Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008

Aller en bas 
+135
Claiiire
Elod (lodchtock)
Audrey49000
pouquinette
@urelm
Caramel
Séverine38
katy*
kloe
Angele_
...elodie...
sylvie748
dodie159
Emilee
Elyn
manugirl74
Laure81
Sone
mama23
ToScAnE
*_KiTTiie_*
Annangel
Little Loly
moire-manu
Eliize
ValiValou06
*..Awanatu..*
misscatastrophe68
lilies47
CYRIELLE
Justine.
coralie80000
Titi. (l)
EloMoire0410
fan2 Manu
lily2608
constanceemmanuel
lili231002
Alice H&M
c@ro
Mclain
needmatthieu
Pommedhappy
princesse adeline
Poussinette
vanessa64
sève11
~Tm~
*Nenette*
zaza
~Loredana~
A.
Muriel21
caro237
Celine Buan
reglisse
carolinette
kassandra moire-forever
Anne
manu10
chrisal_01
fandemanuetmichal
roi-soleil-live
Jennifer (moirette91)
cactus
Mehrac
perle_de_soleil
Dany
nathou03
héléna14
rom1-fandemanu79
mimine
*~Lyne~*
linou29
Nath la fan
svs
caroj
butterfly1988
Go*
Marionlaluciole
minipousss
Isia
sonia1
°Amélie°
ptite suissesse tro fan!
Kellog's
Cell
Alicia13
samanthajames
thaliemail
<3 Elodie <3
*Alexia*
liline7169
momo1011
helene55
dodo76
Titelle
marietlse
San
stephanie76
zélie
Fantômette
Thanh
Celine63
miss Flo
gege59
aeris3427
luludu89
nini26
Arwen Aurëtiniel
clotilde
ludivine03
estelle37
atlantique
_Lana_
Titi79
**Leslie**
Chantal2406
sylviane
chris-TELLE
kiara
lylyzen
Laurita
anjee
( Cecilia )
Kookie
- Morgane -
vicyliss
*Christelle*
adeline67
_Mary_*
Mélissa 35
Sandra21
*-Aurélie-*
Montréal
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eliize
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Eliize


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptySam 19 Jan - 20:46

Eh bien,
voilà un joli programme bien chargé!

Pourvu que le concert des enfoirés soit vite diffusé en télé Wink
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptySam 19 Jan - 23:23

C'est toujours sûre qu'il sera aux enfoirés la semaine prochaine?

car dans "50min inside" aujourd'hui ils ont dit que cette année pour les Enfoirés il y aurait 2 nouveaux : Christophe Maé et Christophe Willem. Ils n'ont fait aucune allusion à Emmanuel Moire.

J'espère sincèrement qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptySam 19 Jan - 23:39

Oui Emmanuel sera aux enfoirés sinon cela ne serait pas noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 0:09

Citation :
dans "50min inside" aujourd'hui ils ont dit que cette année pour les Enfoirés il y aurait 2 nouveaux : Christophe Maé et Christophe Willem. Ils n'ont fait aucune allusion à Emmanuel Moire.

Aaaaahh!!!! Le truc qui m'a bien énervé !!!!!!!! Evil or Very Mad (C'est du boycotte ou quoi ?!)
Eh Oui, Emmanuel sera bien présent là-bas!!!
Ahlala.... Vivement la diffusion de l'émission!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 15:53

merci de confirmer sa présence j'ai eu peur quand ils ont annoncé qu'il y avait deux nouveaux cette année aux enfoirés donc j'ai pensé à Christophe Maé et Emmanuel Moire et ont annoncé Christophe Maé et Christphe Willem

Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas parlé d'Emmanuel Moire
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 15:56

INFORMATION CONFIRMEE OFFICIELLEMENT :


EMMANUEL SERA BIEN ABSENT AUX ENFOIRES....

PETIT ALEA DE LA VIE....

IL EST TRES DECU MAIS IL N'Y A RIEN DE GRAVE....

RASSUREZ-VOUS.......


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Mega Fan
Mega Fan
minipousss


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Troguery dans le 22
Date d'inscription : 13/08/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:29

Trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 18:32

c'est vraiment dommage ce qui lui arrive !!!
bon rétablissement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 19:04

quel dommage mais on se rattrapera l'an prochain...

bon rétablissement à Emmanuel en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 20:01

oh non... je me faisait une joie de le voir dans les enfoirés!!!
j'espere qu'il va bien quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
Little Loly
Fan
Fan
Little Loly


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 20:17

Oh nan dommage!
J'espère qu'il va vite aller mieux!

*Regarde le planning*

Naaaan je ne serais pas la le jour du tchat c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:10

qui sait ptèt se rétablira-t-il rapidement et kil pourra etre sur scène avec les enfoirés!ou bien sinon ce sera l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Mega Fan
Mega Fan
Kookie


Nombre de messages : 494
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 25/04/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 23:05

Mais s'il ne sait pas décommander pour les NRJ Musique Awards, il peut faire les Enfoirés puisque c'est en même temps ... Nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 23:30

phit a écrit:
Mais s'il ne sait pas décommander pour les NRJ Musique Awards, il peut faire les Enfoirés puisque c'est en même temps ... Nan ? scratch
Un spéctacle a tenir n'est pas une simple cérémonie en temps qu'observateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annangel
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 23:34

C'est vrai qu'un concert et une cérémonie ce n'est pas la même chose mais s'il ne chante qu'une chanson aux enfoirés assis sa suffit donc.....gardons espoir car j'ai peur que l'an prochain il ne puisse pas ou qu'il ne fasse plus appelle à lui comme le cas d'Olivia Ruiz cette année.
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 23:52

Attendez..... un spectacle comme les Enfoirés ça se prépare!!!!! je ne vous apprend rien en vous disant qu'ils font différents tableaux avec costume et tout!!!!! donc si Manu est blessé il ne peut assister aux repets, aux essayages de costumes et autre!!! Ce n'est pas un concert assis, ils dansent et remuent pas mal!!!! Donc c'est logique que si Manu a le pied en vrac il ne pourra pas assister aux Restos du Coeur, cela est trés triste pour lui car il y tenait enormément mais le plus important reste quand même son retablissement et sa santé!!!
Quant aux NMA c'est une soirée où il pourra rester assis pendant un long moment, il n'y a pas de repet donc c'est possible qu'il puisse assurer cette soirée.... rien à voir avec les Enfoirés....enfin tout ça n'est que mon opinion.....
J'espere qu'il se remettra vite de cette mésaventure et qu'il reviendra en forme pour les concerts.... vivement AIX....
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:02

*_KiTTiie_* a écrit:
Attendez..... un spectacle comme les Enfoirés ça se prépare!!!!! je ne vous apprend rien en vous disant qu'ils font différents tableaux avec costume et tout!!!!! donc si Manu est blessé il ne peut assister aux repets, aux essayages de costumes et autre!!! Ce n'est pas un concert assis, ils dansent et remuent pas mal!!!! Donc c'est logique que si Manu a le pied en vrac il ne pourra pas assister aux Restos du Coeur, cela est trés triste pour lui car il y tenait enormément mais le plus important reste quand même son retablissement et sa santé!!!
Quant aux NMA c'est une soirée où il pourra rester assis pendant un long moment, il n'y a pas de repet donc c'est possible qu'il puisse assurer cette soirée.... rien à voir avec les Enfoirés....enfin tout ça n'est que mon opinion.....
J'espere qu'il se remettra vite de cette mésaventure et qu'il reviendra en forme pour les concerts.... vivement AIX....

+ 1 rien de plus à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Annangel
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/01/2008

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:07

*_KiTTiie_* a écrit:
Attendez..... un spectacle comme les Enfoirés ça se prépare!!!!! je ne vous apprend rien en vous disant qu'ils font différents tableaux avec costume et tout!!!!! donc si Manu est blessé il ne peut assister aux repets, aux essayages de costumes et autre!!! Ce n'est pas un concert assis, ils dansent et remuent pas mal!!!! Donc c'est logique que si Manu a le pied en vrac il ne pourra pas assister aux Restos du Coeur, cela est trés triste pour lui car il y tenait enormément mais le plus important reste quand même son retablissement et sa santé!!!
Quant aux NMA c'est une soirée où il pourra rester assis pendant un long moment, il n'y a pas de repet donc c'est possible qu'il puisse assurer cette soirée.... rien à voir avec les Enfoirés....enfin tout ça n'est que mon opinion.....
J'espere qu'il se remettra vite de cette mésaventure et qu'il reviendra en forme pour les concerts.... vivement AIX....
Tout à fait d'accord avec toi.....mais une petite exception.....!!!suffit d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:13

Vous avez un peu de mal à comprendre...
Même s'il le voulait il ne pourrait pas.
Sans répétitions il ferait comment...
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:22

vous imaginez bien que si il y avait une solution, Manu l'aurait trouvé!
il ne peut pas , il ne peut pas! Aux enfoirés ils font pas mal les andouilles, ça court, ça saute sur la scène! Il est clair qu'avec un pied en vrac c'est quand même pas génial! Peur
Il faut qu'il prenne le temps de se soigner et c'est le plus important!
Quand a la cérémonie des NMA oui je suis ok avec Camille, il peut rester assis donc c'est encore possible, on verra! Qu'il prenne soin de lui en premier ensuite il avisera.....
bizzzzz
Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:26

juste pour info les repet des resto commencait le 11janvier donc je suppose qu' il a répéter toute la semaine...mais je suis d'accord qu'il ne peut pas assurer le spectacle...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:31

minete a écrit:
juste pour info les repet des resto commencait le 11janvier donc je suppose qu' il a répéter toute la semaine...mais je suis d'accord qu'il ne peut pas assurer le spectacle...

bisous

Euhhhhhhhhhh attends es tu espion?!!! lol!!!!!!!
On ne connait pas le jour de l'accident de Manu!!! donc on ne sait pas si il a reellement pu commencer les repet, si il a fait 1 jour ou 2 avec eux... on ne sait pas!!!! si il a annulé je pense que ce n'est pas de gaité de coeur.... on est toutes déçues de ne pas pouvoir le voir sur scene mais encore plus déçue de le savoir blessé.... j'espere que c'est sans gravité et qu'il se remettra trés vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mama23
Mega Fan
Mega Fan
mama23


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:37

non je ne suis pa espion...j'ai bien mis" je suppose car c'est ce qui étai prévu apres c'est possible qu'il n'est pas répéter.....il faut tout lire...

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:47

*_KiTTiie_* a écrit:


si il a annulé je pense que ce n'est pas de gaité de coeur.... on est toutes déçues de ne pas pouvoir le voir sur scene mais encore plus déçue de le savoir blessé.... j'espere que c'est sans gravité et qu'il se remettra trés vite!!!!!!!

c'est sur!!!
laissons Emmanuel se reposer tranquillement!!!s'il ne peut pas il ne peut pas!!!
en tout cas bon rétablissement à lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
Sone
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Sone


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2007

Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:51

*_KiTTiie_* a écrit:
minete a écrit:
juste pour info les repet des resto commencait le 11janvier donc je suppose qu' il a répéter toute la semaine...mais je suis d'accord qu'il ne peut pas assurer le spectacle...

bisous

Euhhhhhhhhhh attends es tu espion?!!! lol!!!!!!!
On ne connait pas le jour de l'accident de Manu!!! donc on ne sait pas si il a reellement pu commencer les repet, si il a fait 1 jour ou 2 avec eux... on ne sait pas!!!! si il a annulé je pense que ce n'est pas de gaité de coeur.... on est toutes déçues de ne pas pouvoir le voir sur scene mais encore plus déçue de le savoir blessé.... j'espere que c'est sans gravité et qu'il se remettra trés vite!!!!!!!

lool d'accord avec ma sista sur les deux message qu'elle vient de poster! + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008   Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning d'Emmanuel pour JANVIER 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning d'Emmanuel pour JANVIER/FEVRIER 2007
» Planning d'Emmanuel pour MAI 2008
» Planning d'Emmanuel pour JUIN 2008
» Planning d'Emmanuel pour JUILLET 2008
» [Août 2008 - Printemps 2009] Planning d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: