Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]

Aller en bas 
+16
Sue-Ann
bonux14
pinkachu
kademeimfamous
Kmeleon
~ Dream Juju ~
Tallula
shisheido2000
reine-soleil
sandrafan
céline92
*cindy03*
ZsaZsaZsu
fanette
luciolle
~Marjorie~
20 participants
AuteurMessage
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 17:21

Me voilà de retour d’Orléans… J’ai assistée au spectacle avec deux amies ! Nous sommes arrivées vers les 12h, là nous cherchons le Zénith et faisons 2 ou 3 fois le tour avant de trouver l’entrée (ouais on est pas douée !) mdrr … Mais nous sommes arrivées pile quand le bus des artistes arrivent, nous apercevons quelques têtes connus, comme Victoria et notamment Emmanuel. Rire

Je passe les détails de nos activités (ptdrr) jusqu'à 20 heures !
Appart le moment où nous avons pu passer pour les dédicaces de 18heures, seules Lysa, Victoria et Anne-Laure sont sortis… Je n’ai pas pu les approcher mais grâce à de gentilles personnes bien placées j’ai obtenu quelques dédicaces sur mon collector ! Fleur

Maintenant, j’aimerais vous parler de mon ressenti sur le spectacle car c’est bien là le plus important ! Tout d’abord nous étions placés un peu en hauteur sur le côté (pas la meilleure place vous en conviendrez) lol, mais j’étais tout de même ravie pour « ma première fois » ! Love

« Les lumières s’éteignent… la salle s’embrase… Le spectacle commence !!!!!!!
J’ai adoré l’entrée des premiers personnages, cette espèce d’interaction avec le public…
Les premières chorégraphies, puis Merwan qui entame « Contre ceux d’en haut », Victoria qui met beaucoup de sincérité dans son personnage, ect…
Le deuxième tableau, le troisième s’enchaînent et ainsi de suite …
Le roi fait son entrée sur « Etre à la hauteur », la salle exulte, vis à travers son roi qui s’apprête à recevoir toute la responsabilité de son rang, sa jeunesse et son manque d’expérience n’auront pas raison de lui… Seul peut être l’amour ?
Puis c’est l’entrée de Christophe Maé ! Mr le frère du roi, là, on ne peut qu’être époustouflé et pris encore plus dans l’histoire !
Mais quel dynamisme, quel humour, quel interprète, quelle audace, qu’elle fougue ! J’adoooooooore ! Love Love
La suite des tableaux s’enchaînent comme un fantastique tourbillon, un festival de couleur, de danses et de très belles voix, toutes plus belles les une que les autres …
C’est la fin du premier Acte… Emmanuel et Anne Laure termine « S’aimer est interdit » (ma chanson préférée ! ouaaaaah !) Le jeu de lumière au final de la chanson est superbe… Emmanuel dans la lumière tamisée, qui fredonne la fin de la chanson… Les frissons me parcourent ! Bravo

Entracte…

Reprise du deuxième Acte, Les temps fort qui m’ont beaucoup plût sont les interprétations de « Un geste de vous », « Alors d’accord » et « Et vice Versailles » !
La chorégraphie de « Pour arriver à moi » est vraiment magnifique !!!! Mais elles le sont toutes ! N’est-ce pas ? ! ;-)
Puis les chansons s’enchaînent encore et encore, les chorégraphies vous coupent le souffle, vous transportent dans un monde chaloupé parfois amusant comme inquiétant (séquence de « J’en appel » et de l’affaire des poisons)…
Le spectacle touche désormais à sa fin, Emmanuel et Cathialine interprètent « La vie passe », (beau moment), et nous voyons du monde descendre vers la scène pour le rappel. Ni une, ni deux nous leurs emboîtant le pas et arrivons devant la scène. Nous sommes un peu sur le côté, mais voyons très bien au moment de « Tant qu’on rêve encore » … Moment de communion entre les artistes et leur public… A la fin de la chanson, Emmanuel, prend la parole et nous informe qu’une jeune fille de Belgique est venue voir le spectacle et quelle va monter de suite sur scène pour faire le rappel avec eux. Ni une, ni deux la jeune fille toute étonnée et très heureuse visiblement monte sur scène sous l’œil de caméras de TV (Sûrement pour une émission ?!) Wink
Je vous passerais les détails du rappel, seulement vous dire que les artistes ont été généreux, souriants et heureux d’être là ! Emmanuel remerciera Orléans pour son accueil, nombreux cris dans la foule pour réponse ! Puis la scène se vide peu à peu et le rideau se ferme… Laissant un public souriant et conquis !

Like a Star @ heaven Petit avis sur les rôles de chacun maintenant… Like a Star @ heaven

Emmanuel : Un rôle qui lui va à ravir, une voix à vous mettre les frissons, une certaine prestance même si je regrette le peu de fantaisie de son personnage !
Anne-Laure : Une belle Marie Mancini très crédible dans son rôle !
Merwan : Un beau duc, très expressif et talentueux !
Victoria : Une voix qui s’envole et tourbillonne jusqu’au plus profond de vous, ca vous prend aux tripes quoi !
Cathialine : une douceur et une voix qui donne une dimension spéciale à ce rôle, sûrement mon préféré !
Lysa : Une comédienne et chanteuse remarquable ! Très bon moment que celui où elle s’emporte contre Mme de Maintenon ;-)
Et pour finir…
Christophe : Une bouffée de joie, un petit troublion fantasque et coloré qui apporte une certaine note comique et pétillante au spectacle ! Un régal !!


Le mot de la fin ? Very Happy

Arrow Bravo aux artistes, Bravo aux danseurs, Bravo aux techniciens, Bravo aux costumières, aux maquilleuses, coiffeuses et tous les métiers autour du spectacle (j’en oublie sûrement) Wink

Merci à toute la troupe pour ces moments, Merci les Artistes !

Ps : Mes photos suivront dans la catégorie "Album photos"


Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 17:26

merci majorie pour ce magnifique CR !!!
il est super ! je vais de ce pas voit tes photos !

~Marjorie~ a écrit:

Le mot de la fin ? Very Happy
Arrow Bravo aux artistes, Bravo aux danseurs, Bravo aux techniciens, Bravo aux costumières, aux maquilleuses, coiffeuses et tous les métiers autour du spectacle (j’en oublie sûrement) Wink

Merci à toute la troupe pour ces moments, Merci les Artistes !
tout a fait d'accord !! Troupe Troupe Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 18:16

merci pour ton beau cr marjorie !! ça laisse reveur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 18:52

Ouah! Eh bien quel magnifique CR!!!! Bravo Marjo!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 19:24

Merci beaucoup pour ce résumé!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 21:03

Merci les filles ^^ Ca viens du coeur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 21:04

merki pour ce cr!!!!!! Bravo

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 21:07

merci pr ton CR!

bises

sandra
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 21:34

Merci pour ce tres beau CR!
Revenir en haut Aller en bas
shisheido2000
Fan
Fan



Nombre de messages : 15
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 21:47

elle est a eu de la chance cette jeune fille car moi j'aimerai bien qu'un truc comme ca m'arrive. C que du bonheur et de jolis souvenirs ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 22:27

Ton CR est super Marjorie même si j'étais présente pour partager ce moment de pur bonheur à tes côtés, je dois dire que tu as très bien su faire partager tes émotions. Je suis ravie que tu es passée un très bon moment et que le spectacle t'es plu Fleur.

Gros bisous ma Borisette Amitié
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 23:04

Tallula a écrit:
Ton CR est super Marjorie même si j'étais présente pour partager ce moment de pur bonheur à tes côtés, je dois dire que tu as très bien su faire partager tes émotions. Je suis ravie que tu es passée un très bon moment et que le spectacle t'es plu Fleur.

Gros bisous ma Borisette Amitié

Merci !!!!!!!!!!!!!!
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 23:09

Merci beaucoup pour ce magnifique CR !
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 23:16

Merci bcp pr ton CR c'est comme si on revivaitr 1 nouvelle fois el spectacle différemment mais tjs intencément
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kademeimfamous


Nombre de messages : 215
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 23:30

Merci pour ton Cr
miss
Gros Kissss
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyLun 6 Mar - 23:52

Super ton CR!! merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyMar 7 Mar - 1:38

Ton CR est excellent! Bravo
Merci! Fleur
Je vois que tu as passé untrès agréable moment!
Tu as raison ils sont tous géniaux!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyMar 7 Mar - 17:25

merci marjorie !!!
très beau ton CR !!

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloudu36
Fan Accro
Fan Accro
liloudu36


Nombre de messages : 103
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 07/03/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyMer 8 Mar - 19:35

Salut

Génial ton cr !!

Gros bisous

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyMer 8 Mar - 23:22

merci pour ce beau cr!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: merci   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyJeu 9 Mar - 19:16

merci, ca devait etre super! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyVen 10 Mar - 15:20

Merci pour ton CR et contente que tu ai reussi a y aller ENFIN!! lol

C'etait pour toi la 1ere fois mais j'espere quand meme que ca ne sera pas la derniere!! Wink

bizouxx Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] EmptyVen 10 Mar - 15:34

hannya a écrit:
Merci pour ton CR et contente que tu ai reussi a y aller ENFIN!! lol

C'etait pour toi la 1ere fois mais j'espere quand meme que ca ne sera pas la derniere!! Wink

bizouxx Fleur

NOn ca sera pas la dernière, j'ai deja mes places pour le mois de JUIN à DIJON... lol Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Contenu sponsorisé





Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty
MessageSujet: Re: Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]   Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Cr d'Orléans [Dimanche 5 Mars à 20h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier 17 et 19 mars
» Angers 11 mars à 21h
» Véronica Mars
» Marseille le 31 mars !
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: