Emmanuel
Je suis très contente que ce site existe!!Je voulais te remercier pour tout ce que tu fais.Tu es notre étoile!!
Je suis allée te voir 2fois au Roi Soleil à la 1ère tournée:le17décembre au Palais des Sports pour mon noël,le 5mars le jour de mon anniversaire!!J'ai adoré!!vous étiez tous super!!vous étiez magnifiques,les costumes sont superbes,les décors et chorégraphies extraordinaires!!Enfin tout était magnifique!!!Je suis allée te voir aussi le 13novembre en concert à Chartres(à carrefour live)le jour de la sortie de ton album!!j'ai adoré!
Quand l'animateur a jeté ta serviette dans le public j'étais en face de toi et j'ai vu dans tes yeux ta surprise voir ta déception!!!je ne sais pas si tu te souviens de ce jour?
Je suis ausi allée te voir à la gare de Chartres pour les pièces jaunes,j'étais avec des amis nous étions en face de toi avec une copine nous étions trop contentes!!J'ai réussi à la fin du concert à avoir un autographe et une photo avec toi devant la gare!!Lorsque tu étais dans la gare ma mère te filmait et a demandé que tu dises un petit mon pour Céline et tu a dis"coucou bisous Céline"quand j'ai vu ca j'étais aux anges!!Mais un peu déçue que Christophe ne sois pas présent!!
De plus je retourne vous voir tous en concert le 15mars2007 dans ta ville natale au Mans!!Pour mon 15ème anniversaire!!Cest le seul cadeau d'anniversaire que je demandée!!Je serai au 3ème rang tout devant!Je suis trop contente!!!rien ne me ferait plus plaisir que de pouvoir tous vous parler et d'avoir une photo avec vous tous!!Je serai aux anges!ces 2seuls cadeaux me combleront de bonheur!!!!!J'ai tout sur vous et plus sur toi!
lol
Je connais très bien Le Mans car j'ai de la famille la bas et un de mes cousins chante à Génération Future(il a une très belle voix solo)et son papa travaille dans l'équipe Courage au 24h du Mans et autres courses!!
Je te laisse et te souhaite bonne continuation et très impatiente d'avoir ta réponse lol!!! Prochain rdv au Mans et sur ton forum
gros gros
et
Céline