| Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] | |
|
+3christelle Magali 84 ¤ Aurélie ¤ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ Aurélie ¤ Extrem' Fan
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Dans les Etoiles... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Mer 5 Sep - 19:10 | |
| Alors voila, je me permet d'ouvrir ce topic parce qu'avec Christelle nous avons pensé faire un petit qqch à Manu pour St Maxime (le 27 novembre!) Je m'explique, il s'agirait de lui faire une gravure sur verre.. Ayant déjà offert ce type de cadeau a Victoria, et ayant vu la réaction des personnes se trouvant a coté de moi et de Victoria elle-meme, je pense que c'est vraiment un très beau cadeau! La gravure est faite à base d'une photo.. Pour Manu nous avons donc pensé prendre une de ses dernieres photos postés sur son myspace, et d'y ajouter un fond "Cote d'Azur".. Bhé voui, pour une fois qu'il passe dans notre région! Donc un fond genre avec la plage et un soleil.. enfin c'est encore a méditer cette partie! lol Puis de le personnaliser avec un ptit texte ou quelquechose qui montre qu'il vient de la famille Moirienne! Alors voila, y'a encore quelques truc "brouillons" car le projet vient seulement de "naitre" ^^ Mais disons que c'est un projet qui me tient particulierement a coeur.. Et etant donné que j'aimerais que la gravure soit pas en taille "18x24", je fais appelle a tous ceux présents ce 27 novembre.. Ils sont les bienvenus pour ce projet, qui je l'espere, vous fera plaisir!!! Si vous voulez plus de détails, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas! Gros bisous, Aurélie. EDIT: photo d'une gravure que j'avais offerte a mon pere.. Juste pour que vous voyez a quoi sa ressemble.. Donc bien sur, pour Manu sa serait donc plus grand.. Et bon, sa donne quand meme largement mieu en "vrai" Bisoushttp://www.casimages.com/img.php?i=0709050739571166303.jpg
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Mer 5 Sep - 19:39 | |
| Coucou Aurélie, Comme je l'ai dis tout à l'heure à Christelle, je suis plus que partante !!! Alors ma question : que doivent faire les autres fans ? T'envoyer de l'argent ? | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Extrem' Fan
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Dans les Etoiles... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Mer 5 Sep - 19:48 | |
| Hihi, contente de savoir que tu marche avec nous! Eu bhé pour l'instant j'en sais trop rien.. lol Vu que je sais pas encore le nombre de participants, ni meme la taille que fera la gravure.. Donc pour l'instant j'attends d'en savoir un peu plus, et après on arrengera tout ça!! Gros bisous | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Mer 5 Sep - 21:02 | |
| oui, ayant vu celui que Aurélie a offert à Vic, je peux vous assurer que c'est un cadeau MAGNIFIQUE !!!
alors comme l'a dit Aurélie, le projet n'est encore qu'au stade de "foetus"
elle va se renseigner sur les prix et les tailles (que nous choisirons ensuite en fonction du nombre de participants...)
pour ce qui est du montage photo et du rajout d'une petite partie personnelle sur la photo, nous allons réfléchir à ce que nous pouvons faire...
si vous avez des suggestions, pourquoi pas ? après tout c'est un cadeau collectif de la part des fans du sud !
alors inscrivez-vous ici, si cela vous intéresse | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Ven 14 Sep - 18:56 | |
| Coucou tout le monde.. je vois que sa n'interesse pas bcp de gens!! sniif lool Bon alors, si y'en a qui hésitait ou quoi.. je vous donne quand meme les nouvelles infos.. Je suis allée me renseigner auprès du graveur pour savoir combien couterait la gravure.. Alors, pour une gravure de 40*50 (donc vraiment pas mal! ) le montant reviendrais a 120 euros.. Donc j'ai a peu près calculé que sa ferait 15 euros par personne (moi je mettrais le reste..) Nous sommes déjà 7 personnes.. (pas toutes présente sur le fo!) Et donc bien sur.. plus il y a de personne, plus les sous a donner diminueront.. J'espere que vous participerez avec nous! Gros bisous, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!! Aurélie. | |
|
| |
Alexandra06 Nouveau Fan
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Mer 3 Oct - 12:54 | |
| coucou, un peu à l'ouest mais je ne trouve pas de places pour ce concert, j'ai cherché partout! c'est annulé? j'ai regardé un peu le forum j'ai pas tout suivi lol. Merci de me répondre! | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Mer 3 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Dim 7 Oct - 14:51 | |
| Coucou,
j'en ai parlé avec Christelle, je suis partante pour participer au projet.
Tenez moi au courant de l'avancé du projet.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Mer 17 Oct - 14:49 | |
| merci ma sister, tu ne seras pas déçue, tu verras... | |
|
| |
lory Fan
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : tourrettes Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: tres bonne idée Sam 27 Oct - 21:02 | |
| salut Aurelie je trouve ton idée pas mal du tout et tres original si sa tien toujour je suis partante dit moi se que je peu faire bisous lory | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Dim 28 Oct - 12:28 | |
| merci beaucoup Lory pour ta participation, c'est très gentil je préviens Aurélie bises | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Extrem' Fan
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Dim 28 Oct - 12:47 | |
| Je t'ai envoyé un mp Lory! Merci Bisous | |
|
| |
Stéphanais Nouveau Fan
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Var. Toulon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: petites informations Lun 29 Oct - 13:38 | |
| Bonjour à vous toutes ! je viens de découvrir le site et je viens de lire votre projet de cadeau que je trouve très sympa ! je viens aussi au concert de Manu le 27 nov à ste maxime.... J'aimerais savoir où en es votre projet ? il est toujours d'actualité et l'idée à t'elle évoluée ? Merci pour vos renseignements. Stéphanie | |
|
| |
Stéphanais Nouveau Fan
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Var. Toulon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: renseignements Lun 29 Oct - 13:46 | |
| kikou à vous toute !!!! je viens de découvrir ce forum et de lire vos idées pour le cadeau à Emmanuel !! très sympa et original je trouve !!! je viens aussi au concert le 27 nov à ste maxime. POuvez vous me dire si le projet tient toujours, où en est t'il, a t'il évolué ? merci pour vos renseignements !!! bisous à vous toutes ! stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] Mar 30 Oct - 21:01 | |
| salut Stéphanie merci pour ta proposition de participation, c'est très gentil bien sur le projet est toujours en cours et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous Aurélie va se mettre en relation avec toi pour plus de détails en mp bonne soirée, bises Christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] | |
| |
|
| |
| Projet pour St Maxime [Photo 1er message!] | |
|