Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [01.03.08] Concert à Saint Avold

Aller en bas 
+109
Marion78
A.
Emilee
marie13
malika
Moirine/Yüyi
Montréal
Séverine38
Guessy
stephb
moire38
Nath la fan
*Anna83*
**Melissa**
_Mary_*
Magali 84
ValiValou06
cindie
Titelle
supsup
°choupette°
***Véronique***
Mazion
blandine062
Caramel
atlantique
fan2 Manu
( Cecilia )
kloe
lili-rose 59
funnygirl
Go*
didine67
¤Marie¤
Elyn
lyli21
<3 Elodie <3
juliec57
MaG'aLi
valerie91
mimiF
clotilde
DreamLydia
n@nouu
lili071189
angel59
katy*
Elod (lodchtock)
ToScAnE
joelle62
lylyzen
*~Lyne~*
* Chloé *
~Tm~
*_KiTTiie_*
*Christelle*
just-priscilla
mouky67
pop57
Dating
kalisto
Stephe54
nancy-26
MissmOirette
Mélaine
ptiote54
SandrineA
Mclain
chrisal_01
Nat74
AurelieG
*Jess*
lili21700
*~FaNnY~*
misswood3
Dany
niline67
~Elodie~
kiara
isachop
Auré_lie
Lisa du 57
helene55
Sale Gosse # 1
perle_de_soleil
Maggy
emmanuelle
Bibi Sophie
chris-TELLE
Alice H&M
laeti57
missmanu68
Emmanudel
*Géraldine*
Cyn-Tutti
*-Aurélie-*
Anne
jullinne236
Pommedhappy
maryno
Chantal2406
samanthajames
Nikita
sora
adeline67
estel
ptitecrazy
Milmile
dida48
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 2:47

Je suis de retour du concert, il était magnifique, je n'ai plus de mots... mais un peu tristounette de ne pas l'avoir rencontré, trop fatigué...
Le CR complet devrait venir demain, voire plus tard dans la semaine à cause de la reprise des cours...

On a eu le droit à Manu qui se promène dans la salle un moment sur le "duo" sur "Popopopopopopo" lol. Il y avait un tout petit garçon qui ne comprenait pas grand chose du concert, il est allé devant la scène et a donné son biberon à Manu, mais le petit le réclamait 1 chanson plus tard, c'était très mignon et très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 2:48

Merci pour les deux premiers CR.

LOL je vois bien Manu avec un biberon Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 2:52

Caramel a écrit:


LOL je vois bien Manu avec un biberon Rire

Tellement dans l'ambiance de la rigolade

Ah oui aussi il ne savait pas comment prononcer St Avold, s'il fallait prononcer le "d" à la fin ou pas, lol... On voit quand même que malgré qu'il vienne dans cette ville, ça prouve que c'est paumé comme coin, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 2:55

Et finalement, faut prononcer le D de St-Avold ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 2:57

Caramel a écrit:
Et finalement, faut prononcer le D de St-Avold ? Rire

Oui Wink alors il prononçait St Avold au point de dire "St Avolde", lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 3:11

Vient tout juste de rentrer et je pouvais pas rester sans rien dire!!!!
Un concert super!!! Un MAnu plus qu'en forme "Ca me fait du bien .... " sans commentaire Rire Rire Rire
Les chansons se sont enchainés avec beaucoup de rire, des moments trop mignons avec les enfants et le bébé avec son biberon, sacré MAnu il avait pas compris que le petit voulait recuperer son biberon!!!!
Un echange de popopopopopoooo avec le public c'etait trop fort, MAnu qui se melange au public!!!!
Vraiment une super soirée les filles!!!!
C'etait exellent !!!!
Je vous adore, on a eu des sacrés delires parfois meme assez comment dire ... demander a Mc CLain MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 3:29

De retour du concert je doit passer par ici y laissé ma petite trace.

Soirée magnifique au paradis avec un ange je suis d'ailleurs encore sur mon petit nuage.
Un Manu en grande forme. Des petites blagounettes, des grands sourires, des polopopopoooo, une descente dans le public, puis avec les petits trop mignon (va t'en tu es trop mignon) puis tout le reste. J'ai du mal à trouver les mots car je pense qu'il n'y en de pas assez fort pour décrire cette soirée.
L'ambiance était géniale sauf à quelque endroit on aurai dit que si ils se levaient on allé les manger donc dans ma je me suis assez senti seule avec celle qui m'accompagné et Jess. Les projets ont super bien marché à part peut etre la 2eme phrase car la moitié des gens étaient debout et les autres assis.
Fin du concert (déjà fini? oh non c'est pas possible) on se dirige pour la séance de dédi à la base il devait y en avoir une mais trop fatigué il a annulé donc direction la porte par laquelle il est entrée (en supposant que ca sera la même qu'il prend pour sortir) , les vigiles dérailles avec nous en nous faisant croire qu'il était déjà parti, mes pas dupes les fans la voiture est encore là ainsi que celle des musicos. On nous dit qu'il sortira pas temps qu'il y aura trop de monde, personne bouge. Plus tard on nous qu'il va sortir mais qu'il ne fera rien donc faut lui faire une allée jusqu'à la voiture puis les chauffeurs sortent et la le vigile nous dit qu'il sortira pas par cette entrée les deux voitures partent dans un sens opposé quelques personnes vont à une autre entrée puis l'ont sortir. Et moi j'ai vu les voitures s'éloigné avec tout le monde à bord. Dommage ce sera pour une autre fois.
Ravie d'avoir fait la rencontre de Cynthia, Laura et Jess, puis les autres avec qui j'ai pas trop parlé.

Merci à lui pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Emmanudel
Mega Fan
Mega Fan
Emmanudel


Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Colmar...ou sur les routes !
Date d'inscription : 26/04/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 4:35

Aussi de retour à la maison après ce concert génial, avec une super ambiance !!!

Même si les places étaient numérotées, une petite troupe gaie et motivée était arrivée en avance. Après quelques heures de papotage et de rigolage, le concert a commencé. Manu a vraiment assuré, il y avait une très bonne interaction avec le public, notamment lors de "Mon essentiel" où Manu semblait assez touché.

C'était marrant, car chacun vivait le concert à sa manière : certains sont restés assis tout le temps, d'autres étaient debout ou ont pu s'avancer dans les allées, .... et tout ce petit monde a pour une fois cohabité sans râleries.

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé un moment extra, un de ceux qu'on voudrait qu'il ne s'arrête jamais.

Bonne nuit à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 4:56

bonsoir tout le monde....

l'émotion est très très très grande pour moi ce soir... lol !

Manu crevé... mais finalement au top sur scène (d'ailleurs c'est son mot maintenant... au début de la tournée il disait tout le temps "super" maintenant c'est "top"

voila

Merci a toutes les filles du forum que j'ai croisé... sincèrement désolée dans la salle j'ai vraiment pas pu parler... début du concert je finissais de distribuer les lettres (ouf je donnais ma dernière quand manu s'asseyait au piano... et re ouf je n'étais pas placée a l'autre bout de la salle) ensuite les chansons s'enchainent a une de ces vitesses... rien le temps de voir venir juste de profiter... mon essentiel qui commence... je stresse... mes nombreuses heures de boulot sur le projet auront elles servi a quelque chose ? OUI !!! Manu qui lit la phrase ! (et en + c'était la plus grande) très touché... wha !! c'était l'un des plus beaux cadeaux de la soirée pour moi...

puis encore et encore des chansons... il est vrai que pour la phrase pour le sourire il a eu un peu plus de mal a lire (certaines personnes qui avaient les lettres étaient assises d'autre debout... et tout n'était pas super aligné... mais aussi et notamment un "C" du mot "concert" a l'envers (je l'ai vu car j'étais juste derrière lol) en tout cas je peux vous dire que ça lui a plut...

puis je me dois de mentionner l'anecdote de l'anniversaire de Cindie... j'avais promis a ma copine qu'il lui souhaiterai... alors j'ai tout simplement crié entre deux chansons "c'est l'anniversaire de Cindie aujourd'hui (j'avoue c'était en fait quelques jours avant... mais bon) et puis il nous sort "ahh mais oui je savait que j'oubliais quelque chose.... c'est l'anniversaire de Cindie... alors les gars? (a ses musiciens)" puis il se met a chanter.... nous la forçons (un peu) à se lever... puis Emmanuel la regarde et lui dit "joyeux anniversaire Cindie" quel moment merveilleux... pour elle mais aussi pour moi lol ! j'étais trop contente pour elle lol !

Et puis bien sur... les enfants... ahh les enfants... deux petites filles s'avancent pour lui offrir des roses... puis un autre enfant s'avance et lui offre son biberon (Manu très surpris je dois dire lol) puis encore et encore des enfants... tous ont eu droit a un bisou... puis le gamin qui restait en face de lui et Manu disait (enfin essayait de dire) qu'il devait continuer son concert... mais le gamin restait en face et il lui dit un "va t'en petit t'es trop mignon..." et puis finalement vous vous en doutez il a craqué il est allé lui faire un bisou... transition suivante le gamin qui revoulait son biberon... alors Manu va le chercher sur le piano et le lui redonne...

voila pour les anecdotes sinon les ballons aussi rendaient trop trop trop bien !!! j'ai une vidéo où on voit la salle... j'essaierai de vous la mettre lol!

voila ! alors un énorme BRAVO et MERCI a toutes les filles qui ont participé aux projets...

mais surtout un ENORME MERCI a Emmanuel.... parce qu'il nous a tout donné... et parce que ce concert était vraiment merveilleux !!!

voilaaaa !!!

si des choses me reviennent je viendrai vous les redire lol !

Hélène.

PS : ahh si je l'ai jamais vu autant rire pendant un seul concert... il se marrait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 6:01

Me voilà enfin rentrée de Saint Avold!!
Concert génial!La salle pas mal du coup (tout en gradin comme au ciné)
Encore une fois de belles rencontres! Bravo Dream team
Les filles ont déjà tout dit dans leur CR!!!!!!!

Maintenant dodo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
juliec57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
juliec57


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Valmont
Date d'inscription : 01/03/2008

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 8:48

Moi aussi de retour du concert et bien reposée lol.
Un oncert génial, bien que gt un peu loin rang M donc mes photos risk d'etre tres flou.
En tout cas felicitation pour les balons et le reste.
Ambiance du tonnerre.
ET un Emmanuel plus beau que jamais Cool
J'ai adoréééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
juliec57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
juliec57


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Valmont
Date d'inscription : 01/03/2008

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 9:05

https://servimg.com/view/12065680/1
https://servimg.com/view/12065680/2
J'espere que ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 11:14

ah là là quel superbe concert, j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est mieux.

Tout d'abord bravo les filles pour vos projets, il a eu l'air touché par les phrases et les ballons c'était super. Par contre comme j'avais pas pu suivre, vous aviez marqué quoi sur les phrases? J'ai bien vu "COCNERT" lol, mais c'est tout.

Manu était super en forme, toujours aussi beau. Et j'ai adoré toutes ses blagounettes.

Les chansons se sont enchainées bien trop vite, j'ai eu beaucoup d'émotions pendant le Sourire, cette chanson me touche particlièrement. Si c'était ça la vie était top, quelle ambiance.

Bref j'ai adoré tout, et surtout le petit gamin et son biberon.

Seul bémol, une partie du public a été très froid, quasiment impassible, on reconnaissait bien les abonnés de la salle, les voir rester là les bras croisés en tirant la gueule Hein ? Sans parler des 3 qui sont partis à "Je vis 2 fois".
Heureusement qu'on était là!!!

Dommage pour les dédicaces, là aussi j'ai entendu une *** traité Manu d'enc***, sans commentaire.

Pour l'anecdote, en arrivant à St Avold, je me suis rendue compte que j'avais oublié mes billets, une chance que j'habite si près. Je pense à ce concert tout le temps, et j'oublie les billets.
Voilà, je suis encore sur mon petit nuage... et comme je n'ai pas envie de descendre, je vais prendre ma place pour le concert de La Cigale Bravo
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 11:33

whouwhou !!!!

me revoila debout ! ayé ! pas possible de dormir en fait...

pour les phrases celle sur mon essentiel disait "un deux trois notre essentiel c'est toi tant d'émotions passées grace a toi" et celle sur le sourire disait "tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden"

voila alors pour l'anecdote (oui encore)

a la fin de mon essentiel il nous a dit : "j'ai du chanter cette chanson plus des 500 fois, par moments on se demande pourquoi on la chante encore et en fait quand on vient de la chanter ensemble la je ne pose plus la question alors merci encore"
a la fin du sourire il nous a chanté "si j'ai vos sourires ce concert devient l'Eden" (merci a ma soeur d'avoir assuré au niveau des vidéos... Razz)

voilaa !
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 11:39

helene55 a écrit:


pour les phrases celle sur mon essentiel disait "un deux trois notre essentiel c'est toi tant d'émotions passées grace a toi" et celle sur le sourire disait "tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden"


!

merci : Bisous
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 12:01

kiara a écrit:
helene55 a écrit:


pour les phrases celle sur mon essentiel disait "un deux trois notre essentiel c'est toi tant d'émotions passées grace a toi" et celle sur le sourire disait "tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden"


!

merci : Bisous

de rien miss !!! lol ! je l'ai tellement répété dans la salle que je connais tout par coeur MDR ! (bon jle connaissais avant MDR)
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 12:03

helene55 a écrit:

a la fin du sourire il nous a chanté "si j'ai vos sourires ce concert devient l'Eden"

ouii, j'adore quand il chante cette partie là à la fin de la chanson ! vivement le 14 pour que je la réentende !!Love Love Love Love

merci pour vos CR en tout cas , c'est bon de le sentir bien et heureux, merci pour vos projets touchants.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 12:31

Merci pour tous vos Crs....j'mattendais pas à en avoir autant a lire sitôt !
Heureuse que ce soit aussi bien passé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Elyn
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Elyn


Nombre de messages : 7294
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/06/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 12:35

Merci pour vos CR les filles.
Revenir en haut Aller en bas
~Tm~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Tm~


Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Abbeville-Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 12:39

Ahh merci pour ces CR!!!
C'est tjs un régale de vous lire
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiote_moi
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 12:41

craky73 a écrit:
Merci pour tous vos Crs....j'mattendais pas à en avoir autant a lire sitôt !
Heureuse que ce soit aussi bien passé ! Cool

c'est parce qu'on a pas réussi à dormir Cool Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blandine062
Mega Fan
Mega Fan
blandine062


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais
Date d'inscription : 23/11/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 12:51

merci pour vos CR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazion
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Mazion


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 23/02/2008

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 12:58

Salut à tous!
Contente pour ceux et celles qui sont partis au concert de hier que ça se soit bien passé!
Dommage pour les dédicaces, mais bon ça sera pour une prochaine fois!
*Manu allan t se joindre au public ça devait être super ça!
@+
Marion
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 13:12

Merci pour vos CR les filles!!! Cool Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 EmptyDim 2 Mar - 13:18

J'ai des vidéos mais le son n'est pas bon du tout, sniff, j'ai la vidéo où il chante "Joyeux anniversaire" à Cindie, et quand il reçoit et redonne le biberon, dommage qu'on n'entend pas bien...

Autrement j'ai pas réussi à bien dormir (déjà par commencer mon portable qui sonne... j'comprends rien à 4h20, mdr), et puis trop la boule au ventre que j'étais réveillé à 8h50, mdr, j'suis KO, petit mal de crâne...

Bref... Je suis vraiment sur mon nuage, je ne réalise pas du tout!! C'est passé à une de ces vitesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
Contenu sponsorisé





[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.03.08] Concert à Saint Avold
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche et vente de places
» [01.03.2008] Concert de Saint-Avold
» Projet Saint Avold
» [15.03.08] Génération Claude François
» Photos RS + Saint-Avold News FIN P 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: