| [27.11.07] Concert à Sainte Maxime | |
|
+48~Alexandra~ ToScAnE c@ro Nath la fan thaliemail angel59 * Chloé * marie13 perle_de_soleil ptitepuce76 MaG'aLi Séverine38 Alice H&M lily2608 lili21700 lory vanessa64 obiwan83 Lili28 valerie91 laetitine Titi79 clotilde lylyzen Stéphanais picpuce Sale Gosse # 1 *ClAiRe* pierro30 _Lana_ Anabelle christelle ¤ Aurélie ¤ Kro-Lyn jesse elwood ¤Marie¤ mysunking adeline67 - Morgane - chouka Lasand Magali 84 katy* saby mary Anne moire-manu manou33 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 46 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 10:16 | |
| Une vieille dame rabougrie? j'ai pas vu de ça moi aux autre concerts? Je suppose que tu parles de la femme qui tient le merchandising, je ne vois que ça! Mais je vois pas ce qu'elle vient faire dans le management en fait, je dois être bête! lol Toscane | |
|
| |
~Alexandra~ Mega Fan
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 14:31 | |
| - Toscane a écrit:
- Une vieille dame rabougrie?
j'ai pas vu de ça moi aux autre concerts? Je suppose que tu parles de la femme qui tient le merchandising, je ne vois que ça! Mais je vois pas ce qu'elle vient faire dans le management en fait, je dois être bête! lol
Toscane Ce n'est pas une personne de l'équipe d'Emmanuel, je pense qu'elle parle de la dame responsable du centre culturel, enfin je ne vois personne d'autre mais bon ce n'était pas vraiment une vieille dame ... ! Sinon pour le concert j'ai aussi trouvé que l'ambiance n'était pas top...ok c'était une petite salle mais quand même on avait plus l'impression que les gens venaient assister au concert sans trop vouloir y participer... Emmanuel a ramé par moment pour faire réagir les gens. Il a même demandé s'il y avait quelqu'un dans la salle! Enfin c'est vrai qu'une petite salle comme ça c'est sympa, vraiment très intimiste ça on peut pas dire le contraire... Il a interprété "Merci" avec une telle intensité, wouaw là c'est sur tu ne peux que rester scotchée dans ton siège! Il a encore fait venir David devant pour que nous aillons le droit à sa petite révérence parce qu'en plus le pauvre il n'avait pas son estrade à cause de la taille de la scène! Ah et décidement j'adore le "rappel" juste des musicos à la fin de "Si c'était ça la vie"! Pascal et Dominique était face à face à genoux au milieu de la scène à fond dedans: wouaw j'adore! ça restera une belle petite soirée | |
|
| |
¤ Aurélie ¤ Extrem' Fan
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Dans les Etoiles... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 14:33 | |
| la vieille en question était l'organisatrice du concert.. Donc rien a voir avec les autres dates.. C'est nous les malchanceux, on a du se la taper.. Pas la peine de refaire un CR, celui de Magali et de Stephanais sont super! Bisous | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 55 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 15:11 | |
| merci pour les crs | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
~Elodie~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1490 Age : 39 Localisation : foug (54) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 20:06 | |
| ah ok !!!! lol autant pour moi quand on lit a la suite ca porte a confusion oups | |
|
| |
~Elodie~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1490 Age : 39 Localisation : foug (54) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 20:08 | |
| - CELY a écrit:
- ah ok !!!! lol autant pour moi
quand on lit a la suite ca porte a confusion oups pas grave mais moi au début la façon dont la phrase était tournée j'ai tilté aussi enfin aurélie nous dira ce qu'il en est | |
|
| |
Kro-Lyn Extrem' Fan
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 23:12 | |
| stéphanais a très bien résumé le concert!
Je vias juste revenir sur ce qui a été vit fait dit! Au niveau de l'ambiance, pour moi c'était la première fois que je voyais Manu en solo en concert! Je me suis éclatée! j'en ai pris plein la gueule!! Un manu au top, si proche de nous! un mot : E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T!!! Je ne m'attendais pas à un concert comme cela! Non pas que je m'attendais à un concert nul, au contraire, mais je ne m'attendais pas à trouver un Manu aussi WOUUUUAAAOOUUUHHHH!lol
Les deux premiers rangs étaient déchainés (j'étais au deuxième d'ailleurs) mais je pense que c'est parce que ces deux rangs étaient surtout occupés par des personnes du forum et des personnes qui ont déjà assisté à ses concerts! Et donc savent que ici ou là, il faut faire ceci ou ca! Vu que le concert n'était reservable qu'en passant ma sainte maxime directement, je pense que le reste de la salle était occupée par une majorité de personne qui était peut-etre venue découvrir cet artiste, et donc n'était pas aussi préparé que les deux premiers rangs! Mais je me peux attester que meme le fond a quand meme participé car je me retournais de temps en temps et meme qu'à un moment les personnes du fonc balancaient les bras alors que devant rien!
Enfin bon pour revenir à mon vécu, je suis happy!! et je dis : vivement Marseille!! | |
|
| |
~Elodie~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 29 Nov - 23:23 | |
| - Kro-Lyn a écrit:
- stéphanais a très bien résumé le concert!
Je vias juste revenir sur ce qui a été vit fait dit! Au niveau de l'ambiance, pour moi c'était la première fois que je voyais Manu en solo en concert! Je me suis éclatée! j'en ai pris plein la gueule!! Un manu au top, si proche de nous! un mot : E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T!!! Je ne m'attendais pas à un concert comme cela! Non pas que je m'attendais à un concert nul, au contraire, mais je ne m'attendais pas à trouver un Manu aussi WOUUUUAAAOOUUUHHHH!lol
Les deux premiers rangs étaient déchainés (j'étais au deuxième d'ailleurs) mais je pense que c'est parce que ces deux rangs étaient surtout occupés par des personnes du forum et des personnes qui ont déjà assisté à ses concerts! Et donc savent que ici ou là, il faut faire ceci ou ca! Vu que le concert n'était reservable qu'en passant ma sainte maxime directement, je pense que le reste de la salle était occupée par une majorité de personne qui était peut-etre venue découvrir cet artiste, et donc n'était pas aussi préparé que les deux premiers rangs! Mais je me peux attester que meme le fond a quand meme participé car je me retournais de temps en temps et meme qu'à un moment les personnes du fonc balancaient les bras alors que devant rien!
Enfin bon pour revenir à mon vécu, je suis happy!! et je dis : vivement Marseille!! super cr !!!!!! merci et encore Manu !!!!! | |
|
| |
Kro-Lyn Extrem' Fan
| |
| |
¤ Aurélie ¤ Extrem' Fan
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Dans les Etoiles... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Ven 30 Nov - 0:41 | |
| Oulalala c'est fou comme desfois sa peut partir vite pour strictement rien.. En effet je parlais pour moi, car comme on peut le voir, Alexa et moi avons posté en meme temps donc je n'avais pas vu sa réponse avant de répondre! J'pense bien que s'il y a une personne qui dira jamais rien sur ce fo meme si elle en pense pas moins, c'est moi alors..
Enfin bon, affaire terminée, y'a jamais rien qu'a commencer d'ailleurs!
Bisous | |
|
| |
m@non83 Fan Accro
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : la ou il part.... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Dim 2 Déc - 15:41 | |
| vraiment desolé pour le retard !!!! meme si je ne poste pas beaucoup ici mais je lis beaucoup jaurais voullu faire un petit cr lol!!! je suis arrivée a 13h et oui jhabite pas loin et puis comme je lavais jamais vu en solo jvoullais en profiter^^ donc jetais avec une fille que je connaissais pas on été que 2! quand manu est arrivé il été au telephone et il a dit "je crois bien que cest un endroit public puisquil ya deja des personnes" je dis oui 2 personnes !et il dit aurevoir medemoiselle donc on été resté la bouche bée et la fille desolé je me rapelle plus de son prenom demande a un muscisien si manu peut sortir 2 minutes car on est que 2 il accepte et je vois donc manu revenir il dit "alors pour la photo ca va etre tres cher!" je dit "a bon combien?" il dit "cest 200 euros la photo!" je dis" a ok en cheque ou en liquide" "oh bah liquide"! lool!! enfin voila il est adorable il a quand meme fait une photo gratuite mdr et puis il nous a dit bon concert! en attendant on entendait les repetitions! et donc jai lu vos cr je suis pas daccord pour dire quil nyavait pas dambiance!! jsuis desolé mais yavait plein de personnes agées!yen a meme une qui a dit on va voir qui?claude moire?ou michel moire? lol!!!! donc voila ! ya pas que les 2 premiers rang ya aussi le troisieme car jen faisait partie mdrrrr!!! non mais voila a mon essentiel quand il nous a fait chanter yavait que moi et quelque une qui chantaient la honte lol alors on osé pas trop.... mais sinon cest clair que les autres au fond se levé pas et on avait limpression de gener quand on chanter telelemnt ca dormait au fond mais il a asuré! et a la fin il na pas pris lavion...il a dormi a lhotel des filles lon vu apres....voila lui il voullait resté donc cest dommage enfin vivement aix en provence parceque marseille jpourrais pas :'( bisousssssssss et encore desolé du retard :S | |
|
| |
~Elodie~ Pilier du Forum
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Dim 2 Déc - 15:49 | |
| [quote="m@non83"]vraiment desolé pour le retard !!!! meme si je ne poste pas beaucoup ici mais je lis beaucoup jaurais voullu faire un petit cr lol!!! je suis arrivée a 13h et oui jhabite pas loin et puis comme je lavais jamais vu en solo jvoullais en profiter^^ donc jetais avec une fille que je connaissais pas on été que 2! quand manu est arrivé il été au telephone et il a dit "je crois bien que cest un endroit public puisquil ya deja des personnes" je dis oui 2 personnes !et il dit aurevoir medemoiselle donc on été resté la bouche bée et la fille desolé je me rapelle plus de son prenom demande a un muscisien si manu peut sortir 2 minutes car on est que 2 il accepte et je vois donc manu revenir il dit "alors pour la photo ca va etre tres cher!" je dit "a bon combien?" il dit "cest 200 euros la photo!" je dis" a ok en cheque ou en liquide" "oh bah liquide"! lool!! enfin voila il est adorable il a quand meme fait une photo gratuite mdr et puis il nous a dit bon concert! en attendant on entendait les repetitions! et donc jai lu vos cr je suis pas daccord pour dire quil nyavait pas dambiance!! jsuis desolé mais yavait plein de personnes agées!yen a meme une qui a dit on va voir qui?claude moire?ou michel moire? lol!!!! donc voila ! ya pas que les 2 premiers rang ya aussi le troisieme car jen faisait partie mdrrrr!!! non mais voila a mon essentiel quand il nous a fait chanter yavait que moi et quelque une qui chantaient la honte lol alors on osé pas trop.... mais sinon cest clair que les autres au fond se levé pas et on avait limpression de gener quand on chanter telelemnt ca dormait au fond mais il a asuré! et a la fin il na pas pris lavion...il a dormi a lhotel des filles lon vu apres....voila lui il voullait resté donc cest dommage enfin vivement aix en provence parceque marseille jpourrais pas :'(
merci pour ce nouveau CR cool pour vous qu'il soit sorti, si vous étiez que deux c'est cool vous avez pu en profiter, parler un peu et tout c'est cool !!! | |
|
| |
m@non83 Fan Accro
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : la ou il part.... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Kro-Lyn Extrem' Fan
| |
| |
m@non83 Fan Accro
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| han je meurs lol! le pauvre il voullais rester! pff cest deg quand meme...cette fille qui le poussait pour quil parte...cest toi qui attendais aussi avec une fille alors?jmen rapel^^ bisous | |
|
| |
Kro-Lyn Extrem' Fan
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 6 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
m@non83 Fan Accro
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime Jeu 6 Déc - 23:43 | |
| ahhhh jai pas trop osé vous parler mdr surtout quil yavait une fille qui été herm...bizzard mdr donc voila snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime | |
| |
|
| |
| [27.11.07] Concert à Sainte Maxime | |
|