Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire

Aller en bas 
+72
zélie
Angélique26
fanduroisoleil032
chris-TELLE
funnygirl
Chantal2406
Séverine38
blandine062
Nadia 100% Moirienne
miss Flo
...elodie...
marlie78
ToScAnE
marie13
svs
kloe
Kellog's
tilou
katy*
Elyn
manu85
Sandra21
ludivine03
caro60
Aurély
Sone
Jennifer (moirette91)
Vegas
**Leslie**
manu10
Audrey49000
pauliiine
lyli21
Elodie60
caty1989
Aurelydu34
San
luludu89
EloMoire0410
Aaricia
forevermanu
vanessa64
<3 Elodie <3
Nath la fan
lory
silverstrand
fan2 Manu
Picc[L]olo
dodo76
Elod (lodchtock)
Go*
aure-fan
zinkally
angel59
caroj
marmotte_82
*~Lyne~*
*Alexia*
chrisandso
roi-soleil-live
Laurita
Marina
( Cecilia )
vicyliss
atlantique
Kookie
clotilde
Sale Gosse # 1
Titelle
missmanu68
_Mary_*
NRJpromo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 2:11

j'ai tenté mais bon j'ai jamais de chance donc c'est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
San
Pilier du Forum
Pilier du Forum
San


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 2:43

Merci pour l'info même si on le savait déjà!! Mais ça fait plaisir de voir NRJ sur le forum!!
J'ai aussi tenté ma chance!!! Mais je n'ai jamais gagné aux jeux d'NRJ!!!
On peut toujours rêver!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duosd
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 12:39

Je sais que cest HS ici,mais le topic nrjmusic awards est encore fermé.
On est a 3776 votes, c'est hallucinant comme les votes augmentent ces derniers jours,la mobilisation est trooo importante.
Faut continuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 12:50

Aurelydu34 a écrit:
Je sais que cest HS ici,mais le topic nrjmusic awards est encore fermé.
On est a 3776 votes, c'est hallucinant comme les votes augmentent ces derniers jours,la mobilisation est trooo importante.
Faut continuer!!!!


Bein justement il est re-vérouillé car il faut arrêté de dire le nombre de votes ! Tu n'as pas lu le mot de la modo ?

Bisous Love Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
caty1989
Extrem' Fan
Extrem' Fan
caty1989


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Sierre, VS
Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:42

J'ai aussi tenté ma chance, bien que je sois majeure la chance et moi ça va pas vraiment de pair..
Mais bon, il me semble qu'en ce qui concerne Manu, en tout cas pour le dernière concert et le prochain, la chance était plutôt de notre coté donc donc va croiser les doigts et croire en ses rêves
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelydu34
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Aurelydu34


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 15:27

Si jailu le mot de la modo qui a verrouillé car certaine personne disent "a voter" ou demande de mettre le lien en page d'accueil...
Mais je pense que cest vraiment paslemoment de verrouiller ce topic mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:11

moi aussi je joue tous les jours mais je ne gagne pas!!
je crois que c'est la première fois que j'écoute NRJ aussi longtemps dans la journée!!
il reste encore une semaine ne désespérons pas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
Elodie60
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Elodie60


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : oise
Date d'inscription : 13/06/2007

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:29

moi aussi je jeux mais je ne gagne pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bisous Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptySam 12 Jan - 20:40

vanessa64 a écrit:
moi aussi je joue tous les jours mais je ne gagne pas!!
je crois que c'est la première fois que j'écoute NRJ aussi longtemps dans la journée!!
il reste encore une semaine ne désespérons pas!!!!!!!!!!!!


on peut gagner en ecoutant la radio aussi ? Hein ? (de toute facon ac ma poisse c'est pas gagné Rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
pauliiine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
pauliiine


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:21

oui on peut gagner en écoutant la radio et en envoyant un sms ou en téléphonant. Je joue tous les jours aussi et même si cette année je suis majeure, je n'ai plus trop d'espoir...Mais bon, c'est dans 2semaines, je continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:30

Marina a écrit:
Pourvu que ça soit quelqu'un du forum qui gagne... ça serait génial !

C'est clair que ça serait au mieux mais bon, faut pas trop rêver! Comme d'autres, j'ai naïvement tenté ma chance une seule fois(Audrey décidément en mode boulet Boulet : pourquoi ne pas avoir fait le jeu sur le forum seulement Embarassed Rolling Eyes )
Que la chanceuse en profite bien !!

Il me semble bien que l'an passé c'était un quiz pour monter les marches avec Christophe, l'an prochain c'est avec Merwan avec quiz limité au forum d'Emmanuel Moire ? Rire Boulet

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 7:57

Titelle a écrit:
Gogodu91 a écrit:
Mais sur NRJ il font gagner des places pour assister au NRJ Music Awards juste ou aussi pour monter les marches avec Manu ? (Dsl c'est mon coté blond qui doit ressortir ? :s lol)
Les deux !
Tu montes et après t'assistes Laughing

Hum... En fait, je vais affiner cette réponse...
NRJ, fait effectivement gagner les 2 cadeaux... Mais il faut bien différencier le jeu Antenne (avec les sms), du jeu sur internet !
Seul, le questionnaire sur internet permet de gagner la montée des marches avec Emmanuel!
(Et accessoirement lol, la soirée des NMA par la suite! lol!!)
Le jeu avec les sms, en écoutant la radio, c'est seulement pour assister à la soirée !
(Sans la montée des marches donc... Wink)
Voilou...
Encore bonne chance à toutes ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:07

Moi je joue presque tout les jours pour le jeu d'Emmanuel.Pour le jeu qui passe à l'antenne il ne faut pas désespéré les filles.

Au faite c'est qu'une personne qui peut gagner le jeu Manu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:17

lyne a écrit:
Titelle a écrit:
Gogodu91 a écrit:
Mais sur NRJ il font gagner des places pour assister au NRJ Music Awards juste ou aussi pour monter les marches avec Manu ? (Dsl c'est mon coté blond qui doit ressortir ? :s lol)
Les deux !
Tu montes et après t'assistes Laughing

Hum... En fait, je vais affiner cette réponse...
NRJ, fait effectivement gagner les 2 cadeaux... Mais il faut bien différencier le jeu Antenne (avec les sms), du jeu sur internet !
Seul, le questionnaire sur internet permet de gagner la montée des marches avec Emmanuel!
(Et accessoirement lol, la soirée des NMA par la suite! lol!!)
Le jeu avec les sms, en écoutant la radio, c'est seulement pour assister à la soirée !
(Sans la montée des marches donc... Wink)
Voilou...
Encore bonne chance à toutes ! Coucou

Oki, c'est bien ce que je pensais Wink
Merci pour cette affinage de reponse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
caty1989
Extrem' Fan
Extrem' Fan
caty1989


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Sierre, VS
Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:59

Quelqu'un sait quand est-ce que la gagnante sera annoncée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:50

caty1989 a écrit:
Quelqu'un sait quand est-ce que la gagnante sera annoncée?

Merci

J'ai aussi une question : le tirage au sort c'est quand ???

Samedi j'ai eu plusieurs appels masqués et je n'y réponds jamais, et après je me suis dit que c'était peut etre ca... bien que j'en doute... et puis là je rêve carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:51

caty1989 a écrit:
Quelqu'un sait quand est-ce que la gagnante sera annoncée?

Merci

Non mais je suppose que la gagnante (ou le gagnant après tout, on n'en sait rien mais il est vrai que ce serait assez incongru) sera prévenue au moins une semaine avant, on lui souhaite parce que si une équipe NRJ débarquait chez elle le 26 au matin pour le soir ce serait plutôt vache et le timing serait plus que serré ! (J'imagine le stress : Oh my God, je ne suis carrément pas présentable, pas épilée, pas fraiche, j'n'aurais pas dû faire la bringue jusqu'à trois heures cette nuit ! Ca marchera jamais avec des cheveux pareils !!! Peur affraid Peur affraid )

Rire Rire Rire

En tous cas j'espère que l'heureuse gagnante nous racontera tout le 27 ou le 28 janvier. Peut être une nouvelle inscrite en perspective ! Fleur

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 12:45

on ne sait plus jouer sur le net ou je rêve??
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:32

Et bien, ça y est. Le jeu est fini ! ^^
Vivement les résultats, en espérant que ça soit quelqu'un d'ici (peut être moi ... On sait jamais ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:54

atlantique a écrit:
Samedi j'ai eu plusieurs appels masqués et je n'y réponds jamais

Ouhlala, Grosse Erreur!!!!!!!
De toutes façons, à peu près Toutes les entreprises et en l'occurrence, toutes les radios, dont NRJ appellent en masqué ! Donc euh... lol
Tu ne le sauras jamais... lol Mais je pense pas que NRJ appelle son ou sa gagnante pendant un WE... Je pense plutôt que le/la gagnante le saura courant de Cette semaine !
Mais c'est un peu curieux, parce que l'animateur ce matin a parlé du jeu et a dit qu'on pouvait encore s'inscrire ! scratch
Il a dû se planter ! lol
Enfin... Bonne chance à tous ! Wink

PS: Ton msg me fait bcp rire Audrey !!! Wink Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 14:56

lyne a écrit:
atlantique a écrit:
Samedi j'ai eu plusieurs appels masqués et je n'y réponds jamais

Ouhlala, Grosse Erreur!!!!!!!
De toutes façons, à peu près Toutes les entreprises et en l'occurrence, toutes les radios, dont NRJ appellent en masqué ! Donc euh... lol
Tu ne le sauras jamais... lol Mais je pense pas que NRJ appelle son ou sa gagnante pendant un WE... Je pense plutôt que le/la gagnante le saura courant de Cette semaine !
Mais c'est un peu curieux, parce que l'animateur ce matin a parlé du jeu et a dit qu'on pouvait encore s'inscrire ! scratch
Il a dû se planter ! lol
Enfin... Bonne chance à tous ! Wink

PS: Ton msg me fait bcp rire Audrey !!! Wink Rire

Merci pour ta réponse... par contre quand j'ai gagné la rencotre avec Emmanuel, Nrj m'a appelé avec un numéro apparent... donc je ne sais pas mais tu as raison je ne pense pas qu'ils appellent le week end et de plus le jeu n'était pas terminé il me semble... Et puis je ne pense pas qu'ils aient insisté à 3 reprises à des heures différentes... on va dire que c'est un admirateur caché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 16:52

lyne a écrit:
atlantique a écrit:
Samedi j'ai eu plusieurs appels masqués et je n'y réponds jamais

Ouhlala, Grosse Erreur!!!!!!!
De toutes façons, à peu près Toutes les entreprises et en l'occurrence, toutes les radios, dont NRJ appellent en masqué ! Donc euh... lol
Tu ne le sauras jamais... lol Mais je pense pas que NRJ appelle son ou sa gagnante pendant un WE... Je pense plutôt que le/la gagnante le saura courant de Cette semaine !
Mais c'est un peu curieux, parce que l'animateur ce matin a parlé du jeu et a dit qu'on pouvait encore s'inscrire ! scratch
Il a dû se planter ! lol
Enfin... Bonne chance à tous ! Wink

PS: Ton msg me fait bcp rire Audrey !!! Wink Rire

C'était le but, de faire rire!! Rire

Sinon je ne me souviens plus de la fois où j'ai gagné en novembre 2005 (faut dire ça commence à dater ... ) mais je ne pense pas qu'ils appellent comme ça trois fois. Deux peut être mais pas trois.

Probablement qu'ils espèrent qu'il y ait des gens qui confondent entre le jeu sms et le jeu internet pour l'annonce faite. Je ne sais pas.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me motiver à lâcher internet pour aller réviser ? (pas envie de retourner en exam dès mercredi Sad )

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:43

Oui j'ai tenté mais je ne suis pas très chanseuse... on verra bien! En tout cas celui ou celle qui l'aura, j'en serai bien jalouse, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sone
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Sone


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2007

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:49

lyne a écrit:
atlantique a écrit:
Samedi j'ai eu plusieurs appels masqués et je n'y réponds jamais

Ouhlala, Grosse Erreur!!!!!!!
De toutes façons, à peu près Toutes les entreprises et en l'occurrence, toutes les radios, dont NRJ appellent en masqué ! Donc euh... lol
Tu ne le sauras jamais... lol Mais je pense pas que NRJ appelle son ou sa gagnante pendant un WE... Je pense plutôt que le/la gagnante le saura courant de Cette semaine !
Mais c'est un peu curieux, parce que l'animateur ce matin a parlé du jeu et a dit qu'on pouvait encore s'inscrire ! scratch
Il a dû se planter ! lol
Enfin... Bonne chance à tous ! Wink

PS: Ton msg me fait bcp rire Audrey !!! Wink Rire

coucou bon je voulais juste renseigner un peu :
j'ai gagner plusieurs fois avec nrj notamment les places pour la cigale le 27 juin dernier et nrj prévient toujours les gagnants d'un jeu sur internet par mail.

le gagnant rcoit un mail lui disant quil a gagné et de venir au studio d'nrj....
et pour les jeu par sms c'est la qu'ils appellent... donc voila bsx Bisous Bisous

generalement ils previennent très rapidement donc bon peut etre que el gagnant le sait déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/11/2005

Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:24

ah moi aussi j'ai participé, sans grande conviction parce que j'ai jamais rien gagné à ces jeux-là...Mais bon, c'est pas interdit de rêver ! Bonne chance tout le monde et pourvu que ça soit quelqu'un d'ici qui gagne !! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire   Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» [Exclusif] Le titre inédit "Ensemble nous avons dormi"
» [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau
» C'est mieux le matin sur FRANCE 3 le 23 janvier FINALEMENT !
» fan d'emmanuel moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: