Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur chacun!!!

Aller en bas 
+11
sonia
céline92
reine-soleil
lilous
titi
angela6_16
NaNoUcH
vivi-roisoleil
*cindy03*
la miss du 91(fan du roi)
Miss Lili
15 participants
AuteurMessage
Miss Lili
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMar 24 Jan - 0:55

J'adore toutes la troupe du roi soleil. Emmanuel MOIRE a une voie magnifique et des yx incroyable, Christophe MAE a un accent ce qui fait que il chante c merveilleux et trop bien de plus lui aussi a de trop bo yx, Merwan RIM chante trop bien et lui aussi a des très bo yx, Anne-laure est magnifique et chante très bien aussi, Cathialine chante merveilleusement bien, Lysa aussi chante trop bien bien que son personnage ds la troupe ne soit pas mon préférer, Victoria est trop jolie, je l'adore, et je trouve qu'elle chante trop bien!!!!
Donc voila j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMar 24 Jan - 13:21

tout a fait d'accord avec toi.pour les garçons j'ai pas de préférence, par contre chez les fille une toute petite préférence pour la voix de cathialine car elle est douce et s'accorde très bien avec celle d'emmenuel(dans la vie passe entre autre)voila! Fleur
a bientot!bisoux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMar 24 Jan - 19:28

Ben moi pour chez les garçon une petite préférence pour notre roi (manu) lol!!!!!!Sinon pour els filles j'aime bien anne-laure et puis les autres aussi, elles ont toutes des belles voix!!
Pareille pour les garçon merwan et christophe !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMar 24 Jan - 19:45

moi j'aime beaucoup Emmanuel et Christophe Fleur Merwan a une voix sublime
où sinon chez les filles je n'ai pas de préférences Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMar 24 Jan - 20:21

Moi g unr grande preference pour Notre manu natinal suivi de tos pres par christophe !! et enfin pas notre merwan !!

Chez les filles aucune difference elles sont toutes genial !!

Bisousssssssssssss

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMer 25 Jan - 14:19

PERSO, JE LES AIME TOUS AUTANT QU'ILS SONT !! lol
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMer 25 Jan - 15:46

Moi non plus j ai pas de préférence, se sont tous de vrai artistes qui monte...qui monte... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
lilous
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/01/2006

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMer 25 Jan - 16:06

Personnellement quand je les ai tous vu j'ai tout de suite craqué pour notre roi soleil Roi (j'étais déjà tombée sous le charme de sa voix)

et petit à petit c'est la troupe entière que j'ai apprécié avec un penchant pour merwan

Chez les fille j'aime beaucoup cathialine
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMer 25 Jan - 16:13

Moi j'adore Manu comme vous tous ( si je vous disais pourquoi je prendrai toute la page ) , je trouve que merwan a une voix envoutante je l'écouterai des heures si je pouvais , christophe a un grain de folie et son accent qui le démarque des autres , Cathialine a une voix douce et fragile qui s'accorde tres bien avec celle de manu , lysa je l'aime bien elle a une belle voix par contre je n'aime pas son personnage , Anne laure a une tres jolie voix et elle m'a l'air super sympathique dans la vraie vie , enfin victoria a une voix touchante et émouvante
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMer 25 Jan - 21:29

Manu pour moi c mon chouchou, c'est quelqu'un d'accessible de gentil et surtout un artiste fabuleux!!!!! Roi

Merwan il est trop trop gentil!!! c un ange!!! en plus il chante divinement bien!!!!

Christophe il me fait mourrir de rire!! avec son petit accent du sud!!! et son grain de voix si particulier!!

Anne laure: c une fée!!! elle est d'une extreme gentillesse et cette voix en or!!!

Cathialine : c'est ma 2eme chouchoutte!! elle est adorable et de l'entendre chanter "alors d'accord" je verse une petite larme!!!

Victoria: elle aussi est une artiste si touchante et toujours disponible pour ses fans!!!

Lysa: Merci pour ta si jolie voix qui nous transporte!!!! et elle aussi super dispo pour ces fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Fan
Fan
sonia


Nombre de messages : 13
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyMer 25 Jan - 21:56

Moi mes deux couchou sont Manu et Anne-Laure!!!!
Je les aime autant l'un que l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-tounsyia.skyblog.com/
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyVen 27 Jan - 17:15

perso mon chouchou c'est LYSA sans hésitation!!!! TOUT TOUT chez elle!! Son personnage, la femme qu'elle est... tous! Love Love
Dans les garcons j'aurai dis Manu mais plus j'écoute l'album, je les regarde a la télé et tout plus j'ai du mal a les "classer"... lol Rire
Ce qui est des autres filles j'aime bcp Victoria aussi puis Cath et Anne laure je l'ai aime autant toutes les 2!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
sihamousuperfaaaaaaan!
Fan
Fan
sihamousuperfaaaaaaan!


Nombre de messages : 45
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptySam 11 Fév - 20:56

moi je les aime tous autant ! ils chantent tous divinement bien (waw mè kèl rich vocabulaire jutilise mdr) avec tous leur particulier c'est ce ki fè le charme de chacun d'ailleurs!!! je nè pa de préférence!


vous ètes génio mè pti chouchou


je vous aimeuh........ Troupe
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kademeimfamous


Nombre de messages : 215
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyVen 17 Fév - 18:59

Moi non plu aucune préférence !

Au début c'étai surtout emmanuel vu qu'il été le + médiatisé il été celui qu'on connaissé le mieu puis apré en voyan lé aparition télé de chaqun et surtt le spectacle je me sui rendu conte du talen de chakun!

Ils son tous diféren et se complete ski fé ke le choi est impossible !

Ils Sont tout simplemen GENIAUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! EmptyVen 17 Fév - 19:41

Alors moi j'avoue j'ai une énorme préférence pour Emmanuel, mais je trouve que chacun à leur manière sont très touchant, et surtout ils sont tellement talentueux, généreux, patient et si agréables avec nous.........
Enfin bref je les aimes pour un tas de raisons et tout simplement parce que comme nous ce sont des êtres humains avec une sensibilité qui leur est propre!
Je vous aimes!!!!!!!!!
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur chacun!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur chacun!!!   Mon avis sur chacun!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur chacun!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER
» Coupe Du Monde
» 4. Mieux vaut toi que jamais
» Les cheveux longs pour les garçons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: