Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron Mer 22 Nov - 16:17 | |
| Voilà ce qui est paru sur le site des coulisses de la télévision..... - Citation :
- Dany Boon et Kamel Ouali invités de Christine Bravo
Cette semaine dans « On a tout essayé… même sans le patron », diffusé samedi 28 novembre à 18h50 sur France 2, Christine Bravo reçoit : Dany Boon pour la sortie de son double DVD « Waïka » et Kamel Ouali, le célèbre chorégraphe de la « Star Academy », pour la comédie musicale « Le Roi Soleil ».
Christine Bravo sera entourée de ses chroniqueurs habituels : Valérie Mairesse, Christophe Alévêque, Caroline Diament, Elsa Fayer, Steevy Boulay et Gérard Miller.
Si vous souhaitez participer dans le public à l'enregistrement d'un prochain numéro appelez de notre part le 0825 16 97 97 afin de réserver vos places. L’émission est enregistrée le mardi après-midi au Moulin Rouge de 16h à 19h. Le lien http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1826 Bisous Céline | |
|
Mehrac Fan Accro
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron Jeu 23 Nov - 17:49 | |
| Cool ! Kamel sur la 2 ! J'ai hâte d'y être ! | |
|
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron Jeu 23 Nov - 20:33 | |
| Merci beaucoup!! Ca va être génial!! | |
|
marie12 Extrem' Fan
Nombre de messages : 218 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron Jeu 23 Nov - 20:40 | |
| ah super jlaime bien !! j'espere qu il parlera un peu de notre manu !! manu | |
|
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Kamel Ouali dans on a tout essayé Ven 24 Nov - 14:54 | |
| Super ! | |
|
Betty Fan Accro
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 36 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron Lun 27 Nov - 0:20 | |
| Il y a une erreur de date le 28 novembre sera un mardi et pas un samedi. Donc l'émission sera le mardi 28 novembre où le samedi 2 décembre? Je voudrais pas la louper moi aussi j'aime bien Kamel !!! | |
|
bob.bobette Mega Fan
Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron Lun 27 Nov - 0:38 | |
| Merci pour l'info!!! BIZZZZZZZZZZzzzzzzzzz!!! | |
|
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron Lun 27 Nov - 11:35 | |
| l'émission est passée c'était Samedi 25 Novembre | |
|
**MissParker** Mega Fan
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron Lun 27 Nov - 19:42 | |
| oui je suis arrivée en cours d'emission... même sans le patron c'est pas le top cette emission lol !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel Ouali dans On a tout essayé même sans le patron | |
| |
|