Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ...de la prose mise en bouquets...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

...de la prose mise en bouquets... Empty
MessageSujet: ...de la prose mise en bouquets...   ...de la prose mise en bouquets... EmptyDim 3 Mai - 12:46

Au lever du jour, des mots auront germé, comme ça dans la symbolique du geste...Un souvenir né d'une fille anciennement choyée. Mon essentiel

A l'ombre des réverbères comme au creux de tes yeux, il m'arrive encore, parfois, d'étreindre les baisers. Soucieux de raviver ce que l'hier fut, j'ai la mémoire qui t'étreint et le rêve qui s'y greffe. Vois, toutes ces jonques sur ton coeur déposé, elles parfument les avant-scènes de mai d'égards non-taris....Onde florale qu'un rien suffit à renflouer, sache qu'à l'écrire, c'est le privilège d'avoir, un jour, pu t'aimer qui appareille. Fille des naguères, petite Emeraude féminine, à fixer au loin l'horizon, il me semble que perdurent, par les cieux, ces "je t'aime" d'autrefois..
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

...de la prose mise en bouquets... Empty
MessageSujet: Re: ...de la prose mise en bouquets...   ...de la prose mise en bouquets... EmptyLun 4 Mai - 12:13

A flâner sur le forum, papiers buvards et rêveries s'en sont éclos...Au nom de lointains paysages, sentimentaux à souhait.

Je me souviens des temps anciens, quand de ses mots m'étourdissait le fruit. Mûr de goût, pour y avoir embrassé quelque serment nouveau, j'ai chéri l'instant de nos vies enchevêtrées. Où est-elle aujourd'hui?..Sur quelle effluve vagabonde assoie-t-elle les friandises de la romance?..Mon coeur l'ignore, à mesure pourtant, qu'il veille sur elle, encore. Oui, je me rappelle la mesure de nos verbes émancipés, le rose et le bleu des aveux fabuleux. A m'en ressasser le cour, comme on solliciterait de l'éphémère qu'il ne soit plus, roulent, roulent, haut dans le ciel, les "je n'oublie rien" dont le temps aime à l'affubler...
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

...de la prose mise en bouquets... Empty
MessageSujet: ;-)   ...de la prose mise en bouquets... EmptyLun 19 Oct - 22:04

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Paulineee
Fan Accro
Fan Accro
Paulineee


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bayonne (64) - Pays Basque
Date d'inscription : 07/03/2010

...de la prose mise en bouquets... Empty
MessageSujet: Re: ...de la prose mise en bouquets...   ...de la prose mise en bouquets... EmptySam 1 Mai - 21:38

Joliee tes textes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...de la prose mise en bouquets... Empty
MessageSujet: Re: ...de la prose mise en bouquets...   ...de la prose mise en bouquets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...de la prose mise en bouquets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Emma
» Mise au point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: