| Un CD live ou pas du Roi Soleil ? | |
|
+76Nadia 100% Moirienne *Alexia* Mélaine miss Flo Flore *-Aurélie-* _Lana_ aure-fan Titelle _Mary_* misscatastrophe68 Clémence* luludu89 missmanu68 Pim's annelise Melody lovely90 Kristin scarlett27 lilies47 Bibi Sophie zaza thaliemail Miss Nat74 Lisa du 57 c@ro R0i-S0l3il ev@ne vig miss 59 Anne0912 audrey1902 mimeline polux Tiity july57 CELY perle_de_soleil bonux14 EmmanuelMoireAddict fanette liloudu36 Magali 84 sayam27 shisheido2000 fandemanu17 Lili Soleil rimax78 zoulika roisoleil02 Jenny-sun Patricia *Cheyenne2606* boucher Kmeleon mily264 Romain72 louloute_fan caroline_93100 texane77 la miss du 91(fan du roi) miss_saroune ChtitCat fan d'emmanuel^^ ~ Dream Juju ~ Marlène Leslie ~Marjorie~ emiliepoy21 hannya MarionV *cindy03* Jean-Luc Doris 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Tiity Mega Fan
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mar 17 Avr - 13:42 | |
| Tout à fait d'accord ! Et de plus écouter le CD live nous rappelerait de bons souvenirs !! | |
|
| |
misscatastrophe68 Fan Accro
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mar 17 Avr - 14:39 | |
| Voilà ... je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais j'ai réussi grâce à un logiciel que m'a filé un pote du forum officiel, à convertir les pistes vidéo du DVD en pistes audio. Donc si ça vous intéresse contactez-moi par mp...
PS : Cliquez sur ma bannière et entrez dans mon skyblog consacré à la troupe du Roi Soleil !!! | |
|
| |
thaliemail Mega Fan
Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 11 Juil - 0:33 | |
| j'aimerai aussi un cd live comme pour roméo et juliette c'est plus vivant | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 11 Juil - 0:48 | |
| Bah en tout cas, toutes les représentations de Berçy on été filmé donc au pire on aura un reportage avec des séquence en Live! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 11 Juil - 0:53 | |
| - Misscathia a écrit:
- Bah en tout cas, toutes les représentations de Berçy on été filmé donc au pire on aura un reportage avec des séquence en Live!
Oui c'est une bonne chose déja !! Mais c'est vrai que je vais croiser les doigts très fort pour le dvd live | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 11 Juil - 0:54 | |
| - Titelle a écrit:
- Misscathia a écrit:
- Bah en tout cas, toutes les représentations de Berçy on été filmé donc au pire on aura un reportage avec des séquence en Live!
Oui c'est une bonne chose déja !! Mais c'est vrai que je vais croiser les doigts très fort pour le dvd live Ouais on verra... mais le gars bougeait souvent car à un moment il est venue à côté de moi pour filmer et puis il reparti! Mais l'espoir fais vivre! | |
|
| |
aure-fan Mega Fan
Nombre de messages : 713 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 11 Juil - 20:07 | |
| Je suis d'accord avec vous, un cd live ca serait enorm!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que j'attend ca, ca serait super qu'il nous le sorte!
et peut etre qu'on aurait le droit a une piste dvd avec des extrait de la derniere...
"tant qu'on reve encore..." | |
|
| |
thaliemail Mega Fan
Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Jeu 9 Aoû - 13:57 | |
| bien j'espere aussi qu'il y auar un cd live comme pour romeo et juliette j'aime les lives en audio | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mar 11 Sep - 20:08 | |
| Ce n'est pas pour me montrer pessimiste, mais je pense vraiment pas qu'on aura un dvd du spectacle en live...juste un petit reportage en plus concernant la dernière....enfin c'est mon avis... | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mar 11 Sep - 20:28 | |
| Tout pareil même si y'a un DVD a paraitre sur la fnac a mon avis ca sera le 1er avec genre un ptit reportage en plus sur la dernière a BERCY ....
mais bon on verra bien c'est dommage quoi ! | |
|
| |
*-Aurélie-* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Longwy-54 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mar 11 Sep - 22:24 | |
| Je pense pareil que vous...ils rajouteront seulement un reportage sur les coulisses de la dernière à Bercy... | |
|
| |
Flore Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : besancon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Jeu 20 Sep - 22:29 | |
| Oui je pense aussi, parce que a Bercy j'ai parler avec le gars qui filmait et il ma dit qu'il ne savait pas exactement pourquoi c'etait mais il a dit soit des bonus dans un dvd, avec des reportages et quelque morceaux du spectacle (a bercy) un making of avec des intreviews des 7 chanteurs et des certains danseurs ! voila ce que le cameraman ma dit !
Bisous Flore | |
|
| |
thaliemail Mega Fan
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Sam 22 Sep - 12:31 | |
| un dvd je sais pas, car il y a un dvd déjà
par contre un cd live sa ,sa serait sympa | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Dim 23 Sep - 14:51 | |
| Un CD live ce serait l'hapothéose ! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Dim 30 Sep - 0:00 | |
| Quasiment toutes les autres comédies musicales ont sorti un live et pas le Roi Soleil...C'est TRES TRES dommage. Un spectacle, c'est un live par définition. Et nous n'avons que du studio... Heureusement qu'il reste le DVD mais ce n'est pas la même chose... | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Dim 30 Sep - 0:04 | |
| - Mélaine a écrit:
- Quasiment toutes les autres comédies musicales ont sorti un live et pas le Roi Soleil...C'est TRES TRES dommage. Un spectacle, c'est un live par définition. Et nous n'avons que du studio...
Heureusement qu'il reste le DVD mais ce n'est pas la même chose... Totalement d'accord avec toi Mélaine , en plus le Dvd c'est bien gentille mais c'est franchement un truc que tu peux écouter portout ou tu vas XD Enfin bon ! Alexia | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mar 2 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Mer 10 Oct - 23:22 | |
| Jveux un cd liveee !!! lol | |
|
| |
Nadia 100% Moirienne Mega Fan
Nombre de messages : 359 Age : 48 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Lun 15 Oct - 0:12 | |
| Je veux aussi un dvd live de la derniere tournée Allez svp les gens | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Jeu 25 Oct - 8:29 | |
| - ChtitCat a écrit:
- Jveux un cd liveee !!! lol
Moi aussiiiiiiiii | |
|
| |
aure-fan Mega Fan
Nombre de messages : 713 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Jeu 25 Oct - 17:32 | |
| ah oué ca serait le top un cd live!!!!!!! | |
|
| |
simellenbb Fan Accro
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Ven 26 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Martine562 Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? Ven 26 Oct - 14:01 | |
| Et je viens de trouver ceci ici :
Fight Aids publie un CD live du "Roi Soleil"
M. Pokora, Natasha St-Pier, Leslie, Anggun, Lââm et d'autres se sont réunis autour des protagonistes du "Roi Soleil" pour des duos inédits. C'est l'action de Fight Aids pour lutter contre le sida : dans les bacs le 26 novembre
La comédie musicale de tous les records (1 million de disques vendus, 2 millions de spectateurs...) est de retour avec le projet caritatif au profit de Fight Aids.
"De Versailles à Monaco – Le Roi Soleil Live" est une captation effectuée en février dernier avec l'orchestre philarmonique de Monaco et de nombreux guests, d'M. Pokora à Natasha St Pier, en passant par Leslie, Anguun, Lââm...
Avouons qu'on a hâte de découvrir M. Pokora en duo avec Emmanuel Moire sur "Mon essentiel", ou Leslie et Christophe Maé sur "Ca marche"...
La date de sortie de l'opus est fixée au 26 novembre prochain sous la forme d'un CD et d'un DVD (26 minutes d'images sur les coulisses de l'évènement et du live).
Cette date de sortie est en accord avec le 1er décembre qui est la Journée mondiale contre le sida. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un CD live ou pas du Roi Soleil ? | |
| |
|
| |
| Un CD live ou pas du Roi Soleil ? | |
|