nous quitterons plus…
Marie Mancini : Mais La Reine, votre mère et le Cardinal …
Ils ne le permettront pas…
Louis XIV : Marie, ce que la maladie n’a pu séparer, personne ne le pourra…
Je suis le Roi et je suis libre d’aimer qui je veux !
Marie Mancini : Mais oui, tout serait si simple si vous n’étiez pas Roi…
juste avant je fais de toi mon essentiel...
Mon essentiel Mon essentiel


Cest mon passage preferé aussi, jen ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:00

J'adore tout le spectacle mais je pleure carrement pendant 3 moments - la chanson S'aimer est interdit car là j'ai le coeur qui se déchire, ils chantent avec tant d'emotion ! Puis c'est le moment ou Louis surprend Mme de Montespain après la mess noire - c'est aussi un moment très intense et ils jouent super bien et bien sûr La vie passe - là je pleure comme une balaine loooooool
Ah oui, j'adore aussi le tout début de la chanson Etre à la hauteur quand le roi apparait sur scène et la lumière tombe sur lui - ahhhhhhhhhhhhhhhh, c'est trop pour mon petit coeur sensible. Bref, j'ai des larmes presque pendant tout le spectacle lol
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 23:25

JE rajouterai "La Vie PAsse" parce que ça marque la fin du spectacle et surtout par ses paroles et la beauté de la scène..

J'ai eu la chance de l'entendre par téléphone en octobre et... pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 0:08

Quel moment me touche le plus c'est facile à dire, celui ou je pleure à tous les coups!! Dès qu'Emmanuel se lève et sort de la trappe en gros quand il commence à chanter être à la hauteur, c'est un réflexe je pourrais dire, je pleure !! Je sais pas pourquoi mais je sens une petite boule dans ma gorge un truc qui me retourne l'estomac et c'est parti, un jour il faudrait que je pense à mettre un mascara waterproof parce que je vous dis pas le résultat !!!! Rire

Bisous Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 11:16

jeniasaraschnouf a écrit:
Quel moment me touche le plus c'est facile à dire, celui ou je pleure à tous les coups!! Dès qu'Emmanuel se lève et sort de la trappe en gros quand il commence à chanter être à la hauteur, c'est un réflexe je pourrais dire, je pleure !! Je sais pas pourquoi mais je sens une petite boule dans ma gorge un truc qui me retourne l'estomac et c'est parti, un jour il faudrait que je pense à mettre un mascara waterproof parce que je vous dis pas le résultat !!!! Rire

Bisous Jennifer

Je mets jamais de mascara pour le Roi Soleil looooooooooool car je sais que je vais verser des larmes, c'est à chaque fois pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 13:22

Louise XIV a écrit:
jeniasaraschnouf a écrit:
Quel moment me touche le plus c'est facile à dire, celui ou je pleure à tous les coups!! Dès qu'Emmanuel se lève et sort de la trappe en gros quand il commence à chanter être à la hauteur, c'est un réflexe je pourrais dire, je pleure !! Je sais pas pourquoi mais je sens une petite boule dans ma gorge un truc qui me retourne l'estomac et c'est parti, un jour il faudrait que je pense à mettre un mascara waterproof parce que je vous dis pas le résultat !!!! Rire

Bisous Jennifer

Je mets jamais de mascara pour le Roi Soleil looooooooooool car je sais que je vais verser des larmes, c'est à chaque fois pareil.

Moi aussi!!Rire
C'est bien le seul moment où je ne me maquille pas! Ca étonne bcp mes parents d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 15:23

Pareil pour moi!Ce passage m'a fait pleuré!!!!! Rire Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
amande701
Fan Accro
Fan Accro
amande701


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/11/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 15:35

a lala tout ces pasages me rappelle beaucoup de très bon souvenirs !! ils sont tous très beau et très bien joué !!!
j'aime beaucoup celui avec marie manccini quand le roi se révaille de sa maladie et celui de la fin quand il dit a françoise d'aubigné qu'il souhaite se marier avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-of-love.skyblog.com
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 16:52

Anne0912 a écrit:
Louise XIV a écrit:
jeniasaraschnouf a écrit:
Quel moment me touche le plus c'est facile à dire, celui ou je pleure à tous les coups!! Dès qu'Emmanuel se lève et sort de la trappe en gros quand il commence à chanter être à la hauteur, c'est un réflexe je pourrais dire, je pleure !! Je sais pas pourquoi mais je sens une petite boule dans ma gorge un truc qui me retourne l'estomac et c'est parti, un jour il faudrait que je pense à mettre un mascara waterproof parce que je vous dis pas le résultat !!!! Rire

Bisous Jennifer

Je mets jamais de mascara pour le Roi Soleil looooooooooool car je sais que je vais verser des larmes, c'est à chaque fois pareil.

Moi aussi!!Rire
C'est bien le seul moment où je ne me maquille pas! Ca étonne bcp mes parents d'ailleurs...


Je vais faire comme vous plus de mascara Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:21

Aurelydu34 a écrit:
luciolle a écrit:
moi aussi c'est un passage que j'aime beaucoup !
mais j'aime beaucoup aussi celui la :

Louis: Marie j'ai appris votre peine et les larmes que vous avez versées!
Je vous en suis profondément reconnaissant !
Marie Mancini : Oh Sire! J'ai prié Dieu chaque jour, chaque heure, chaque minute de vous rendre à la vie…
Louis XIV: Oh ma tendre amie, qu'il est doux de vous retrouver !
Marie Mancini: Sire vous m'aimez donc un peu?
Oh vous m'aimez !
Louis XIV : Je vous promets, nous ne nous quitterons plus…
Marie Mancini : Mais La Reine, votre mère et le Cardinal …
Ils ne le permettront pas…
Louis XIV : Marie, ce que la maladie n’a pu séparer, personne ne le pourra…
Je suis le Roi et je suis libre d’aimer qui je veux !
Marie Mancini : Mais oui, tout serait si simple si vous n’étiez pas Roi…
juste avant je fais de toi mon essentiel...
Mon essentiel Mon essentiel


Cest mon passage preferé aussi, jen ai les larmes aux yeux...

Moi aussi c'est mon passage préferé !! la preuve: j'ai rêver que j'étais à la place de Marie Mancini et qu'Emmanuel me disait ça à moi !!!!! mais ce n'était qu'un rêve Sad
Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptySam 23 Déc - 23:41

Citation :
"Voyez Madame comme je vous écoute je vous obéis je vais me remarier devant Dieu...Madame oui je me mari et j'ai choisi la princesse que le monde entier m'envira.le prince errant renaît au Soleil je ne laisserai plus quiconque me séparer de la femme que j'aime..Cette princesse ressemble à se méprendre à une femme qui m'accompagne depuis des années dans les épreuves comme dans les joies elle est sage et noble de coeur..CETTE FEMME C EST VOUS MADAME C EST VOUS FRANCOISE QUE J EPOUSE...la vie passssssssssssssssse"

Mon passage préféré aussi,frissons garantis à chaque fois...

Pour les autres:

-"A partir d'aujourd'hui, l'Etat c'est MOI"
-"Marie:Oh Louis,tout serait si simple si vous n'etiez pas Roi..."suivi des premières notes de Mon Essentiel,je fonds Confused
-Les roulements de tambours sur l'arrivée de Manu dans la lumière sur Etre à la hauteur(malgré les cris hystériques qui les accompagnent grrrr)
-Sur S'aimer est interdit:avant le dernier refrain, quand Louis prend Marie dans ses bras pour la faire descendre et lui murmure:"Viens"...et les dernières notes avant la tombée du rideau...
-Vic et Merwan sur "Entre ciel et terre",suis aussi liquéfiée...

et puis...et puis....y'en a tellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 23:21

reine-soleil a écrit:
Manu à Lysa:"Il suffit!!!Je ne peux plus vous croire et je ne veux plus vous entendre!!!"
Manu : Et pour comble de tout avec vos complices, vous étiez prête à sacrifier la vie d’un enfant !
Lysa : Oh non pas l’enfant sire ! Je ne savais pas.
M : Il suffit ! Je ne peux plus vous croire et je ne veux plus vous entendre !
L : Sire… je n’ai d’autres défenses que l’amour que je vous porte. Et si j’ai péché je ne regrette rien !

M : Au nom de mes enfants madame, je vous garde à la cour mais je vous demande désormais de respecter ma personne et d’observer la plus grande réserve à mon égard !

c'est mon passage préféré dans le spectacle , son expression es trop forte , on lit dans son regard de la peine de la colere...
j'adore quand il dit " il suffit Embarassed lool)
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Fan Accro
Fan Accro
princesse


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: il suffit !!!!   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 11:55

j'adore quand Manu arrive sur scène pour être à la hauteur...je pleure à chaque fois !!!
j'aime tout le spectacle mais quand Madame de Montespan se fait arrêter pi ke Louis s'enerve, ça me fais tout drôle...Quand Manu hurle "IL SUFFIT !!!!"....j'ai peine à croire qu'un être aussi doux et sincère puisse s'enerver de la sorte.... parfois ça me fait sourire alors que ça devrait pas !!!!
voili voilou, mes passages que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimillysky.skyblog.com
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:27

oui a moi aussi c'est mon passage préféré !! il me fait pleurer! vivement le 30 juin pour le voir en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage qui m'a le plus touché...   Le passage qui m'a le plus touché... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage qui m'a le plus touché...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel passage du spectacle vous a le plus touché?
» [TV/13.12.12] Touche pas à mon poste - D8
» [VIDEO/18.03.14] Le Clip "Venir Voir"
» [06.11.07] Passage sur TV7
» ~*~ Trombinoscope ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: