| Représentation du 31 décembre !!!! | |
|
+11angela6_16 *cindy03* Djess Laetis Heïdy malika Nini93 Sue-Ann Doris pinkachu MarionV 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 0:22 | |
| j'étais à la représentation du 31/12 super pour le réveillon!!!!
Pour commencer dans la fameuse scène ou le Roi se réveille après que tout le monde l'ai cru mort, Chris s'est mal assis sur le lit qui n'avait pas fini de tourné et on a bien vu qui s'était cramponé. Et après la réplique de Manu au moment ou il doit dire que non sa famille ne l'avais pas oublié il a sorti: "Oh Non Sire.... (gros silence il préparé sa connerie) pas avant la nouvelle année!!!) et il est reparti en faisant un grd yes (silencieux mais ca se lisé sans difficulté sur ses lèvres..) et en tapant dans la main de ses mignons genre "mission accompli" trop drole!!!!
Sinon j'ai relevé aussi que pendant "qu'avons nous fait de vous?" un des drapeau est tombé avec un gros boom au moment ou un danseurs sortait avec ....
Dans s'aimer est interdit Lydia a bien failli tomber quand elle passe derrière Emmanuel et Anne Laure tiré par un danseur et a fini la "traverséé" assise .....
Sur Repartir Merwan a légèrement marché sur sa cape au moment ou il y enveloppe Victoria mais c'était difficilement repérable ce truc la.
Chris a fé pas mal de ptite boulettes: il a marché sur la traine d'Anne D'autriche pendant l'enterrement de Mazarin ce qui fé qu'elle à bien failli tomber... il avait aussi une cape toute pailleté je sais pas si c'était lié à la nouvelle année ou si c'est Habituel...
Dans "Un geste de vous" enfin juste avant il n'était pas sur scène et y'a lysa qui l'a applé 3 fois "mon seigneur ohoo mon seigneur par ici.... " du coup il est arrivé mort de rire.... Et quand il présente lysa à manu il a dit Mme de Montesmarre..... et il a marché sur la fausse robe de Lysa.... et quand lydia disant que "monsieur est inconsolable" bah Chris été déchainé dans son coin et joué a relevé son costume de "sapin"... et il été mort de rire
Pour les bulles qui se sont dégonflée bah la 1ere danseuse n'a pas eu de chance elle a essayer de sortir au plus vite mais la bulle était encre trop grosse et elle passé pas elle a du faire marche arrière et sortir par le fond....
Dans Et vice Versailles Chris nous a sorti un "BONNE ANNEE" à la place du Et vice Versailles final!!!!!
Enfin après les salut et les rappel ils se sont tous mis engroupe à gauche de la scène ont relevé le rideau et nous ont crié BONNE ANNEE!!!! en nous faisant de grand coucou....
Sinon pour Encore du temps c'est anne Laure qui a chanté la majorité de la chanson....
Et Emmanuel nous a fait plein de ptit bouts de chansons a capella a la fin des morceaux......
à la fin au rappel kamel, dove et albert sont venus saluer, ensuite ils avaient une réception donc personne ne sortait pour signer des autographes
En tout cas c'était Génial!!!!!
Encore tout plein de bonheur mis en réserve grace à eux!!!
je vous mettrai mes photos du rappel dès que j'aurais un peu de temps PROMIS!!!!!! | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 0:42 | |
| Toi tu as l'oeil!!! Merci pour ces anecdotes croustillantes!!! | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 0:43 | |
| oui enfin je n'étais pas toute seule j'étais avec ma soeur elle aussi fan ainsi que ma mère mais bon elle a part le drapeau elle a rien vu!!!!
Bref a 2 on voyait forcément plus de choses.....
MDR!!!! | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 0:49 | |
| C'est sympa de repérer des p'tits détails... Moi la seule anecdote que j'ai, c'est pendant la scène où Cathialine parle avec une autre fille, sur la gauche de la scène (quand les portes s'ouvrent et qu'elles disent "quel froid ce soir"...). Eh bien les deux filles se sont pris un fou rire et elles ont eu beaucoup de mal à sortir leurs répliques!! | |
|
| |
Doris Fan Accro
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 0:54 | |
| c'est excellent d'apprendre tout ça! je sens que ça va promettre pour la derniere dimanche! | |
|
| |
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 1:46 | |
| Merci d'avoir noter tout ça Marion... c'est incroyable tout ce qu'ils arrivent à faire pour leur public...c'est très touchant et amusant à la fois... Quant à Christophe il est toujours aussi incorrigible... j'adore! | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| |
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 11:19 | |
| Plus ça va, plus ils se lâchent, c'est génial!!!Christophe que dire.. ce gars il aime trop s'amuser et pour notre plus grand plaisir... C'est bien, on a nos petits envoyés spéciaux qui viennent nous faire des compte-rendu tous les soirs du spectacle du jour, ça nous permet d'être un peu avec eux... Merci Marion pour ce compte rendu! | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 16:18 | |
| Merci beaucoup ma petite marion, c'est un plaisir d'avoir toutes ces petites anecdotes et puis ça prouve que tu connais bien le spectacle pour voir tous ces petits détails. Je pense que dimanche ça va être la même chose, voire pire, parce que souvent ils se lâchent durant la dernière en ce faisant des petites blagues. | |
|
| |
Laetis Fan Accro
Nombre de messages : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 17:03 | |
| encore une fois marion c'est un plaisir de te lire c'est trop marrant surtout avec chris qui ne répondais pas a lysa lol gros bisous et merci pour ce compte rendu
a bientôt
bizzz | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 17:22 | |
| Merci beaucoup pour ton Cr!! Il est super!!! | |
|
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 41 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 17:53 | |
| Super ton CR Marion !!
Merci de nous faire partager tout ça !!
C'est vraiment un phénomène Chris !! MDRRRRR J'l'adore trop !!!! | |
|
| |
philgr93 Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 53 Localisation : Drancy Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
pauline Mega Fan
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 19:27 | |
| merci pour ton CR | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 21:26 | |
| - Elleanadora a écrit:
- et puis ça prouve que tu connais bien le spectacle pour voir tous ces petits détails.
En fait je n'avais vu le spectacle qu'une seule fois avant le 15 novembre mais entre temps javais lu plein de truc sur le forum off donc j'ai ouvert bien grand mes yeux!!!!! LOL je suis ravie que ca vous plaise Quant au 8 janvier c'est clair que ca va surement être quelquechose!!!!! J'espère que tous ceux qui ont la chance d'y être nous ferons un compte rendu plus que détaillé!!!! | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Ven 6 Jan - 21:34 | |
| Merci pour ton CR t'as un oeil de lynx dis moi ! ^^ | |
|
| |
Delphine Mega Fan
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Dim 8 Jan - 0:30 | |
| merci bcp marion tu as un sacré coup d'oeil !!! | |
|
| |
Laetis Fan Accro
Nombre de messages : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! Dim 8 Jan - 16:03 | |
| oui j'espères que tous ceux qui y auront été aujourd'hui nous donneron un bon et grand compte rendu comme tu dis Marion... J'attends le tien avec impatience gros gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation du 31 décembre !!!! | |
| |
|
| |
| Représentation du 31 décembre !!!! | |
|