| Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) | |
|
+8tittemomo Rodika reine-soleil carpediemsoleil christelle vivi-roisoleil Marina pinkachu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Jeu 29 Déc - 16:37 | |
| Et si un jour on décidait De faire un tour, de s'évader, Pas pour toujours, juste pour rêver, Et pas trop loin, mais juste pour y aller... Que toi et moi au gré du vent, Echappons-nous un court instant, Et arrêtons le cours du temps. Ecoute, c'est si beau l'océan... Je veux confondre dans tes yeux Cette onde claire et ce ciel bleu Je veux un monde juste pour nous deux, Une autre Terre et d'autres cieux... Je dresserai les vents Pour qu'il t'amène à moi, Je supplierai le temps Pour qu'il guide tes pas... Je prierai les étoiles Pour embellir tes rêves, J'affronterai le mal Pour t'offrir une trêve... Et si tu doutes, Si tu as peur Ne dis rien écoute Ce que te dit mon coeur Je me ferai opium Pour t'enivrer, Je me ferai alcool Pour te soulager... Peu m'importe où la vie me mène si c'est avec toi qu'elle m'emmène... Je ne veux jamais te voir souffrir bel Ange... Un Ange ça ne souffre pas... Voila, moi aussi j'aurai "posé ma plume" sur ce site... j'ai comme qui dirait le trac, je n'ai jamais bcp écrit et personne n'a jamais lu mes lignes... Alors soyez indulgents avec ceux qui s'essaye au lyrisme! lol. En tout cas toutes mes excuses à Emmanuel de lui infliger ça! lol | |
|
| |
Marina Mega Fan
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Jeu 29 Déc - 18:15 | |
| je trouve que c'est très joli pour l'une des première fois ! | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Jeu 29 Déc - 18:30 | |
| c'est cool que ca vous plaise... j'ai voulu faire quelque chose de simple... | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Jeu 29 Déc - 22:48 | |
| et bien tu vois, t'as très bien réussi, t'as bien fait de te lacher
c'est très beau
merci pour ce poème
biz | |
|
| |
carpediemsoleil Fan Accro
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Jeu 29 Déc - 22:48 | |
| et ben t'as bien fait de t'y essayer... je l'aime bcp ton poème il est simple et touchant... Tu as vraiment pas besoin de t'excuser auprès de manu, je suis sure que s'il le lit il adorera il est génial | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Ven 30 Déc - 18:32 | |
| Bah dis donc pour un debut c'est plus que pas mal! | |
|
| |
Rodika Extrem' Fan
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Ven 30 Déc - 19:30 | |
| tres joli , bravo | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Ven 30 Déc - 19:31 | |
| bah franchement chui super contente que ca vous plaise! | |
|
| |
tittemomo Fan Accro
Nombre de messages : 78 Localisation : Cork - Irlande Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Jeu 2 Fév - 21:36 | |
| Tuas eu raison d'oser poster ton poeme, il est vraiment magnifique. En le lisant, je me suis prise a rever !!! Titte momo | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Jeu 2 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Jeu 2 Fév - 22:32 | |
| Ma picthounette, j'en suis toute émue! C'est Magnifique ce que tu as écrit OUah!!! | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Ven 3 Fév - 2:03 | |
| Merci beaucoup!!! C'est gentil, et ça me fait plaisir tout ce que vous me dites!!
Un gros bisou à vous tous!! | |
|
| |
kris72 Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Localisation : Draveil (91) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Ven 3 Fév - 11:47 | |
| Alors là.... bravo... chapeau... je n'ai pas les mots !!! S'il s'agit d'une première fois ! surtout ne t'arrête pas, c'est vraiment magnifique ! Encore une fois bravo !!! | |
|
| |
.Ingrid Extrem' Fan
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Ven 3 Fév - 12:16 | |
| Bravo, c'est bien écrit et c'est fluide. C'est très beau, très belle déclaration. Félicitations ! | |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) Ven 3 Fév - 13:32 | |
| très joliment ècrit la miss ! j'adooooreeee!!! c'est tout mimi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) | |
| |
|
| |
| Tout le monde essaye la poésie, dc moi aussi (dsl Emmanuel!) | |
|