Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008

Aller en bas 
+135
Claiiire
Elod (lodchtock)
Audrey49000
pouquinette
@urelm
Caramel
Séverine38
katy*
kloe
Angele_
...elodie...
sylvie748
dodie159
Emilee
Elyn
manugirl74
Laure81
Sone
mama23
ToScAnE
*_KiTTiie_*
Annangel
Little Loly
moire-manu
Eliize
ValiValou06
*..Awanatu..*
misscatastrophe68
lilies47
CYRIELLE
Justine.
coralie80000
Titi. (l)
EloMoire0410
fan2 Manu
lily2608
constanceemmanuel
lili231002
Alice H&M
c@ro
Mclain
needmatthieu
Pommedhappy
princesse adeline
Poussinette
vanessa64
sève11
~Tm~
*Nenette*
zaza
~Loredana~
A.
Muriel21
caro237
Celine Buan
reglisse
carolinette
kassandra moire-forever
Anne
manu10
chrisal_01
fandemanuetmichal
roi-soleil-live
Jennifer (moirette91)
cactus
Mehrac
perle_de_soleil
Dany
nathou03
héléna14
rom1-fandemanu79
mimine
*~Lyne~*
linou29
Nath la fan
svs
caroj
butterfly1988
Go*
Marionlaluciole
minipousss
Isia
sonia1
°Amélie°
ptite suissesse tro fan!
Kellog's
Cell
Alicia13
samanthajames
thaliemail
<3 Elodie <3
*Alexia*
liline7169
momo1011
helene55
dodo76
Titelle
marietlse
San
stephanie76
zélie
Fantômette
Thanh
Celine63
miss Flo
gege59
aeris3427
luludu89
nini26
Arwen Aurëtiniel
clotilde
ludivine03
estelle37
atlantique
_Lana_
Titi79
**Leslie**
Chantal2406
sylviane
chris-TELLE
kiara
lylyzen
Laurita
anjee
( Cecilia )
Kookie
- Morgane -
vicyliss
*Christelle*
adeline67
_Mary_*
Mélissa 35
Sandra21
*-Aurélie-*
Montréal
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 0:56

Mais c'est incroyable !!!

Au lieu de penser à ce pauvre Manu qui doit être énormément déçu, certaines personnes ne pensent qu'à leur déception de ne pas voir Manu...
et veulent à tout prix qu'il y aille quand même...C'est vrai que si j'étais leur place ca me contrarierait... mais il faut arrêter d'être égoïste !!!

Le plus important comme on l'a déjà dit c'est qu'il se repose et qu'il nous revienne en pleine forme pour de supers concerts.
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 1:10

atlantique a écrit:
Mais c'est incroyable !!!

Au lieu de penser à ce pauvre Manu qui doit être énormément déçu, certaines personnes ne pensent qu'à leur déception de ne pas voir Manu...
et veulent à tout prix qu'il y aille quand même...C'est vrai que si j'étais leur place ca me contrarierait... mais il faut arrêter d'être égoïste !!!

Le plus important comme on l'a déjà dit c'est qu'il se repose et qu'il nous revienne en pleine forme pour de supers concerts.

je suis tout d'accord avec toi

c'est clair je suis déçu de ne pas le voir aux enfoirés mais s'il n'y va pas je comprends que c'est pas pas gaieté de coeur et je pense qu'il vaut mieux qu'il se rétablisse avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Laure81


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 1:13

Bonsoir,

Je viens de lire les nombreux messages postés depuis le desistement involontaire d'Emmanuel aux Enfoirés et je dois dire que je suis assez attérrée en lisant certains messages sur ce forum.
D'une, c'est sa vie privée donc je comprend pas bien les messages des curieux qui voudraient savoir où/quand/comment/par qui/pourquoi.
De plus, arretez de vous accrocher à des espoirs style "il pourrait faire les enfoirés assis" ou "peut etre qu'il sera aux NRJ Music Awards". On verra bien ca en temps utile. Inutile de préciser que Strasbourg ou Cannes, c'est pas la porte à coté par rapport à Paris. S'il a annulé, c'est qu'il avait bien pas d'autres solutions et que c'est à contre coeur.
Enfin, lui souhaiter un bon retablissement, c'est tout ce dont il a besoin. Je pense qu'il se passerait bien de certains commentaires egoistes ecrits par ci par là.

Et puis aussi une petite chose: SA BLESSURE, C'EST PAS LA FIN DU MONDE NI UN CANCER INCURABLE!!!! FAUT SAVOIR RELATIVISER LES AMIS !!!!

Sur ce, bonne nuit à tou(te)s

laure
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 1:16

celane a écrit:
Bonsoir,

Je viens de lire les nombreux messages postés depuis le desistement involontaire d'Emmanuel aux Enfoirés et je dois dire que je suis assez attérrée en lisant certains messages sur ce forum.
D'une, c'est sa vie privée donc je comprend pas bien les messages des curieux qui voudraient savoir où/quand/comment/par qui/pourquoi.
De plus, arretez de vous accrocher à des espoirs style "il pourrait faire les enfoirés assis" ou "peut etre qu'il sera aux NRJ Music Awards". On verra bien ca en temps utile. Inutile de préciser que Strasbourg ou Cannes, c'est pas la porte à coté par rapport à Paris. S'il a annulé, c'est qu'il avait bien pas d'autres solutions et que c'est à contre coeur.
Enfin, lui souhaiter un bon retablissement, c'est tout ce dont il a besoin. Je pense qu'il se passerait bien de certains commentaires egoistes ecrits par ci par là.

Et puis aussi une petite chose: SA BLESSURE, C'EST PAS LA FIN DU MONDE NI UN CANCER INCURABLE!!!! FAUT SAVOIR RELATIVISER LES AMIS !!!!

Sur ce, bonne nuit à tou(te)s

laure

+ 1 Bien dit...
Donc sujet clos concernant le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Extrem' Fan
Extrem' Fan
chrisal_01


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : Liege (B)
Date d'inscription : 22/11/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 11:01

Trop triste pour lui!! Qu'est ce qu'il doit être déçu!! J'espère que ce n'est pas trop grave, et que ça se rétablira vite et bien
Repose toi bien et bon rétablissement Emmanuel! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
manugirl74
Fan Accro
Fan Accro
manugirl74


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : France, Lugrin, Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 12:40

On lui souhaite un bon rétablissement
Bisous
Mon essentiel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 13:13

celane a écrit:
Bonsoir,

Je viens de lire les nombreux messages postés depuis le desistement involontaire d'Emmanuel aux Enfoirés et je dois dire que je suis assez attérrée en lisant certains messages sur ce forum.
D'une, c'est sa vie privée donc je comprend pas bien les messages des curieux qui voudraient savoir où/quand/comment/par qui/pourquoi.
De plus, arretez de vous accrocher à des espoirs style "il pourrait faire les enfoirés assis" ou "peut etre qu'il sera aux NRJ Music Awards". On verra bien ca en temps utile. Inutile de préciser que Strasbourg ou Cannes, c'est pas la porte à coté par rapport à Paris. S'il a annulé, c'est qu'il avait bien pas d'autres solutions et que c'est à contre coeur.
Enfin, lui souhaiter un bon retablissement, c'est tout ce dont il a besoin. Je pense qu'il se passerait bien de certains commentaires egoistes ecrits par ci par là.

Et puis aussi une petite chose: SA BLESSURE, C'EST PAS LA FIN DU MONDE NI UN CANCER INCURABLE!!!! FAUT SAVOIR RELATIVISER LES AMIS !!!!

Sur ce, bonne nuit à tou(te)s

laure
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 16:04

Tout ce que nous pouvons lui souhaiter c'est un bon rétablissement.
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Emilee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilee


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 17:01

Oui, moi aussi je lui souhaite un bon rétablissement Fleur
J'espère qu'il participera aux enfoirés l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 17:43

bon courage a toi Manu ca doit etre tellement difficile!!
J'espere qu'un prix au NRJ te redonnera le moral!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 18:22

Je viens de lire quelques messages et ça m'attriste et si Manu passe par ici et lit ces messages, il sera attristé aussi je pense.
Comment peut-on vouloir que Manu fasse les enfoirés malgré ses blessures.
Au lieu de penser à votre deception personnel de ne pas voir Manu aux enfoirés, pensez donc à sa déception à lui de ne pas pouvoir faire une chose qui lui tenait à coeur. Et pour le moment, le plus important c'est qu'il prenne le temps necessaire à son rétablissement.
Certaines d'entre vous ne sont jamais contentes, si Manu ne prenait pas le temps de guérir pour faire les enfoirés tout de même et que par la suite il soit OBLIGE d'annuler des concerts(toujours pour sa blessure mal guérie), vous seriez encore révoltées. Dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on.
Quand je vous lis, j'ai l'impression de voir des petites filles gâtées........
Revenir en haut Aller en bas
sylvie748
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 18:54

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'aille pas aux enfoirés mais le plus important c'est qu'il se rétablisse le plus vite possible. Soigne toi bien Manu!
Revenir en haut Aller en bas
constanceemmanuel
Fan Accro
Fan Accro
constanceemmanuel


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/10/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 18:57

stephanie76 a écrit:
Je viens de lire quelques messages et ça m'attriste et si Manu passe par ici et lit ces messages, il sera attristé aussi je pense.
Comment peut-on vouloir que Manu fasse les enfoirés malgré ses blessures.
Au lieu de penser à votre deception personnel de ne pas voir Manu aux enfoirés, pensez donc à sa déception à lui de ne pas pouvoir faire une chose qui lui tenait à coeur. Et pour le moment, le plus important c'est qu'il prenne le temps necessaire à son rétablissement.
Certaines d'entre vous ne sont jamais contentes, si Manu ne prenait pas le temps de guérir pour faire les enfoirés tout de même et que par la suite il soit OBLIGE d'annuler des concerts(toujours pour sa blessure mal guérie), vous seriez encore révoltées. Dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on.
Quand je vous lis, j'ai l'impression de voir des petites filles gâtées........
+ 1 oui bien dis c'est vrai que manu ce repose et revient en forme,du moment que c'est pas trop grave c'est le plus important,moi j'ai su la nouvelle hier,et j'ai surtout pensé qu'il devait etre dégouté de pas le faire,mais je suis sure qu'on l'invitera en 2009,et puis les restos c'est pour une bonne cause avec pleins d'artiste donc merci à eu et coluche,je comprend qu'on peux etre déçu sur le moment(je l'ai été à lyon pour le roi soleil)mais ensuite on pense tout suite à son état de santé,c'est pas une chose,il est humain comment on peux dire il peux quand meme faire les restos,celles qui pensent cela n'ont jamais été malade ou accidenté(je sais de quoi je parle,je travail dans le médicale),donc pensé positif en lui disant de vite ce rétablir pour une superbe tournée Fleur Love Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie


Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 21:37

Je posais juste une question, je n'ai pas l'habitude de regarder NRJ Musique Awards et je croyais que ça ressemblait aux Enfoires et je me demandait pourquoi il ne ferait pas l'autre.Maintenant j'ai compris pourquoi et je regrette d'avoir poser cette question. Voilà c'est pas la peine de crier de partout et l'important c'est qu'Emmanuel va bien donc pas la peine de s'énerver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 22:07

J'ai posé une fois la question hier sur ce qui s'est passé et je le regrette parce qu'au fond, ça ne nous concerne pas et si Emmanuel ne veut pas s'étendre, on a pas à en savoir plus que ce qui est dit. Evidemment qu'on est inquiet mais en y réflechissant, c'est juste un accident qui n'est apparement pas trop grave, il ne va pas mourir... Alors la seule chose qu'on puisse faire est d'attendre des nouvelles et espérer qu'il se rétablisse bien et qu'il se repose bien. Si il ne peut pas aller aux emissions, ce n'est pas de gaieté de coeur à mon avis. Il est lui aussi déçu je pense... Mon essentiel
Bisous Amitié Groupe Love Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 22:11

Je suis d'accord avec Stéphanie76, évidemment qu'on est déçu, mais lui doit l'être encore plus. Ca lui tenanit à coeur, ne l'oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 22:14

je souhaite un bon retablissement a manu!!!!
j'espere le revoir tres bientot en pleine formes

et en ce qui concerne les enfoiré ce n'est que partie remise!!!
le plus inportan c la santé...

gros bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 23:59

Un petit coucou à vous tous en passant, et une pensée pour notre Manu. Pas d'affollements, il ira vite mieux, rien n'est grave il faut savoir relativiser.. Et pour les concerts ou autre, personnellement je trouve que c'est pas le plus important en ce moment.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 10:49

SALUT TOUT LE MONDE
Bon c'est officiel puisque vous le savez déjà toute.Je ne monterai pas les marches avec manu car il ne sera pas présent à Cannes, ni aux enfoirés. La maison de disque me l'a appris hier.Je suis vraiment super degoutée. Je dois en échange assister à un concert et le rencontrer en coulisse.

Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 11:35

heu non kloé pour les NRJ MA ce n'étais pas encore officiel on avait encore un petit espoir qu'il soit là bas!
Je suis vraiment désolée pour toi je comprend que tu sois déçue, mais ça va si la maison de disque a pu arranger les choses et tu verras tu passeras quand même un excellent moment avec lui surtout lors de la tournée, le voir, assister aux répets et au concert! tout n'est pas négatif au contraire Wink Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 12:21

kloe a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE
Bon c'est officiel puisque vous le savez déjà toute.Je ne monterai pas les marches avec manu car il ne sera pas présent à Cannes, ni aux enfoirés. La maison de disque me l'a appris hier.Je suis vraiment super degoutée. Je dois en échange assister à un concert et le rencontrer en coulisse.

Bonne journée à tous et toutes

Ah ben merci Chloé, lol maintenant c'est officiel! lol
Vraiment désolée pour toi, mais je pense que tu ne perds pas au change, bien au contraire! Passer du temps avec lui dans les coulisses c'est surement encore mieux! Reste que tu as quand même beaucoup de chance de pouvoir partager un moment avec Manu!! tiens nous au courant!
bizzzzz
Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
chrisal_01
Extrem' Fan
Extrem' Fan
chrisal_01


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : Liege (B)
Date d'inscription : 22/11/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 13:12

Désolée pour toi Chloé, quoi que moi je trouve l'échange encore mieux!!Répets, concert et coulisse c'est vraiment le top Cool Bravo

Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 13:24

Je suis désolée pour toi... mais tu verras, c'est bien aussi de le rencontrer pendant ses concerts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 14:06

atlantique a écrit:
Je suis désolée pour toi... mais tu verras, c'est bien aussi de le rencontrer pendant ses concerts !!!
Oui je pense que c'est meme mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 14:55

NRJ m'envoi quand meme aux NMA, mais sans manu se ne sera pas pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ce n'est pas trop grave ce qu'il a !!!
Et pour celles qui voulaient savoir pour les nouvelles dates : ils ne savent pas encore, c'est ce que m'as dit la personne de la maison de disque.

Il faut qu'il se retablisse vite.
C'est quand meme dommage il ne pourra pas assister aux enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning d'Emmanuel pour JANVIER/FEVRIER 2007
» Planning d'Emmanuel pour MAI 2008
» Planning d'Emmanuel pour MARS 2008
» Planning d'Emmanuel pour AVRIL 2008
» Planning d'Emmanuel pour JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: