Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)

Aller en bas 
+29
Nath17
Moirine/Yüyi
Lilly59
angejess
caro/roi/soleil
¤Rachou¤
*Annabelle*
marie13
Chantal2406
c@ro
***Véronique***
AnnieM
clara 41100
aurore37
*emilie*
KmilleB
Ptitange37
stich41
NoA
sandy061085
katy*
*Zeph*
Mehrac
Sale Gosse # 1
¤¤¤Eloda¤¤¤
sidonie
stef...
clotilde
Montréal
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*emilie*
Fan Accro
Fan Accro
*emilie*


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Loiret mais Toulousaine d'origine...
Date d'inscription : 30/01/2010

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 1:13

Ben moi c'est pareil... ça va me remonter le moral... Finalement c'est décidé, lundi je vais voir pour acheter ma place... On fera partie du club des non accompagnés mais le but c'est d'être là pour le même objectif: passer un bon moment en compagnie d'Emannuel et le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:30

Sale Gosse # 1 a écrit:
Il reste TROP de places...

C'est clair!
Je sais pas ce que font les tourangeaux mais parfois j'ai du mal à comprendre.... Hein ?
Public froid et qui ne sais pas reconnaitre un artiste de talent: je vais peut-être finir par changer de région à ce rythme là...

Non sans blague, déjà qu'il était prévu au Vinci et qu'ils ont changé pour une salle plus petite, alors en plus si c'est même pas plein, il va plus vouloir venir dans le coin, et comment je vais faire moi alors pour le voir?!!!!

L'avantage, c'est qu'on sera plus près de lui et que ça fera un concert intime (bah oui, faut bien trouver des avantages!).
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:36

T'inquiète Ptitange... Manu même si ya que 1O personnes mais qui mettent le feu comme des dingues...Il reviendra!
Et quelque chose me dit qu'il faudra appeler les pompiers pour nous éteindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:42

Ca me rassure parce que lors de la dernière tournée, c'était un peu mou dans le public.
Je me suis senti, comment dire....un peu seule!
Donc si il pouvait y avoir de l'ambiance cette fois-ci, ça m'arrangerai, car c'est quand même mon seul concert de Manu pour cette tournée, donc j'aimerai en profiter un max!
Donc ravi de savoir que je ne serai pas la seule folle du public. Et si vous entendez une grosse voix qui braille comme un taré ebtre chaque chanson, bah c'est mon homme....
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:45

Ah non, dehors les voix qui braillent si c'est pour dire des bétises! Twisted Evil

De souvenir, ça allait a Tours en 2OO7 niveau ambiance... on a connu pire ... et mieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:51

Mais non c'est pas pour dire des bétises, je le laisserai pas faire autrement (et surtout je l'emmènerai pas lol!)
Quand je dis brailler, je veux dire qu'il a de la voix par rapport à moi (tu sais, quand on "crie" en plus d'applaudir. Enfin bon, je sais pas si je me fais bien comprendre mais c'est pas facile par écrit....

Sinon pour l'ambiance, je devais pas être du bon côté en 2007, car là où j'étais c'était pas folichon.
Mais bon, j'ai connu la même chose pour le 1er concert de Calogero que j'ai fais dans une petite salle près de Tours, et là c'était pire car on s'est même fait incendié parce qu'on chantait son nom avant le concert......
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:04

Ah oui c'est différent si c'est du braillement pour mettre l'ambiance, j'appelle ça des encouragements, et c'est carrément différent!

Là, j'aime...

En 2OO7, bon, j'étais au premier rang donc j'ai pas du me retourner souvent mais ça allait... et le + de cette année c'est que c'est tout debout il me semble, pas de risque d'entendre "assiiiiiiiiiiiiiiis assiiiiiiiiiiiiiis"
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:28

le 1er qui dit assis tu lui amène un escabeau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Fan Accro
Fan Accro
*emilie*


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Loiret mais Toulousaine d'origine...
Date d'inscription : 30/01/2010

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:17

Ca y est j'ai ma place!!! Ca c'est fait... Maintenant il ne reste plus qu'à patienter pas longtemps... Cool
Pour info, quand je suis allée à la billeterie du Leclerc chez moi, la dame disait qu'il ne restait que 49 places!! Espéront que ça soit vraiment les chiffres exacts. Ca voudrait dire que la salle sera tout de même bien remplie!!! Enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 42
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:58

J-2 !!!! J'en peux plus d'attendre ! J'espère aussi que tout va bien s'organiser histoire de venir nous faire un petit coucou à la sortie...

Et puis contente que ça se fasse à St Cyr. Je ne connais pas la salle mais déjà passer d'une salle complètement assise à une salle debout ça va peut-être faire bouger les choses car pour en revenir 2 minutes à 2007, j'ai cru faire un attaque quand j'ai vu la lenteur des gens "à bouger", il a fallu bousculer un peu les choses quand même ! Etant une tourangelle d'adoption, il est vrai que c'est un public un peu "pépère" et qui refroidit légèrement au premier abord...

Mais bon on va faire sauter la salle mercredi soir, il ne pourra qu'avoir envie de revenir pour la prochaine fois ! cheers cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:05

¤¤¤Eloda¤¤¤ a écrit:
J-2 !!!! J'en peux plus d'attendre ! J'espère aussi que tout va bien s'organiser histoire de venir nous faire un petit coucou à la sortie...

Et puis contente que ça se fasse à St Cyr. Je ne connais pas la salle mais déjà passer d'une salle complètement assise à une salle debout ça va peut-être faire bouger les choses car pour en revenir 2 minutes à 2007, j'ai cru faire un attaque quand j'ai vu la lenteur des gens "à bouger", il a fallu bousculer un peu les choses quand même ! Etant une tourangelle d'adoption, il est vrai que c'est un public un peu "pépère" et qui refroidit légèrement au premier abord...

Mais bon on va faire sauter la salle mercredi soir, il ne pourra qu'avoir envie de revenir pour la prochaine fois ! cheers cheers thumright


J'en peux plus moi non plus!!!!!!!!!!
Dire que je bosse cette nuit...Je sais pas si je vais vraiment avoir la t^ete à ça, mais le pire ça va être la nuit prochaine car je travaille aussi.
En tout cas, j'ai vraiment hate d'y être.

Il faut vraiment qu'on mette le feu à cette salle! A nous toutes, on devrait arriver à mettre de l'ambiance vu comment on est motivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Fan Accro
Fan Accro
*emilie*


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Loiret mais Toulousaine d'origine...
Date d'inscription : 30/01/2010

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:21

Je suis tout à fait d'accord avec vous... C'est vrai que dans la région les premiers abords sont un peu froid... (moi aussi ça m'a fait bizarre en arrivant dans le coin). Mais du moment que la magie fonctionne ya pas de souci... Et avec un artiste comme Emmanuel je suis sure que les gens vont finir par se lacher un peu plus...
Ca va être un concert innoubliable j'en suis sure!!! Vivement mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore37
Nouveau Fan
Nouveau Fan
aurore37


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : prés de Tours
Date d'inscription : 01/02/2010

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 23:53

bonsoir

je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je serais à l'escale aussi
a trés vite

aurore
Revenir en haut Aller en bas
clara 41100
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 17:25

moi aussi j'y serai et en plus se sera mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 17:33

amusez-vous bien les filles (les mecs aussi....)
faites-lui CLAQUER l'ambiance!

et n'oubliez pas, au retour, de nous laisser vos com's.

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 17:35

AnnieM a écrit:
amusez-vous bien les filles (les mecs aussi....)
faites-lui CLAQUER l'ambiance!

et n'oubliez pas, au retour, de nous laisser vos com's.

MERCI!

ANNIE...
Tu vas voir l'ambiance..
Le feu qu'on va mettre..
Enfin, j'espère..!!!
Moi, je suis au taquet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:41

+ 1

J'en peux plus, je tiens plus en place, alors j'imagine même pas ce que ça ve être demain!!!!!!!!!!
J'ai commencé à tout préparer (appareil photo.....) et j'arrète pas de vérifier 50 fois car demain ça va être speed: je travaille cette nuit, demain matin je dors, et quand je me lève je vais chercher ma fille que je dépose chez mes beaux-parents et je file à la salle.
Donc j'ai pas intérêt à oublier quelque chose parce que je suis quand même à 20 km de la salle.

Et je suis encore plus suréxcitée que j'attend le coup de fil de l'animateur d'NRJ Tours qui doit me rappeler pour me dire à quelle heure je dois être à la salle pour la rencontre et comment doivent se passer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:56

Bon bah voilà, il suffisait de demander!

L'animateur de NRJ Tours viens de me rappeler: la rencontre à lieu à 18h (en tout il faut que j'y soit à 18h!)

Donc si tout se passe comme prévu et qu'il n'y a pas de contretemps comme en 2007, la rencontre a lieu avant le concert, et donc il y a une chance qu'Emmanuel fasse une scéance de dédicaces à la fin du concert.

Maintenant que je sais à quelle c'est, c'est encore pire que tout à l'heure, j'arrête pas de penser au côté organisation de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Fan Accro
Fan Accro
*emilie*


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Loiret mais Toulousaine d'origine...
Date d'inscription : 30/01/2010

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:04

Tu vas le rencontrer!! C'est cool ça! J'espère que tout vas bien se passer... Profite en bien veinarde! Vas falloir raconter tout ça...
Je ne sais pas à quelle heure il vaut mieux commencer à attendre pour le concert... Je crois que dès que j'arrive sur Tours je file à la salle pour reperer les lieux en début d'apres midi savoir si on doit attendre dehors ou dedans (parce que mine de ça caille en ce moment...),voir s'il y a un vestiaire... (Tu vois moi aussi niveau organisation ça cogite...) Puis petit tour en ville, histoire de se détendre et faire les boutiques et apres c'est parti pour le concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore37
Nouveau Fan
Nouveau Fan
aurore37


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : prés de Tours
Date d'inscription : 01/02/2010

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 23:56

félicitation Ptitange pour la rencontre

Hein ? Antoine est encore à Nrj Tours!
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 7:20

Bon concert à tous! Profitez bien ça passe trop viiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 9:23

bon concert à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 9:39

Jour J!!!!!!!!!

Je viens de rentrer du boulot, donc je vais aller dormir un peu Dodo (si j'y arrive...) pour être en pleine forme ce soir et mettre le feu comme jamais!

RDV ce soir pour tous ceux et etoutes celles qui seront là.

Karine

PS/ auriez-vous par hasard une idée de cadeau pour Emmanuel, car j'aimerai ne pas arriver les mains vides lors de la rencontre, et je n'ai pas d'idée à part des fleurs Boulet Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 10:58

Des fleurs, c'est une très bonne idée..
C'est rare d'offrir des fleurs à un mec!!!!!
Mais un je-ne-sais-quoi me dit qu'il doit aimer cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 11:08

Bon concert à tous et bonne rencontre à la chanceuse !!!!

Euh pour la cadeau, un sourire et quelques compliments sur son travail feront l'affaire !!! enfin simple avis !!!!

Bonne soirée à tous ....

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)   [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours, le 2 novembre à NRJ Tours
» [03.02.10] St Cyr-sur-Loire
» [06.12.06] Loire Reportage
» [23.03.10] Le Journal de Saône et Loire
» [16.03.07] Editon régionale, pays de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: