| Salon de Bavardages | |
|
+37Pascale 44 Jean-Luc Pillet Montréal farfalina moire-manu Meg` moouare lylyzen Juliette-fan-of-manu Syra miss Flo piloulette laurèn *Alexia* zinkally Estelle54 Nafa Mélaine -::-Chrys-::- marie13 *didine*52 martadp Lout46 lau' Supernova Spice-Invaders marlie78 *Annabelle* zoé09 amandine26 oriane53 stef... Sale Gosse # 1 AnnieM KmilleB Julien/Vieux Fiou M-L 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Dim 25 Avr - 21:17 | |
| En IV... Très frais!!! Avec les bulles qui pétillent le long des tes veines..... Ca fait un petit quelque chose juste que dans l'estomac...
Oui oui, j'ai une grosse addiction à ce breuvage!!!!! En plus que ce soit mon anti mal de tête.... | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 19:33 | |
| Hello... Je suis toujours vivant comme la dit Annie je passe sur mon myspace ... Et je fait un petit détour par ici . Juste pour donner des nouvelles demain je vais a l'hôpital pour enfin essayer de décrocher un CAE... Non par ce que j'y suis déjà aller 3 fois et les 2 premières fois c'était pas ouvert (mercredi et vendredi aprem fermer au public... tout à fait... ><) et aujourd'hui elle avait une réunion du personnelle. Bref c'est super... ça m'occupe ^^... Que dire d'autre? hum j'ai rencontre un hétéro très gentil <3... je bosse mes textes, me prépare a bosser pour préparer mon concours d'infirmier ... bref pas grand chose de bien intéressant... (je vais essayer de passer tout les jours sur le forum lol) | |
|
| |
laurèn Mega Fan
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : PONT A MOUSSON (54) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 19:38 | |
| Slt; Je voulais juste te dire bon courage, Camille, pour ton concours d'inf ! Je suis passé par la moi aussi !! Est ce le 1er que tu passe ? | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 19:41 | |
| - laurèn a écrit:
- Slt; Je voulais juste te dire bon courage, Camille, pour ton concours d'inf !
Je suis passé par la moi aussi !! Est ce le 1er que tu passe ? oui 1er concours mais bon j'ai le temps pas avant Mars ... | |
|
| |
laurèn Mega Fan
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : PONT A MOUSSON (54) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 19:46 | |
| Yes ! tu as raison, tu as du temps. Tu fais une formation preparatoire au concours ? | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 19:47 | |
| nan... j'ai regarder celle de ma cousine... c'était facile ce qu'on lui faisait faire... je préfère potasser chez moi... en général je retiens plus facilement ^^. | |
|
| |
laurèn Mega Fan
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 19:57 | |
| Moi non plus je n'en ai pas fait. Je preferais ausi travailler tranquille chez moi, a mon rythme. J'espere que le succes sera au rendez vous pour toi ! | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 20:01 | |
| j'espère aussi | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 21:06 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- Oh Camillou...moi je vais pas sur myspace, c'est démodé lol
Contente de voir que ça va... tu peux me mettre en relation avec ton hétéro sympa ya pas de probleme! il est déjà en couple... et je te rassure ça me désole encore plus par ce qu'il est trop mignon TT ... Et moi je vais sur myspace par ce que j'y dépose mes reprises ... a défault de mettre mes propres chansons vu que je bosse encore dessus ^^. | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 21:10 | |
| c'est surtout qu'il vaut meiux les déposer à la SACEM avant... Ce serait balot de se les faire chopper!!!!! si y'en a une qui fait un carton...!!!! | |
|
| |
| |
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 21:24 | |
| En, parlant de régime.. Aujourd'hui, on m'a demandé si j'attendais le 3ème..
VITE.. REGIME....... M'enfin, sport.... Et plus de grignotage!!!!! Rien que de ne plsu manger entre les repas.. Je pense que ça va le faire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 21:36 | |
| Ah bah c'est sur que l'arrêt du grignotage, c'est le point de départ de ta nouvelle vie de femme pas enceinte ... les gens sont quand même assez stupides! ça ne m'est jamais arrivé ( et pourtant ça pourrait ) mais ce jour là, je crois que je leur dirai oui...c'est une petite fille... le papa est en prison si vous voulez me donner qq €uros pour m'aider...
Histoire de les calmer! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 21:42 | |
| RRRooohh.. J'ai râté!!! J'aurais dû répondre ça!!!!
Trop drôle..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 22:05 | |
| Ah ça, Rachel, c'est sûr!!!!!!
Bon, ben voilà..... Ma chère collègue qui ne sait pas si elle veut partir ou pas.. Est en arrêt de travail!!!! Pire peut être accident du travail!!!!
On ne rit pas.. Oui, on peut s'accidenter dans un magasin de fringue!!!!! | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 22:11 | |
| ou alors leur repondre "non, pas du tout, je fais seulement de l'aerophagie".... et la personne la plus mal a l'aise sera celle qui aura posé la question et le regrettera deja! et qui sait Stef, des fois qu'elle aurait glissé les fesses en plein sur un cintre qui pointait le bout de son nez en l'air...ça peut faire mal sinon Camille, tu sais si les concours de l'an prochain seront differents vu qu'il y a eu la reforme?? (de m*erde au passage!!! enfin.....pour les nouveaux elle est plutot geniale! ) | |
|
| |
amandine26 Mega Fan
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : 26 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 22:15 | |
| je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 22:48 | |
| Amandine, tu vas y aller.. Tu vas exploser le compteur....
Tu écoutes tata Stef..... Tu vas au lit!! En ayant pris soin de boire une petite verveine ou camomille!!!! Et demain, tu as le feu!!! Et tu vas réussir...
Allez, on y croit!!!!! | |
|
| |
Nafa Fan Accro
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 26 Avr - 23:12 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- Et c'est toujours la même qui râle lol...
Sinon Nafa tu comptes faire une des trois dates qui reste pour faire péter ton tiramisu spéculoos??nan parce qu'on fait pas baver une sale gosse impunément! faut lui faire gouter aussi! Héhé ... peux-être qu'un jour je m'arrangerais pour revoir Emmanuel ( qu'une date en Belgique c'est trop peu... Nondijooo) et par la même occasion faire goûter mon Tiramisu.... Faux partager dans la vie, la musique + la "bouffe" c'est un bon deal. Pour ceux et celles qui passent leur brevet, leu bac , qui révisent ect. Tout mon courage !!!! Car franchement je me rappelle de mon stress à l'époque et c'était pas joli. Mais si javais plus bossé... Hem Et on ne dit plus " je veux résussir" mais je réussi avec mention". C'est pas le méthode Coué mais le Feng-Shui... Je rigole pas c'est sérieux... D'ailleur je commence aussi... je ne dis plus je vais revoir Emmanuel en concert mais "Je vois Emmanuel " ( que ça soit en concert ou pas d'ailleurs ça m'arrange ) Je vous assure que je n'ai pas peter un câble... | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 27 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Nafa Fan Accro
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 27 Avr - 0:43 | |
| [quote="AnnieM"][color=DeepSkyBlue]ooooooh!!!!!!!!!!!!!!.......mais, Nafa! tu m'as l'air mure à point! pour faire partie des fiOlles![/color ça le plait bien de faire partie des fiOlles... Au fait : je suis en cours du soir en feng-shui et mon cours de la semaine dernière était sur l'astologie chinoise... Je sais pas pk après être passée sur ce forum , j'ai regardé les personnes nées le 16 /06/1979 ....et bien si vous aviez ce que j'ai trouvé ... Ps: je ne le dis que si ça interesse quelqu' un hein ... sinon j'ennuie pas avec ça . A+ dans l'bus | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 27 Avr - 0:47 | |
| vazy O nouvelle fiOlle, ennuies nous... surtout avec l'astrologie chinoise, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Bavardages | |
| |
|
| |
| Salon de Bavardages | |
|