Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [03.02.10] St Cyr-sur-Loire

Aller en bas 
+13
martadp
AnnieM
caro/roi/soleil
stef...
marie13
*Annabelle*
farfalina
Magali 84
Virginie.
ludivine03
***Véronique***
Lilly59
Ptitange37
17 participants
AuteurMessage
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 16:16

Chose promise, chose due!
Avec un peu de retard, je viens vous raconter ma rencontre avec Emmanuel le 3 février à St Cyr-sur-Loire, avant le concert.

Enfait, je fais partie des 3 gagnantes NRJ pour la rencontre, et comme on avait le droit d'emmener chacune quelqu'un (j'y suis allé avec mon chéri), on était 6 plus la représentante d'NRJ Tours et la personne qu'elle a emmené, donc on était 8 au total.

On avait RDV à 18h devant la salle.
Peu de temps après, quelqu'un du staff est venu nous chercher pour nous emmener dans la salle où toute l'équipe mange.
Nous nous somme assis et nous avons attendu patiemment (enfin plutôt avec impatience!!!!!!!!!) mais surtout avec nervosité.

Et tout à coup, au bout de ^2-3 minutes, Manu est arrivé, hyper decontracté, en baskets et avec un bonnet. (je vous met la photo dès que j'ai retrouvé le cordon de mon appareil Boulet )

La on se lève tous et il fait le tour de la table pour faire la bise à tout le monde.
Et comme on s'est tous rassis, il nous dit que ça fait hyper solennel, qu'on n'est pas obligé de rester assis si on veut, que ce n'est que lui.
Donc forcément on lui répond qu'on est un peu (beaucoup) impressionné mais il nous dit qu'il ne fait pas.
Bref il était vraiment super coll et il nous a tout de suite mis à l'aise.

Il a commencé par nous demander si on avait des choses à lui faire signer. Quelle question!!!!
Il m'a donc dédicacé le CD (directement dessus) et le livret collector.
Il nous a bien fait rire en nous disant qu'il ne fallait pas comparer entre nous car il n'était pas très original et qu'il mettait à peu près la même chose à tout le monde.

Et pendant qu'il signait, on a pu lui poser des questions.
Franchement, il est tellement simple que ça faisait petite conversation toute simple.
Le plus impressionnant avec Manu, c'est que quand tu lui pose une question, il te répond en te regardant droit dans les yeux, et vu son regard, c'est hyper intimidant.

Je lui ai demandé comment il trouvait le public par rapport à la précédente tournée. Il a répondu qu'il le trouvait encore mieux, un public qui bouge plus, et qu'il était super content que son ancien public l'ai suivi sur cette album.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 16:27

Merci beaucoup pour ton CR Fleur
Tu as dû passé un super moment Very Happy
Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 16:54

OUPS!!! SUite....

Il nous a dit qu'il se sent vraiment en accord avec lui-même, qu'il trouve que son duo avec Yann fonctionne très bien et qu'il travailleront encore tous les 2 pour le prochain album Cool .

Je lui ai dit qu'on aimerai bien le voir un peu plus souvent à la télé. Bien sur, lui aussi, il aimerai bien être davantage médiatisé, mais ça ne dépend pas de lui. Et là, mon chéri, qui était juste venu pour m'acconpagner et qui n'avait pas parlé (bien qu'il adore ce que fait Manu), lui dit que pourtant un il y a un sacré nombre de brelles qui passent à la télé.
Ca a bien amusé Manu qui lui a répondu avec un grand sourire que ce n'est pas toujours les plus talentueux qui sont les plus médiatisés, mais qu'il ne siterai pas de noms....

Il nous a dit aussi qu'il ne fait pas ce métier pour être médiatisé, mais simplement parce qu'il aime ce qu'il fait.
Et que son but n'est pas de faire un gros coup médiatique pour ensuite tomber dans l'oubli comme c'est le cas pour beaucoup, mais de durer, d'êrte encore là dans 10 ans, et que là dessus il est content de l'évolution de sa carrière.
Et de nous siter Goldman ou Zazie, qui ont des super carrière et qui pourtant ne sont pas hyper médiatisés.

Il nous a aussi dit que de toute façon ça le saoule quand il y a trop de télé en même temps, car il aime bien être tranquille aussi et profiter de la vie, qu'il est un homme comme les autres (j'ai bien aimé le "j'aime bien être devant ma télé et mater un DVD!)

Bien sur, il nous a redit sont désir de travailler un jour avec Zazie, mais cette envie à l'air de plus en plus forte, et j'ai eu comme l'impression qu'il se jetterai bien à l'eau pour lui demander un texte pour le prochain album...Enfin ce n'est que mon impression.....

Ah oui, j'oubliais, par rapport à son public, il a dit qu'il est content de voir que son public est là parce que qu'il apprécie son travail et pas seulement pour sa tête.
Et ça lui fait super plaisir.
Et que même s'il ne laisse pas de message, il viens souvent voir ce qui se passe et ce qui se dit sur les différents sites (myspace, forum....), et que d'ailleurs certaines remarques de fans lui avaient donné des idées pour le prochain album.....(donc n'hésitons pas à donner notre avis!!!!!!!)

Sinon on lui a dis que c'est rare de voir des artiste aussi abordable s et aussi simples que lui, qui ne prend pas la grosse tête. Il nous a dis que c'est surement parce qu'il est resté proche de sa famille et qu'il a commencé sa carrière en Province, ce qui fais qu'il a bien les pieds sur tere. En tout cas, il a eu l'air touché qu'on lui dise ça.

Par rapport au trac, il nous a dit que c'est mieux qu'avant.
Avant, quand il avait un concert, il s'en rendait malade 2 jours avant.
Maintenant, dans la journée ça va, il est cool. Il commence à stressé 1 h avant, et le pire c'est les 5 dernières minutes.et que ça reste encore dur les 2-3 premières minutes sur scène, et qu'après c'est que du bonheur. Il nous a bien fait rire en nous disant que d'ailleurs, 5 minutes avant le concert, si on pouvait lui dire que c'est annulé, il est soulagé. Mais que bon, fallait pas qu'on s'inquiète, il serai là quan même.

Voilà en gros ce qu'il s'est dit. Si jamais d'autres choses me reviennent, je vous en ferais part, mais j'avoue que depuis mercredi soir, je suis sur un petit nuage et tout se bouscule dans ma tête. Et ce n'est pas facile de retranscrire ce qu'on a vécu par écrit....

Mais c'est vrai que Manu était super détendu. A un moment, il étai même assis sur la table pour signer. Et il était super motivé et super heureux de retrouver le public. Et toujours aussi blagueur!!!! Et ses regards......... Love Love Love ......

Après il a pris le temps de prendre des photos avec chacun d'entre nous.
Et après environ 1/2 heure (c'est beaucoup mais qu'est-ce-que ça passe vite quand on est enbonne compagnie! Rire ), il nous a dit qu'il devait y aller pour se préparer.
Il nous a tous refait la bise et il est parti (snifffff).

Donc voilà, retour dans la file d'attente vers 18h45.

Et forcément, concert géniallissime!!!!!!!

Voilà, soirée inoubliable pour moi, à jamais gravé dans mon coeur et dans ma tête.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 17:41

Merci Karine pour ton CR![03.02.10] St Cyr-sur-Loire Amour41
C'est vrai que ce qui ressort lorsqu'on a la chance de rencontrer Manu, c'est sa simplicité et sa gentillesse. Il arrive à mettre les gens à l'aise, par sa disponibilité et est à l'écoute lorsqu'on discute avec lui
En tout cas contente pour toi [03.02.10] St Cyr-sur-Loire 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
ludivine03
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ludivine03


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 19:23

Contente que tu ais passé un très bon moment !!! C'est clair qu'il est toujours resté aimable et abordable malgré tout.

Ptitange37 a écrit:
Et là, mon chéri, qui était juste venu pour m'acconpagner et qui n'avait pas parlé (bien qu'il adore ce que fait Manu), lui dit que pourtant un il y a un sacré nombre de brelles qui passent à la télé.
Karine

Excellent ce qu'a dit ton chéri !!! Bravo Et tellement vrai en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 19:28

Merci pour ton super CR ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 19:29

Merci pour ton super CR Fleur

A propos des passages TV, c'est vrai qu'il est discret et qu'il n'aime pas trop se montrer mais un minimum ce serait bien.. Enfin je parle pour les grandes chaînes..

D'ailleurs à propos de cela, il y a 1 semaine j'ai envoyé un SMS à Télé Star pour le courrier des lecteurs.
J'espère qu'il sera publié..
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 19:45

Magali 84 a écrit:
Merci pour ton super CR Fleur

A propos des passages TV, c'est vrai qu'il est discret et qu'il n'aime pas trop se montrer mais un minimum ce serait bien.. Enfin je parle pour les grandes chaînes..

D'ailleurs à propos de cela, il y a 1 semaine j'ai envoyé un SMS à Télé Star pour le courrier des lecteurs.
J'espère qu'il sera publié..
Moi c'est un mail que j'ai envoyé à Télé Star Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 20:15

Merci pour ton CR, c'est une jolie rencontre!

Moi aussi j'ai remarqué qu'il regardait bien les gens dans les yeux! A chaque fois, je suis toujours super impressionnée! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 20:26

Merci pour ton CR Karine je suis contente que tu es passer un super moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 20:43

Super ton cr Karine... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 21:06

C'était donc toi avec le bouquet de fleurs?????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 5 Fév - 21:13

Oui, c'était moi.
Et je peux te dire que je savais plus où me mettre quand la fille d'NRJ a fait son annonce et que tout le monde s'est retourné vers moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptySam 6 Fév - 0:13

Merci pour ton CR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptySam 6 Fév - 1:20

Ptitange37 a écrit:
Oui, c'était moi.
Et je peux te dire que je savais plus où me mettre quand la fille d'NRJ a fait son annonce et que tout le monde s'est retourné vers moi Embarassed

Ah!!
J'étais pas là à ce moment car on a fait que vadrouiller..
Mais j'ai bien vu une fille avec un TRES joli bouquet rond!!!!
Est- ce que ça lui a fait plaisir????

Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptySam 6 Fév - 3:28

merci Karine de nous livrer ta rencontre,
on en rêve tous et toutes,
tu nous fais partager ton rêve, c'est infiniment gentil de ta part!

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Amour41 [03.02.10] St Cyr-sur-Loire 10359990 [03.02.10] St Cyr-sur-Loire 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp


Nombre de messages : 2038
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/11/2009

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyVen 12 Fév - 3:56

merci Karine pour le partager avec nous, très belle rencontre. Il est magnifique, j'admire le chanteur mais aussi la personne. Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
ellexa
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ellexa


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 20/08/2006

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyLun 1 Mar - 23:54

bon ,je lis ça un peu tard...comme d'hab! Mais, là, j'ai une grosse boule au ventre et limite les larmes aux yeux à te lire, je me met à ta place et essai de ressentir ce que tu as ressenti ce jour là! Contente de savoir qu'il est tel que je l'imagine dans sa tête....Merci pour ce sublime CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyMar 2 Mar - 1:19

moi aussi je découvre seulement ton récit et ça me met les larmes aux yeux
il est juste adorable et c'est pour ça qu'on l'adore
merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptyMar 2 Mar - 9:02

J'avais zappé moi aussi ce post !!!!

Merci de nous faire partager cette rencontre, on ressent les émotions comme si on y était !!!! un moment magique qui va rester gravé ....

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire EmptySam 27 Mar - 16:05

Et beh ... Merci pour le CR de cette belle rencontre, chuis très heureuse pour toi !!! [03.02.10] St Cyr-sur-Loire 10359990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Contenu sponsorisé





[03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty
MessageSujet: Re: [03.02.10] St Cyr-sur-Loire   [03.02.10] St Cyr-sur-Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.02.10] St Cyr-sur-Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06.12.06] Loire Reportage
» [23.03.10] Le Journal de Saône et Loire
» [03.02.10] L'Escale - Saint-Cyr sur Loire (Tours)
» [26.03.10] Le Journal de Saône et Loire n°5925
» [16.03.07] Editon régionale, pays de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: