| BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 | |
|
+34Morgane100992 vadovia -melanie_ Lasand kikou88 isis Tiity valerie91 manu-on-tm Alexiel sora héléna14 _Lana_ missandrine93 Audrey. lilies47 Nilie Maggy clotilde vanessa64 elodie64 supsup needmatthieu lylyzen * Chloé * Titelle _Mary_* tifan05 °choupette° princesse adeline emybuterfly > Magaly juliiette CELY 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 20:05 | |
| Pour le plaisir de partager cette vidéo et eventuellement revoir et apprécier tout le talent d'interprétation d'EMMANUEL
voici le lien de ma vidéo de Bruxelles
https://www.dailymotion.com/cely940/video/x2145w_video-bruxelles-2007-saimer-est-int
et le lien " Pour arriver a moi "
https://www.dailymotion.com/cely940/video/x23wnw_bruxelles-pour-arriver-a-moi
vous constaterez un copy dessus car j'y tiens enormement j'espere qu'en vous la proposant vous respecterez mes vidéos c'est les 1ere que je mets en ligne, si je constate quoi que ce soit fait avec ces vidéos je la retirerai sur le champs et ne vous en proposerai plus ( désoler mais je tiens a le préciser MERCI ) j'espere ne pas regretter de les mettre en ligne ...
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
juliiette Fan Accro
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 62 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 20:22 | |
| ... wow ... alors là ... je n'ai plus de mots. Je suis... blouversée, j'en pleure! Emmanuel, tu es absolument hors du commun, que jamais tu ne t'arrêtes... Cély, merci du fond du coeur de l'avoir posté, cette vidéo est juste ... wow. J'éspère sincèrement que PERSONNE n'y touchera, je te comprends, c'est un bijou. Je croyais avoir mesuré le talent de cet homme, j'en étais très loin... J'ai du mal à redescendre sur terre là^^... MERCI Cély, MERCI Emmanuel | |
|
| |
emybuterfly Mega Fan
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : saint herblain (44800) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
princesse adeline Mega Fan
Nombre de messages : 862 Age : 33 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 20:40 | |
| Alors là, je suis sans voix. Je ne sais pas quoi dire. Je savais à quel point Emmanuel était talentueux mais là... En regardant la vidéo, j'ai eu les larmes aux yeux. Emmanuel, continue. Tu es magnifique et encore le mot est très faible!! | |
|
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 20:49 | |
| il est tellement... il me donne des frissons ta vidéo est MAGNIFIQUE tu as raison de la protéger!!!! merci merci merci merci je n'ai plus de mots... | |
|
| |
tifan05 Extrem' Fan
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 20:50 | |
| Merci Cely ... quel week end magnifique
peux-tu me dire si c'été le 28 avril au soir ou non ? Si oui j'ai encore plus de souvenir et contacte moi par mp si tu veux bien | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 21:26 | |
| - CELY a écrit:
- oula je vois que cela fait de l'effet !! lol
c'est vraiment que cette chanson est ... euh y pas de mot
C'est un veritable cadeau que nous offre ce grand artiste sur scene c'est pour cette raison que je la mets en ligne, que tout le monde puisse apprecier ou decouvrir son talent, car je veux que cela l'emmene le plus loin.. possible
donc pour l'image de ce forum et apporter notre soutien du mieux possible à Emmanuel, je pense que c'est un minimun que je puisse faire en proposant cette vidéo tout simplement je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi! merci encore cely | |
|
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 21:31 | |
| - CELY a écrit:
- oula je vois que cela fait de l'effet !! lol
c'est vraiment que cette chanson est ... euh y pas de mot
C'est un veritable cadeau que nous offre ce grand artiste sur scene c'est pour cette raison que je la mets en ligne, que tout le monde puisse apprecier ou decouvrir son talent, car je veux que cela l'emmene le plus loin.. possible
donc pour l'image de ce forum et apporter notre soutien du mieux possible à Emmanuel, je pense que c'est un minimun que je puisse faire en proposant cette vidéo tout simplement J'adhère aussi complètement Cély! MERCI, franchement je suis encore sous le choc! ^^ Je suis impatiente de l'entendre chanter cette chanson en live.............. | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 21:43 | |
| Merci beaucoup!!! Magnifique!! | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Lun 28 Mai - 22:43 | |
| Sublime vidéo... Emmanuel est... voilà une fois qu'on a vu ça comment voulez vous qu'on parle ? sans voix tout simplement. Merci à toi cely. Si tu ven a d'autre commem ça n'hésite pas | |
|
| |
* Chloé * Pilier du Forum
Nombre de messages : 4389 Age : 36 Localisation : Paris - Londres Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mar 29 Mai - 14:15 | |
| oh god ta vidéo est vraiment magnifique, j'suis en train de pleurer devant mon ordi ! c'est incroyable l'émotion qu'il fait passer.. | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mar 29 Mai - 14:32 | |
| - cloute14 a écrit:
- oh god ta vidéo est vraiment magnifique, j'suis en train de pleurer devant mon ordi ! c'est incroyable l'émotion qu'il fait passer..
oui c'est du grand talent merci pour vos coms | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mar 29 Mai - 14:44 | |
| C'est malin Cely j'suis mourue Haaa mais quelles sont superbes tes vidéos, Merciiiii | |
|
| |
needmatthieu Mega Fan
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : Le Plessis-Trévise (94) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mar 29 Mai - 21:46 | |
| Merci beaucoup pour ces videos elles sont trop bien je les est mis en favorie ;-) | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
elodie64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1877 Age : 35 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mar 29 Mai - 22:32 | |
| Merci beaucoup Cely de nous faire partager tes sublimes vidéos, tu as raison de les protéger "S'aimer est interdit" donne vraiment des frissons, et des fois... des larmes! Mais de bonheur biensûr Je pense encore à son air très concentré et sa voix... | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mar 29 Mai - 23:44 | |
| merci encore pour ces vidéos!! comment tu fais pour mettre des copy? biz | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mer 30 Mai - 11:46 | |
| merci beaucoup pour ces deux vidéos j'en ai la chair de poule...... | |
|
| |
Maggy Extrem' Fan
Nombre de messages : 197 Localisation : 57 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mer 30 Mai - 12:17 | |
| Merci pour cette magnifique vidéo. Je comprends que tu ne tiennes pas la retrouver avec un autre auteur. Merci encore | |
|
| |
Nilie Pilier du Forum
Nombre de messages : 1468 Age : 30 Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mer 30 Mai - 15:40 | |
| Merci pour tes videos ... | |
|
| |
lilies47 Mega Fan
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : a cotez de toulouse Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mer 30 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mer 30 Mai - 20:19 | |
| s'aimer est interdit est vraiment à tomber par terre!! que d'émotions dans cette chanson!!!! | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 Mer 30 Mai - 20:34 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 | |
| |
|
| |
| BRUXELLES ->vidéo " S'AIMER" +rajout P1 | |
|