| les stars d'hier | |
|
+9rik Sale Gosse # 1 fanduroisoleil032 Angélique26 cricripanther2 Mélaine AurelieG stephanie76 superconcert 13 participants |
Auteur | Message |
---|
superconcert Mega Fan
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
stephanie76 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1838 Age : 46 Localisation : Forges les eaux Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: les stars d'hier Jeu 20 Mar - 11:59 | |
| pour ma part, y'a 3 artistes qui ont sorti un single qui a bien marché mais malheureusement y'avait pas eu de suite.... 1: Leah Andreone, elle avait sorti le titre "it's alright it's ok" et j'adorais. Je l'avais vu en 1997 en concert gratuit (ricard s a live music) à Valenciennes et elle était vraiment génial
2:Meredith Brooks, son single était "bitch" (tout un programme) en 1997 aussi et j'adorai également
3:Lois andréa qui chantait "in" (single français comme ne l'indique pas le titre) en 1998 et ma nièce de 1 an adorait
Voilà en espérant que l'une d'elle vous dise quelque chose | |
|
| |
AurelieG Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Malakoff 92 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: les stars d'hier Jeu 20 Mar - 13:23 | |
| alors moi il y a en a plusieur
Judith Bérard (qui chantait I MISS YOU SO, OU QUE JAILLE) Jessica MArquez (de la star ac 1) elle a sorti un album mais hélas elle na pa percé réelement dommage car il est top son album | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: les stars d'hier Jeu 20 Mar - 13:36 | |
| Je me souviens de Meredith !!!!! J'étais en seconde. Il y avait aussi la chanson de Donna Lewis à cette époque et Joan Osbourne. | |
|
| |
cricripanther2 Fan Accro
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: [Fan zone] :: Discutez :: les stars d'hier Jeu 20 Mar - 21:23 | |
| moi j'etait fan du groupe take that j'adorais,maitenant ils ont ressortit un album en 2006 je les ecoute encore de temps en temps j'aime encore bien leurs musiques. | |
|
| |
Angélique26 Extrem' Fan
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Valence Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: les stars d'hier Ven 21 Mar - 18:11 | |
| Moi quand j'étais un peu plus jeune j'aimais le groupe Blue (qui s'est séparé) et le groupe des Linkup mddr (parce qu'un des membres des linkup était de ma ville) | |
|
| |
fanduroisoleil032 Mega Fan
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : près de Toulouse!!!! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: les stars d'hier Ven 21 Mar - 21:11 | |
| - marmotegirl a écrit:
- alors moi il y a en a plusieur
Judith Bérard (qui chantait I MISS YOU SO, OU QUE JAILLE) Jessica MArquez (de la star ac 1) elle a sorti un album mais hélas elle na pa percé réelement dommage car il est top son album Ah Jessica!!! Je l'aimais vraiment beaucoup!! Mais je n'étais pas au courent pour l'album... Moi c'est Damien Sargue et Cécilia Cara, ils étaient demandés partout en tant que "Roméo et Juliette", je les adorais, grande fan de la comédie musicale et tout!!! Cécilia avait sortie quelques singles mais bon...là il me semble qu'elle fait quelques scènes surtout en théâtre mais je suis pas sure à 100% Quant à Damien il était parti à l'étranger pour continuer Roméo et Juliette, d'aileurs normalement ca revient en France en 2008 ou 2009 xD
Dernière édition par fanduroisoleil032 le Ven 21 Mar - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: les stars d'hier Ven 21 Mar - 21:40 | |
| Damien sera en concert au chat noir le 23 mai comme quoi il n'est pas vraiment dans l'oublie... quand a meredith brooks je pense qu'elle chante toujours mais disons + localement! | |
|
| |
fanduroisoleil032 Mega Fan
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : près de Toulouse!!!! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: les stars d'hier Ven 21 Mar - 23:39 | |
| - rachelou a écrit:
- Damien sera en concert au chat noir le 23 mai comme quoi il n'est pas vraiment dans l'oublie... quand a meredith brooks je pense qu'elle chante toujours mais disons + localement!
Non il n'est pas vraiment dans l'oubli il continue sa carrière mais faut vraiment vraiment le savoir^^ Je veux dire qu'il n'est pas mis en avant et tout...mais merci pour l'info lol | |
|
| |
rik Extrem' Fan
| Sujet: Re: les stars d'hier Sam 22 Mar - 16:17 | |
| Arno Elias. Une de ses chansons a eu du succès il y a qq années: "Une question d'habitude". J'aime beaucoup ses deux albums mais, malheureusement il n'en a pas sorti un 3e. Dommage!
J'aime bien aussi Nek, un chanteur italien ("Laura non c'é") mais il n'a pas de succès en France, tout comme Chayanne ("Salome"). Vous connaissez? | |
|
| |
superconcert Mega Fan
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les stars d'hier Lun 31 Mar - 16:31 | |
| Il y a aussi des gens dont la chanson a marqué une année mais qui ont 'disparu' musicalement depuis, comme Larusso, encore que sa chanson m'agaçait un peu beaucoup. Et il y avait Yannick (juste pour info, il n'a pas sorti que Ces soirées-là, même si on a tendance à le croire ), qu'on a revu il y a quelques jours dans l'émission sur Claude François (je me rappelle que les animateurs d'NRJ avaient fait une parodie, il me semble que c'était à l'époque du festival Roblès). Le week end juste avant Pâques on a écouté une vieille compil avec ma soeur, dans laquelle il y avait une chanson de Nuttea, Trop peu de temps. Il avait sorti quelques trucs sympa il y a facilement 6 à 7 ans, il s'était fait connaitre du grand public avec un titre pour la BO de Taxi (le 2 ? ) à laquelle participait Jalanne (qui a sorti à peu près à la même époque sa chanson Femme).
En ce qui concerne Blue et tout un tas d'autres artistes déjà cités, je dois dire que je connaissais les trois quarts, pour ne pas dire tous. Nek a fait un duo avec une chanteuse française sur sa chanson Laura no cé mais la version italienne est la meilleure.
Je ne sais pas si vous connaissez mais j'aimais bien Faith Hill, surtout la chanson de la BO de Pearl Harbor There you'll be.
Audrey | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Alice H&M Pilier du Forum
Nombre de messages : 2274 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: les stars d'hier Lun 31 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: les stars d'hier Mar 1 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
AurelieG Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Malakoff 92 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: les stars d'hier Mar 1 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
vadovia Mega Fan
Nombre de messages : 788 Age : 52 Localisation : 52, quartier italien Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: les stars d'hier Mar 1 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
AurelieG Mega Fan
| Sujet: Re: les stars d'hier Mer 2 Avr - 1:55 | |
| | |
|
| |
superconcert Mega Fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stars d'hier | |
| |
|
| |
| les stars d'hier | |
|