Ce serait un beau cadeau d'y trouver en bonus le titre "L'équilibre" version studio en entier, titre qui n'a été chanté en entier que sur scène et qui collerait parfaitement au thème de ce nouvel album "La rencontre" et "Bienvenue", jugez-en plutôt :
"
Tous ceux qui m'ont suivi seront les bienvenusVous que je remercie de m'avoir soutenu
(...)
Tous ceux qui m'ont suivi seront les bienvenus"
Voici un lien pour entendre la version live complète (il ne doit plus en rester beaucoup de valide)
https://www.youtube.com/watch?v=pHHh4cr1NEg
C'est une chanson sublime en entier !
Elle pourrait même être une chanson forte de son répertoire.
Quel dommage si elle disparaissait sans laisser de trace, faute de n'être sur aucun support ...
C'est bien un inédit en cadeau live, mais s'il n'y a pas de captation, ce serait du gâchis qu'il n'en reste absolument rien. C'est comme cette autre magnifique chanson inédite qui n'a encore existé qu'en live, "le chemin", ce serait tellement bien que ce titre ne disparaisse pas non plus, et qu'il devienne disponible un jour, d'une façon ou d'une autre : version bonus en ligne pour les fans, ou édition collector, ou DVD d'un futur live.
Que ce soit musicalement, vocalement ou émotionnellement, ces deux titres sont de petits bijoux et ils méritent d'être sur un support. C'est un cadeau qui couterait peu, puisque les titres ont été composés, et qui ferait surtout un très grand plaisir à beaucoup.