Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite séance de dédicace...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyLun 22 Juin - 20:10

Bon c'est vraiment une mini rencontre, j'ai hésité à vous la raconter puis finalement, même si ce n'est pas grand chose je le fais, j'ai envie de la partager...

C'était au concert de Péronne le 20 Juin 2007 (ça fait longtemps quand même, mais je m'en souviens comme si c'était hier...).

C'était la première fois que j'allais voir Manu en concert et surtout que je le découvrais... Le concert était tellement magnifique, Manu si proche des gens que je me suis pris une grande claque d'émotion dans la figure...
Puis aprés le concert, Bruno Berbérés annonce que Manu va arriver pour une séance de dédicasse... WAW, trop fort...

J'étais super contente et en même temps je me suis dis "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire?? " Petite séance de dédicace... 801434
Puis finalement il est arrivé et pendant qu'il signait mon autographe je lui ai tout simplement dis que son concert était magnifique, un pur moment de bonheur, bravo... Et il m'a regardé dans les yeux en souriant (je me souviens que j'ai pensais "waw les yeux!! trop beaux!! lol")... et il m'a répondu "merci beaucoup" avant de me donner mon autographe...

Et voilà, ce fut cours mais j'étais vraiment heureuse de pouvoir lui dire ces quelques mots. Ce moment restera toujours graver dans ma mémoire...

En tout cas, merci à toi aussi Manu pour ce concert et cette scéance de dédicasse, merci de prendre du temps pour tes fans...
Revenir en haut Aller en bas
Célia24
Mega Fan
Mega Fan
Célia24


Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyMar 11 Aoû - 12:20

Coucou, Coucou

Merci à vous pour nous faire partager ces moments d'émotions : ça fais plaisir, surtout pour moi qui n'a jamais pu assister à ses concerts !
Et puis cela confirme qu'Emmanuel est vraiment proche de ses fans !!
@ bientôt Amitié
Manon
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Merci !   Petite séance de dédicace... EmptyMer 23 Déc - 23:41

Je suis ravie pour toi !! Merci pour le CR !! Petite séance de dédicace... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp


Nombre de messages : 2038
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyDim 31 Jan - 1:26

oui merci por partager ta rencontre Fleur avec nous farfalina!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyDim 7 Fév - 13:17

De rien! Cool

Je viens rajouter une nouvelle rencontre avec Manu lors du concert à Amiens le 19 décembre dernier!

Après ce superbe concert, je suis allée derrière mégacité où il y avait pas trop de monde... J'étais avec Christelle80 Coucou et nous avons sympathisé avec un garçon nommé Julien... On papotait tranquillement puis on voit que Manu s'apprête à sortir et là je bloque ne disant "je lui parle pas la première je sais pas ce que je vais lui dire!" mdr... Du coup, Julien fait "j'y vais alors"... Manu sort et il va à sa rencontre, Manu souriant, Christelle le prend en photo avec Manu. Puis je prend Christelle en photo avac Manu et bien sûr je galère à prendre la photo! Et Manu reste souriant malgré tout!

Ensuite, Christelle lui donne une photo pour qu'il signe mais elle se rend compte qu'elle a pas de stylo ce qui fait rire Manu!
Et là, je sais pas pourquoi tout ce que je trouve à lui dire c'est "waw Manu t'as vraiment la patate sur scène" et il me regarde dans les yeux et comme toujours je suis impréssionnée par l'intensité de son regard et les beaux yeux bleus...
Ensuite, je lui dis aussi que c'était un vrai plaisir de le retrouver sur scène et que sa musique me touche vraiment beaucoup! Il m'a remercié puis il a signé un autographe sur mon album...

Et voilà...
Bon finalement, le lendemain je me suis dis que j'avais eu l'air si idiote que ça car sur scène à Péronne (où je suis allée aussi) il a dit "vous avez la papate ce soir!!" lol


Petite séance de dédicace... Mini_100207111736296024 Petite séance de dédicace... Mini_100207111555872367
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Extrem' Fan
Extrem' Fan
christelle80


Nombre de messages : 206
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyDim 7 Fév - 19:12

Merci pour ce resume Charlotte Cool

Pour le stylo alors la juste lol en y repensant Laughing

Purée qu est ce qu il faisait froid ce soir la Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyDim 7 Fév - 19:22

Qu'est-ce qu'on aurait pas fait pour lui!! lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Extrem' Fan
Extrem' Fan
christelle80


Nombre de messages : 206
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyDim 7 Fév - 19:24

C est clair et je regrette pas d avoir attendue Wink

si c etait a refaire heu je le ferais sans hesiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyDim 7 Fév - 19:25

christelle80 a écrit:
C est clair et je regrette pas d avoir attendue Wink

si c etait a refaire heu je le ferais sans hesiter Laughing


+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Extrem' Fan
Extrem' Fan
christelle80


Nombre de messages : 206
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptyDim 7 Fév - 19:26

Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... EmptySam 27 Mar - 16:09

Moi aussi si j'ai l'occasion de revivre ma rencontre avec lui je le referais sans hésiter !! Petite séance de dédicace... Love_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Contenu sponsorisé





Petite séance de dédicace... Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de dédicace...   Petite séance de dédicace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance de dédicace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedicace de Jemappe
» Mes rencontres a vous.....
» Ma dédicace de Emmanuel ^^
» Dédicace d'Emmanuel pour le forum.
» rencontre-dédicace 21/02 monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: