| [15.06.08] Concert de Dunkerque | |
|
+99marlie78 Didoucool59 Timicru22 carottt Anaïs7 perle_de_soleil julie_moire52 °Amélie° anaïsfan59 Mélaine boup c@ro Cell blandine062 silverstrand Jessica84 vadovia *Christelle* linou29 Céloli Mclain aurélie6226 caro60 chris-TELLE Pommedhappy Manu ou Manu ??? Manu Emmanudel ToScAnE sandy061085 jennifer93bis lylyzen svs *Candice* Gwenou _Mary_* Rimaé Fleur d'hibiscus Cocotte76 ...elodie... roi-soleil-live Gaëlle **Leslie** zazou versaille-et-sa-cour tifan05 sonia1 Sale Gosse # 1 viniebsb Moirine/Yüyi D.-Tennant Manou62100 kassandra moire-forever caroj -Lucie- *~Lyne~* ***Véronique*** Nat74 Marion78 ***morgane carolinette Tite-fleur-62 Elyn Chantal2406 A. Limette ChrisPep aure-fan Emilee darlin mama23 Nath la fan Go* soizic ¤Marie¤ elwood Audrey. *Jess* dorianelc Martine du 59 lili-rose 59 ¤Sunshine¤ angel59 la rose tchéque clotilde Titelle Montréal *_KiTTiie_* Alice H&M Amandine0169 * Chloé * ValiValou06 ~Tm~ thaliemail marie13 lyli21 Anne CELY **Melissa** Magali 84 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Tm~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2056 Age : 36 Localisation : Abbeville-Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 0:46 | |
| Coucou les gens!!! alors, à mon tour de faire mon petit Cr.. Manu magnifiquement radieux, très souriant, des zicos superbes (comme d'habitude) , un soleil de plombs, des coups de soleil et un parc blindé... Cependant, contrairement aux Crs précédents, j'ai été super décu de l'ambiance! Très peu de gens chantaient avec Manu.Des applaudissements, il y en a eu mais le tps de quelques secondes.. Des "blancs" entre les chansons... bref, jai pas trouvé l'ambiance gégé. (Ceci n'engage que moi^^) Comme à chaque fois, Sur "rien n'y personne" Emmanuel, au cours de la chanson, dit " est ce qu'on est làà ensemble?" Eh beh sur ce coup là, il a du se sentir bien seul ! Enfin bref, mis à part l'ambiance que j'ai estimé assez médiocre, tout était parfait! ;-) Et on a mm eu le droit à une séance de dédicasse ! (bon bien evidemment, moi, jsuis rentrée bredouille^^!) Je posterai quelques photos quand j'aurai cinq minutes Prochain et dernier rdv sur cette 1re tournée le 5 juillet.. Hate d'y être Voili voulouuu, un cr court, mais qui résume bien je pense! Au suivant . . . . lol | |
|
| |
Martine du 59 Fan Accro
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 1:16 | |
| Waouh!....ce concert en plein air a été au top ! Un Manu souriant et en pleine forme,sous le soleil (pourtant ici à 3 quarts d'h il y avait de l'orage et de la pluie !) Beaucoup d'émotion avec "la fin"..."un enfant dans mes bras"... Des ptits soucis avec le son... J'ai trouvé que l'ambiance était bonne et les gens respectueux ! Les bonnes choses passent toujours trés vite mais on gardera un merveilleux souvenir partagé en famille...et avec vous !!!!!Photos à suivre Vivement le prochain ! | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 37 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 3:24 | |
| Hello!!!
Eh bien moi, je vais dire un message perso juste avant de commencer mon cr...
Christelle, tu nous as trop manqué!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais juste dire quelques mots vu l'heure... Le concert était très sympathique, ma foi ! Tout n'était pas parfait lol, mais Manu avait l'air content d'être parmi nous !! L'ambiance, dans mon coin, était au rdv !!!! (Merci les filles )
Mes moments fort du concert: "La Fin" et "Un enfant dans mes bras" !! Ca m'a laissé... J'ai mis pas mal de temps pour m'en remettre pendant le concert, j'avoue... C'était sublime !! Surtout "La Fin" !!! Une version... Renversante....
Hum... Que dire qu'autre?...lol Que j'ai été surprise à plusieurs reprises, parce que Manu a changé plein de trucs dans sa manières de chanter!!! Sur "Mon essentiel", pour ne citer que celle-ci ! lol J'étais un peu perdu ! lol (Question d'habitude!! lol)... Mais c'était superbe, ces nouveaux arrangements vocaux !!!!
Et puis voilà quoi.... Je ne sais pas trop quoi dire de plus! Je suis fatiguée, donc je m'arrête ! LOL
Ah SI, j'ai envie de dire... Camille, j'ai trop hâte que tu postes ta vidéo de "Rien ni personne" !!! Elle est tellement..... "Waw" !!!!
Et je terminerai par: MERCI LES FILLES POUR CETTE SUPERBE JOURNEE AVEC VOUS!!!!!!!!!
Bisous à toutes les filles que j'ai vu hier
Dernière édition par *~LyNa.RoSa~* le Lun 16 Juin - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
*_KiTTiie_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 3:29 | |
| | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 6:30 | |
| Merci d'avoir partagé vos impressions! | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 8:00 | |
| Merci pour ses premiers CR. A mon tour, je vais être brève car Lyne a tout à fait détaillé le concert. Le temps était de la partie et c'était déjà génial. Nous nous sommes retrouvées, Anaïs et moi, avec les filles et nous avons passé un superbe après-midi. Une première, nous avons pu participer aux balances et aux répétitions. Inutile de vous dire qu'Emmanuel, comme à son habitude a été très agréable. Il est très perfectionniste, aucun détail n'est laissé au hasard et il faut que tout soit comme il le souhaite. Heureux, en pleine forme, un joli concert comme d'habitude. Petit clin d'oeil de sa part à tous les papas en ce jour de fête des pères Malgré tout, quelques petits soucis au niveau du son mais avec les filles, nous étions là pour reprendre en cas de besoin. Bonne ambiance de notre côté. MERCI LES FILLES A la fin du concert, Emmanuel est venu vers la foule, à fait quelques photos et signé quelques autographes (n'est-ce pas Anaïs !!!) et malgré ses obligations et des horaires serrés, il a encore donné un peu de son temps pour nous !!! Ensuite nous sommes reparties directement car aujourd'hui, retour dans un autre monde, celui du boulot Merci Emmanuel et merci à toutes les filles que nous avons revues ou rencontrées encore ce jour. Des moments et des rencontres très agréables, inoubliables. A bientôt et bonne journée. | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| |
| |
*Christelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 6227 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
carottt Fan
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 10:13 | |
| J'étais également au concert hier, c'était génial!!! ma décision d'y aller était un peu précipitée dc j'ai malheureusement oublié mon app photo alors je lance un appel aux gds coeurs pr poster des vidéos ms surtt des photos pr que je garde en souvenir cette superbe aprem!! ma famille a adoré tt ses chansons, il a fait l'unanimité! un moment que j'ai particulièrement apprécié c'était quand il a chanté en espagnol! Je suis restée après le concert malgré 1h30 d'attente (pr ceux qui sont parti avant, il est arrivé à 18h45) ms ca en valait la peine!!! super dispo, il a signé pas mal d'autographes & posé ac des filles, c'était particulièrement ce moment là ou je regrettais le + mon appareil photo!!! | |
|
| |
aurélie6226 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2936 Age : 32 Localisation : DOuaii Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 10:26 | |
| Bon je vais ne rien ajouter car les filles ont déjà tout dis !! C'est clair que par moment Manu devait se sentir seul ! Mais il était content d'être la J'étais placé au 3e rang donc c'était tout simplement génial !! Il me manque déjà !!! J'espère qu'il reviendra bientôt notre Roi | |
|
| |
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 11:16 | |
| Merci pour vos impressions!!! | |
|
| |
Timicru22 Fan
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 11:27 | |
| C'était magnifique comme d'habitude !!! Un Emmanuel en forme, souriant, heureux! Que dire de plus ...... lol Il a revisité certaines chansons en plus rock mais ca reste toujours bon pour les oreilles. P.S : Emmanuel ne soit pas jaloux des musiciens !! celles qui été présentes comprendront !! mdr Sinon agréabla après midi passé en sa compagnie et hate de le revoir encore et encore. | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 11:46 | |
| Hum... Emmanuel qui chante en espagnol... on devait pas etre au meme concert!
Le mien était MERVEILLEUX, tout comme le temps que les coups de soleil me rappellent!
Magnifique "Mon Essentiel", un parc plein a craqué je crois qu'il n'y a jamais eu tant de monde a un concert d'Emmanuel!
Spéciale dédicace a Titania, que j'ai eu le plaisir de croiser...la Reine du Forum lol
Et évidemment MERCI a Emmanuel pour TOUT et ma comparse de tournée aussi! | |
|
| |
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 12:14 | |
| Merci pour tous vos CR les filles | |
|
| |
blandine062 Mega Fan
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 12:59 | |
| merci pour vos CR les filles | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 13:17 | |
| pour répondre à certaines d'entre vous je pense que c'est normal aussi qu'il n'y ait pas autant d'ambiance que lors des concerts la plupart des gens qui étaient là venaient par curiosité... | |
|
| |
aurélie6226 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2936 Age : 32 Localisation : DOuaii Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 13:29 | |
| Oui timicru !! " Limite je le prend mal " mdr Rhooo mais non Manu c'est toi qu'on Aime Et puis quand les mek en costumes le regardait mdr "YOUHOU hey zen , c'est Dimanche " Toujours là pour nous faire rire Manu Un moment juste inoubliable !!! " Je fais de Lui Mon Essentiel " | |
|
| |
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
marie13 Mega Fan
Nombre de messages : 971 Age : 62 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Didoucool59 Nouveau Fan
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 15:02 | |
| J'étais au concert hier. C'était mon premier concert de Manu. Arrivée à 14h30 : 3e rang presque en face du micro ! C'était super ! Trop délire Manu avec les gars en costume. Il a dit aussi : on m'avait dit que je viendrais à Dunkerque avec la pluie et ben c'est faux ! Et quand on a applaudi les musiciens : cest limite si je le prends mal Un moment juste inoubliable ! | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 15:45 | |
| et ben dites donc!! il avait l'air sympa ce concert!! merci pour vos cr!! j'ai vraiment hate d'etre a vendredi !!!!! | |
|
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
maryse Nouveau Fan
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 18:58 | |
| Moi aussi j'y étais ! Vous avez tout dit les filles, rien à ajouter ! Je posterais mes photos un peu plus tard parce que je suis "censée" réviser ^^ | |
|
| |
A. Pilier du Forum
Nombre de messages : 2492 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque Lun 16 Juin - 19:19 | |
| Merci pour les CR!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15.06.08] Concert de Dunkerque | |
| |
|
| |
| [15.06.08] Concert de Dunkerque | |
|