Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel passage du spectacle vous a le plus touché?

Aller en bas 
+10
Nini93
*Cheyenne2606*
titepresci
petite virginie
Heïdy
§Jennifer§
NaNoUcH
ChtitCat
pinkachu
céline92
14 participants
AuteurMessage
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 14:52

quels sont le ou les moments du spectacle qui vous ont le plus touché?quel est ce passage ou la petite larme a coulée???

Moi en ce qui me concerne c'est quand Emmanuel arrive et qu'il commence a chanter "etre a la hauteur"!!!!c une tres belle scene!! mais aussi quand "Tant qu'on reve encore" commence la on se dit que c'est la fin du spectacle qui arrive mais c'est un tellement beau moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 19:40

Moi j'ai beaucoup aimé le passge ou Louis XIV est malade... l'enchainement de requiem eternam, à qui la faute, jusqu'a mon essentiel... j'ai trouvé ca magique. J'aime beucoup ces chansons et il y a un enchainement d'émotions à ce moment... la tristesse, la douleur, la peur, la joie, l'amour, la tendresse... que du bonheur tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 20:02

moi j'ai pas encore vu le spectacle, mais dans les extrait, ceque j'aime beaucoup, c'est quand Louis et Marie danse ( valse) sur " ça marche" !! J'ai hâte de voir ça en vrai !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 20:06

Honnetement c'est un choix tres difficile !! J'ai adorer le moment de "etre a la hauteur" c'etait un moment magnifike et mouvant !! j'aiaussi beaucoup aimer le moment ke pinkachu decrit !
Dans le deuxieme acte les moments exceptionnelles commencent avec "et vices versaille" et c'est un enchainement discontinue juska la fin !!

Bisousssssssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
§Jennifer§
Extrem' Fan
Extrem' Fan
§Jennifer§


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 20:26

Moi, mes moments préférés du spectacle c'est quand Emmanuel arrive sur scène j'ai été super contente de le voir, autrement j'aime bien " a qui la faute" et "ça marche" de Christophe, j'adore quand Emmanuel et Anne Laure chantent ensemble ç'est magique, j'ai bien aimée aussi quand Lysa chante "J'en appelle", et puis tout le spectacle est magnifique.

Le moment ou j'ai versée ma Sad c'est sur le final avec "Tant qu'on rêve encore" et la j'ai bien vue l'émotion de la Troupe dans leurs yeux.


Roi king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 20:37

Alors si on me demande les moments où j'ai verser ma petite larme, c'est à la fin du premier acte, quand Marie et Louis ne peuvent vivre leur amour, et que Marie doit partir, sur la chanson S'aimer est interdit.

et bien sur à la fin du spectacle, quand Louis dit à Françoise que c'est elle qu'il aime et qu'il veut l'épouser, car je sais qu'arrive le final et que c'est bientôt fini.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 20:41

ben la maladie du roi me fait toujours verser ma larme.. emmanuel est resté stoic même pour la dernière..
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 20:43

petite virginie a écrit:
ben la maladie du roi me fait toujours verser ma larme.. emmanuel est resté stoic même pour la dernière..

Jai lu dans un CR ke lors de la derniere il souriait lors de ce passage se ki devait etre encore plus bo encore plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 20:56

mon meilleur moment c'est tous le spectacle lol , je dirai que c'est a la fin quand on voit tous le monde sur scene et quils chantent tans quon reve encore s'etais un moment magnifike Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 23:24

Et bien moi je dirais que c'est aussi le moment ou Emmanuel arrive, mais tout comme Emilie je trouve le passage ou le roi est malade extrèmement émouvant d'ailleur j'ai limite pleuré! Et puis j'adore aussi à la fin lorsqu'il chante avec Cathialine La vie passe alors là c'est un vague d'émotions....

Biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyLun 16 Jan - 23:34

Tout comme Marie, le passage de "La vie passe" m'a aussi beaucoup émue... c'est une de mes chansons favorites... Et (enfin!!) le roi, ou plutot l'homme, peut prendre sa revanche sur la vie, et épouser celle qu'il aime... c'est beau l'amour!! lol Love
(ah ma choupette on a les mêmes gouts décidément... lol)


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyMar 17 Jan - 10:27

NaNoUcH a écrit:
petite virginie a écrit:
ben la maladie du roi me fait toujours verser ma larme.. emmanuel est resté stoic même pour la dernière..

Jai lu dans un CR ke lors de la derniere il souriait lors de ce passage se ki devait etre encore plus bo encore plus fort ...

je l'ai pas vu rire moi pour la dernière, car il a la tête vers l'arrière.. mais ca ne change rien.. il est génial!! + 1
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyMar 17 Jan - 19:13

alors moi je n'ai pas un mais des passages qui m'ont le plus touché.
par exemple, j'ai été très ému par le passage "la vie passe" entre manu et cathialine, j'ai trouvé ce moment vraiment magnifique (j'ai même versé une larme Wink)
sinon, quand on va mettre le masque de faire au duc de beaufort avec la chanon "entre ciel et terre"
et bien entendu, mon moment préféré et triste hélàs, c'est l'adieu entre louix XIV et marie mancini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyMar 17 Jan - 20:34

Petit HS à propos du masque de fer... je n'ai pas compris pourquoi il est mis au duc de Beaufort dans le spectacle... Dans l'histoire (ou plutot dans la légende), il est mis au jumeau de Louis XIV....
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyMar 17 Jan - 20:38

Je crois kil y a dejaun topic sur l'histoire du maske de fer ....

Bisousssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyMar 17 Jan - 23:48

En ce qui concerne le spectacle que j'ai vu 5 fois et que ca ne me derangerait pas de la revoir encore
j'ai beaucoup aime quand emmanuel arrive sur scene seul pour chanter " ETRE A LA HAUTEUR " et que lui seul a le secret de son interprétation IL EST MAGNIFIQUE Bravo Bravo Bravo Bravo

ET celle que j'adore aussi est " LA VIE PASSE " et lorsqu'il arrête de chanter
pour dire : "la femme que j'épouse c'est vous francoise "
et qu'ils reprennennt la chanson ensemble


ET n'oublions pas notre CHRISTOPHE avec la danse à la Mickael
c'est superbe LUI AUSSI EST A LA HAUTEUR VIVE LA Troupe BREF QUE DU BONHEUR



ET UNE PENSEE POUR LA TOURNEE EN FRANCE
ET TOUS CEUX QUI IRONT LES VOIR SUR SCENE
POUR CERTAINES DATES DE TOURNEE ILS SONT DE PASSAGE QUE 2 JOURS DANS LA VILLE ET JE SUIS SUR QUE BEAUCOUP DE PERSONNES AURONT ENVIE DE LES REVOIR SUR SCENE
ET NOUS SUR PARIS NOUS LES AVONS EU QUATRE MOIS PLEINS
DONC N HESITER PAS A REVENIR LES VOIR SUR PARIS
L ENVIE SERA TROP GRAND
E Fleur Bravo Bravo Bravo Bravo Groupe Fleur
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyMer 18 Jan - 21:24

ben moi le passage qui m'a le plus touché en fait il y en pas qu'un...

Il y a dans " s'aimer est interdit" je trouve ça trop triste qu'ils doivent se separer et c'est trop beau et triste

Après il y a le partie theatre quand françoise d'aubigé garde le fils illegitime de louis XIV et que Mme de Montespan la critique et que le petit essaye de marché... enfin ce passage là quoi je le trouve magnifique et j'avoue que là petite larme est vraiment venue, et elle était accompagnée par d'autres petites larmes...

En fait tout ceux avec qui je suis allé voir le spectacle (j'y suis allée en bus) se sont moqués de moi parce qu'ils ont pas trouvé ça specialement triste mais que voulez-vous, ces deux passages m'ont vraiment émus
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyMer 18 Jan - 22:02

moi j ai adoré tou le spectacle ms j avoue yen a deux qd meme c'est:
lorsque Emmanuel chante Pour arriver a moi
le duo Anne laure Emmanuel pour s'aimer pour nous est interdit TROP EMOUVANT les larmes aux yx!!
et la danse sur la chanson du Ballet des planetes
enfin ca serait trp long yen a telllement ms bon en gros c'est ca!!

voila bizouxxx Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? EmptyMer 18 Jan - 22:29

Le passage qui m'a le plus émue c'était pour "être à la hauteur", dès que Manu a commencé à chanter j'ai fondu en larmes ! Sad Il faut dire en même temps que j'avais trop peur que ce ne soit pas lui ! Razz Sinon pendant "tant qu'on rêve encore" il y avait beaucoup d'émotions aussi. Mais même pendant tout le spectacle j'avais mon coeur qui battait à 1000 à l'heure ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty
MessageSujet: Re: Quel passage du spectacle vous a le plus touché?   Quel passage du spectacle vous a le plus touché? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passage du spectacle vous a le plus touché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage qui m'a le plus touché...
» Quelle spectacle!!!!
» Votre passage préféré dans le spectacle ?
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» vous avez quel AGE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: