Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle

Aller en bas 
+16
caro/roi/soleil
stef...
sidonie
Celine63
Pascale 44
c@ro
marie13
*Annabelle*
***Véronique***
Chantal2406
stephc43
marlie78
Sale Gosse # 1
sandrine42
clotilde
Montréal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

[10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle   [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 0:38

avec quelques jours de retard, me voila pour vous donner un cr a mon tour!

arrivées vers 19h avec une amie, apres 2h de route qui m'ont semblées interminables, pour un tout petit quart d'heure d'attente avant l'ouverture des portes!!
placees au 3eme rang une fois a l'interieur, mes doutes concernant l'heure a laquelle nous sommes arrivees sont envolés et oubliés!!

pour ce qui est du concert en lui meme ça a été un reel bonheur de retrouver Manu apres tout ce temps!! qui plus est, lorsqu'il s'agit d'un nouveau Manu!! sur de lui, blagueur, qui n'hesite pas a jouer avec son public et j'en passe!!
bon, c'est vrai, l'ambiance n'etait pas super....pour ne pas dire tres molle...
mais c'etait tellement bon de le revoir en face de moi, de l'entendre de vive voix et d'avoir ces quelques regards qui nous plombent sur place, que l'ambiance n'a pas franchement affecté tout ça!

a la fin, j'ai fait partie des personnes qui ont attendu et encore une fois, QUE DU BONHEUR!!! il etait super calme, souriant, et a, malgré la fatigue dont il nous a parlé, pris le temps de signer quelques autographes et prendre une ou deux photos!
pour la petite anecdote je me suis retrouvee comme une cruche devant lui avec le calendrier que je venais d'acheter pour qu'il me le signe, seulement comme il me l'a gentiment fait remarquer, il aurait fallu avoir un stylo pour ça!!^^ (au passage, merci a la personne qui m'en a preté un!)

mais meme si je suis passee pour une pintade, je suis repartie avec ce sourire la Mr. Green , une peche d'enfer et des souvenirs plein la tete.....

comme j'avais la chance de le voir le lendemain soir, pas besoin de redescendre du nuage sur lequel j'etais, et ça, c'est un plus non negligeable!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte13
Mega Fan
Mega Fan
brigitte13


Nombre de messages : 251
Age : 63
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 01/09/2009

[10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert à la Forge Le Chambon   [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:53

Coucou

Merci Marlie pour ton CR! Malgré l'ambiance "un peu molle" comme
tu dis je vois que tu en as bien profiter! En plus tu as eu droit à une
dédicace! Que du bonheur!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

[10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle   [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 2:07

c'est exactement ça, que du bonheur!! du pur bonheur!!
ces quelques regards et quelques mots m'ont, au final, bien plus marqués que l'ambiance, meme si, c'est sur, ça aurait été bien plus apprécié par Emmanuel je pense, vu ce qu'il a donné en retour!! ça ne l'a pas empeché de nous offrir un magnifique concert alors.....on va dire qu'il a quand meme du y trouver son compte!!

mais heureuse tout de meme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle   [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 11:20

Merci pour tous ces CR!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine42
Fan
Fan



Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 28/01/2007

[10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle   [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:59

J ai moi même prêté mon stylo à qqun, c etait peut être à toi !! Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

[10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle   [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:29

sandrine42 a écrit:
J ai moi même prêté mon stylo à qqun, c etait peut être à toi !! Coucou Coucou

ah ben peut etre bien!! j'etais pile poil en face de lui....la personne qui m'a preté son stylo etait accompagnée, de sa soeur si j'ai bien compris (par rapport a ce qui a été dit a Manu...?), plutot brune je crois,....

en tout cas, si c'est toi, merci bien parce que j'aurais eu l'air encore plus bete si personne ne m'en avait proposé!! c'est bien beau qu'il ait "tripoté" le calendrier pendant ce temps la histoire de combler le vide mais bon.....un autographe "marque" plus quand meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle   [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [10.12.09] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolles
» [TOURNEE/05.04.14] Concert à la Forge - Le Chambon-Feugerolles
» Concert à Forge le 19/06/07
» Organisation pour les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "L'équilibre"-
Sauter vers: