Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!

Aller en bas 
+43
aure-fan
~Alexandra~
Anabelle
Sue-Ann
LAETY
titi
Petit Ange
Lolo83
nathalie megafanduroi
mrshayes
**MissParker**
emiliepoy21
NaNoUcH
lolly4
~ Dream Juju ~
Magali 84
hannya
Mimiii
didipanpan
lyli21
Mélaine
*Didine*
Delphine
dolphine78
manu4ever
*cindy03*
~Marjorie~
vanessa57580
reine-soleil
MiMysoleil
justinep
paulinedelille
Djess
ptitemiss
littlejune
Mané
Romain72
will
melanie84
angela6_16
ZsaZsaZsu
pauline
Jean-Philippe BORRA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:17

Vite vite les CR !!

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:25

s'il vous plait un compte rendu!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:27

Bha laissez leur un peu de temps Rire
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:34

y'a une CR sur le forum off du roi soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:35

oki merci g vai aller voir ca de suite!
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:53

Ouep sympa ce CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:59

A ben il faut que j'aille voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
mrshayes
Fan
Fan
mrshayes


Nombre de messages : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:11

Personne ne pourrait mettre un CR là svp ? vu que ya eu un topic fait la dessus, si ya meme pas de résumé Hein ?
(g la flemme d'aller chercher ailleurs aussi j'avoue lol, mais s'il le faut vraiment, j'irais voir)
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:13

Voilà le lien vers le forum officiel avec quelques CR Fleur

http://leroisoleil.forumactif.com/ftopic6526-0-asc-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour le cr   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:30

je viens de lire le cr d'hier soir Cool merci! il est vraiment trop Amitié ce manu...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:00

C'est clair que ça devait être magnifique de le voir chanter Etre à la hauteur au piano dans une petite salle ! D'après les CR du site off il a une fois de plus été super dispo !! trop adorable ce Manu !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:51

Clair, décidément, toujours adorable ce Manu !
Revenir en haut Aller en bas
*Didine*
Fan Accro
Fan Accro
*Didine*


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:56

merci beaucoup Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 3:44

coucou a tous ! bon je suis gentille lol je vs met mon compte rendu ici comme ca c plus pratik a lire, dsl javais oublié de le mettre sur ce site : je mexcuse !
alors bon moi jetais au spectacle hier soir, bon j'avoue que jy suis allee pr emmanuel lol ms j'ai été agrablement susprise par michal c vrai que c'est un bon chanteur et il a de tres belles chansons. Mais bon qd manu est arrivé jai vite oublié michal ! lol ils ont chanté ETRE A LA HAUTEUR. Manu était au piano c'etait magnifique.... un vrai moment d'emotions en plus ce qu'il etait beau , habillé tt en noir waou!!!!! lol. et avant de chanter il ns a appris qq chose il a dit que ca lui faisait tres plaisir de venir chanter au sentier des halles car le casting du roi soleil c passé ds cette salle donc voila c cool jai appris qq chose ce soir lol. c'etait vraiment tres emouvant. il a meme felicité michal en lui disant qu'il avait un public chaud qu'on mettait de l'ambiance quoi.sinon il a pas fait d'autres apparitions il a chant" etre a la hauteur ac michal et il est parti bon c vrai il est revenu a la fin du concert pr saluer le public ossi. cetait une toute petite salle ms vraiment super cool ac une lumiere tamisée lambiance intimiste cetait geniale. et à la fin du spectacle bah je lai attendu lol ac quelques autres filles enfin pas beacoup il est sorti juste apres michal jai du attendre 30mn ca va c passable et bon ca valai le coup, il a parlé c dautres personnes et jai pris une photo ac lui il est vraiment adorable les mecs ki laccompagnait lui disait "allez manu on doit y aller!" ms lui nan il a preferé finir de prendre des photos et de parler ac des gens. il est vraiment adorable, tres abordable et surtt il a lair vraiment timide !!!!!! lol en plus il etait mort de rire parceque les filles faisaient la queue (moi nan jetais a coté de lui lol) il ns a fait "waou vs avez tous prevu ! vs faites meme la queue c bien organisé ! lol" il sattendait pas a voir des fans normalement les gens sont venus pr michal ms je dis bien en theorie !!!!!
voila voila je ne vois rien d'autres a ajouter.....
vivement un autre concert ac manu !
jai filmé un petit clip de 1mn et jai pris une photo de manu au piano bon pas bonne je mexcuse (photos interdites) jessayerai de les mettre le plus vite possible si ca interesse certains.

kiss
Lili
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
emiliepoy21
Mega Fan
Mega Fan
emiliepoy21


Nombre de messages : 977
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 5:16

merci bcp pour le resumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Localisation : CROSNE ( 91 )
Date d'inscription : 28/11/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:40

Oui, merci beaucoup pour ton résumé .
L'entendre chanter "Etre à la hauteur dans une petite salle et accompagner que d'1 piano , çà devait être super beau !!!
C'est vraiment sympa de sa part d'avoir pri du temps pour prendre quelques photos et signer quelques dédicaces ( tu as eu vraiment de la chance , j'aurais aimer être là ) : et oui , Emmanuel est "disponbible" et patient .
N'oublie pas de mettre ta photo avec lui et ton petit clip ( merci d'avance ) .
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:14

Merci beaucoup pour ce beau CR ! Ca devait être magique !!
Oui oui la photo et le petit film nous intéressent ! mdrr ! Bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:03

Merci pour ton CR ca devait etre génial! Mdr toujours dispo le tit manu!
Et tout ce que tu peux nous donner d'emmanuel d'hier nous interresse! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mrshayes
Fan
Fan
mrshayes


Nombre de messages : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:47

Merci beaucoup pr ton CR !! Smile
ça avait l'air sympa, certes court mais bien quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:56

Coucou

Le concert tant attendu est déjà passé ... si vite... Mais quel bonheur ...
Bon vous voulez un CR bien détaillé je suppose ? Alors c'est parti ! lool
Emmanuel est arrivé vers les 18 heures au Sentier (si je ne m'abuse), nous attendions depuis 17 heures avec des amies à moi. Il est passé vite vers nous et as dit "bonjour" Fleur ¤ Coeur à 5000 à l'heure là ! mdrrr ¤
Il a éffectué les balances avec michal ensuite , nous avons entendus un air bien connu s'élever des "profondeurs" du Sentier ! C'était "Etre à la hauteur", Je n'en revenais pas ! C'était vraiment une chouette suprise, je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient reprendre une chanson du spectacle .. Je voyais plus une chanson en anglais , lol mauvaise intuition (pour une fois!) Hein ?
Mais en entendant les balances je ne pensais vraiment pas que c'était Emmanuel qui allait jouer seul au piano. Mais logique quand on j'y repense car cela aurait obligé michal à apprendre le morceau; etc... Déjà que là il a dû apprendre les paroles, et quand je vois ce que ca à donné au final, TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX !
Une fois les balances terminées quelques minutes après nous avons pris place dans la salle, que je commence à bien connaître ! ptdrr Fête
Là au troisième rang, bien placé j'ai assisté au concert et à la fin de "la vie à deux" (nouvelle chanson de michal, petite pub au passage ^^ ca fait pas d'mal !) je savais que c'était l'heure du duo (toujours la place des duos) Rire
Michal s'est installé au tabouret devant le piano et il nous a dit que ce soir il avait décidé de ne pas faire tout le concert au piano et là manu arrive ...
Bouffets de chaleur, pulsations , toc, toc, ca tappe dans mon ptit coeur !!!!
Michal et Manu sont réunis sur scène, là devant moi !!!!! Oh my god, oh mon dieu !!!!! C'est trop énooooorme ! Javais la larme à l'oeil ... trop émouvant !
Un très beau duo... A la fin de la chanson michal nous apprends (ca ma confirmé c'que je pensais) qu'ils se sont rencontrés ya quelques années aux Rencontres D'astarffort ! yessssss !!! Love
Voili, voilou ... Ah oui c'est vrai qu'Emmanuel a dit que le public de michal était chaud ? j'me rappel plus ! mdrrr En tout cas merci à lui ! C'est vrai que ce soir là nous étions en voix Rire Rire
J'espere du fond du coeur qu'Emmanuel pourra connaitre des moments pareils avec son public quand il commencera son petit bonhomme de chemin avec sa carrière solo ! Il le mérite !
Fleur
A la fin du concert j'ai vu Emmanuel, comme beaucoup de fans venus au concert ou non dailleurs Rire C'est mignon cette mobilisation, bravo !
Un garçon simple, dispo et sympathique ! Roi une ptite photo, deux bisous et hop pleins de souvenirs for me !

En tout cas merci michal de l'avoir invité !!!! Amitié

ps : pas de photos à vous communiquer pour moi, désolée

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:11

En faites si j'ai trouvé une photo a peu près potable pour vos ptits n'oeils .. Car mon flash à tendance à deconner ces temps ci , voila ! Bon il é de profil, limite de dos mais j'suis pas une pro en photo Rire ptdrr ^^

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Manusentier2hh

Après réflexion... je l'ai titré "Emmanuel Moire au sentier des halles" mais ca serait plutot "Emmanuel Moire DEVANT le sentier des halles" ptdrrr Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
melanie84
Mega Fan
Mega Fan
melanie84


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:17

merci pour le cr et la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
Petit Ange
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Localisation : CROSNE ( 91 )
Date d'inscription : 28/11/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:14

Encore merci pour ton CR détaillé et ta photo .
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:31

Merci pour ton cr, sa devais etre merveilleux Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:44

Merci beaucoup pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!   Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Emmanuel Moire/ Michal 13/01 au Sentier des Halles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire/ claire Joseph , sentier des halles le 25 fév
» Sentier des Halles le 11 décembre !
» Victoria au Sentier des Halles
» Edu del Prado - Sentier des Halles
» SENTIER DES HALLES LE 11-12-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: