| Un CD live ou pas du Roi Soleil ? | |
|
+76Nadia 100% Moirienne *Alexia* Mélaine miss Flo Flore *-Aurélie-* _Lana_ aure-fan Titelle _Mary_* misscatastrophe68 Clémence* luludu89 missmanu68 Pim's annelise Melody lovely90 Kristin scarlett27 lilies47 Bibi Sophie zaza thaliemail Miss Nat74 Lisa du 57 c@ro R0i-S0l3il ev@ne vig miss 59 Anne0912 audrey1902 mimeline polux Tiity july57 CELY perle_de_soleil bonux14 EmmanuelMoireAddict fanette liloudu36 Magali 84 sayam27 shisheido2000 fandemanu17 Lili Soleil rimax78 zoulika roisoleil02 Jenny-sun Patricia *Cheyenne2606* boucher Kmeleon mily264 Romain72 louloute_fan caroline_93100 texane77 la miss du 91(fan du roi) miss_saroune ChtitCat fan d'emmanuel^^ ~ Dream Juju ~ Marlène Leslie ~Marjorie~ emiliepoy21 hannya MarionV *cindy03* Jean-Luc Doris 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Ven 9 Fév - 23:32 | |
| étant donné qu'aucun cd live n'est sorti en même temps que le dvd, à mon avis il y en aura un de fait mais enregistré avec les musiciens...non? | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Ven 9 Fév - 23:41 | |
| Aucune idée mais je pense pas !!
on en aurait entendu parlé et a priori ca a pas été fait a Paris !!!!
pourtant ca serait chouette ! | |
|
| |
mimeline Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Sam 10 Fév - 15:45 | |
| Il vont peut être en faire un pendant la tournée?!! On sait jamais, croisont les doigts!!! | |
|
| |
R0i-S0l3il Fan Accro
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Sam 10 Fév - 16:23 | |
| Oui c'est clair qu'on croise les doigts! Ce serait vraiment génial!!! _____________________ Tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème... | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Sam 10 Fév - 19:07 | |
| - mimeline a écrit:
- Il vont peut être en faire un pendant la tournée?!! On sait jamais, croisont les doigts!!!
Oui mais d'après ce que je sais il y'a pas l'orchestre sur la tourneé .... | |
|
| |
c@ro Pilier du Forum
Nombre de messages : 1971 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Sam 10 Fév - 19:10 | |
| normalement il devrait y avoir l'orchestre sur la tournée!!! | |
|
| |
Lisa du 57 Mega Fan
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Forbach Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Dim 11 Fév - 22:32 | |
| - MarionV a écrit:
- mimeline a écrit:
- Il vont peut être en faire un pendant la tournée?!! On sait jamais, croisont les doigts!!!
Oui mais d'après ce que je sais il y'a pas l'orchestre sur la tourneé .... C'est vrai... Il n'y aura pa d'orchestre sur la tournée ??? Ils ont passé l'information ??? | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Dim 11 Fév - 23:05 | |
| je sais pas si ca sera partout mais sur la 1ere date d'après les échos que j'ai eu bah pas d'orchestre mais là c'est du Hs il serait bien d'arrêter ....
Cd live ou pas la question reste en suspen mais je le sens mal maintenant ... | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mar 13 Fév - 20:52 | |
| J'ai certaines chansons en mp3 si ça intéresse quelqu'un. Contactez-moi par MP. | |
|
| |
Miss Fan Accro
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 14 Fév - 17:43 | |
| - Nat74 a écrit:
- J'ai certaines chansons en mp3 si ça intéresse quelqu'un. Contactez-moi par MP.
moi aussi | |
|
| |
thaliemail Mega Fan
Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Lun 19 Fév - 15:16 | |
| j'espere qu'ils vont en sortir un de cd live comme pour romeo et juliette j'aime les lives c'est super vivant avec les texte et tout | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mar 20 Fév - 0:46 | |
| j'espere d'avoir un cd live | |
|
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Sam 24 Fév - 0:55 | |
| je vous rejoins sur ce point, le live ca donne du piquant aux chansons, c'est vivant et magique...apres avoir vu le spectacle d'ailleur j'ai du mal a me remetre dans le cd "normal"...croisons les doigts ! | |
|
| |
lilies47 Mega Fan
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : a cotez de toulouse Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 28 Fév - 23:15 | |
| j'avais demander a dove attia le 7 janvier et il ma dit qu'il y aurais un cd live mais c'est pas tres sur ! il y relflechissent!! Mais ils aimeraient bien Voila!!! | |
|
| |
scarlett27 Fan
Nombre de messages : 34 Localisation : EURE 27 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Dim 4 Mar - 21:53 | |
| c'est clair que ça serait bien un CD live
cela aurait peut-être d'ailleurs été plus judicieux de sortir un "vrai" live plutôt que de ressortir un coffret collector, m'enfin, ce n'est pas moi qui fait le merchandising... mais ça donne une dimension particulière aux chansons, et ça nous remet nous spectateurs encore plus dans le contexte ... | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 7 Mar - 20:04 | |
| - Bibi Sophie a écrit:
- je vous rejoins sur ce point, le live ca donne du piquant aux chansons, c'est vivant et magique...apres avoir vu le spectacle d'ailleur j'ai du mal a me remetre dans le cd "normal"...croisons les doigts !
De même, surtout que je préfére largement les versions qu'ils chantent dans le spectacle que les versions du cd. Par exemple, la chanson "Encore du temps" je la trouve superbe dans le spectacle, alors que sur le cd, je la zappe instantanément... | |
|
| |
lovely90 Extrem' Fan
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Ven 6 Avr - 14:37 | |
| j'adorerai qu'un cd live sorte, car même depuis que le dvd a été tourné, les voix ont encore changée...et c'est tellement mieux qu'un studio...y aurait pas moyen d'organiser un genre de pétition...où on essayerait d'avoirun maximum de signature en disant qu'on aimerait beaucoup unlive et en l'envoyant à la production, la maison de disque... qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Melody Mega Fan
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Ven 6 Avr - 15:02 | |
| Il faudrait faire ça c'est sur. Sinon un deuxième DVD live serait pas mal, avec les modifs de mise en scène, leurs voix qui sont encores meilleures et les musisciens live. | |
|
| |
annelise Mega Fan
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Ven 6 Avr - 16:06 | |
| oui carrément je pense qu'il fodrai un cd live et aussi un dvd live ça serait vraiment super!! | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Dim 8 Avr - 22:25 | |
| c'est clair sa seria bien a un cd live avec les partie de comedie | |
|
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Lun 9 Avr - 13:20 | |
| Ca serait bien mais avec tous les cd's qu'ils ont sortis... | |
|
| |
thaliemail Mega Fan
Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Dim 15 Avr - 13:11 | |
| j'espere qu'il y en aura une en tout cas | |
|
| |
missmanu68 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1579 Age : 32 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Lun 16 Avr - 12:56 | |
| j'aimerai bien qu'il sorte un cd live, car je préfère les chanson version spectacle que de l'album,de plus il y aura les scènes de comédie Emmanuel tu es | |
|
| |
luludu89 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1184 Age : 32 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Lun 16 Avr - 19:29 | |
| Si ils sortent un CD live il faudrait effectivement qu'ils mettent les scènes de comédies !!! Là ce serait génial, comme ils ont fait avec la comédie musicale Roméo & Juliette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? | |
| |
|
| |
| Un CD live ou pas du Roi Soleil ? | |
|