| Salon de Bavardages | |
|
+37Pascale 44 Jean-Luc Pillet Montréal farfalina moire-manu Meg` moouare lylyzen Juliette-fan-of-manu Syra miss Flo piloulette laurèn *Alexia* zinkally Estelle54 Nafa Mélaine -::-Chrys-::- marie13 *didine*52 martadp Lout46 lau' Supernova Spice-Invaders marlie78 *Annabelle* zoé09 amandine26 oriane53 stef... Sale Gosse # 1 AnnieM KmilleB Julien/Vieux Fiou M-L 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 7 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 7 Avr - 22:22 | |
| Euh.. Ce soir, je peux juste dire qqchose!!!
J'aime pas le "mode c*n"!! J'aime le "mode je te veux"!!!!
Y'a rien à comprendre.. C'est juste pour me soulager!!!! | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 7 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
amandine26 Mega Fan
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : 26 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 7 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
| |
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mer 7 Avr - 23:22 | |
| Amandine, il ne faut pas se dire.. Oui, ben moi, non!!
Il y a un temps pour tout. J'ai attendu mes 33 ans pour faire des folies!!
Tranquiiiillleeeeeeeeeeeee | |
|
| |
marie13 Mega Fan
Nombre de messages : 971 Age : 62 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Jeu 8 Avr - 9:55 | |
| Oui Emmanuel va où on le demande...
Rachel, je me bats aussi pour qu'il vienne dans ma ville...
Pour Aix en Provence, j'ai essayé également... On m'a répondu qu'il était prévu à Marseille, qu'il ne viendrait pas à Aix. Alors que pour la première tournée il était à Marseille le 15 décembre 2007 et à Aix le 2 février 2008... C'est à n'y rien comprendre...
Il est plus demandé dans la moitié nord que la moitié sud, nous n'y pouvons malheureusement rien.
Il est vrai aussi que depuis Le Roi Soleil, il y a eu pas mal d'annulations dans le sud, les gens se sont peut être lassés... C'est peut être pour ces raisons que les gens n'étaient pas au rendez-vous en Avignon, puisque cela a été annulée.
Il faut continuer à le soutenir, à parler de lui autour de nous... | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Jeu 8 Avr - 17:51 | |
| bonjouuur!! apres un bon ptit week end a Paris pour se changer les idees en faisant la fete en famille, me revoila (malheureusement) dans le train train de la vie... en ce qui concerne les concerts, jsuis d'accord sur le fait que si on veut voir un artiste il faut se bouger, ce n'est pas lui qui va venir a nous! mais je te rejoins aussi Amandine...non seulement il faut avoir le TEMPS, mais avant tout l'ARGENT... apres nord/sud/est/ouest....il faut se donner les moyens si on peut se le permettre! mais ce n'est que mon avis... sinon, moi je suis en train de replonger droit vers le coté "deprime et tout est negatif".....enfin, n'exagerons rien, rien de grave.....juste un ex que j'ai eu trop de mal a oublier qui refait surface....l'attente des ecoles pour la rentree qui est trop longue....un boulot en usine pas passionnant du tt.....bref je me plains alors que je ne manque de rien....ou presque! alors je me tais, et je file!! en tout cas j'espere que la joie est de retour pour certains d'entre vous!! (si je me base sur les messages pas tres joyeux joyeux d'il y a quelques jours!) a plus tard | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Jeu 8 Avr - 21:28 | |
| Bon, je ne sais pas trop où mettre ça.. Mais si y'en a qui ont une idée!! Je veux bien être dans la sélection pour Pascal!!!!!!! ET POUR MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU............................
http://www.starwizz.com/stars-a-domicile-revient-sur-tf1-avec-32084 | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Jeu 8 Avr - 22:02 | |
| Ouaiiiiiiiiiiii star a domiciiiiiiiiile!!!!!!!!
Depuis le temps que maman veut avoir Manu a sa table!!! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| |
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 13:02 | |
| Bonjour la fioumille Je passe de moins en moins souvent sur le salon (et j'en suis désoler) mais en ce moment j'ai pas trop le temps avec les rendez-vous pour mes recherches d'emplois et mon départ pour Paris cela m'est difficile de venir vous faire un petit coucou Sur ce je vous laisse passer tous et toutes une bonne journée pleins de gros bisous ensoleillée | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 14:29 | |
| Salut Annabelle,tu vas bien??
Tes formations se passent bien??
Alors comme ça. Tu monte habiter sur paris?? | |
|
| |
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 14:35 | |
| Salut Lauréne je vais bien et toi ?
Ma formation je l'ai fini en février et j'en chercher une autre soit dans les chevaux ou soit dans les fleurs
Oui je monte sur Paris mais surtout ca va dépendre d'ou je vais trouver ma nouvelle formation
Dernière édition par *Annabelle* le Ven 9 Avr - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
amandine26 Mega Fan
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : 26 Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 14:44 | |
| Coucou Amandine Merci et c'est sur que c'est vraiment pas evident de trouver mais je ne déspére pas je sais que que je peut trouver | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 14:48 | |
| Et bien ecoute ça va plutôt pas mal!! Mon boulot me plait toujours autant! Je te souhaite bon courage pour ta recherche. C'est super que tu es pleins de projets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 14:55 | |
| Je suis contente que ton boulot te plaise malgré toutes les péripéties que j'ai pu lire Merci Lauréne je croise les doigts pour pouvoir faire les métiers qui me plaisent | |
|
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 19:32 | |
| , la fioumille. Tu as raison, Julien. Ce soleil, ça fait du bien au moral. J'en ai bien besoin en ce moment... Bon week-end à tous et toutes ! | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 19:36 | |
| ♬ ♬ ♬ ♬ ♬Let the sunshine / Let the sunshine in / The sunshine in ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend!!!!!! | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lout46 Mega Fan
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Mans / Angleterre Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Ven 9 Avr - 20:57 | |
| - *Annabelle* a écrit:
- Salut Lauréne je vais bien et toi ?
Ma formation je l'ai fini en février et j'en chercher une autre soit dans les chevaux ou soit dans les fleurs
Oui je monte sur Paris mais surtout ca va dépendre d'ou je vais trouver ma nouvelle formation oui, tu cherche quoi dans les cheveaux ? je peux t'aider aussi, je suis aussi dans le milieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Bavardages | |
| |
|
| |
| Salon de Bavardages | |
|