Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orléans le 4 Mars au soir

Aller en bas 
+15
Djess
ViRg L.
*LyNdA*
justinep
fan d'emmanuel^^
christelle
luciolle
zaza
Sue-Ann
cindy75
hannya
*Cheyenne2606*
louloute_fan
Magali 84
Heïdy
19 participants
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 6:09

Alors moi mes voyages pour voir la troupe ressemble toujours a des expéditions.

Alors on décide avec Justone, Virginie et Cindy d'aller voir la troupe en représentation à Orléans.

On prend la route à 15h et aprés un voyage où ne régne que le Roi Soleil Roi , nous arrivons à destination à 17h30. Je tiens à préciser qu'à l'approche d'Orléans il s'est mis à neiger et que par conséquent la température à baisser.

Un petit tour au toilette s'impose. Direction le Quick tout proche et nous remarquons des têtes que nous connaissons déjà. Hein ?

Sachant qu'il va y avoir une scèance de dédicace après la représentation de l'après midi, on s'introduit dans le zénith. En soudoyant un peu le vendeur de programme Rire , je réussi à savoir où à lieu la dédicace et j'emméne tout mon petit monde.

On arrive à rester devant les barrières malgré le monde qu'il y a.

Les minutes s'égrénent et enfin arrive Anne-Laure et Christophe.

Ils sont bien entendu ovationné par la foule présente, et je dirai même qu'il y avait presque des hystériques. Les personnes présentes ont commencé a poussé et on s'est rapidement retrouvé écrasées contre les barrières. Malgré les interventions des vigiles présents, cela n'a absolument rien changé.

Nous avons pu discuter un petit peu avec Anne Laure et Christophe quand ils sont venus devant nous. Ils étaient visiblement content de voir que nous avions fait le déplacement pour eux. Amitié

Une femme à côté de nous s'est plaint au vigile du fait que le reste de la troupe ne sortait pas pour les autographes Hein ? , et j'ai trouvé cela trés déplacé.

Comme nous devions quitter les lieux avant la représentation ( 2h d'attente avant la prochaine ), nous décidons de refaire route vers le Quick afin de se réchauffer un peu.

Ne tenant plus en place, nous investissons le Zénith à 19h45. Comme toujours un repérage s'impose pour trouver le meilleur moyen de descendre au plus vite au final. ( nous étions placés en face de la scène mais au dessus de la console son, donc bien en hauteur ).

Le spectacle commence et quel plaisir de retrouver nos chers artistes. Un seul reproche peut être, les personnes présentes autour de nous. Quand nous applaudissions ou que nous "criions" un peu, nous avions droit à des réfléxions et à des "chut". Hein ? Mais cela ne nous a pas empêcher d'encourager notre troupe.

Je tiens à rassurer tout le monde, Victoria a bien tenu son rôle ce soir. et à merveille comme toujours.
A noter quelques blancs durant " A qui la faute", mais le public a bien repris en choeur ; et les foux rires entre Lysa, Lydia et Cathialine au moment de la demande de Madame de Montespan à Françoise d'Aubigné ( pour la garde de ses enfants ). Cela nous a rappelé le soir de la dernière à Paris. Rire

A l'entracte nous sommes allés voir les amis régisseurs sons de Justone. Whaou. Comme nous étions assez loin de nos places, nous sommes restés assis justes derrière eux.

Pour ma part, je me suis assise dans l'escalier à droite de la régie pour prendre mes photos et cela durant tout le deuxième acte. Je remercie d'ailleurs les vigiles qui bien que m'ayant vu ( j'étais quand même en plein milieu du passage ), m'ont laissé là, et ne m'ont absolument rien dit. Amitié

Comme toujours, super bien rodés ( et ayant laissé les sacs et manteaux à Justone, nous descendons vers la scène à la fin de "La vie passe". Nous sommes en place devant le rideau avant même le début de "Tant qu'on rêve encore". Je reconnais d'ailleurs d'autres personnes souvent présentes au palais des sports. Hein ?

Le final est merveilleux comme toujours. Nous avons eu pleins de sourires et de clins d'oeil de Victoria, Merwan et les autres...
Medhi Roi a été acclamé comme un roi, ainsi que le reste de la troupe.
A la fin, Emilie, Medhi et Christophe se sont disputés le dernier moment sur scène. Et c'est Medhi qui a gagné, bien que Christophe essayait de le faire rentrer en le tirant par les cheveux, photo à l'appui. Rire

Nous sommes rester les derniers dans la salle a discuté avec Jean Jacques et Aurélien, les régisseurs son. Nous avons même eu des autographes ( fallait bien qu'on les embêtent un peu quand même, ce sont aussi des stars ).

Nous n'avons donc pas pu être bien placer pour la scèance de dédicace. Boulet Nous ne nous sommes pas attardé, et nous avons préféré nous rendre à la sortie "technique" en espérant les voir passer.

Ce qui est arrivé. Un monospace est passé avec à son bord, devant, Emmanuel et Anne-Laure. Par contre, pas moyen de voir qui était à l'arrière. Ils n'ont pas pu s'arrêter, ce que nous comprenons complétement, mais nous avons quand même eu droit à des coucou Coucou et des bisous Bisous envoyés par eux deux.

Je tiens à remercier Justone, Virginie et Cindy pour cette superbe journée, bon délire quand même. Je m'excuse juste d'avoir passé le trajet du retour au téléphone ( Bisous ma Emilie Love ).

Merci à Mickael Roi . Je lui fais une super dédicace. C'est grâce à son appareil qu'il a prêté à Justone que j'ai pu prendre 250 photos environ (dédicace avant, spectacle et final). Mais des photos d'excellentes qualités. Photo Donc pleins de gros bisous à lui. Bisous

Et puis pour finir, je garde le meilleur pour la fin. Un Enorme Merci Love et Bravo Bravo à la troupe. Encore une fois ils ont réussi à merveiller et à me faire verser une larme. Bon d'accord pas qu'une seule. Et puis grâce à eux, je connais un peu mieux la France. Rire

Prochaine destination : Nancy.
Mais qui sait, peut être ailleurs avant... Fleur

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 10:17

Vous êtes encore tous partis à Orléans ?? Rire C'est génial ça !
Merci beaucoup pour ton CR très détaillé comme toujours ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 12:46

Merci beaucoup pour ton superbe CR!!!!!!!!
J'ai l'impression de revivre le spectacle!!!! Ils sont vraiment super nos chouchous!!!!!!!!!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 14:02

Ouahou, merci pour ton Cr c'est toujours très agréable de te lire et à travers toi j'ai l'impression de voyager!
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 14:03

Merci pour ton magnifique CR!!
Rahh tu as eu de la chance de les voir encore lool

bizouxx Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
cindy75
Fan Accro
Fan Accro
cindy75


Nombre de messages : 121
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 14:22

comme dab la belle Ellea nous fait de super CR!!!
et en plus comme sa jai rien a rajouter!!!!
sauf que cetait vraiment GENIAL!!!!!!
merci a vous pour cette super journee!!!
kissssssssssssssss
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim77.ifrance.com
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 16:19

merci ellea pour ton beau CR !

je n'ai pas encore vu le spectacle alors ça me fait plaisir de pouvoir lire tes CR....et grace à toi on suit aussi nos chouchous !

on se verra surement à nancy alors puisque tu y vas aussi, sans doute une belle rencontre en plus de la troupe ! Amitié

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 17:48

merci pour ton cr ki me fai super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 18:33

merci pour ton super CR !!!!
magnifique toutes ces anecdotes ! roo ta reçu des bisous... Fleur
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 19:15

ahhhhh ma Ellea, j'attendais ton CR avec impatience

il est super comme d'habitude, et comme on est toutes avec toi, ben on voyage un peu nous aussi ( on va devenir incollables en géographie de la France )
encore une soirée magique et des moments inoubliables !

gros bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 19:27

Merci énormément pour tous vos messages.

Ben ça me fait très plaisir de partager tout cela avec vous tous.
Promis je mets très prochainement les photos sur le forum, mais il faut d'abord que je fasse un tri, car il y en a beaucoup.
Je pense que les filles en mettront aussi, donc il doit y en avoir plus de 300.

Je voulais juste dire que quand je pars à travers la France avec la troupe, j'emméne toujours dans ma poche les personnes que j'aime, donc ma EM TEAM, mon petit chou et ma belle Emilie.
Je vous adore.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: ^^   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 19:30

tres bo cr!! j'ai adore![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 19:42

Merci pour ton beau CR bien détaillé, comme on les aime!
Merci de nous faire voyager à travers la France.. Wink
Ravie que tu ais passé d'aussi beaux moments!
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 19:44

Elleanadora a écrit:

Je voulais juste dire que quand je pars à travers la France avec la troupe, j'emméne toujours dans ma poche les personnes que j'aime, donc ma EM TEAM, mon petit chou et ma belle Emilie.
Je vous adore.
Mon essentiel

Merci ma chirie mais ca j'en doute pas que tu penses à nous à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 22:24

Ah ma Heidy super CR que rajouter de plus????
Magnifique journée (et soirée) merci à vous 3 Justin, Cindy et toi c etait super...
Anne-Laure et Emmanuel nous ont envoyé des bisous olala la honte j ai meme pas regardé Emmanuel trop occupé a faire des signes a Anne-Laure...
Et enfin bonne rencontre avec Jean-Jacques et Aurélien pas mal au passage le petit Aurélien... Wink
Bisous à vous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 23:01

qu'elle merveilleuse journée ma ellea!!
c'est un réel plaisir de te lire a chaque fois!
et la prochaine fois... je serai la!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 23:03

Tu as l'art d'écrire de façon a nou faire vivre ta journée comme si on y était, c'est dingue! A chaque fois je prends beaucoup de plaisir à te lire...

Merci Ellea!! Tu es vraiment une reporter de choc!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyDim 5 Mar - 23:08

Juste ah oui Justin va surement complèter mais quels zouaves Jean-Jacques et Aurélien désolée je ne me rappelle pas du 3ème...
Comme l a dit Heidy, on a été derrière la console après l entracte, Heidy était dc sur les marches pendant tous le 2ème acte eh eh...
Et donc Justin, Cindy et moi étions juste derrière eux, quand soudain on remarque qu ils se font des délires et connaissent les chorés (jhallucine) par coeur bon en meme temps + de 200 représentations ca aide lol!

Donc ils dansent derrière la console et durant le passage de Christophe sur "Et vices Versailles" ils lui faisaient de grands gestes et Christophe était mort de rire, lors du passage de Valentin (l Aigle) ils se mettent à lui tirer dessus avec leurs mains et sur "La vie passe" Aurélien l assistant de Jean-Jacques je crois, s est levé et a pri une boite de mouchoir qui se trouvée à l autre bout et il commence à faire sans blanc de pleurer donc forcément Justin et nous morts de rire Rire...
Alala quelle fine équipe...
Ils sont géniaux et cest cool qu ils délirent un peu eux aussi... Wink
Enfin Juju si tu veux compléter...
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyLun 6 Mar - 1:36

ah ma belle, encore un magnifique CR, c'était comme si j'y était (que dis-je, j'étais avec toi par la pensée Wink)


pinkachu, comme tu le dit, notre ellea, c'est un reporter de choc, elle fait partager ces moments de bonheur avec nous, et pour cela je voudrais te remercier encore Bisous

ben je vois que derrière on s'amuse bien!!lol
c'est normal après tout, qui peut résister à l'effet roi soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir EmptyLun 6 Mar - 1:49

Merci miss pour ton super CR! Fleur
Quel plaisir de voyager avec toi à travers tes récits!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie38
Nouveau Fan
Nouveau Fan
stephanie38


Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/01/2006

Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: coucou   Orléans le 4 Mars au soir EmptyLun 6 Mar - 11:24

merci pour ton cr !!!!
Very Happy

on a l'impression d'y étre ..... bounce bounce
j'ai hate de les voir a mon tour !!! colors


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orléans le 4 Mars au soir Empty
MessageSujet: Re: Orléans le 4 Mars au soir   Orléans le 4 Mars au soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans le 4 Mars au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orléans dimanche soir
» 5 mars à orléans
» Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]
» Photo du spectacle à orléans du 5 mars
» CR d'orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: