Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [01.03.08] Concert à Saint Avold

Aller en bas 
+109
Marion78
A.
Emilee
marie13
malika
Moirine/Yüyi
Montréal
Séverine38
Guessy
stephb
moire38
Nath la fan
*Anna83*
**Melissa**
_Mary_*
Magali 84
ValiValou06
cindie
Titelle
supsup
°choupette°
***Véronique***
Mazion
blandine062
Caramel
atlantique
fan2 Manu
( Cecilia )
kloe
lili-rose 59
funnygirl
Go*
didine67
¤Marie¤
Elyn
lyli21
<3 Elodie <3
juliec57
MaG'aLi
valerie91
mimiF
clotilde
DreamLydia
n@nouu
lili071189
angel59
katy*
Elod (lodchtock)
ToScAnE
joelle62
lylyzen
*~Lyne~*
* Chloé *
~Tm~
*_KiTTiie_*
*Christelle*
just-priscilla
mouky67
pop57
Dating
kalisto
Stephe54
nancy-26
MissmOirette
Mélaine
ptiote54
SandrineA
Mclain
chrisal_01
Nat74
AurelieG
*Jess*
lili21700
*~FaNnY~*
misswood3
Dany
niline67
~Elodie~
kiara
isachop
Auré_lie
Lisa du 57
helene55
Sale Gosse # 1
perle_de_soleil
Maggy
emmanuelle
Bibi Sophie
chris-TELLE
Alice H&M
laeti57
missmanu68
Emmanudel
*Géraldine*
Cyn-Tutti
*-Aurélie-*
Anne
jullinne236
Pommedhappy
maryno
Chantal2406
samanthajames
Nikita
sora
adeline67
estel
ptitecrazy
Milmile
dida48
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:05

bonjour à toutes et à tous,

de retour de Saint-Avold ,oui moi j'y suis allée en voiture( un peu dur le trajet), voici mes impressions....

j'ai passé un moment magnifique avec mes acolytes de voyages qui se reconnaitront donc pour ne pas citer dix noms!lol...

pour infos, le petit au biberon, c'est mon fils yanis, 2 ans et demi et fan et oui! manu lui a fait un énorme cadeau! kittie j'attends la vidéo lol

Celles qui auraient pris aussi des photos, j'aimerais assez que vous me fassiez partager merci à vous!

le public et vous avez très touchés par mon petit bout, ça me fait énormément plaisir! malheureusement , il y a un bémol comme toujours des mauvaises langues qui disent que je l'ai fait exprès, que je ne savais pas tenir mon fils car apparemment, ça ne leur a pas plu que Manu lui porte attention, bref des mauvaises langues de jalousie que j'invite à faire part de leurs remarques directement à moi...

j'en ai déjà entendu des vertes et des pas mûres sur mon compte et ça me passe largement au dessus de la tête vu les personnes qui en sont les commères... mais que l'on s'en prenne à mon fils, je deviens telle une louve...mon bébé, son premier concert, ses première critiques, quel monde impitoyable!

enfin à part ces personnes, tout le monde a été d'une extrême gentillesse...et c'est ce que je retiens le plus!!!!


J'espère que Cindie a apprécié son moment privilégié....

vos projets, les lettres je n'ai pas pu suivre pour voir ce que ça a donné, sorry...

Les briquets, ce fût très beau! et les ballons, Yanis a particulièrement apprécié aussi!!!!!!
d'autres fausses notes mais retenons que Manu a été et est toujours égal à lui même et l'on le remercie pour ce qu'il nous donne!

J'espère que vous avez kiffé comme moi!!!!

gros kiss à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitié Fleur Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Groupe Love
Revenir en haut Aller en bas
stephb
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 184
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:06

*_KiTTiie_* a écrit:
Mélaine a écrit:
De retour également de ce concert un peu spécial car pour une fois, les places étaient numérotées et ça change des concerts où l'on fait des heures de queue pour être devant et debout.

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé qu'une partie de la salle était froide...bien au contraire. Beaucoup auraient aimé participer avec Emmanuel si elles avaient pu VOIR Emmanuel. Pour une fois que c'est un concert assis, les gens debout ont gâché la soirée de ceux qui étaient derrière car ils ne voyaient strictement plus rien. Faut-il rappeler que ces personnes ont également payé pour voir un artiste et qu'elles ont été très déçues de ne rien voir. J'en ai entendu pas mal dire que c'était l'unique fois où ils iraient le voir chanter car le manque de respect à ses limites. Profitez d'un concert certes mais il faut penser aussi à ceux derrière soi. On vit en communauté.

Et "ça me fait du bien"...no comment...

ça veut dire quoi le "no coment"........ j'ai trouvé cette chanson super moi!!!!!! Manu a tout déchiré .....!!!!!!!!!

et puis pour les gens debout désolée mais bon ce n'est pas un concert de Yves Duteil, un peu plus ROCK quand meme donc je pense que les gens on voulu profiter de l'ambiance....... si tout le monde se levait y'aurait pas de soucis vu que la salle montait......
moi aussi j'ai eu des personnes qui me dérangeaient pour passer, descendre et tout mais faut comprendre aussi que certaine personnes le voit qu'une seule fois et qu'elles veulent profiter a fond de ce moment de bonheur........
Maintenant ce sont aux personnes de se lever........
Les premiers rangs ne se levaient jamais et ça le fait pas pour l'artiste......aprés à chacun son opinion...........

Si les gens choississent un concert assis ya des raisons... et les personnes un peu pus âgées, et les enfants, et les femmes enceintes...les personnes souffrant de problèmes de santé ... qui viennent à ce concert car celui ci est assis


Quand il y a 20 personnes debout et 700 assises ............???????
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:09

la chanson dit " LAISSE PARLER LES GENS " !!!!! Du moment que t'as passé un bon moment avec ton fils c'est le principal, y'aura tjrs d mauvaises langues !

En tout cas hâte de voir les vidéos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:10

Séverine38 a écrit:
la chanson dit " LAISSE PARLER LES GENS " !!!!! Du moment que t'as passé un bon moment avec ton fils c'est le principal, y'aura tjrs d mauvaises langues !

En tout cas hâte de voir les vidéos !!!!


c'est clair! merci
Revenir en haut Aller en bas
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:10

stephb a écrit:
Oui mais ya juste un truc c'est que dans la salle il y avait des gens qui venait le decouvir et qui on été déçu à cause de ça et qui ne viendront plus, j'ai un pu discuté avec des gens qui ne payerons plus de place à leurs enfants et ne le recommanderons pas... c'est domage pour lui je trouve moi

Et bah moi ce que je trouve dommage, et là ça m'enerve un peu, c'est que les gens vont voir un concert comme ils vont au cinéma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas que Manu ça lui fasse rellement plaisir que tout le monde reste assis sous pretexte que certaine personne ont de la colle sur leur siege!!!!!!!!!!
il faut arreter 2 min de se plaindre!!!!!!!!
Moi perso si je vais un concert c'est pour le vivre, m'eclater et pas pour rester assise comme si je mattais le DVD, ou alors j'attends la sortie et je me fais une projection privée!!!
les propos ne sont pas tournés contre toi mais contre toutes ces personnes qui sont toujours mécontents de tout!!!!!!!!!!
C'est le week end, y'a Manu, on danse, on chante, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!
alors aprés les railleries des autres me passent au dessus de la tete!!!!!!!!!!
désolée!!!!!!!! mais pour moi si elles ne reviennent pas voir Manu juste parce que y'a une bonne ambiance...et bien je dirais bon vent......... que le public moirien soit fait de personnes motivées !!!!!!!!!!!!!

Et pour ce qui est des femmes enceintes je laisse Touria la maman de Yanis en parler..........
Je ne pense pas l'avoir entendu se plaindre une seule fois!!!!!!!!
j'avais un jeune homme handicapée devant moi et il ne s'est pas plaint non plus!!!!!!!!
il ne faut pas tout mélanger!!!!


Dernière édition par *_KiTTiie_* le Dim 2 Mar - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommedhappy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pommedhappy


Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:11

Merci pour vos CR et merci à Chantal d'avoir posté le notre, j'ai passé une très belle soirée, le concert était super et de voir Emmanuel content ca fait plaisir.
J'ai également passé une bonne après-midi avec des personnes formidables, merci à elles !!

Pour ce qui est des places assises je pense qu'Emmanuel préfère nous voir debout en train de profiter pleinement plutôt qu'assis à regarder bêtement bien qu'il y a des passages comme "La fin" ou "Un enfant dans mes bras" où il faut savoir se taire, s'asseoir et apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:12

Guessy a écrit:
bonjour à toutes et à tous,

de retour de Saint-Avold ,oui moi j'y suis allée en voiture( un peu dur le trajet), voici mes impressions....

j'ai passé un moment magnifique avec mes acolytes de voyages qui se reconnaitront donc pour ne pas citer dix noms!lol...

pour infos, le petit au biberon, c'est mon fils yanis, 2 ans et demi et fan et oui! manu lui a fait un énorme cadeau! kittie j'attends la vidéo lol

Celles qui auraient pris aussi des photos, j'aimerais assez que vous me fassiez partager merci à vous!

le public et vous avez très touchés par mon petit bout, ça me fait énormément plaisir! malheureusement , il y a un bémol comme toujours des mauvaises langues qui disent que je l'ai fait exprès, que je ne savais pas tenir mon fils car apparemment, ça ne leur a pas plu que Manu lui porte attention, bref des mauvaises langues de jalousie que j'invite à faire part de leurs remarques directement à moi...

j'en ai déjà entendu des vertes et des pas mûres sur mon compte et ça me passe largement au dessus de la tête vu les personnes qui en sont les commères... mais que l'on s'en prenne à mon fils, je deviens telle une louve...mon bébé, son premier concert, ses première critiques, quel monde impitoyable!

enfin à part ces personnes, tout le monde a été d'une extrême gentillesse...et c'est ce que je retiens le plus!!!!






Faut pas faire attention aux mauvaises langues j'ai trouvé ce moment super moi


Puis kittie je suis absolument d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:12

+ 1 Steph Il y avait toute sorte de gens dans la salle et beaucoup venaient le découvrir sur scène. du coup, ils n'ont rein découvert du tout car ils n'ont rien vu. Pourquoi ne se sont-ils pas levés...?!!! Peut -être par respect pour les gens placés derrière eux, parce qu'ils étaient souffrant ou tout simplement parce que pour une fois que la salle a des sièges, ils ont voulu en profiter.


Guessy, je crois avoir fait 1 ou 2 photos mais je ne suis pas sure.


Dernière édition par Mélaine le Dim 2 Mar - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:13

Trop mignon ton petit bout Guessy!!!!!Et les mauvaises langues tu t'en fiche!C'est de la jalousie!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:13

bon stop c'est toujours la meme chose, les personnes debout gene les gens assisent ... je suis du meme avis que Camille un concert a la base est fait pour s'eclater non? donc bah oui il y a des gens qui se metent debout car ils s'eclatent....
Si vous voulez faire un concert assis bah faites le assis mais ne vous plaignez pas des gens qui veulent reste debout!!!

Et puis si le public reste assis cela est sans doute tres frustrant pour l'artiste sur scene...
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:13

Jesslabrune a écrit:
Trop mignon ton petit bout Guessy!!!!!Et les mauvaises langues tu t'en fiche!C'est de la jalousie!!! Fleur
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:14

le-soleil2-cecilia a écrit:
bon stop c'est toujours la meme chose, les personnes debout gene les gens assisent ... je suis du meme avis que Camille un concert a la base est fait pour s'eclater non? donc bah oui il y a des gens qui se metent debout car ils s'eclatent....
Si vous voulez faire un concert assis bah faites le assis mais ne vous plaignez pas des gens qui veulent reste debout!!!

Et puis si le public reste assis cela est sans doute tres frustrant pour l'artiste sur scene...
+ 1 + 1 + 1

Et y'avait pas 20 personnes debout, on était beaucoup + que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyDim 2 Mar - 19:15

Je verrouille le topic en attendant que les esprits se calment......
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyLun 3 Mar - 22:59

merci fanny et le-soleil2-cecilia Amitié
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyLun 3 Mar - 23:02

Guessy a écrit:
merci fanny et le-soleil2-cecilia Amitié

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyLun 3 Mar - 23:08

Guessy, ton petit nous a bien fait rire ! Lui, la petite sans la rose et toutes les personnes avec les cadeaux m'ont fait passer un bon moment. Je les applaudissais presque autant qu'Emmanuel ! Parce que chacun a droit à son moment privilégié Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyLun 3 Mar - 23:15

Guessy a écrit:
merci fanny et le-soleil2-cecilia Amitié


De rien miss

Alala on peut pas retourner en arrièrre ? non pas possible ? quel dommage car c'était vraiment trop bien.

Merci aux modos pour avoir réouvert le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyLun 3 Mar - 23:18

Je ne ferai pas de CR sur cette magnifique soirée car beaucoup en ont déjà fait et tout a été dit!
J'ai passé un moment magique! Et je suis encore très bien installée sur mon nuage! (j'y resterai aussi longtemps que possible d'ailleurs!)
Très très heureuse que les projets aient marché aussi bien! Pour les ballons, on a speedé à les distribuer quand même lol!
Manu heureux sur scène et content des surprises, c'est tout ca qui compte!

Guessy, ton petit bout est trooop mignon! Ma petite soeur a le même âge, si j'avais pu, je l'aurai pris aussi! C'est une petite moirienne!

Très heureuse d'avoir pu rencontrer et revoir pas mal d'entre vous!

A très vite j'espère, pour un nouveau voyage dans son monde à part!

Amitié

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyLun 3 Mar - 23:53

Moi non plus je ne ferais pas de CR, car tout à déjà été dit.

C'était une magnifique soirée, avec un Manu en pleine forme.

Les projets ont super bien marchés, et apparement ça lui a beaucoup plu, donc c'est génial.

Guessy, fait pas attention aux mauvaises langues. C'était tout mimi ce petit moment entre ton fils et Manu.

Je suis contente d'avoir revu les personnes que je connaissait déjà, et d'en avoir rencontré d'autres.

J'espère vous revoir vite, pour certaines ce sera à la Cigale.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 0:05

Merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 0:06

Tu sais très bien ce que je pense des mauvaises langues Touriya, ton fils est trop beau c'est pour ça qu'elles sont jalouses lol. (c'est aps beau la jalousie!Evil or Very Mad )
Super concert, super week end, je ferais un CR plus tard si j'en ai la force mais je pense que tout a été dit.
Bisous aux poulettes qui ont partagés avec moi ces moments et Bisous à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 0:19

Oh j'étais au bout a droite du 2ieme rang il était trop chou ce pti bout!
j'ai croisé son regard sur Merci il m'a semblé qu'il chantait mais il a l'air un peu jeune pour ça???
En tout cas, jsuis comme Manu moi j'ai craqué pour ton fils mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 0:34

rachelou a écrit:
Oh j'étais au bout a droite du 2ieme rang il était trop chou ce pti bout!
j'ai croisé son regard sur Merci il m'a semblé qu'il chantait mais il a l'air un peu jeune pour ça???
En tout cas, jsuis comme Manu moi j'ai craqué pour ton fils mdr

oui c'est étonnant pour son âge ( 2 ans et demi), il dit quelques paroles...je les gave tellement mes enfants avec l'album qu'ils connaissent lol!

+je sais malika!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 0:38

Ce sont des enfants bien élevés alors!
Je n'ai donc pas révé...remarque Merci c'est l'un des 1ers mots d'un enfant en général apres maman et papa...
C'était trop mignon et puis je sais pas , le fait de donner son biberon comme ça je trouve qu'il y a une symbolique assez forte!
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 1:06

rachelou a écrit:
Ce sont des enfants bien élevés alors!
Je n'ai donc pas révé...remarque Merci c'est l'un des 1ers mots d'un enfant en général apres maman et papa...
C'était trop mignon et puis je sais pas , le fait de donner son biberon comme ça je trouve qu'il y a une symbolique assez forte!

oui, c'est qu'il l'a trouvé bien pour qu'il lui prête son biberon...car un enfant donne pas comme ça à des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Concert à Saint Avold   [01.03.08] Concert à Saint Avold - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.03.08] Concert à Saint Avold
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01.03.2008] Concert de Saint-Avold
» Recherche et vente de places
» Projet Saint Avold
» Photos RS + Saint-Avold News FIN P 15
» La tournée d' Emmanuel.... (SAINT AVOLD p.32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: