Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit coucou pour une grande star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovemaimai89
Nouveau Fan
Nouveau Fan
lovemaimai89


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 29/11/2009

petit coucou pour une grande star Empty
MessageSujet: petit coucou pour une grande star   petit coucou pour une grande star EmptyDim 29 Nov - 21:37

Bonjour emmanuel Coucou ,

je ne sais pas vraiment par où commencer mais bon je me lance, j'adore vraiment ce que vous faites, je vous adore depuis le début du roi soleil. Avant j'avais 1 seule idole c'était vous mais maintenant j'en ai 3, vous , Florent MOTHE et Mikelangelo LOCONTE de la troupe de mozart l'opéra rock mais je vous rassure vous êtes toujours le n°1 petit coucou pour une grande star 105679 pour moi entre vous 3. Je suis allée voir le Spectacle de mozart au Palais des Sports le Samedi 21 Novembre 2009 j'étais avec ma meilleur amie alexia, j'y ai vu Merwan Rim j'étais super contente de voir un membre de la troupe du roi soleil parce que mes grand parents n'ont jamais voulu m'emené voir le roi soleil à chaque fois ils me disaient que les places étaient trop chères ou qu'ils ne trouveraient pas de place pour se garer en arrivant au palais des sports si j'ai pu aller voir mozart c'est parce que j'y suis allée avec une association qui s'appelle la CMCAS qui fait parti de EDF sinon ça aurait été comme le roi soleil je n'aurai jamais pu le voir
j'adorerai venir vous voir en concert, c'est même un de mes plus grand rêves mais mes grand parents ne veulent pas ils disent que si je veux vous voir un jour en concert il faudra attendre que vous passiez à Auxerre (c'est la que j'habite)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemaimai89.skyrock.com
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

petit coucou pour une grande star Empty
MessageSujet: :D   petit coucou pour une grande star EmptySam 26 Déc - 17:49

Le titre de ton message est pertinent !! J'adore Very Happy Et je l'adore aussi, comme toi, il est super gentil, adorable, il est merveilleux !!petit coucou pour une grande star Love_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
 
petit coucou pour une grande star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou un petit mot pour toi mon essentiel
» [Exclusif] Le titre inédit "Ensemble nous avons dormi"
» Petit coup de gueule mais grande journée
» choix de la photo pour le T shirt 7 janvier 15.00 !!!
» Petit coucou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: