Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [15.06.08] Concert de Dunkerque

Aller en bas 
+99
marlie78
Didoucool59
Timicru22
carottt
Anaïs7
perle_de_soleil
julie_moire52
°Amélie°
anaïsfan59
Mélaine
boup
c@ro
Cell
blandine062
silverstrand
Jessica84
vadovia
*Christelle*
linou29
Céloli
Mclain
aurélie6226
caro60
chris-TELLE
Pommedhappy
Manu ou Manu ??? Manu
Emmanudel
ToScAnE
sandy061085
jennifer93bis
lylyzen
svs
*Candice*
Gwenou
_Mary_*
Rimaé
Fleur d'hibiscus
Cocotte76
...elodie...
roi-soleil-live
Gaëlle
**Leslie**
zazou
versaille-et-sa-cour
tifan05
sonia1
Sale Gosse # 1
viniebsb
Moirine/Yüyi
D.-Tennant
Manou62100
kassandra moire-forever
caroj
-Lucie-
*~Lyne~*
***Véronique***
Nat74
Marion78
***morgane
carolinette
Tite-fleur-62
Elyn
Chantal2406
A.
Limette
ChrisPep
aure-fan
Emilee
darlin
mama23
Nath la fan
Go*
soizic
¤Marie¤
elwood
Audrey.
*Jess*
dorianelc
Martine du 59
lili-rose 59
¤Sunshine¤
angel59
la rose tchéque
clotilde
Titelle
Montréal
*_KiTTiie_*
Alice H&M
Amandine0169
* Chloé *
ValiValou06
~Tm~
thaliemail
marie13
lyli21
Anne
CELY
**Melissa**
Magali 84
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
darlin
Mega Fan
Mega Fan
darlin


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 11/02/2008

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 19:33

Un grand merci pour tous vos CR et vos impressions sur ce concert qui a sans doute été mémorable comme tous les autres ....

chris.
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 19:53

merci pur ces cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 20:41

mes impressions sur ce concert

beaucoup beaucoup de monde certe mais une ambiance terne triste
personne n'applaudissait Hein ? Hein ? je concois que beaucoup de personne venait par curiosité mais bon
a Montereau aussi beaucoup ne le connaissait pas mais il y a eu une ambiance de folie !!! Bravo

donc j'ai été tres decu par le public du nord qui pourtant ont une réputation de mettre le feu,
bah dunkerque j'en garderai pas un souvenir mémorable ...
sans parler des gros souci de son... mais bon ca en fait partie aussi...

Emmanuel est toujours aussi incroyable sur scène
La chanson " la fin " fut incroyablement intense
et mon essentiel encore plus... (je reste sans voix...)




par contre je vais souligner le comportement de certaines personne ici
et je dirai DUNKERQUE c'est chapeau bas pour la gruge au niveau de l'arrivée des personnes...

et par l'accueil des personnes venant d'autres villes
on etait vraiment pas les bienvenues .... Hein ? Hein ? Hein ?
c'etait limite retourner chez vous ... vous venez faire quoi ici

alors que ca dérange je m'en tape... royalement
et je ne me priverai surement pas de soutenir EMMANUEL
comme j'en ai envie...
que ce soit
le nord le sud ou le centre
où peut importe l'endroit où il se produira sur scène

OUI !!!!!!! nous serons toujours présentes : Fleur Fleur Groupe Coucou
à force faut ce faire une raison....

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:02

Merci pour vos CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:14

Je ne peux qu'approuver le message de CELY, très beau concert, Emmanuel et son band en très grande forme Love , mais assez deçue par l'ambiance du public... pourtant le Nord d'habitude ça déménage...
mais là changement radical après Montereau, après certe le contexte y est different mais bon il y avait beaucoup de monde également...

En ce qui concerne la gruge, bah way encore et toujours,
je ne veux pas faire de polémique, mais y'a un moment où faut arreter...
Si les gens viennent assez tot, ou même si seulement ils sont arrivés avant vous, que ce ne soit qui que ce soit, ayez au moins le respect des autres mais ça j'crois que ça n'existe plus de nos jours...

et puis l'accueil Rire way on vient de Paris et de un peu partout de la France ou meme de pays frontaliers et alors?
on est tous là pour la meme raison je crois, pour un but premier qui est de soutenir Emmanuel au fil de sa carrière nan ?
On gène ? bah c'est cool..mais faut s'y faire et ce pour pas mal de temps...

Sur ce perso je garde un très bon souvenir du concert, de nouvelles magnifiques versions notamment de *La Fin* ou encore *Mon essentiel*... Love

Chapeau l'Artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:33

Anne a écrit:
Je ne peux qu'approuver le message de CELY, très beau concert, Emmanuel et son band en très grande forme Love , mais assez deçue par l'ambiance du public... pourtant le Nord d'habitude ça déménage...
mais là changement radical après Montereau, après certe le contexte y est different mais bon il y avait beaucoup de monde également...

En ce qui concerne la gruge, bah way encore et toujours,
je ne veux pas faire de polémique, mais y'a un moment où faut arreter...
Si les gens viennent assez tot, ou même si seulement ils sont arrivés avant vous, que ce ne soit qui que ce soit, ayez au moins le respect des autres mais ça j'crois que ça n'existe plus de nos jours...

et puis l'accueil Rire way on vient de Paris et de un peu partout de la France ou meme de pays frontaliers et alors?
on est tous là pour la meme raison je crois, pour un but premier qui est de soutenir Emmanuel au fil de sa carrière nan ?
On gène ? bah c'est cool..mais faut s'y faire et ce pour pas mal de temps...

Sur ce perso je garde un très bon souvenir du concert, de nouvelles magnifiques versions notamment de *La Fin* ou encore *Mon essentiel*... Love

Chapeau l'Artiste Wink

je n'y étais pas a ce concert malheureusement pourtant c'est dans ma region!
mais il faut que je réagisse a ce que vous dites

vous vous etes pas bien senti acceuilli, bein des fois imaginez vous qu'on ressent la meme chose en allant sur Paris quand on va voir manu...!

les fois ou j'y suis allé, y'avais beaucoup de groupe, les parisiens avec les parisiens, et pour esayer de faire connaissance dur dur...vu comment on est regardé deja

la seule a qui je me souvient avoir parlé car elle est venu vers moi c'était lyne très sympa d'ailleur

sur ce je veux pas de polemique et boussiller votre topic mais voilà fallait que je réagisse dsl!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:36

Anne a écrit:
Je ne peux qu'approuver le message de CELY, très beau concert, Emmanuel et son band en très grande forme Love , mais assez deçue par l'ambiance du public... pourtant le Nord d'habitude ça déménage...
mais là changement radical après Montereau, après certe le contexte y est different mais bon il y avait beaucoup de monde également...

En ce qui concerne la gruge, bah way encore et toujours,
je ne veux pas faire de polémique, mais y'a un moment où faut arreter...
Si les gens viennent assez tot, ou même si seulement ils sont arrivés avant vous, que ce ne soit qui que ce soit, ayez au moins le respect des autres mais ça j'crois que ça n'existe plus de nos jours...

et puis l'accueil Rire way on vient de Paris et de un peu partout de la France ou meme de pays frontaliers et alors?
on est tous là pour la meme raison je crois, pour un but premier qui est de soutenir Emmanuel au fil de sa carrière nan ?
On gène ? bah c'est cool..mais faut s'y faire et ce pour pas mal de temps...

Sur ce perso je garde un très bon souvenir du concert, de nouvelles magnifiques versions notamment de *La Fin* ou encore *Mon essentiel*... Love

Chapeau l'Artiste Wink

Merci sister Love Amitié

oui ca commence sérieusement a m'énerver ces comportements enfantin et a force faut arreter de dire que c'est toujours les parisiens les moins accueillant c'est partout pareil... !!!!
on en a eu la prevue encore hier
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:41

aure-fan a écrit:


vous vous etes pas bien senti acceuilli, bein des fois imaginez vous qu'on ressent la meme chose en allant sur Paris quand on va voir manu...!

les fois ou j'y suis allé, y'avais beaucoup de groupe, les parisiens avec les parisiens, et pour esayer de faire connaissance dur dur...vu comment on est regardé deja


je ne me sens pas concerné par ce que tu dis
on a jamais refusé la discution bien au contraire
certaines personnes pourront le signaler ici!!!

bah voila c'est le meme problème partout au niveau des regards malveillants...
mais je crois que pour cela on ne pourra rien y changer

fin du HS désolé les modos ...
et je ne veux pas pourrrir le topic aussi ...
mais il y en a marre de ne rien dire aussi a force
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:51

Merci pour vos Crs
Et moi je suis ok avec Cely, je vient pas de Paris et pourtant j'ai discuté avec des Parisiens lors de la Cigale alors qu'on se connaissait pas avant mais bon fin du HS
Encore Merci pour les Cr, si Manu a tout déchiré c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:54

Vi vi, je témoigne on se salue quand on se voit et on s'est jamais fait mordre!!!

aure fan je réagis a ton message : alors parce qu'une malheureuse fois,tu as eu une remarque désobligeante, tout le monde est dans le meme panier et il faut 'rendre la monnaie aux parisiens??' non mais attendez la, on est pas au foot les gens, c'est Manu et + on est la ensemble mieux ça vaut pour lui!

Je n'ai pas eu personnellement ce genre de désagrément car je suis arrivée a une certaine heure et j'ai respecté le sens de la file mais je comprends les personnes qui se font couilloner, surtout que j'ai l'impression que ça leur arrive TROP régulierement!
Va falloir que beaucoup se mettent a accepter l'idée qu'il y a des 1ers et des derniers...
J'ai envie de dire aussi que comme excuse 'c'était prévu' c'est + que moye, dites encore franchement que vous voulez passer devant,on le prendrait mieux!
Comme qui dirait : "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!"

Concernant les problemes de sons, c'est la que je me rends compte que j'étais dans ma bulle d'éclatement total et de transe car j'ai rien entendu, a part les new version de La fin et Mon Essentiel sublimissimes.

Enfin un petit mot pour les modos, je sais que vous ne voulez pas d'esclandres simplement c'est bien connu, c'est en mettant les pieds dans le plat qu'on arrive a régler les choses!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 21:58

rachelou a écrit:
Vi vi, je témoigne on se salue quand on se voit et on s'est jamais fait mordre!!!

aure fan je réagis a ton message : alors parce qu'une malheureuse fois,tu as eu une remarque désobligeante, tout le monde est dans le meme panier et il faut 'rendre la monnaie aux parisiens??' non mais attendez la, on est pas au foot les gens, c'est Manu et + on est la ensemble mieux ça vaut pour lui!

Je n'ai pas eu personnellement ce genre de désagrément car je suis arrivée a une certaine heure et j'ai respecté le sens de la file mais je comprends les personnes qui se font couilloner, surtout que j'ai l'impression que ça leur arrive TROP régulierement!
Va falloir que beaucoup se mettent a accepter l'idée qu'il y a des 1ers et des derniers...
J'ai envie de dire aussi que comme excuse 'c'était prévu' c'est + que moye, dites encore franchement que vous voulez passer devant,on le prendrait mieux!
Comme qui dirait : "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!"

Concernant les problemes de sons, c'est la que je me rends compte que j'étais dans ma bulle d'éclatement total et de transe car j'ai rien entendu, a part les new version de La fin et Mon Essentiel sublimissimes.

Enfin un petit mot pour les modos, je sais que vous ne voulez pas d'esclandres simplement c'est bien connu, c'est en mettant les pieds dans le plat qu'on arrive a régler les choses!


Merci + 1 + 1 + 1
je suis bien d'accord avec toi
et je souligne le phrasé c'est excellent Rire Rire Rire Rire Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 22:06

bein c'est que sur le chemin du retour et cette nuit, ça bouillonait toujours alors j'ai tourné 7 fois ma langue dans ma bouche pour parler peu mais bien!
c'était pas cool de partir faire pipi en demandant gentiment qu'on garde la place et de revenir et trouver le sac retourné et le gilet en mode serpiliere...
résultat des courses 2 rangs de perdus!
Moralité=>faites pipi sur vous, ou mettez des couches!

mais bon c'est pas grave je me fous du 'flacon' j'ai LARGEMENT eu l'ivresse (dailleurs faut que je surveille les journaux mdr) et puis le pti Jesus il a été gentil avec nous quand meme...
alors j'espere qu'a la longue on arrivera a se RESPECTER mutuellement, parce que perso ma maman m'a dit 'ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas' alors viendra un jour ou ça finira pas péter fort fort fort...


Dernière édition par rachelou le Lun 16 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 22:08

Bon alors moi, je ne veux pas rentrer dans la polémique...
Je voulais juste réagir à cette phrase! lol


aure-fan a écrit:
la seule a qui je me souvient avoir parlé car elle est venu vers moi c'était lyne très sympa d'ailleur

En disant, Merci !! C'est gentil....

Et concernant les ptits soucis techniques, je les ai entendu, mais bon... Je les ai vite mis au dernier plan... Wink
Et c'est vrai qu'on a eu droit à de magnifiques nouvelles versions de chansons!!!!

Je le redis, Bravo pour ces nouveaux arrangements vocaux!!!
C'était juste Magnifique!!!!
Merci Emmanuel pour ça !!!!

Et quant à l'ambiance, c'est vrai que ce n'était pas Montereau !!! Rire
Mais j'ai passé un très bon moment, tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 22:16

rachelou a écrit:
bein c'est que sur le chemin du retour et cette nuit, ça bouillonait toujours alors j'ai tourné 7 fois ma langue dans ma bouche pour parler peu mais bien!
c'était pas cool de partir faire pipi en demandant gentiment qu'on garde la place et de revenir et trouver le sac retourné et le gilet en mode serpiliere...
résultat des courses 2 rangs de perdus!
Moralité=>faites pipi sur vous, ou mettez des couches!

mais bon c'est pas grave je me fous du 'flacon' j'ai LARGEMENT eu l'ivresse (dailleurs faut que je surveille les journaux mdr) et puis le pti Jesus il a été gentil avec nous quand meme...
alors j'espere qu'a la longue on arrivera a se RESPECTER mutuellement, parce que perso ma maman m'a dit 'ne jamais respecter quelqu'un qui ne te respecte pas' alors viendra un jour ou ça finira pas péter fort fort fort...


je suis ptdrrrrrrrrrrr par tant de finesse verbale mais moins mdr pour le reste Hein ?
et nous, nous avons eu droit au grugage au toilettes egalement, on nous l'avais encore jamais fait ...

finalement c'est les filles qui avaient raison...
prendre des couches dans le "kit" spécial tournée... Hein ? on alors on embarque des chiotes jetable... c'est une idée


hannnn j'arrete le HS c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 22:27

la gruge aux WC nan mais alors là j'hallucine...
Bref que ce soit tenu pour dit en tout cas!
Pour la finesse verbale humm j'en suis touchée et fiere lol c'est tout ce que j'ai pu gardé de mon bac L
Revenir en haut Aller en bas
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 9:30

Merci pour tous vos CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
~Tm~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Tm~


Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Abbeville-Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 13:12

*_MiSs PCMV_* a écrit:

Quant au concert de Manu c'était super, et j'ai adooooooré les applause de foliiiiiiiie qu'on reçu les zikos........
voilà!!!!!!!!!!!
[/size]

C'est claire que pour des applauses de foulie, c'etait vraiment des applauses de folie!!!Bravo Bravo Bravo
S'aurait été encore mieux si cette meme ambiance avait régnait du début à la fin du concert..
J'ai trouvé que c'etait un peu Mou-Mou par moment ^^

Une chose est sure: la presta de Manu et des zicos : Bravo Superbe! Bravo Géniale! Bravo J'ai "kiffé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiote_moi
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 14:55

Un concert merveilleux, David, Xavier, Pierre et Dominique toujours aussi géniaux et Emmanuel, que dire d'autre à part qu'il est formidable?
Ya pas de mots, c'était juste sublime.
Par contre, heureusement qu'on ne s'est fiées quà nous-mêmes et qu'on n'est pas arrivées après manger sinon, on se serait faites rouler pour le premier rang. Rolling Eyes M'enfin, ça on s'en fout, l'essentiel, c'est de l'avoir vu et que le concert ait été top! J'avais un peu peur pour le temps mais il est venu avec le soleil et la chaleur.
Un temps magnifique et Emmanuel sur scène, que demander de plus? Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
**Melissa**
Fan de Diamant
Fan de Diamant
**Melissa**


Nombre de messages : 13949
Age : 32
Localisation : En Equilibre...
Date d'inscription : 18/01/2008

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 20:28

Merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 21:33

Merci pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
anaïsfan59
Fan
Fan



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2007

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 22:20

moi aussi j'appréhendais d'y aller juste pour le temps. mais Manu a rapporté le soleil avec lui et j'ai même pris un coup de soleil. mais ça c'est pas grave. le plus important c'est que j'ai vu Manu. c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 22:31

La pauvre Aure-fan, comme vous l'allumez ! lol Peut-être qu'elle généralise, mais dans ce cas vous aussi, ça va dans les deux sens ! lol
La rivalité Paris/Province existe depuis toujours c'est comme ça, faut pas en fair tout un plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptySam 21 Juin - 9:05

Merci de ne pas relancer une polémique
puisque le sujet est désormais clos....

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou62100
Fan
Fan
Manou62100


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 04/04/2007

[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 EmptyMar 24 Juin - 15:21

Super concert a dunkerque c'est tout ce que je retiens de cette journée : Manu en pleine forme, un concert génial et du soleil...
Merci a cet artiste genereux.

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque   [15.06.08] Concert de Dunkerque - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.06.08] Concert de Dunkerque
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» des fans de dunkerque ?
» [8.11.07] Concert à Dunkerque
» [08.11.07] Concert de Dunkerque
» [15.06.08] Concert à Dunkerque
» [15.06.08] Concert à Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: