Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)

Aller en bas 
+31
caro/roi/soleil
Sev23
Julien/Vieux Fiou
Pascale 44
jumi1201
***Véronique***
sidonie
Arwen Aurëtiniel
petite fée moirienne
stef...
Amande
*Audrey62*
pauline519
zazou
aure-fan
cricripanther2
*Annabelle*
Love EM
Sale Gosse # 1
clotilde
Titelle
iloveyou08
Emilee
ToScAnE
-Lucie-
Chantal2406
marie78
Lilly59
c@ro
*Cécile*
Montréal
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:52

c est vrai que c est qlq un de treeeees sympa ....qui reste simple malgré tout....ma fille n a pas encore attéri, elle plane depuis qu il lui a dit l avoir reconnue sur ses photos , qu il se souvenait d elle ...pour une chouquette de six ans et demi c est enooormmme!!!
merci encore pour cette disponibilité !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cricripanther2
Fan Accro
Fan Accro
cricripanther2


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Emmanuel Moire] :: Son actualité :: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 15:13

moi aussi j'ai eu la chance d'y assister deuxième rencontre avec Emmanuel et pas déçue du tout.
toujours aussi accessible et souriant. Love
c'est vrai que moi aussi je suis encore sur mon petit nuage et je n'arrive pas a en redescendre.
encore merci à Manu pour sa gentillesse et sa simplicité je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie78
Fan
Fan
Mimie78


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 14:40

Coucou tout le monde,

ça faisait un bail que je n'avais plus posté ici. Mais j'avoue que même si pour moi Manu reste Manu, j'ai un peu suivi de plus loin sa carrière ces derniers temps...

Mais samedi, je me suis rendue au Mediamarkt, pour voir, comme ça quel effet ça me ferait de le re-rencontrer, l'avoir devant moi en vrai... Et pffffffffffff Hein ? Love J'ai retrouvé le même Emmanuel que j'ai toujours apprécié, sans prise de tête, sans grosse tête, avec des éclats de rire, et légers foutages de gueule avec moi car je me retrouve à chaque fois comme une c**** devant lui sans savoir quoi dire et donc à lâcher un truc... "improbable" on va dire (c'est pas comme ça avec d'autres chanteurs, il faut croire que lui c'est spécial...) et des réactions on ne peut plus authentiques et naturelles. Bref.... j'ai recraqué... mdrrr

Grand merci à Julien pour notre rencontre, c'était cool, et encore plus grand merci pour la photo que tu as prise de Manu et moi, c'est la première et sans toi, je sais pas comment j'aurais fait...
Et merci à tous ceux qui étaient autour de nous, (tout à la fin donc d'où notre stress...) et m**** à celles qui ont pris un malin plaisir à dépasser une bonne vingtaine de personnes qui faisaient patiemment la file, (im)patiemment, alors qu'elles passaient leur temps à se vanter de le voir finalement régulièrement. C'est pas cool et très irrespectueux je trouve.

Enfin... un grand moment....
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 20:08

un superbe moment comme d'habitude
toujours aussi simple, dispo, souriant...
nous aussi on était vers la fin, et on a eu du stress lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 0:02

Mimie78 a écrit:
Coucou tout le monde,

ça faisait un bail que je n'avais plus posté ici. Mais j'avoue que même si pour moi Manu reste Manu, j'ai un peu suivi de plus loin sa carrière ces derniers temps...

Grand merci à Julien pour notre rencontre, c'était cool, et encore plus grand merci pour la photo que tu as prise de Manu et moi, c'est la première et sans toi, je sais pas comment j'aurais fait...
Et merci à tous ceux qui étaient autour de nous, (tout à la fin donc d'où notre stress...) et m**** à celles qui ont pris un malin plaisir à dépasser une bonne vingtaine de personnes qui faisaient patiemment la file, (im)patiemment, alors qu'elles passaient leur temps à se vanter de le voir finalement régulièrement. C'est pas cool et très irrespectueux je trouve.

Enfin... un grand moment....


Heiiiiin tu m'avais caché ca que tu avais suivi la carrière de Manu de loin ces temps ci... mdrrr ^^
Mais de rien... merci à toi aussi pour notre rencontre!! Le plaisir était pour moi Smile
C'était bien plus chouette de papotter plutot que d'attendre en silence, seul comme un leu' lol ^^
Et de rien pour la photo, ca m'a fait plaisir de te faire plaisir ^^ (très beau francais n'est-ce pas xD)

Et comme tu dis, (censure du mot) à celles qui ont dépassé!! surtout que 5min avant, elle parlait du type a coté qui voulait lui même les dépasser... Pffff!! Quand ca nous arrive à nous, ca on veut pas hein!! Mais pour le faire aux autres, ca pas de problèmes!! Boulet moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 17:14

Oh Manu toujours aussi disponible pour ces fans [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Applaudi

Super contente pour tous ceux qui ont pu vivre ce moment.
Ca me rappelle la petite rencontre du 23 juin 2009 qui m'avait rendue complétement folle faut bien l'avouer lOl
Revenir en haut Aller en bas
Cedric41177
Fan
Fan
Cedric41177


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2009

[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 EmptySam 26 Sep - 13:00

Moment mémorable cette rencontre ( qui n'était pas la première ) ainsi qu'Nrj in the park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)   [19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.09.09] Séance de Dédicaces - Jemappes (Belgique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DEDICACES/26.06.13] Dédicaces - Espace Leclerc Saint-Grégoire \\\\\ ANNULE /////
» [DEDICACES/15.05.13] Séance de Dédicaces - Espace Leclerc de Betting
» Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre
» 23 septembre les dedicaces
» SEANCE DEDICACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: