Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE

Aller en bas 
+45
Titelle
zaza
elodie64
Muche
lylyzen
Montréal
ev@ne
*ClAiRe*
stora91
Clémence*
Céline_fan
oO sybille Oo
Sissou
ptitepuce76
J_eNnIfEr
¤¤¤Eloda¤¤¤
CryCry
SOPHIE DE L'AISNE
cacoquine
Lily78
* Chloé *
Nadia 100% Moirienne
zapic
silverstrand
¤¤Melanie¤¤
bunny
Estrella79
*Christelle*
Miss
will
_Lana_
sculder
Nat74
supsup
miss Flo
*~Lyne~*
Audrey.
aimeline
Go*
orelie33
elwood
Ptitange37
ToScAnE
ChtitCat
Marion78
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 22:07

a ok!!!! ben c dommage que ils ont pas continué à chanter :!!!!! surtout si Manu est revenu !!!! c super gentil de sa part !!!!Wink merci marion pour l'explication !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 22:08

de rien ...

mais donc on fait comment pour le bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 22:10

ben moi je trouve ca chouette à la fin au rappel ou entre deux chansons pourquoi pas Wink mais c dommage qu'on essaie pas la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
stora91
Mega Fan
Mega Fan
stora91


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 22:21

ce serait simpa d'essayé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 22:51

orelie33 a écrit:
ben moi je trouve ca chouette à la fin au rappel ou entre deux chansons pourquoi pas Wink mais c dommage qu'on essaie pas la chanson Wink

Bah ca n'empeche pas de faire la chanson..

En plus les projets seront bien séparés pendant la durée du concert et il pourra les apprécier chacun individuellement ....

Donc ok c'est cool, jlui donnerai entre 2 chansons vers le début du concert ...

VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:05

C est clair vivement demain ,pour le bouquet au milieu du concert ca pourrait etre sympa et pour la chanson on la fera quand meme quitte a recomencer plusieurs fois elle est trop belle ce serait dommage!
A demain a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella79
Fan Accro
Fan Accro
Estrella79


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Brétigny-sur-Orge(91)
Date d'inscription : 17/05/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:06

Je ne crois pas qu'il faille abandonner l'idée de la chanson. C'est tellement dommage, après tout le mal que les filles se sont donné..
Et puis, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché à Lille que ce sera pareil à Paris!!

Et pour toi Marion, je pense également qu'il serait préférable de donner le bouquet à Manu vers le début du concert. Cela évitera bien des risques au sublime bouquet. De plus si tu es devant, Manu risque de le voir bien vite donc autant le lui donner. Enfin, le bouquet reçu, il le laisserait peut-être sur un coin de la scène (enfin un grand coin...) ce qui nous permettrait à toutes d'en profiter durant le concert!!!!
Le tout est de trouver le petit moment entre deux chansons où tu puisses t'infiltrer. Du coup ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'en parler à Bruno.

Allez courage plus qu'une nuit à patienter Dodo ... Demain est un grand jour!!
Revenir en haut Aller en bas
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:07

oui faut la faire vu ce que tu m'a dit marion que manu est revenu pour les écouter etc... ca vaut le coup !!!!
ceux qui veulent pas ne le feront pas, mais ceux qui le souhaitent ya pas de raison qu'on l'annule Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:25

orelie33 a écrit:
oui faut la faire vu ce que tu m'a dit marion que manu est revenu pour les écouter etc... ca vaut le coup !!!!
ceux qui veulent pas ne le feront pas, mais ceux qui le souhaitent ya pas de raison qu'on l'annule Wink

+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:33

Un tit conseil:le bouquet oui vous pouvez le donner entre 2 chansons.
Mais ne faites surtout pas la même chose pour la chanson.
Manu sera touché oui mais il le prendrais mal dans un certain sens car il a un programme qu'il respecte à la lettre.C'est d'ailleurs pour ça que Bruno dit de le faire au rappel.
Revenir en haut Aller en bas
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:36

oui c clair la chanson c à la fin, ce serait mal poli en effet !!! de le faire pendant son concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:46

lydie a écrit:
Un tit conseil:le bouquet oui vous pouvez le donner entre 2 chansons.
Mais ne faites surtout pas la même chose pour la chanson.
Manu sera touché oui mais il le prendrais mal dans un certain sens car il a un programme qu'il respecte à la lettre.C'est d'ailleurs pour ça que Bruno dit de le faire au rappel.

Donc tu nous conseilles quoi ?

de le donner quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Nadia 100% Moirienne
Mega Fan
Mega Fan
Nadia 100% Moirienne


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:57

Bein je pensais a lui donner en arrivant car il faut penser a Marion
Elle risque d etre genée durant tout le concert et sinon elle pourra pas etre devant
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:57

Ba le bouquet quand vous voulez.
Et la chanson au rappel en espérant que vous ayez plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia 100% Moirienne
Mega Fan
Mega Fan
Nadia 100% Moirienne


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 23:59

Bein en fait sinon le donner a la deuxieme chanson enfin si il fait comme a Lille bien sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 0:00

lydie a écrit:
Ba le bouquet quand vous voulez.
Et la chanson au rappel en espérant que vous ayez plus de chance.

Ok merci pour tes conseils ...

Tu y seras aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 0:03

coucou les filles Coucou

je viens d'arriver parmi vous et je trouve que les 2 surprises que vous avez préparées sont vraiment géniales... dommage que je n'ai pas osé m'inscrire avant car j'aurais bien aimé participer au bouquet...

pour la chanson je l'ai imprimée et me suis déjà entrainé LOL... d'ailleurs bravo à celles qui l'ont réécrite c'est un magnifique boulot... et ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir lui la chanter demain... je trouvais l'idée sympa que l'une d'entre vous en parle à Bruno pour le prévenir... et pourquoi ne pas la faire entre 2 chansons du rappel plutôt que d'attendre la fin ?

j'ai hâte d'être avec vous pour participer à tout ça et de voir l'émotion de Manu... Love
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 0:04

Malheureusement non.
J'ai dépassé mon budget,lol surtout que l'hôtel à Paris c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 0:50

eh les filles parisiennes, je sais il serait tant que je m'en préoccupe, mais c'est quoi la ligne de métro pour la cigale Wink lol !!!
merci d'avance !!!!
vous croyez que si j'arrive pour vous rejoindre vers 15h, yaura pas encore trop de monde ????
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 0:54

orelie33 a écrit:
eh les filles parisiennes, je sais il serait tant que je m'en préoccupe, mais c'est quoi la ligne de métro pour la cigale Wink lol !!!
merci d'avance !!!!
vous croyez que si j'arrive pour vous rejoindre vers 15h, yaura pas encore trop de monde ????

la station c'est pigalle, c'est sur la ligne 2 ou la 12 Wink pour l'heure je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 2:11

marion78 a écrit:
orelie33 a écrit:
QUELQU'UN PEUT NOUS DIRE pour la chanson à lille ce qui s'est passé??????

Bah en fait, quand Manu a chanté sa dernière chanson de rappel, il est reparti et les nanas se sont lancées pour chanter la chanson mais ils ont rallumé les lumières de la salle ...
Manu a finit par entendre, mais la chanson n'a pas été chanté jusqu'au bout ...
Manu est revenue sur scène avec le caméran qui a filmé tout le concert ...
et a demandé au caméran de filmé le public et nous a dit "C'est a vous maintenant"...
Mais le public ensuite n'en a pas profité pour redémarrer la chanson...

Par contre j'ai su par Yann (Yann GUILLON) que Manu avait eu les paroles et qu'ils avaient été touché ...

Voili voilou pour les explications

Ah Ouais ? Mince...

Bon bah... Désolée de revenir à Mon expérience passée... lol
Mais Nous, ce qu'on avait fait à l'Olympia, on a pas attendu que l'artiste en question Finisse sa chanson de Rappel !!
En fait, on a chanté Avant le Rappel !
Lorsque que l'artiste est sorti de scène (ce qui nous laissait 1 à 2 minutes), nous on s'est organisé (très vite, j'avoue!) pour lancer la chanson pour toute la salle !
Et lorsque l'artiste est revenu sur scène, avant de chanter sa dernière chanson de rappel, il nous a trouvé en train de chanter ! Et donc lui est ses musiciens était un peu Obligés (lol) de nous attendre et Surtout de nous Ecouter !! Very Happy
Et c'est à ce moment qu'il a été super ému, et qu'il a pris les paroles qu'une des fans de notre forum lui a tendu, et il a carrément rechanté une partie de Notre chanson avec Nous !!!
On était halluciné, mais tellement Heureux !!...

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faudra pas attendre la Fin du concert pour chanter si non ça sert à rien !
Enfin j'dis ça comme ça... lol

Pour les fleurs, dans l'éventualité où la surprise de la chanson ne fonctionne pas, je pense que de lui remettre le bouquet juste après qu'on lui remette son Double Disque d'Or, ça "aurait de la gueule" ! (Pardonnez moi l'expression, j'ai rien trouvé d'autre Rire !!)
Enfin, ça serait vraiment Très Classe ! Cool

Bon après vous faites ce que vous voulez hein !! Wink

Plein de bisous Smile

Y

PS: Puisque j'ai déjà l'expérience de ce genre de surprise... lol
Je veux bien me dévouer, sur place, pour diriger les opérations pour la chanson ! Laughing lol
Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 8:32

Je pense comme toi Lyne, qu'il faut faire la chanson entre les 2 rappels: on le laisse faire son 1er rappel, et quand il revient pour le 2ème, on chante la chanson.
Et comme ce ne sera pas tout à fait fini, bah il entendra forcément....

En tout cas, hors de question d'abandonner, surtout après tout le mal qu'on s'est donné!

Sur ce, je vous dis à tout à l'heure car je vais me préparer et après je file prendre mon train.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 8:21

BON BAH LES FILLES, JE CROIS QUE L'ON PEUT DIRE :

MISSION ACCOMPLIE !!!!!!!!!!!!!!!

JE CROIS QUE NOTRE SURPRISE A EU L'EFFET ESCOMPTER !!!!!!!!!!!!

J'EN SUIS MEME SURE !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI ENCORE A VOUS TOUTES D'AVOIR PU PERMETTRE LA REALISATION DE CE BOUQUET ET DE CETTE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
oO sybille Oo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
oO sybille Oo


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 13:24

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Mrion tu as assurée comme une chef!!!
Je t'ais cherché dans la foule quand je sui arrivée à 18h mais je ne t'ais pas trouvée Crying or Very sad
J'aurais bien aimé voir le bouquet en vrai!!!
Manu était trop mignon avec son groooooooooooooos bouquet dans les bras!lol
Malheuresement il l'a reposé trop vite pour que j'ai le temps de le prendre en photo avec!!
Sinn le moment que tu as choisi pour lui remettre était parfait!!
Il s'en souviendra de son 1er concert parisien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO sybille Oo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
oO sybille Oo


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 13:25

*sybille* a écrit:
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Marion tu as assurée comme une chef!!!
Je t'ais cherché dans la foule quand je sui arrivée à 18h mais je ne t'ais pas trouvée Crying or Very sad
J'aurais bien aimé voir le bouquet en vrai!!!
Manu était trop mignon avec son groooooooooooooos bouquet dans les bras!lol
Malheuresement il l'a reposé trop vite pour que j'ai le temps de le prendre en photo avec!!
Sinn le moment que tu as choisi pour lui remettre était parfait!!
Il s'en souviendra de son 1er concert parisien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour la Cigale
» Projet pour la Cigale
» petit projet pour le 25 juin a Lille
» La Cigale : quelques vidéos...
» TOPIC UNIQUE : La Cigale [27.06.07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: