| représentation d'aujourdhui [25 décembre] | |
|
+12aguares philgr93 justinep Heïdy angela6_16 Djess Nini93 *LyNdA* christelle malika littlejune reine-soleil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 22:42 | |
| Tout d'abord aujourd'hui j'était tellement pressée que j'ai demandé a mes parent de partir de chez nous a 14h alors que la représentation commencait a 15h30. On a attendu 1h dans la salle mais ca ne faisait rien j'était tellement impatiente et moi qui avait peur d'etre en retard c'était pas grave! Et puis ils ont commencé a chanter et la alors la j'étais dans les nuages! Ce qui m'a un peu décu c'est qu'on ne voit pas beaucoup Anne-Laure mais bon le spectacle était génial ! Franchement j'y crois toujours pas! En plus c'était marrant quand christophe a lancé un "merry christmas" en plein milieu d'une chanson ! Et a la fin ils étaient tous avec des bonnets de pere noel ou bien des guirlandes sur eux et Anne -Laure a lancé son bonnet que malheuresement je n'ai pas pu attraper mais bon le pire c'était que comme j'avais des invités ce soir j'ai meme pas pu rester pour avoir un autographe ou ne serait-ce qu'une marque d'emmanuel de ce jour ! En tout je suis tres tres loin de regretter d'y etre allée! C'était génial! C'était tout simplement MAGNIFIQUE! (tout comme Manu qui a vraiment assuré!) | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 22:45 | |
| Rha ils sont extra ... Ils bossent même le jour de Noel ... Chapeau bas Merci pour ton CR ... Ca devait être marrant | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 22:47 | |
| hé ben je vois qu'ils se sont lâchés ce soir!Pour Christophe, ça ,e m'étonne vraiment pas de lui... | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| merci pour ton cr
c'est très gentil
biz | |
|
| |
*LyNdA* Mega Fan
Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| c'est clair que ca m'etonne pas de lui !lol merci pour le CR | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| |
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 22:56 | |
| trop fort ce chris!! c'etait dans qu'elle chanson? un "merry christmas" en plein millieu de "et vice versaille", sa doit etre trop marrant! | |
|
| |
angela6_16 Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 41 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 22:56 | |
| Merci pour le CR !! Ca avait l'air sympa comme ambiance ! Bizous | |
|
| |
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 22:59 | |
| Je ne me souviens pas comment s'appelle la chanson pour ceux qui ont vu le spectacle et qui pourraient m'aider c'est quand emmanuel est couché sur son lit et que christophe dit que il n'a jamais voulu la mort de son frere apres la chanson | |
|
| |
malika Mega Fan
Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 23:01 | |
| A qui la faute EDIT --> Oups ... Presque en même temps | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 23:14 | |
| Vraiment chapeau à toute la troupe, ça ne doit pas être marrant de travailler le jour de noël, mais ce sont des professionnels et puis comme le dit si bien Emmanuel : il se sens chez lui sur scène et il y prend du plaisir. Pas mal le coup du Merry Christmas, mais ça ne m'étonne pas de Christophe. Et les bonnets de Père Noël, vraiment bravo. C'est trop mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 23:14 | |
| ok merci ! J'avais bien aimé cette chanson! malheuresement pendant la représentation tout le monde avait mis son flash c'était vraiment nul de leur part de pas les enlever! | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 23:15 | |
| oh bah d'accord ...un joyeux noel en plein milieu d'une scène ou il faut etre sérieux, c'est du Christophe tout craché lool! Merci pour ces anecdotes! Et BRAVO aux chouchoux qui ont bien bossé en cette période de fetes...! | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Dim 25 Déc - 23:25 | |
| ouhai c'est genre le roi est mort...mais joyeux noel quand meme!! MDR! il est trop fort ce chris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Lun 26 Déc - 0:23 | |
| en tout cas moi je dis bravo pour tout ce qu'ils font et en plus ils le font le jour de noel c'est pas génial ca? Manu et Chris les bests n'est ce pas? | |
|
| |
philgr93 Extrem' Fan
Nombre de messages : 238 Age : 53 Localisation : Drancy Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Lun 26 Déc - 21:38 | |
| Merci beaucoup pour ton CR, et comme moi j'y vais dimanche prochain, j'espère que pour fêter le Nouvel-An, il y aura une petite particularité !!! Qui sait ? A+Philou J-6 avant le spectacle !!! | |
|
| |
aguares Mega Fan
Nombre de messages : 348 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Lun 26 Déc - 21:47 | |
| ben moi je l'ai vois qu'en avril a vous lire
je suis encore plus impatiente d'y allez et je resterais pour avoir un autographe et surtout son sourire je sais je me repete.......mais bon JE VEUX SON SOURIR!!!!!!!!!! | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Mar 27 Déc - 0:39 | |
| Merci beaucoup pour ton CR!!!! | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Mar 27 Déc - 1:20 | |
| ben on m'a dit que victoria avait marqué sur les bras Joyeux Noel, et que le petit prince avait pleins de guirlandes autour de lui. | |
|
| |
MiMysoleil Mega Fan
Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Mar 27 Déc - 13:05 | |
| Merci bcp pour tes impresisons! ce sont des artistes fabuleux | |
|
| |
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Mar 27 Déc - 14:06 | |
| Pour Victoria j'ai pas vu parce que j'étais a gauche de la salle et je j'avais pas une super visibilité mais c'est surtout la fin qui était marrante vu que tous les artistes de la troupe ,les danseurs et tout ca avaient des guirlandes sur eux ou des bonnets! | |
|
| |
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Mar 27 Déc - 20:21 | |
| Ca devait être génial comme ambiance,dommage que ce soit pas noël tous les jours pour le coup!Vous avez dû vous éclater ce soir là. De toute façon, après tout les CR, j'ai encore plus hâte de voir le spectacle... bisous et merci pour l'anecdote.
PS:par contre, les flash ce serait pas un manque de respect pour les autres? | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Mar 27 Déc - 20:28 | |
| bha c'est plus qu'un manque de respect de mettre le flash....sa gene enormement nos chouchou!! mais bon on pe pas faire grand chose! y a des gens qui respect les artistes...d'autre non!!! | |
|
| |
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] Mar 27 Déc - 20:42 | |
| Et ben pour pas embêter nos chouchou, j'oublierais pas d'enlever le flash qd j'irai les voir, promis! Faudrait qd même voir à ne pas les abîmer nos artistes adorééééés!!!! Bisous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: représentation d'aujourdhui [25 décembre] | |
| |
|
| |
| représentation d'aujourdhui [25 décembre] | |
|