Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [27.11.07] Concert à Sainte Maxime

Aller en bas 
+48
~Alexandra~
ToScAnE
c@ro
Nath la fan
thaliemail
angel59
* Chloé *
marie13
perle_de_soleil
ptitepuce76
MaG'aLi
Séverine38
Alice H&M
lily2608
lili21700
lory
vanessa64
obiwan83
Lili28
valerie91
laetitine
Titi79
clotilde
lylyzen
Stéphanais
picpuce
Sale Gosse # 1
*ClAiRe*
pierro30
_Lana_
Anabelle
christelle
¤ Aurélie ¤
Kro-Lyn
jesse
elwood
¤Marie¤
mysunking
adeline67
- Morgane -
chouka
Lasand
Magali 84
katy*
saby mary
Anne
moire-manu
manou33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:16

Une vieille dame rabougrie? Hein ?
j'ai pas vu de ça moi aux autre concerts? Rire
Je suppose que tu parles de la femme qui tient le merchandising, je ne vois que ça! Mais je vois pas ce qu'elle vient faire dans le management en fait, je dois être bête! lol Hein ? Rire

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 14:31

Toscane a écrit:
Une vieille dame rabougrie? Hein ?
j'ai pas vu de ça moi aux autre concerts? Rire
Je suppose que tu parles de la femme qui tient le merchandising, je ne vois que ça! Mais je vois pas ce qu'elle vient faire dans le management en fait, je dois être bête! lol Hein ? Rire

Toscane

Ce n'est pas une personne de l'équipe d'Emmanuel, je pense qu'elle parle de la dame responsable du centre culturel, enfin je ne vois personne d'autre mais bon ce n'était pas vraiment une vieille dame ... !

Sinon pour le concert j'ai aussi trouvé que l'ambiance n'était pas top...ok c'était une petite salle mais quand même on avait plus l'impression que les gens venaient assister au concert sans trop vouloir y participer... Emmanuel a ramé par moment pour faire réagir les gens.
Il a même demandé s'il y avait quelqu'un dans la salle!

Enfin c'est vrai qu'une petite salle comme ça c'est sympa, vraiment très intimiste ça on peut pas dire le contraire...

Il a interprété "Merci" avec une telle intensité, wouaw là c'est sur tu ne peux que rester scotchée dans ton siège!
Il a encore fait venir David devant pour que nous aillons le droit à sa petite révérence Rire parce qu'en plus le pauvre il n'avait pas son estrade à cause de la taille de la scène!
Ah et décidement j'adore le "rappel" juste des musicos à la fin de "Si c'était ça la vie"!
Pascal et Dominique était face à face à genoux au milieu de la scène à fond dedans: wouaw j'adore! Bravo

ça restera une belle petite soirée
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 14:33

la vieille en question était l'organisatrice du concert..
Donc rien a voir avec les autres dates..
C'est nous les malchanceux, on a du se la taper.. Hein ?

Pas la peine de refaire un CR, celui de Magali et de Stephanais sont super! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 15:11

merci pour les crs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:22

merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:57

¤ Aurélie ¤ a écrit:
la vieille en question était l'organisatrice du concert..
Donc rien a voir avec les autres dates..
C'est nous les malchanceux, on a du se la taper.. Hein ?

Pas la peine de refaire un CR, celui de Magali et de Stephanais sont super! Wink
Bisous

euh en meme temps elle ne refait pas un CR,
ALEXA c'est juste permise de te répondre et de rajouter ces impressions qui sont tout a fait juste, c'est fou de répondre comme ca au gens!!! Hein ? Hein ? Hein ? j'halucine

enfin bref !! un concert reste et restera toujours aussi TOP meme si effectivement on a pu contater sur d'autres dates, une bien meilleure ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:59

CELY a écrit:
¤ Aurélie ¤ a écrit:
la vieille en question était l'organisatrice du concert..
Donc rien a voir avec les autres dates..
C'est nous les malchanceux, on a du se la taper.. Hein ?

Pas la peine de refaire un CR, celui de Magali et de Stephanais sont super! Wink
Bisous

euh en meme temps elle ne refait pas un CR,
ALEXA c'est juste permise de te répondre et de rajouter ces impressions qui sont tout a fait juste, c'est fou de répondre comme ca au gens!!! Hein ? Hein ? Hein ? j'halucine

enfin bref !! un concert reste et restera toujours aussi TOP meme si effectivement on a pu contater sur d'autres dates, une bien meilleure ambiance..

à mon avis aurélie voulait dire que c'était pas la peine qu'elle en refasse un elle-même... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:06

ah ok !!!! lol autant pour moi
quand on lit a la suite ca porte a confusion oups
Revenir en haut Aller en bas
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:08

CELY a écrit:
ah ok !!!! lol autant pour moi
quand on lit a la suite ca porte a confusion oups
pas grave
mais moi au début la façon dont la phrase était tournée j'ai tilté aussi
enfin aurélie nous dira ce qu'il en est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 23:12

stéphanais a très bien résumé le concert!

Je vias juste revenir sur ce qui a été vit fait dit! Au niveau de l'ambiance, pour moi c'était la première fois que je voyais Manu en solo en concert! Je me suis éclatée! j'en ai pris plein la gueule!! Un manu au top, si proche de nous! un mot : E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T!!! Je ne m'attendais pas à un concert comme cela! Non pas que je m'attendais à un concert nul, au contraire, mais je ne m'attendais pas à trouver un Manu aussi WOUUUUAAAOOUUUHHHH!lol

Les deux premiers rangs étaient déchainés (j'étais au deuxième d'ailleurs) mais je pense que c'est parce que ces deux rangs étaient surtout occupés par des personnes du forum et des personnes qui ont déjà assisté à ses concerts! Et donc savent que ici ou là, il faut faire ceci ou ca!
Vu que le concert n'était reservable qu'en passant ma sainte maxime directement, je pense que le reste de la salle était occupée par une majorité de personne qui était peut-etre venue découvrir cet artiste, et donc n'était pas aussi préparé que les deux premiers rangs!
Mais je me peux attester que meme le fond a quand meme participé car je me retournais de temps en temps et meme qu'à un moment les personnes du fonc balancaient les bras alors que devant rien!

Enfin bon pour revenir à mon vécu, je suis happy!! et je dis : vivement Marseille!!
Revenir en haut Aller en bas
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 23:23

Kro-Lyn a écrit:
stéphanais a très bien résumé le concert!

Je vias juste revenir sur ce qui a été vit fait dit! Au niveau de l'ambiance, pour moi c'était la première fois que je voyais Manu en solo en concert! Je me suis éclatée! j'en ai pris plein la gueule!! Un manu au top, si proche de nous! un mot : E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T!!! Je ne m'attendais pas à un concert comme cela! Non pas que je m'attendais à un concert nul, au contraire, mais je ne m'attendais pas à trouver un Manu aussi WOUUUUAAAOOUUUHHHH!lol

Les deux premiers rangs étaient déchainés (j'étais au deuxième d'ailleurs) mais je pense que c'est parce que ces deux rangs étaient surtout occupés par des personnes du forum et des personnes qui ont déjà assisté à ses concerts! Et donc savent que ici ou là, il faut faire ceci ou ca!
Vu que le concert n'était reservable qu'en passant ma sainte maxime directement, je pense que le reste de la salle était occupée par une majorité de personne qui était peut-etre venue découvrir cet artiste, et donc n'était pas aussi préparé que les deux premiers rangs!
Mais je me peux attester que meme le fond a quand meme participé car je me retournais de temps en temps et meme qu'à un moment les personnes du fonc balancaient les bras alors que devant rien!

Enfin bon pour revenir à mon vécu, je suis happy!! et je dis : vivement Marseille!!

super cr !!!!!! merci et encore Bravo Manu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 23:23

J'ai mis mes liens de vidéos dans la section MEDIA! Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 0:41

Oulalala c'est fou comme desfois sa peut partir vite pour strictement rien..
En effet je parlais pour moi, car comme on peut le voir, Alexa et moi avons posté en meme temps donc je n'avais pas vu sa réponse avant de répondre!
J'pense bien que s'il y a une personne qui dira jamais rien sur ce fo meme si elle en pense pas moins, c'est moi alors..

Enfin bon, affaire terminée, y'a jamais rien qu'a commencer d'ailleurs!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 15:41

vraiment desolé pour le retard !!!!
meme si je ne poste pas beaucoup ici mais je lis beaucoup jaurais voullu faire un petit cr lol!!!
je suis arrivée a 13h et oui jhabite pas loin et puis comme je lavais jamais vu en solo jvoullais en profiter^^
donc jetais avec une fille que je connaissais pas on été que 2!
quand manu est arrivé il été au telephone et il a dit "je crois bien que cest un endroit public puisquil ya deja des personnes" je dis oui 2 personnes !et il dit aurevoir medemoiselle donc on été resté la bouche bée
et la fille desolé je me rapelle plus de son prenom demande a un muscisien si manu peut sortir 2 minutes car on est que 2 il accepte et je vois donc manu revenir il dit "alors pour la photo ca va etre tres cher!" je dit "a bon combien?" il dit "cest 200 euros la photo!" je dis" a ok en cheque ou en liquide"
"oh bah liquide"! lool!!
enfin voila il est adorable il a quand meme fait une photo gratuite mdr et puis il nous a dit bon concert!
en attendant on entendait les repetitions!
et donc jai lu vos cr je suis pas daccord pour dire quil nyavait pas dambiance!!
jsuis desolé mais yavait plein de personnes agées!yen a meme une qui a dit on va voir qui?claude moire?ou michel moire?
lol!!!!
donc voila ! ya pas que les 2 premiers rang ya aussi le troisieme car jen faisait partie mdrrrr!!!
non mais voila a mon essentiel quand il nous a fait chanter yavait que moi et quelque une qui chantaient la honte lol alors on osé pas trop....
mais sinon cest clair que les autres au fond se levé pas et on avait limpression de gener quand on chanter telelemnt ca dormait au fond mais il a asuré! et a la fin il na pas pris lavion...il a dormi a lhotel des filles lon vu apres....voila lui il voullait resté donc cest dommage enfin vivement aix en provence parceque marseille jpourrais pas :'(
bisousssssssss et encore desolé du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 15:49

[quote="m@non83"]vraiment desolé pour le retard !!!!
meme si je ne poste pas beaucoup ici mais je lis beaucoup jaurais voullu faire un petit cr lol!!!
je suis arrivée a 13h et oui jhabite pas loin et puis comme je lavais jamais vu en solo jvoullais en profiter^^
donc jetais avec une fille que je connaissais pas on été que 2!
quand manu est arrivé il été au telephone et il a dit "je crois bien que cest un endroit public puisquil ya deja des personnes" je dis oui 2 personnes !et il dit aurevoir medemoiselle donc on été resté la bouche bée
et la fille desolé je me rapelle plus de son prenom demande a un muscisien si manu peut sortir 2 minutes car on est que 2 il accepte et je vois donc manu revenir il dit "alors pour la photo ca va etre tres cher!" je dit "a bon combien?" il dit "cest 200 euros la photo!" je dis" a ok en cheque ou en liquide"
"oh bah liquide"! lool!!
enfin voila il est adorable il a quand meme fait une photo gratuite mdr et puis il nous a dit bon concert!
en attendant on entendait les repetitions!
et donc jai lu vos cr je suis pas daccord pour dire quil nyavait pas dambiance!!
jsuis desolé mais yavait plein de personnes agées!yen a meme une qui a dit on va voir qui?claude moire?ou michel moire?
lol!!!!
donc voila ! ya pas que les 2 premiers rang ya aussi le troisieme car jen faisait partie mdrrrr!!!
non mais voila a mon essentiel quand il nous a fait chanter yavait que moi et quelque une qui chantaient la honte lol alors on osé pas trop....
mais sinon cest clair que les autres au fond se levé pas et on avait limpression de gener quand on chanter telelemnt ca dormait au fond mais il a asuré! et a la fin il na pas pris lavion...il a dormi a lhotel des filles lon vu apres....voila lui il voullait resté donc cest dommage enfin vivement aix en provence parceque marseille jpourrais pas :'(


merci pour ce nouveau CR
cool pour vous qu'il soit sorti, si vous étiez que deux c'est cool vous avez pu en profiter, parler un peu et tout c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 15:51

ouiiiii miciiii Fête Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 13:04

m@non83 a écrit:
vraiment desolé pour le retard !!!!
meme si je ne poste pas beaucoup ici mais je lis beaucoup jaurais voullu faire un petit cr lol!!!
je suis arrivée a 13h et oui jhabite pas loin et puis comme je lavais jamais vu en solo jvoullais en profiter^^
donc jetais avec une fille que je connaissais pas on été que 2!
quand manu est arrivé il été au telephone et il a dit "je crois bien que cest un endroit public puisquil ya deja des personnes" je dis oui 2 personnes !et il dit aurevoir medemoiselle donc on été resté la bouche bée
et la fille desolé je me rapelle plus de son prenom demande a un muscisien si manu peut sortir 2 minutes car on est que 2 il accepte et je vois donc manu revenir il dit "alors pour la photo ca va etre tres cher!" je dit "a bon combien?" il dit "cest 200 euros la photo!" je dis" a ok en cheque ou en liquide"
"oh bah liquide"! lool!!
enfin voila il est adorable il a quand meme fait une photo gratuite mdr et puis il nous a dit bon concert!
en attendant on entendait les repetitions!
et donc jai lu vos cr je suis pas daccord pour dire quil nyavait pas dambiance!!
jsuis desolé mais yavait plein de personnes agées!yen a meme une qui a dit on va voir qui?claude moire?ou michel moire?
lol!!!!
donc voila ! ya pas que les 2 premiers rang ya aussi le troisieme car jen faisait partie mdrrrr!!!
non mais voila a mon essentiel quand il nous a fait chanter yavait que moi et quelque une qui chantaient la honte lol alors on osé pas trop....
mais sinon cest clair que les autres au fond se levé pas et on avait limpression de gener quand on chanter telelemnt ca dormait au fond mais il a asuré! et a la fin il na pas pris lavion...il a dormi a lhotel des filles lon vu apres....voila lui il voullait resté donc cest dommage enfin vivement aix en provence parceque marseille jpourrais pas :'(
bisousssssssss et encore desolé du retard :S


Coucou Manon,
je t'ai effectivement reperé dans le hall de l'entrée, puisque j'y étais avec Nancy! je pense que ma tete te revient!
Sinon jai parlé des deux premiers rangs qui étaient à fond! mais je suis tout a fait consciente que le 3ième (le tien donc!) et certainement le 4ième étaient tout aussi à fond!! Wink
Sinon effectivement il n'a pas pris l'avion, ma photo de mon profil en atteste :p
Revenir en haut Aller en bas
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 21:15

han je meurs lol!
le pauvre il voullais rester!
pff cest deg quand meme...cette fille qui le poussait pour quil parte...cest toi qui attendais aussi avec une fille alors?jmen rapel^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 23:21

eh voui c'était nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 23:43

ahhhh jai pas trop osé vous parler mdr
surtout quil yavait une fille qui été herm...bizzard mdr donc voila snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [27.11.07] Concert à Sainte Maxime   [27.11.07]  Concert à Sainte Maxime - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.11.07] Concert à Sainte Maxime
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [27.01.07] Concert de Sainte Maxime
» [27.11.07] Concert à Ste Maxime
» Projet pour St Maxime [Photo 1er message!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: