Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE

Aller en bas 
+45
Titelle
zaza
elodie64
Muche
lylyzen
Montréal
ev@ne
*ClAiRe*
stora91
Clémence*
Céline_fan
oO sybille Oo
Sissou
ptitepuce76
J_eNnIfEr
¤¤¤Eloda¤¤¤
CryCry
SOPHIE DE L'AISNE
cacoquine
Lily78
* Chloé *
Nadia 100% Moirienne
zapic
silverstrand
¤¤Melanie¤¤
bunny
Estrella79
*Christelle*
Miss
will
_Lana_
sculder
Nat74
supsup
miss Flo
*~Lyne~*
Audrey.
aimeline
Go*
orelie33
elwood
Ptitange37
ToScAnE
ChtitCat
Marion78
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyVen 18 Mai - 20:11

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai ouvert un topic sur le forum du Roi Soleil pour le 1er concert parisien de Manu qui aura lieu comme vous le savez le 27 Juin à la Cigale.

DERNIER DELAIS POUR L'INSCRIPTION ET L'ENVOI DE L'ARGENT POUR LES ROSES : 15 JUIN
Merci de votre compréhension et de votre participation.

Participants : 27 personnes

- Moi (Marion78)
- Toscane (ok)
- Gogodu91 (ok)
- Orelie33 (ok)
- Lyne (ok)
- Nat74 (ok)
- Supsup (ok)
- Ptitange37 (ok)
- Krys (ok)
- Elwood (ok)
- Bunny (ok)
- Estrella (ok)
- Mélanie (ok)
- Sophie de l'aisne (ok)
- Amandine 02 (ok)
- Stéphanie de l'aisne (ok)
- Ninif (ok)
- Silverstrand (ok)
- Zapic (ok)
- Nadia (ok)
- Cloute14 (ok)
- Renee (ok)
- Delphine41 (ok)
- Lily78 (ok)
- jeniasaraschnouf (ok)
- Lana (ok)
- cacoquine (ok)

Voici le projet en cours :

- Chaque participant achète le nombre de roses qu'il souhaite avec au maximum 5 roses ROUGES.
Je fabriquerais des rubans qui porteront votre nom ou pseudo, ainsi que votre ville et département sur chacun de vos bouquets.
Le tout réunit par un beau ruban....

Ce bouquet sera remis après l'interpretation de la chanson que nous souhaitons lui chanter.

[color=darkblue]Alors, venez nous faire part de votre imagination et de vos idées pour que l'on puisse se mettre en commun et réserver un accueil dès plus chaleureux à Manu ainsi qu'un souvenir inoubliable pour son premier concert parisien...

Merci d'avance pour votre participation....


Groupe


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 0:49

T'aurai peut être du mettre ça dans le topic déjà ouvert à cet effet non ? :s
Moi je dis juste mettez vous d'accord ça sert à rien de faire 50 projet si on est 10 par projet ça craint du boudin !
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 11:13

Je trouve cette idée très sympa et très originale, ça me plait bien!
mais le souci c'est qu'il y a déjà un projet de chanson sur le forum! j'ai peur de cet effet d'engouement de "surprises" et que ca fasse trop!
ce serait génial si les deux personnes qui sont à l'origine de ses deux idées prenaient contact et décidaient de mettre leur idée en commun non? par ex, on pourrait chanter la chanson et ensuite lui offrir les roses comme prévu, qu'en pensez-vous? Comme ça on garde les deux idées mais ça reste une surprise......!? Bravo Fleur non?

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 12:14

Ouais voilà c'est à ça que je pensais lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 12:18

Alors je vais faire ma chieuse, mais perso, je pense que trop de surprises tue l'effet de surprise.

En plus, à l'origine, le but c'était de faire une surprise par concert.

Il y en a déjà un (Forges-les-eaux je crois) où il est prévu de lever des coeur en papier avec une inscription pendant une chanson, ce qui revient un peu à la même chose que des pancartes je trouve.

Et puis des roses, c'est bien beau mais je trouve que 5 par personne, c'est beaucoup. Il ne faut peut-être pas exagérer non plus.

Enfin bref, personnellement , je ne suis pas pour multiplier les surprises, c'est des coup, comme l'a dit chtitcat, a ce qu'il y ai peu de personnes par projet et que tout rate, alors que le but est de tous se réunir sur un seul et même projet pour que la surprise soit réussie......

Enfin ce n'est que mon avis, et je sais qu'il n'aura pas beaucoup de poids, mais je trouve ça dommage de risquer de tout faire foirer simplement parce que chacune a envie que son idée soit reprise.....

Karine
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 12:44

Si ya trop de surprises sur une même date ca ne va pas aller.
Ou alors il faudrait le faire dès le début du concert car la chanson est prévue pour le rappel.
Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 13:00

Je sais oui c'est bien pour ça que je disais ça! Moi perso je trouve que ça fait beaucoup deux surprises sur la même date! Surtout pour une salle comme la cigale ou c'est quand même très intime!
Mais il faut se rendre à l'évidence, chacune est attachée à son idée de surprise et a déjà fait avancé la chose! Personne ne lachera , donc je ne vois pas la solution! Il faudrait vraiment se mettre en raccord avec l'autre personne quand même, ce serait bien! Vous imaginez que l'une des surprises foire? Les boules!
Et puis je pense que pour Manu aussi c'est mieux que ce soit en une fois l'effet de surprise, après c'est pas pareil! Si la chanson est prévu au rappel, pourquoi ne pas lui faire parvenir les roses à ce moment là aussi? je suis sure qu'il y a moyen de s'arranger non?
Perso, j'aime les deux idées donc pas de souci, mais je voudrais pas que ca devienne la fête à neuneu quoi le concert.....vous comprenez?

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 13:32

oui moi aussi je trouve que les deux idées sont bonnes, et pourquoi pas les réunir au meme moment comme vous le suggerez Wink quant aux roses c'est vrai que 5 chacuns ca fait peutetre beaucoup oui, une ou deux si on est pas mal à particper, ca fera déjà un tres beau bouquet et je pense que Manu aime les choses modestes et pas trop extravagantes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 15:28

Je pense qu'on pourrai faire la chanson et les roses (enfin une ou deux par personne) comme la dit Orélie Wink
Parce que c'est vrai que si on en fait trop c'est pa top top !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptySam 19 Mai - 21:44

J'ai juste un truc à rajouter : oki les lfeurs c'est beau ...Mais très encombrant ! Style je viens de loin, je me vois mal me balader avec des roses toute la journée dans le train, à Paris ! Ensuite faudra bien qu'une personne le lui donne comment cette personne sera t - elle choisi sans faire de jalousie et aussi , i faudra qu'elle se "trimballe" le bouquet ! Ce qui veux dire risque de mauvaise place parce que courire avec un bouquet laisse tomber ! De plus si on le donne à la fin, il faut le planquer ce bouquet !

Ah et le coup de la chanson je crois qu'il est déjà utilisé aussi....

Donc faudrait peut être trouvé un tout autre truc, moins encombrant et moins couteux que les roses, et plus original qu'une chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 11:18

Coucou tout le monde !

Alors y a pas de soucis si vous pensez qu'il vaut mieux annuler ce projet....
J'avais cette idée en tête que je voulais partager avec vous....

Mais si vous pensez que cela va être trop compliquée, pas de soucis on annule et on reste sur l'idée de la chanson pas de soucis !

On laisse tomber et on se concentre sur l'autre idée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 12:02

marion78 a écrit:
Coucou tout le monde !

Alors y a pas de soucis si vous pensez qu'il vaut mieux annuler ce projet....
J'avais cette idée en tête que je voulais partager avec vous....

Mais si vous pensez que cela va être trop compliquée, pas de soucis on annule et on reste sur l'idée de la chanson pas de soucis !

On laisse tomber et on se concentre sur l'autre idée ....

Je trouvais pas que c'était trop compliqué moi! Simplement une rose par personne aurait peut-être été suffisant, j'aimais l'idée de mettre une petite carte avec notre pseudo et nom, ça faisait un peu personnel aussi, c'était bien.....Je vois pas en quoi le fait de chanter la chanson et ensuite de faire passer les roses est un souci? De toute façon quand on veut mettre en place une surprise comme ça avec un grand nombre de personnes il y a forcément des contraintes! Enfin bon.....Je trouvais ça sympa de réunir les deux idées pour n'en faire plus qu'une!

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 12:45

Comme je l'ai dit, je pense qu'il ne faut pas trop de surprises.
Pour les pancartes, ça va déjà être fait avant, donc en effet je trouve ça dommage de faire 2 fois la même chose.

Pour les roses, je ne suis pas complètement contre l'idée, je pense simplement qu'un seule rose par personne suffit (selon le nombre de participants ça fera déjà pas mal), et qu'il ne faut pas forcément les réunir, mais que chacune peut apporter sa rose une fois la chanson terminée (c'est plus personnel, et pendant ça risque de faire cafouilli et Manu ne comprendra pas les paroles!)

Ca permet de réunir les 2 idées sans en faire des tonnes non plus (Manu est quelqu'un de simple, ne l'oublions pas) , tout en préservant l'effet de surprise puisque tout se fait à la suite...)

Voilà mon opinion personel.

Bisous
Karine
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 13:19

Ptitange37 a écrit:
Comme je l'ai dit, je pense qu'il ne faut pas trop de surprises.
Pour les pancartes, ça va déjà être fait avant, donc en effet je trouve ça dommage de faire 2 fois la même chose.

Pour les roses, je ne suis pas complètement contre l'idée, je pense simplement qu'un seule rose par personne suffit (selon le nombre de participants ça fera déjà pas mal), et qu'il ne faut pas forcément les réunir, mais que chacune peut apporter sa rose une fois la chanson terminée (c'est plus personnel, et pendant ça risque de faire cafouilli et Manu ne comprendra pas les paroles!)

Ca permet de réunir les 2 idées sans en faire des tonnes non plus (Manu est quelqu'un de simple, ne l'oublions pas) , tout en préservant l'effet de surprise puisque tout se fait à la suite...)

Voilà mon opinion personel.

Bisous
Karine

Une pancarte? Non pas de pancarte, l'idée n'a pas été évoquée, quand je dis "carte" je parle de celle que chacun va mettre avec sa ou ses roses pour Manu lol ( comme prévu initialement par Marion je crois.....) sinon donner tour à tour sa rose je ne pense pas que ce soit une super idée....d'abord ça va durer super longtemps et ça risque de pas mal déconcentrer le pauvre Manu! Et je crains les débordements.....Non je pense que rassembler tous les bouquets en un seul, ça aurait vraiment de la gueule pour le coup! J'imagine sa tête après qu'on lui ait chanté la chanson, à peine remis de ses émotions paf il voit débarquer l'énorme bouquet de roses rouges! waouh non? Hein ? Love Rire

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 13:33

moi je trouve dommage qu'on annule ces projets (les roses et la chanson)car je trouve que d'avoir une rose chacun et une petite carte chacun c'est tres simple et en meme temps tres touchant et la chanson ca le touchera aussi c'est sur et certain, et je prefere en effet l'idée de regrouper en bouquet les roses car offrir chacun sa rose ca peut le gener et ca va etre trop long...et un bouquet ca fait toujours de l'effet !!!
mais gardons ces deux projets s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 14:04

Faut pas annuler faut trouver un moyen pour que ça ne soit pas cafouilli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimeline
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aimeline


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 16:07

pourquoi ne pas lui fabriqué une carte avec pleins de photos de lui. qui sera ensuite signé par nous tous!!!!!!!!!
se n'est qu'une idée, j'attend vos réponses!!!!!!!!
dite moi ce que vous en pensé vraiment!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 17:36

Citation :
pourquoi ne pas lui fabriqué une carte avec pleins de photos de lui. qui sera ensuite signé par nous tous!!!!!!!!!
se n'est qu'une idée, j'attend vos réponses!!!!!!!!
dite moi ce que vous en pensé vraiment!!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est plutot un projet a faire pour son anniversaire d'ailleurs ça ressemble beaucoup a se su'on fait en se moment Wink

Sinon je pense qu'à la fin on chante la chanson donc tranquille et une fois notre chanson terminée, tout le monde fait passer SA rose devant ou en gros bouquet comme vous voulez !
Et je pense que si chacun a une rose ce n'est pas trés emcombrant...

Je pense qu'ne faisant comme ça, ça pourrai se passer tranquillement Wink non ?
Revenir en haut Aller en bas
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 17:40

OUI c parfait WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 17:48

Gogodu91 a écrit:
Citation :
pourquoi ne pas lui fabriqué une carte avec pleins de photos de lui. qui sera ensuite signé par nous tous!!!!!!!!!
se n'est qu'une idée, j'attend vos réponses!!!!!!!!
dite moi ce que vous en pensé vraiment!!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est plutot un projet a faire pour son anniversaire d'ailleurs ça ressemble beaucoup a se su'on fait en se moment Wink

Sinon je pense qu'à la fin on chante la chanson donc tranquille et une fois notre chanson terminée, tout le monde fait passer SA rose devant ou en gros bouquet comme vous voulez !
Et je pense que si chacun a une rose ce n'est pas trés emcombrant...

Je pense qu'ne faisant comme ça, ça pourrai se passer tranquillement Wink non ?


C'est exactement ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 19:31

Ok pas de soucis, moi je suis toujours POUR, mais à vous de voir.

En effet, je trouve ca bien de lui donner le bouquet REGROUPE et non chacune sa rose, il ne va pas l'apprécier comme il le faut, ca risque d'être plutot saoulant....

Je pensais plus, à l'effet VISUEL d'arriver avec un gros bouquet de roses ROUGE, c'est mieux que une par une....

Et puis pour le nombre de roses, je pense que chacun doit faire comme il le souhaite...

Ex : ceux qui veulent ou ne peuvent pas offrir plus d'1 rose.... offre une rose et ceux qui veulent en offrir davantages.... le face à leur convenance.

NOn?!

Et je pense que c'est bien de le donner en même temps que la chanson...

L'émotion sera wwwwaaaaoooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Hein ?

Alors si vous êtes OK ! je conserve le projet et maintenant je vais recueillir le nom des participants et vos idées pour améliorer ce projet "FLEURS"...

On laisse tomber les pancartes (il ne me plaisait pas spécialement au départ) Dodo .....

Alors qui veut participer ?
Pour combien de roses ?

Merci pour votre soutien, votre participation ......... Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 20:04

marion78 a écrit:
Ok pas de soucis, moi je suis toujours POUR, mais à vous de voir.

En effet, je trouve ca bien de lui donner le bouquet REGROUPE et non chacune sa rose, il ne va pas l'apprécier comme il le faut, ca risque d'être plutot saoulant....

Je pensais plus, à l'effet VISUEL d'arriver avec un gros bouquet de roses ROUGE, c'est mieux que une par une....

Et puis pour le nombre de roses, je pense que chacun doit faire comme il le souhaite...

Ex : ceux qui veulent ou ne peuvent pas offrir plus d'1 rose.... offre une rose et ceux qui veulent en offrir davantages.... le face à leur convenance.

NOn?!

Et je pense que c'est bien de le donner en même temps que la chanson...

L'émotion sera wwwwaaaaoooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Hein ?

Alors si vous êtes OK ! je conserve le projet et maintenant je vais recueillir le nom des participants et vos idées pour améliorer ce projet "FLEURS"...

On laisse tomber les pancartes (il ne me plaisait pas spécialement au départ) Dodo .....

Alors qui veut participer ?
Pour combien de roses ?

Merci pour votre soutien, votre participation ......... Vive le site

Moi je suis partante a 100% tant que c'est pour faire plaisir à Manu! Love
Marion je t'envoies un MP pour plus de précisons si ça ne te dérange pas, merci! Wink

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 20:20

Pas de soucis Toscane...!!!

Avec plaisir .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 21:24

Moi je suis partante mais par contre je pense que si on lui donne les roses en même temps que la chanson il sera moins attentif au parole refaite pour lui non ??
Enfin c'est a voir Wink
Sinon partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
orelie33
Fan Accro
Fan Accro
orelie33


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2007

PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE EmptyDim 20 Mai - 21:25

Ok c'est cool que ca se fasse
tu peux me mettre sur ta liste Marion Wink
et l'idée des rubans avec les roses jesper que tu es toujours d'accord pour le faire Wink
je pense acheter une ou deux roses mais sur Paris car dans le train ca va etre pas pratique !
les roses je pense aussi que c'est mieux apres la chanson, en effet on fait les 2 trucs separés et à fond, l'effet sera d'autant plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE   PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET MANU - CONCERT DU 27 JUIN A LA CIGALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour la Cigale
» Projet pour la Cigale
» petit projet pour le 25 juin a Lille
» La Cigale : quelques vidéos...
» TOPIC UNIQUE : La Cigale [27.06.07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: